| Potiron, chaton roux né début septembre 2014 | |
|
+24Valou Reidley Amandineuh laurence lucifer syndeyoshtitounpilouanaki marianne Jean Charles Alexandra mel Chouki Marie-France Caroline aurelie23 kat80 CATPAT NAT24 amazone Ludivine emilie1980 Cannel chaplin Céline76 ccile 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 16:35 | |
| Par ces fortes chaleurs, "maman" a troqué mon coussin en peluche tout doux et chaud pour quelque chose de plus frais : j'aime bien aussi.... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 16:36 | |
| Je fais toujours des câlins. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 16:38 | |
| Peut-être que je pourrais faire mannequin pub...qu'en pensez vous? | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| |
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 16:43 | |
| Arrête un peu avec tes photos, je suis fatigué !!!!! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 18:32 | |
| C'est dur d'être toujours surveillé comme ca, mais le principal c'est qu'il aille bien le petit doudou! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 18:37 | |
| Bonjour Potiron, suis très heureuse d avoir de tes nouvelles! Qui plus est elles sont plutôt bonnes!😃oui tu es un chat très courageux, très gentil, très câlin ! Un amour de chat❤️Oui bien sur tu pourrais être mannequin vedette!😊 Moi je t'ai pas vu sur la table😹 On sent tout l amour et l affection qu il y a entre vous, c est beau !❤️ Mes quatres pattes et moi te faisons pleins de caresses et de câlins! Bisous à toi et ta "maman"
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 20:10 | |
| Mon beau et gentil Potiron je trouve les nouvelles très bonnes , mais j sais que ta "maman" vit toujours dans l'angoisse et pourtant c'est grâce à elle si tu es aussi fort devant la maladie. Demain tu grandis d'un an et je suis sûr que tu seras gâté . Pleins pleins de caresses à notre chat roux préférés PS: tu as de la chance pour le cousin moi je n'ai pas eu le droit de me l'acheter ni la housse de couette | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 10 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 10 Sep - 13:45 | |
| BON ANNIVERSAIRE POTIRON 🎁🎉🐇🎈 | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 20 Sep - 23:36 | |
| Des petites nouvelles de " notre" Potiron?❤️Et de sa "maman "? | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:07 | |
| Coucou, c'est Potiron!! Oh j'ai un peu honte car je n'ai pas encore remercié toutes les personnes qui m'ont envoyé de super messages d'anniversaire....alors merci beaucoup à tout le monde d'avoir pensé à moi. Oui maintenant j'ai deux ans: "maman" dit que je suis un grand garçon maintenant Alors Valou voulait de mes nouvelles et des nouvelles de ma "maman"...et bien la reprise du travail a été difficile pour elle, car elle culpabilisait de me laisser à nouveau tout seul toute la journée.....mais nous avons tous les deux repris le rythme et moi je sais bien que "maman" doit travailler. J'ai donc fêté mon anniversaire....et vous vous demandez quel cadeau j'ai bien pu avoir.....et bien moi aussi!!!!! ma "maman" m'a dit que je l'aurai la semaine prochaine et que ça allait m'occuper......je me demande bien ce que ça peut être, mais dès que je sais je vous tiens au courant Côté santé, pour le moment, rien de plus à signaler. "Maman" continue de surveiller mes ganglions et moi je prends bien mes comprimés (normal je suis un super gentil chat). Donc voilà rien de bien extraordinaire dans ma petite vie de matou.... "maman" et moi nous sommes toujours très contents de voir que vous pensez bien à moi: ça fait chaud au coeur. "Maman" ou moi vous donnerons d'autres nouvelles bientôt mais, en attendant, quelques photos de moi pour que l'on ne m'oublie pas. Bisous de Potiron. Moi avec mon gâteau d'anniversaire Miam, c'était bon!!! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:08 | |
| Un petit câlin avec "maman" | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:14 | |
| Ma mission : surveiller la lessive..... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:16 | |
| Pour les fortes chaleur, j'ai mon petit ventilateur perso....mais je le prête des fois à "maman" pour aller travailler.... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:17 | |
| Regardez, je suis sage comme une image.... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:18 | |
| A très bientôt.... | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 24 Sep - 23:35 | |
| Oooh contente d avoir de tes nouvelles mon petit père ! Oui la reprise est difficile pour tout le monde, moi aussi je culpabilise toujours de laisser mes bébés quand je pars travailler ! Je vois que tu t es régalé pour ton anniversaire et je suis aussi impatiente que toi de connaître ton cadeau !!! mais je suis certaine qu il sera super! Ta "maman"' t a gâté je n en doute pas! : J adore les photos tu es toujours aussi craquant! 😻 Pleins de bisous à vous deux et surtout n oublies pas de me dire ce que tu as eu en cadeau,😊 A bientôt | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 25 Sep - 0:24 | |
