| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+28severine arachnea Jessy Chouki Clarisse80 Emilie M. syndeyoshtitounpilouanaki Isa42 caramel80 Lylha emilie1980 BRIGITTE NAT24 chaplin Catherine Céline76 kat80 laurence ccile Mathilde Anneparjeu lucifer Amandineuh marianne amelie60 Caroline Ludivine Cannel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 8:32 | |
| Personne dispo samedi matin et dimanche après midi? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 10:20 | |
| j'ai un gros imprévu pour samedi apres midi... quelque pourrait me remplacer ? je conserve le dimanche matin et voit pour me mettre le samedi matin. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 14:27 | |
| Je regarde pour dimanche après-midi et je vous dis quoi dans la journée. Par contre je ne pourrais pas beaucoup parlé je pense ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 22:09 | |
| Je veux bien changer et être là plus souvent .
Pour garder le chien d'Amélie chez nous plutôt que d'aller à Truffaut mardi je demande juste : c'est un Doberman, un cocker , un Jack Russel???? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 19 Déc - 22:22 | |
| lol c'est plutot vers le berger allemand en fait mais finalement je vais chez ma grand mère plus tot donc pas de truffaut pour moi le mardi ! je ne viendrais que le lundi comme prévu | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 20 Déc - 23:54 | |
| - marianne a écrit:
- Bon!!! Qui est-ce qui me fait un gâteau que j'aime bien à moi?????????????
Ben ce sera moi finalement puisque je l'avais dit pour Amandine et que j'ai vu que tu la remplaces . Merci Marianne! Je craignais de me retrouver seule une partie de l’après-midi, d'autant que c'est ma première opération papiers cadeaux . A demain! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 21 Déc - 10:33 | |
| Bon courage a toutes pour la journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 21 Déc - 10:40 | |
| Merci Amélie! Besoin de monde pour demain après midi. Pour l'instant il n'y a personne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 21 Déc - 21:39 | |
| Séverine, c'est toujours bon pour toi demain après midi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 21 Déc - 21:41 | |
| Aujourd'hui: 87,22!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 21 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 22 Déc - 12:10 | |
| Je peux arriver fin de matinée et rester une bonne partie de l'après-midi. Par contre, faut quelqu'un pour parler, je retrouve seulement voix après plusieurs jours aphone, et faut que je la laisse un peu au repos encore ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 22 Déc - 21:22 | |
| va falloir du monde mardi ... personne ne s'est inscrit ! aller aller , ca ferme un peu plus tot donc si vous n'avez personne a la maison , venez donner un coup de main | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 1:24 | |
| Demain matin,je viendrai avec Morgane comme l'an dernier. J'ai besoin d'un petit renseignement,par contre... Est-ce que la route de Longueau est encore déviée,parce que la dernière fois que j'y suis passée,il y avait un grand détour après le pont et comme je passe chercher ma fille en ville,je serai obligée d'y passer:c'est la seule route que je connaisse à partir de la gare.Je dois anticiper pour être à l'heure! Je m'y prends tard mais si quelqu'un a la réponse,je consulterai le post demain avant de partir! Merci! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 2:14 | |
| en venant d'Amiens depuis la caserne de pompier près de Victorine Autier je n'ai pa s vu de déviation ce jour | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 9:12 | |
| Ce week-end il n'y avait pas de déviation. Je pense que les travaux qu'ils faisaient à cet endroit sont maintenant terminés parce que je suis venue plusieurs fois récemment et n'ai pas eu de soucis. Bonne route . | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 9:48 | |
| Merci beaucoup! Vite,on se prépare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 10:40 | |
| Personne d'autre pour mardi?
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 16:29 | |
| Toujours personne d'autre pour demain savoir si on annule ou pas pr prévenir le directeur . C'est quand même embêtant d'annuler car chaque année ils comptent sur nous ! Pour l'après midi en général on arrête vers 16h ça laisse encore un peu de temps | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 21:41 | |
| Alors,qu'a donné le reste de la journée? Du monde?Des gens généreux? Des paquets difficiles à faire,Amélie,je n'étais plus là...Je t'ai manqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 22:48 | |
| 90 euros environ. (et 65 hier) C'est chouette!
