| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+28severine arachnea Jessy Chouki Clarisse80 Emilie M. syndeyoshtitounpilouanaki Isa42 caramel80 Lylha emilie1980 BRIGITTE NAT24 chaplin Catherine Céline76 kat80 laurence ccile Mathilde Anneparjeu lucifer Amandineuh marianne amelie60 Caroline Ludivine Cannel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 13:17 | |
| Demain on nous a dit qu'il devrait y avoir du monde. Il faudrait être 3 par tranche horaire et là il n'y a que 2 personnes et 1 en fin de journée! | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 19:03 | |
| S'il y a du monde, je peux rester 1 demi-heure, voir 1h de plus avec Mélanie et Nath (sur le créneau 11h/12h30) | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 21:05 | |
| a reconfirmer mais je devrais pouvoir venir demain de 16h à 17h30 je suis inscrite mardi de 9h30 à 12h30 mais je doit partir à 11H45 et je me suis inscrite pour mercredi de 14h à 17h30 mais je resterai jusqu'a 18H15 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 21:18 | |
| Je me suis mise sur le créneau 17h30 19 hoo demain | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 21:55 | |
| - Caroline a écrit:
Nous serons donc présents à la jardinerie à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso
Le premier week-end, celui des 12 et 13 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies !
Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 12 et dimanche 13 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.
Et les autres jours, week-end des 19 et 20 décembre, ainsi que du lundi 21 au jeudi 24 décembre, il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.
Merci d'avance à tous pour votre participation ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Déc - 16:18 | |
| Est ce que quelqu'un peut me remplacer sur le dernier créneaux aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 0:42 | |
| Grosse urgence pour demain après midi. Avec si peu de monde nous ne sommes pas capable d'assurer l'après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 0:50 | |
| Je me suis mise sur les créneaux du matin,je ne peux vraiment pas faire l'après midi:oops: | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 1:11 | |
| Désolée Marianne je ne peux pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 11:42 | |
| Toujours personne cet après-midi ? S'il n'y a pas 2 personnes par créneaux, j'annulerai pour l'après midi en fin de matinée. | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 12:35 | |
| Je peux venir dépanner cet après midi, mais je vais avoir du mal à être là pour 14h pile je pense... (plutôt 14h30-15h) Et je devrai partir à 17h30 maxi (j'ai du monde à la maison ce soir et pas mal de choses à préparer!). Ça ne me dérange pas d'être toute seule pour emballer les cadeaux au pire... | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 12:40 | |
| RDV sur Amiens cet am, pas possible pour moi,désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 17:03 | |
| Merci à Emilie et Constance qui complètent l'après midi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 21:18 | |
| il manque beaucoup de monde demain. De plus le magasin est surement ouvert le midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 21:35 | |
| moi je veux bien sur le créneaux du midi si il faut,je suis toute seule l'après midi,ça ne me dérange pas du tout si il faut que je sois seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Déc - 22:16 | |
| - syndeyoshtitounpilouanaki a écrit:
- moi je veux bien sur le créneaux du midi si il faut,je suis toute seule l'après midi,ça ne me dérange pas du tout si il faut que je sois seule.
Je ne peux pas avant 12h par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Déc - 2:31 | |
| Merci Elise pour le midi!!! Du monde pour aider Elise l'après midi? Sinon elle va être toute seule de 12h à 17h30! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Déc - 11:31 | |
| je peux être présente pour aider Elise de 14 heures a 16 heures mais si je peux je viendrais avant a toute a l heure Elise | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Déc - 11:39 | |
| ok merci Camille,j'espère être en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Déc - 13:49 | |
| Merci Camille! Reste donc de 16h à 17h30. Et si quelqu'un peut m'aider à 17h30 jusque 19h ce serait chouette aussi! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Déc - 20:44 | |
| Désolée,je pensais venir aider aujourd'hui ou demain,mais je suis clouée au lit avec une gastro.C'est pas de chance car j'apprécie chaque année d'apporter ma modeste contribution à votre action. Bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 24 Déc - 18:47 | |
| Voilà!! Truffaut 2015 c'est terminé!! Merci à ceux et celles qui ont participé, d'une façon ou d'une autre et: JOYEUX NOEL à tous!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 15:24 | |
| Alors, alors? Doit-on réserver nos week-ends de décembre et s'entraîner à manier le bolduc? | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 16:01 | |
| Je me posais la même question | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 16:15 | |
| OUi et on attaque dès le week end du 10 décembre. On vous met le doodle très rapidement, mais vous pouvez réserver les dates suivantes: Week-end du 10, du 17 ainsi que toute la semaine avant Noel! | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 16:16 | |
| Présente les week-end, par-contre la semaine je verrais selon mes horaires. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 22:33 | |
| Opérations papiers cadeaux et caddies chez Truffaut en décembre !