| c'est toujours aussi agréable de lire tes nouvelles. Tu es beau et tes photos sont vraiment magnifiques Je suis sûr tout comme Valou que ton cadeau sera super !!! Pleins de papouilles pour toi et des bisous à "maman" | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 25 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 27 Sep - 21:18 | |
| Merci à vous pour vos gentils messages et votre soutien.....le cadeau est en chemin......Il faut seulement espérer qu'il sera au goût de Potiron. ....qui, depuis qu'il est malade, a un peu de mal à s'intéresser aux jouets par exemple.....bien qu'en ce moment il s'éclate avec juste....des pailles tout simplement 😄 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 27 Sep - 21:42 | |
| Les pailles comme les éponges pour Zia suffisent pour qu il s'éclate alors c est le principal ! Bisous a vous deux! 😊 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 27 Sep - 22:34 | |
| Yuki lui aime beaucoup les élastiques | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 27 Sep - 23:41 | |
| ah oui quel suspens! le cadeau, le cadeau, le cadeau! surtout tu nous montreras la photo, Poti! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 22:34 | |
| Bonsoir, c'est moi Potiron. Tout d'abord "maman" m'a dit qu'elle était passée à Auchan ce soir et avait déposé des choses dans le caddie pour mes potes (j'espère que la collecte a été bonne). Et puis ça lui a fait plaisir de pouvoir discuter un peu avec Séverine....et en plus, elle a vu ma super FA.....et "maman" m'a bien transmis son gros bisou Mais je me doute que vous voulez ENFIN savoir quel a été mon cadeau........ Alors voilà, "maman" m'a offert un jeu d'adresse .....pour m'occuper pendant son absence ....et stimuler mes neurones...... Au début je me demandais ce que c'était que ce plateau en plastique....et puis j'ai vu "maman" y disposer des croquettes et des bonbons (mes préférés, au saumon)....alors je m'y suis tout de suite intéressé...... et je vous explique tout ça en photos. Gros bisous de Potiron. Là, j'élabore ma stratégie... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 22:35 | |
| Et c'est parti....là je dois utiliser ma langue.... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 22:40 | |
| Pareil pour faire glisser dans les petits couloirs.... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 22:42 | |
| Il y a aussi un tunnel où je peux glisser ma patte....ah, mais il n'y a rien dedans : zut! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 22:44 | |
| Au début, je ne comprenais pas comment attraper les bonbons dans les petites sphères.... | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 1 Oct - 23:09 | |
| Waouh trop bien ton cadeau! Et tu as l air de savoir t y prendre! Tu as été gâté en tout cas!😻 j y étais à l opé caddie à Auchan, on a failli faire connaissance avec ta maman alors! Dommage!😕 une prochaine fois ! Pleins de câlins à toi Potiron et bisous à ta maman | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 2 Oct - 1:14 | |
| ah! génial Poti! C'est un distributeur à bonbons-chasse aux trésors ta FA a le même mais ses chats ont vite compris qu'ils n'avaient pas besoin de se donner de peine, Môman finissait par avoir pitié et à donner les bonbons... Contente que ta maman t'ait passé mon bisou finalement (j'ai dû négocier ) Amuse-toi bien avec ton cadeau d'anniv! On attend maintenant celui de Noël | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 2 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 19 Oct - 9:24 | |
| Bonjour, un petit coucou à M. Le plus beau chat de tout l'univers 😀 et à sa " maman" Comment va notre petit Potion ? 💕 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 29 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 30 Nov - 23:42 | |
| Bonsoir. Désolée il y a trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles....Il s'est passé beaucoup de choses. Potiron a quelques soucis de santé et .... Il a déménagé. De ce fait je n'ai pas trop le temps de tout raconter mais promis je reviens donner des nouvelles à ses fans très bientôt 😍 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 1 Déc - 0:06 | |
| D'accord j'attend de ses nouvelles avec impatience ! Pleins de caresses à Potiron et bonjour à sa maman ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 1 Déc - 1:24 | |
| Courage Catherine et Potiron pour affronter tous ces vilains soucis de santé... J'espère que le déménagement s'est bien passé et que Potiron prend ses marques dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 14 Déc - 21:49 | |