Le côté moins chouette c'est qu'on n'a personne à part Françoise demain. (merci Françoise) Impossible d'être seule, il y a trop de monde dans le magasin et parfois des paquets qui nécessitent d'être deux. Je peux éventuellement y être un peu mais y ayant passé pas mal de temps depuis samedi, mes achats de Noel ne sont pas terminés et il faudra forcément que je parte. Si on veut rester crédible et pouvoir recommencer l'année prochaine, il faudrait une ou deux personnes pour demain. On peut plier bagage à 15h, ce sera déjà bien. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 23 Déc - 23:44 | |
| Impossible pour moi je bosse tte la journee | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 24 Déc - 9:18 | |
| Je travaille aussi sinon je serais volontiers revenue quelques heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 24 Déc - 12:08 | |
| Quelqu'un pour assurer 12h30 14h30? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 25 Déc - 12:34 | |
| Presque 60 euros le dernier jour.
Merci à toutes celles qui se sont mobilisées durant ces dernières semaines! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 25 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 26 Déc - 15:36 | |
| Merci et bravo à toutes les personnes qui ont participé ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 5 Nov - 18:04 | |
| Mouarf Mouarf Mouarf !!! Bientôt Noel, bientôt les papiers cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'adore !!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 5 Nov - 20:29 | |
| C est quand cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 6 Nov - 18:31 | |
| Ce sera certainement le samedi 13 décembre, le dimanche 14, puis du samedi 20 au mercredi 24 Peut-être aussi le week-end du 6-7... On vous tient au courant très vite | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| ok nos mains sont prêtent a emballer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 15:01 | |
| Ha l 'effet ! Opération papiers cadeaux chez Truffaut | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 22:49 | |
| :'( moi je pourrais po !!! c'est po juste !!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 3 Déc - 1:19 | |
| snifffffffffffffff non !!!! tu imagine un peu!!! bn jte rassure en mai pr le picnic il n'y aura plus de soucis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 3 Déc - 14:41 | |
| Bon ben si Amélie ne vient pas.... je ne viens pas!!!! Comment je vais faire sans elle???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 3 Déc - 23:13 | |
| - amelie60 a écrit:
- :'( moi je pourrais po !!! c'est po juste !!!!!!!!!!
Euh... Genre Amélie... Tu nous trouves quoi là comme excuse foireuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 0:41 | |
| N'oubliez pas de vous inscrire, il manque beaucoup de monde encore pour le premier week end! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 20:22 | |
| mdr oh ba aucune excuse caro ...! je pourrais presque si rester debout n'etait pas si compliqué !!! lol je laisse ma place pr cette année ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 19:50 | |
| Voilà je me suis inscrite le dimanche 14 de 14h à 18h30 mais pour l'instant il n'y a personne d'autres de 14h à 16h15 . Je ferai un gateau pour celles/ceux qui seront là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 9 Déc - 0:08 | |
| Merci à toutes les personnes qui se sont déjà inscrites ! Pour le week-end à venir, il manque surtout du monde samedi après-midi, dimanche matin et dimanche en début d'après-midi | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 9 Déc - 13:16 | |
| je me suis ajouté dimanche matin mais je ne pourrais pas faire de rab, il me faut un relais à partir de 11h... ! | |
|
| |
BRIGITTE Famille
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 21:34 | |
| je suis absente tout le week end, désolée ,je serai là le samedi 20 matin bon courage Brigitte | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 11 Déc - 1:35 | |
| je me suis mise sur tous mes créneaux disponibles!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 11 Déc - 1:57 | |
| Merci Nathalie! J arriverai vers 13h30 samedi | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 11 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
emilie1980 Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 12 Déc - 1:29 | |
| Coucou vous toutes que je ne connais pas encore J'aurais aimé m'inscrire sur plus de créneaux pour ce samedi et dimanche mais je pars dans l'Oise samedi après Truffaut et ne reviendrai que dans la nuit de dimanche à lundi et idem pour le we suivant ! Désolée Par contre, je me suis inscrite sur lundi et mardi Faut-il apporter quelque chose d'autre que mains, sourire et bonne humeur ? Bonne nuit | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 12 Déc - 9:18 | |
| non non Emilie ce sera largement suffisant "mains sourire et bonne humeur"!!!!on se verra lundi , bon weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|