| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+28severine arachnea Jessy Chouki Clarisse80 Emilie M. syndeyoshtitounpilouanaki Isa42 caramel80 Lylha emilie1980 BRIGITTE NAT24 chaplin Catherine Céline76 kat80 laurence ccile Mathilde Anneparjeu lucifer Amandineuh marianne amelie60 Caroline Ludivine Cannel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 0:35 | |
| Bravo et surtout grand grand merci à toutes celles qui ont participé à l'opération papiers cadeaux ! Je suis pressée de connaître le score final | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 0:46 | |
| sauf erreur de ma part on est a 345 euros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 1:00 | |
| Ah c'est bien | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 1:13 | |
| c'est une belle somme,et je suis ravie,ainsi que Morgane d'y avoir participé,de façon certes très limitée, mais la distance n'aidait pas beaucoup pour une présence plus régulière. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 11:26 | |
| Ah oui, c'est une chouette somme! Qui a le gros classeur noir? C'est celui qui va chez les vétos. J'ai quelques feuilles à remettre dedans avant de le redéposer là bas. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Déc - 11:43 | |
| C'est Anne qui a tout ! Lucifer même quelques heure ça a aider !! Si chacun donne quelques heure c'est parfait! Nous on était super contente de voir de nouvelles têtes !! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 4 Fév - 16:19 | |
| ah ah !!! J'avais oublié de la mettre !! Nous avons emballé un sapin, oui oui un sapin..... EN CARTON ! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 24 Nov - 18:06 | |
| Comme chaque année, pour permettre à l'association de récolter quelques fonds, nous organisons une opération papiers cadeaux chez Truffaut les week-end et les jours précédents Noël, à partir du dimanche 8 décembre. N'hésitez pas à vous inscrire ! Il faut être minimum 3 par créneaux horaires Voici le lien doodle pour les inscriptions : http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9y | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 25 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 30 Nov - 1:12 | |
| Pensez à vous inscrire svp ! on a besoin de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 4 Déc - 17:47 | |
| Personne pour dimanche après midi? On a vraiment besoin de ces actions pour nous aider à financer toutes nos interventions. Et puis c'est l'occasion de rencontrer des gens, de mettre une tête sur les noms du forum:D et de faire connaître notre association. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 4 Déc - 20:49 | |
| Je remets le lien : http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9yPensez à vous inscrire svp, même sur un petit créneau ! C'est vraiment important pour l'association de pouvoir faire cette opération ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 5 Déc - 0:52 | |
| bon vu la distance je me suis inscrit sur des journée entiere , le 14/15 et 23 . pour ceux qui n'ont jamais fait c'est un moment vraiment sympa , avec des truc vraiment bizarre a emballer donc pas besoin d'etre expert en paquet cadeau , juste un peu de soin , un sourire et les gens trouvent nos paquets très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 5 Déc - 1:33 | |
| Merci Amélie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 7 Déc - 11:18 | |
| J'ai changé de créneau horaire de demain pour que l'après midi au moins soit assuré. Par contre si personne ne se propose rapidement, on va devoir annuler le matin... C'est vraiment dommage!! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 8 Déc - 11:59 | |
| Désolée,j'ai changé de créneau, pour le 21/12,impératif familial...En remplacement,je viendrai le 23/12 matin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 8 Déc - 15:18 | |
| URGENT!!!!!! Amélie est en panne sur l'autoroute! Je suis toure seule cet après midi, il faudrait quelqu'un pour assurer l'après midi avec moi, ou au moins une partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 8 Déc - 17:08 | |
| Amélie arrive malgré tout et Caro est venue en attendant. Merci les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 8 Déc - 21:55 | |
| Le week end prochain, le magasin Truffaut nous offre une super chance: Opération Caddie tout le week end, en plus des papiers cadeaux!!!! En plus des 2 personnes minimum pour assurer les papiers cadeaux, il nous faut donc au moins un personne pour distribuer les tracts à l'entrée. Pour nos chats libres, n'hésitez pas à vous inscrire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 8 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 9 Déc - 0:22 | |
| Allez la distribution de tract pas besoin de savoir faire des paquets ! Et si vs voulez faire paquet et tract on tournera | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 10 Déc - 12:51 | |