| Bonsoir tout le monde. Je suis désolée et j'ai vraiment honte car cela fait de nombreuses semaines que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Potiron.....Il faut dire que nous avons été pas mal perturbés tous les deux. Potiron a tout d'abord eu des soucis de santé : je voyais bien que quelque chose n'allait pas mais sans pouvoir trouver la cause. Donc grosse inquiétude.....et visite à madame Lavieille. Il s'est avéré que Potiron s'était luxé une rotule. Il souffrait donc il n'était pas bien.....seulement, un petit chat sous cortisone (Dermipred) ne peut pas prendre d'autres anti-inflammatoires.....donc pas de traitement.....de la patience et d'après la véto cela aurait du passer en 3 semaines.....seul problème : Potiron ne pouvant pas plier les genoux, il n'allait pas bien à la selle.....du coup, risque d'une occlusion. madame Lavieille voulant éviter les laxatifs, Potiron a du doubler sa ration de courgette, histoire de débloquer le transit à la manière douce.......et ça a fonctionné!!!!!! Par contre, après un mois je ne voyais pas d'amélioration côté rotule : mon petit coeur était toujours embêté et SURTOUT je me suis aperçue qu'il buvait vraiment beaucoup.......alors évidemment, j'ai tout de suite imaginé un diabète ou une insuffisance rénale........le bilan sanguin a montré un souci au niveau hépatique.....avec, toujours selon la véto, plusieurs hypothèses. L'augmentation des ALAT qui traduit une baisse de la fonction hépatique (une destruction des cellules du foie) peut être soit le fait du traitement par Dermipred, soit le fait de l'inflammation du muscle provoquée par la luxation de la rotule, soit le virus qui a colonisé le foie..........J'ai très mal accusé le coup, d'autant que nous devions déménager la semaine suivante et que je me faisais déjà ENORMEMENT de soucis pour l'adaptation de Potiron dans sa nouvelle maison.......madame Lavieille l'a mis sous compléments alimentaires pour les articulations et pour soutenir la fonction hépatique....avec une prise de sang un mois plus tard. Nous avons donc déménagé......et Potiron s'adapte doucement à son nouveau foyer (moi aussi mais pour des raisons toutes autres que je ne vais pas raconter ici sous peine de vous endormir avant la fin du message). J'ai pu prendre quelques jours de congés pour rester avec lui (en contre partie pas de congés pour les fêtes de fin d'année).......la première semaine il a très peu mangé, donc perdu du poids et j'ai paniqué bien entendu.....puis, moi reprenant le travail, nous avons tous les deux repris notre rythme......Potiron mange mieux et prend ses marques dans la maison......mais depuis quelques jours, je le vois à nouveau ennuyé par son genou......il faut dire qu'ici il passe beaucoup de temps dans l'escalier (nous étions en plain pied avant). Il prend bien ses comprimés qui sont énormes et ses gélules et son dermipred: bref, il est toujours le chat parfait (et le plus beau de tout l'univers, n'est ce pas Valou??). Nous revoyons madame Lavieille la semaine prochaine pour son bilan sanguin......j'ai peur mais je vous tiens au courant. Si le souci de rotule perdure, il est prévu qu'il soit anesthésié pour une radio afin de voir s'il n'y a rien au fémur.......ça aussi ça m'angoisse........ Pour des photos, il faudra patienter car nous ne sommes pas encore connectés ici et avec mon téléphone je ne suis pas très douée..... Merci aux personnes qui auront eu le courage de lire ce LONG message jusqu'au bout. Gros bisous de Potiron et sa "maman" et à très bientôt | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 14 Déc - 22:13 | |
| bonsoir , je suis super heureuse d'avoir des nouvelles du plus beau chat de tout l'univers 💕 Ça fait plaisir malgré tous ses déboires ! Non seulement c'est le plus beau chat de tout l'univers ❤️mais il est aussi le plus courageux et sa "maman " reste envers et contre tout sa meilleure alliée, amie, infirmière !j'espere qu'il n'y a rien au fémur en tout cas!Voud êtes bien courageux tous les deux, cela fait beaucoup de chamboulement mais à deux vous y arriverez ! Je pense souvent très fort à vous deux et vous me manquiez! Pleins de caresses pour toi Potiron et bisous à vous Catherine | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 0:42 | |
| Caresses au plus beau chat de l'univers et bisous à sa maman et pour information je suis sur que tout le monde a été ravi de lire ce long message et l’attendait avec impatience | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 0:45 | |
| C'est sur, il a beaucoup de fan le beau Potiron 😄 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 0:48 | |
| merci pour les nouvelles : on espère que Potiron va surmonter encore ça | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 1:12 | |
| Bon courage Catherine et Potiron, pour ces moments difficiles... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Plein de douces caresses à Potiron. | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 12:15 | |
| Plein de courage à Potiron et sa maman ! Des caresses au petit rouqinou ! | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 15 Déc - 21:05 | |
| courage a POTIRON et à sa maman parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 | |
| |
|
| |
| Potiron, chaton roux né début septembre 2014 | |
|