| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+28severine arachnea Jessy Chouki Clarisse80 Emilie M. syndeyoshtitounpilouanaki Isa42 caramel80 Lylha emilie1980 BRIGITTE NAT24 chaplin Catherine Céline76 kat80 laurence ccile Mathilde Anneparjeu lucifer Amandineuh marianne amelie60 Caroline Ludivine Cannel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 29 Nov - 22:25 | |
| Merci Isabelle et Elise de vous être déjà inscrites! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 29 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 16:08 | |
| Inscrite pour le 12! J'avoue que je suis plus à l'aise avec l'emballage des cadeaux qu'avec la distribution des tracts! | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 17:31 | |
| - Emilie M. a écrit:
- Inscrite pour le 12! J'avoue que je suis plus à l'aise avec l'emballage des cadeaux qu'avec la distribution des tracts!
Tu n'est pas la seule,en plus se sera une première pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 17:34 | |
| C'est toujours une bonne ambiance, ce sera sympa vous verrez ! On se positionne plus où on est à l'aise, généralement tout le monde trouve son compte | |
|
| |
Clarisse80 Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 18:23 | |
| Je me suis inscrite le 20 Perso je préfère les tracts Pke je ne suis pas douée pour les papiers cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 19:41 | |
| Le 20 ce sera seulement les paquets Clarisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 19:45 | |
| Hop, comme la page a été tournée, je remets toutes les information - Caroline a écrit:
Nous serons donc présents à la jardinerie à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso
Le premier week-end, celui des 12 et 13 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies !
Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 12 et dimanche 13 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.
Et les autres jours, week-end des 19 et 20 décembre, ainsi que du lundi 21 au jeudi 24 décembre, il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.
Merci d'avance à tous pour votre participation ! | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 20:17 | |
| je me suis inscrite sur un créneau, mais je pourrai compléter éventuellement selon les besoins pour la semaine des vacances, car le we du 12, je ne suis pas là... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 21:21 | |
| Comme je serai en vacances je pense que je m'inscrirai une journee ou deux selon ma forme du moment sur les quelques jours avant noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 30 Nov - 22:13 | |
| j'ai dû supprimer mon créneau pour le 13 mais je me réinscrirai surement en dernière minute selon les trou dans le planning... | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 1 Déc - 13:40 | |
| inscrite le samedi 19 apres midi mais je ne pourrais arriver qu'a 13h45... et dimanche 20 matin | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 1 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 2 Déc - 16:13 | |
| Je serai là au moins le 12 de 15h à 17h. Après je mettrai selon les dispos au planning sur les jours du 20 et du 22.Mais comme mon emploi du temps n'est pas encore très clair pour ces jours là. J'espère qu'il n'y aura pas trop de fleurs à emballer (pas terrible en emballage de fleurs ) | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 2 Déc - 16:31 | |
| Bonjour à tous , Je me suis inscrite les après-midi, jusque 17h, du dimanche 20 et du mercredi 23/12. Je resterai un peu plus tard si possible... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 3 Déc - 2:24 | |
| Monique Lefebvre et Kat80 12 décembre de 13 à 15 h : distribution de tracts | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 3 Déc - 10:00 | |
| N'étant pas flambante pour rester debout longtemps je me suis inscrite le matin à l'heure où blanchit la campagne
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 3 Déc - 11:30 | |
| Françoise80 inscrite le 12 décembre de 13 h à 15 h pour la distribution de tracts et éventuellement emballage de cadeaux | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 3 Déc - 13:58 | |
| - Céline76 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Je me suis inscrite les après-midi, jusque 17h, du dimanche 20 et du mercredi 23/12. Je resterai un peu plus tard si possible... Bonjour, Je suis vraiment désolée : j'ai un rdv médical prévu le 23/12 après-midi et que j'ai complétement oublié en m'inscrivant hier. J'ai donc du annuler l'après-midi du 23/12; je maintiens le dimanche 20/12 et vais essayer de venir aussi le jeudi 24/12 après-midi . Je n'ai pas encore noté, j'attends pour être certaine. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 7 Déc - 12:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Hop, comme la page a été tournée, je remets toutes les information
- Caroline a écrit:
Nous serons donc présents à la jardinerie à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso
Le premier week-end, celui des 12 et 13 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies !
Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 12 et dimanche 13 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.
Et les autres jours, week-end des 19 et 20 décembre, ainsi que du lundi 21 au jeudi 24 décembre, il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.