| après délibération et vote des chats libres de la vallée... élue à 100% pour participer à la distribution de tracts : kat | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 10 Déc - 16:02 | |
| Bravo les chats ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 10 Déc - 16:11 | |
| Je me suis inscrite le samedi 21 de 15h à 17h pour être certaine d'être à l'heure avec mes 50 km de route. Pour 13h ce ne sera pas possible mais j'essaierai d'arriver quand même avant, pour 14h. Amandine, j'ai vu que tu étais inscrite sur le même créneau ; je ferai un petit gâteau à partager dans l'aprés-midi avec celles qui seront là . Tes préférences? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 10 Déc - 17:25 | |
| Oh trop bien ! Moi j'aime le chocolat !!! Comment j'ai trop de la chance !! ah ah ah !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 10 Déc - 21:36 | |
| et mes preference a moi ????? bon ca tombe bien j'aime bien le chocolat aussi mdr | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 10 Déc - 21:37 | |
| ahhhhhh nnnnnooooooonnnnnnnnn c'est le WE ou jsuis pa inscrite !!!!!!! quelle idée de venir le 21 c'est le 14 qu'il faut venir avec un gateauuuuu!!!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 12 Déc - 2:14 | |
| - amelie60 a écrit:
- ahhhhhh nnnnnooooooonnnnnnnnn c'est le WE ou jsuis pa inscrite !!!!!!! quelle idée de venir le 21 c'est le 14 qu'il faut venir avec un gateauuuuu!!!!
Allez, râle pas ! Je vais voir si je peux venir le jour où tu viens, je t’apporterai des petits gâteaux au chocolat ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 13 Déc - 0:13 | |
| Je me suis inscrite pour dimanche ! Par contre je passe mon tour pour la distribution des tracts...j'préfère emballer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 13 Déc - 0:37 | |
| Bon!!! Qui est-ce qui me fait un gâteau que j'aime bien à moi????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 13 Déc - 0:45 | |
| Samedi midi, nous devons trapper une minette en très mauvais état, c'est urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait me remplacer à 11h? Je pourrai par contre prendre la relève à 13h si besoin. Merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 14 Déc - 2:08 | |
| idem que mathilde les tract cest pas mon truc ! si ya du monde pr venir tracter samedi ce serait bien , ca va comencer a être blindé le magasin et on sera pas trop de 3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 14 Déc - 22:04 | |
| Environ 146 euros (sans faire de paquets quasiment!!!!!!!!) Et plein plein de croquettes! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 14 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 14 Déc - 22:23 | |
| S'il y a quelqu'un qui peut venir demain matin , deux ça va faire un peu juste jusqu’à l'arrivée de Mathilde à 3 ou 4 c'est vrai que ça parait moins long !
N'oubliez pas que si vous ne voulez pas faire de paquets cadeau , cette semaine distribuer des tracts ça nous intéresse aussi ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 15 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 15 Déc - 15:38 | |
| Encore une journée qui a bien commencé, surtout au niveau de l'opé caddie. Merci à celles qui étaient présentes ce matin et celles qui le seront cet après midi! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 15 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 16 Déc - 13:08 | |
| Un énorme merci aux bénévoles qui se sont mobilisés ce week-end et au Magasin Truffaut ! Grâce à vous, c'est plus de 1000 € de nourriture qui a été collectée au profit de nos minous libres ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 16 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 16 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 16 Déc - 20:10 | |
| bravo! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 16 Déc - 22:35 | |
| Ah ben ça alors : ce doit être le record. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 16 Déc - 23:56 | |
| Il manque du monde pour le week end et le début de la semaine prochaine ! Si vous avez quelques heures de libres, n'hésitez pas à vous inscrire ! Les jours avant Noël sont ceux qui fonctionnent le mieux ! Il faudrait être 3 sur le stand ! http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9yMerci ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 17 Déc - 9:42 | |
| mardi j'aurai pu ... mais j'ai le chien avec moi puisque je vais chez a grand mère après... je suis pas sure qu'honey va apprécier de rester toute la journée chez truffaut ... ni que truffaut va accepter | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 18 Déc - 13:27 | |
| Je bosse les 2 jours... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 0:58 | |
| je ferai un effort selon les trous mais je n'ai pas 4 bras
Françoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 8:28 | |
| Si quelqu'un ne veut pas venir faire les paquets cadeaux mardi mais a une petite place pour le chien d'Amélie, ça serait chouette aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|