Merci d'avance à tous pour votre participation ! J - 6 nos minous ont besoin de vous merci | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 7 Déc - 16:50 | |
| le week-end du 12 et 13 je ne peux pas venir : réunion parents/profs-Compétion Damien-Match Yohan ..... si je trouve du temps libre je cours a Truffault | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 7 Déc - 23:02 | |
| Ca se remplit, mais il manque encore beaucoup de monde sur certains créneaux! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 7 Déc - 23:40 | |
| Monique et moi inscrites pour quelques heures de plus (nos minous le méritent bien) à vous Merci | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 8 Déc - 12:35 | |
| et hop un petit + Merci Françoise80 | |
|
| |
Jessy Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 9 Déc - 21:06 | |
| Bonsoir à tous, je serais présent avec ma compagne ( arachnea) ce samedi de 17h a 19h, et le dimanche serait présent seul cette fois mais toute la journée, cet opération je tient à y participer car ayant travailler dans une animalerie ou une collecte était en cours ( avec seulement un bénévole présent une fois toute les lunes) je suis conscient du besoin en bénévole. De ce fait j'ai une petite idée qui à germé dans ma petite tête ^^ Vous pensez que ca serait possible d'organiser un petit stand crèpe/café ? En regardant pour acheter les ingrédients aux moins cher ça permettrait ainsi à l'association de faire des bénéfices qui serait ensuite utilisés pour les besoins de nos chers petits minous? Un peu idyllique comme idée je sais bien mais qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 10 Déc - 0:21 | |
| Merci Jessy et Arachnea pour votre inscription ! Pour les crêpes, l'idée est bonne, mais hélas Truffaut ne nous permet pas de vendre des choses. Nous sommes là pour collecter les dons offerts par les clients et emballer leurs cadeaux | |
|
| |
arachnea Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 10 Déc - 10:49 | |
| Même en se mettant hors du magasin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 10 Déc - 14:48 | |
| Pour ce genre de manifestation, ce n'est pas possible. Mais c'est une bonne idée à mettre de côté pour d'autres occasions. | |
|
| |
Jessy Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 10 Déc - 15:06 | |
| Bah oui pourquoi pas Et pas spécialement des crêpes, on peut aussi penser à des pains aux chocolats et des croissants, ça ne coutent que peu cher et ça peut ramener rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 12 Déc - 10:02 | |
| Important: Aurélie a une grosse urgence ce matin! SI quelqu'un est disponible de 9h à 11h, n'hésitez pas à venir nous aider. C'est un créneau où nous n'étions déjà que 4! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 12 Déc - 11:09 | |
| - marianne a écrit:
- Important: Aurélie a une grosse urgence ce matin! SI quelqu'un est disponible de 9h à 11h, n'hésitez pas à venir nous aider. C'est un créneau où nous n'étions déjà que 4!
quelqu'un qui pourra rester un peu après 11 heures.... grosse urgence également pour Monique qui arrivera un peu plus tard (4 inscrits seulement également sur ce créneau) Merci | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 12 Déc - 12:12 | |
| Je vais rejoindre les filles et Marianne pourra rester après 11h | |
|
| |
arachnea Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 12 Déc - 20:38 | |
| Bonsoir, J'espère que mon compagnon (Jessy) a réussi à informer l'équipe que je ne pouvais pas venir de 17 à 19h, car on a eu une grosse urgence vétérinaire pour Lilith qui a un ulcère à son oeil... Désolée de ne pas avoir pu prévenir avant :/ mais on était dans le bus en route pour Truffaut quand la véto a téléphoné pour qu'on vienne la récupérer. Voilà j'espère que ça s'est bien passé | |
|
| |
severine Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 12:22 | |
| Désolé ne pourais pas être presente panne de voiture hier soir et du coup pas pu rentrée sur amiens donc je ne pourais pas venir auj ... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 12:54 | |
| Bonjour à tous ! Finalement Séverine peut venir aujourd'hui, mais on aurait besoin d'une personne de 14h à 15h30 et de 15h30 à 17h et de 2 personnes en plus sur le dernier créneau de 17h à 18h30. Merci pour votre aide | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 13:47 | |
| 17 h à 18 h 30 Françoise 80 et Kat 80 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 22:30 | |
| J'ai du me désinscrire samedi prochain, j'avais complètement oublier que j'allais à Lille. Mais je n'étais que sur des créneaux ou il y avait assez de monde (il reste 4 et 3 personnes sans moi) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 17 Déc - 17:10 | |
| je me suis inscrite en tant que Nat24 mais j'ai du faire une fausse manipulation car en tant que Nathalie Hecquefeuille je suis inscrite sur tous les créneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 17 Déc - 22:16 | |
| Merci pour ta généreuse participation Nathalie Hecquefeuille | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 17 Déc - 22:19 | |
| Tu as réussi à corriger ? Du tel, je ne peux pas, mais je regarderai quand j'aurai un pc sous la main Il faut supprimer la ligne Nathalie Hecquefeuille ? Tu dois pouvoir le faire toi normalement. Mais sinon je regarderai | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 1:51 | |
| merci Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 20:34 | |
| - Lylha a écrit:
- J'ai du me désinscrire samedi prochain, j'avais complètement oublier que j'allais à Lille.
Mais je n'étais que sur des créneaux ou il y avait assez de monde (il reste 4 et 3 personnes sans moi) Finalement, sortie à Lille annulée donc je me suis réinscrite sur 2 créneaux de l'après midi. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 20:41 | |
| me suis inscrite sur le créneau samedi 17h 19h au lieu du matin a la demande de Marianne | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 22:38 | |
| Je me suis inscrite jeudi 24 jusque 17h30 a voir Jusque quelle heure on y reste , et en esperant que d'ici la bebe me torture un peu moins !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 19 Déc - 21:17 | |
| Petite erreur sur le Doodle, il y avait un créneau demain midi entre 12h30 et 14h mais le magasin ferme sur ces horaires donc pas besoin de volontaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 0:55 | |
| Je suis toute seule sur le dernier créneau demain. Je viens de m'inscrire car il n'y avait personne. Quelqu'un d'autre serait dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 11:54 | |
| je me suis inscrite avec toi Marianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 12:28 | |
| Super! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|