Nous serons présents à la jardinerie Truffaut, à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso
Le premier week-end, celui des 10 et 11 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies ! Voilà le lien pour s'inscrire pour l'opération papier cadeaux chez Truffaut ! : http://doodle.com/poll/bgmt5qadr655kfqm Après l'inscription, merci de nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone, afin de faciliter l'organisation.
Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 10 et dimanche 11 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.
Et les autres jours, week-end des 17 et 18 décembre, ainsi que du lundi 19 au samedi 24 décembre (on arrêtera à 13h), il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.
Merci d'avance à tous pour votre participation !
Dernière édition par Caroline le Sam 26 Nov - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 22:59 | |
| Fait ^^ Après préférence pour les emballages cadeaux je suis une pro (les joie d’être stagiaire dans la vente) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 23:16 | |
| Merci Grace | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Nov - 23:27 | |
| Si il y des créneaux vide pour le jour j, appelle moi j'habite pas très loin | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Nov - 0:06 | |
| Pas possible pour moi les 10 et 11/12.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Nov - 16:47 | |
| Inscrite pour le samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 26 Nov - 1:44 | |
| Up up up pour Truffaut ! On a besoin de monde svp ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 26 Nov - 19:12 | |
| + 2 inscriptions faites - merci Françoise - | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 29 Nov - 0:08 | |
| Merci les participants et les participantes ! Aller, on continue de s'inscrire, on a besoin de bras | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 29 Nov - 13:18 | |
| Bonjour, je me suis inscrite le dimanche 18/12 (14h-16h30), j'essaierai d'arriver un peu avant et si je peux je partirai un peu plus tard, vers 17h. mais pas plus car 45mn de route après pour rentrer. Egalement le mercredi 21/12 tte l'apmidi (j'ai des congés pour une fois cette année ) . Je n'ai pas noté car pas encore certaine mais je vais essayer d'être également présente le vendredi 23/12 apmidi. Vivement que je ré-emménage sur Amiens et puisse plus facilement aider et profiter de ces moments avec les membres de l'association ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 29 Nov - 17:41 | |
| Je comblerais les trous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 3 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 3 Déc - 17:02 | |
| fait ! je pourrai certainement faire plus qu'indiquer en fonction des besoins ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 3 Déc - 17:16 | |
| fait aussi pour l'instant et idem je m'inscrirai sur d'autres créneaux en fonction des besoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 8 Déc - 17:01 | |
| Il manque encore beaucoup de monde, surtout samedi midi et après-midi! Allez les derniers, c'est le moment de s'inscrire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 8 Déc - 22:43 | |
| Je me suis inscrite avec ma belle mere pour samedi 13-15 pour l'emballage cadeau et réception des dons si possible car la distribution des flyers c'est pas mon fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 14:54 | |
| Urgent!!! Nous ne sommes pas assez nombreux demain après-midi! Impossible d'assurer l'opé caddies l'après midi si nous ne sommes pas 5 par tranche horaire. Nous serons donc obligés d'annuler! L'hiver approche, nos chats libres ont besoin de réserves!!! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 19:48 | |
| J'me suis inscrite.. Mais si je mets de 17h à 19h en plus. (Je peux mais ca risque de faire long...) Nat tu peux pas toi demain après midi ? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 10 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 11 Déc - 12:25 | |
| Bonjour,
J'étais inscrite de 14h à 17h30 le mercredi 21/12; finalement je serai à Amiens toute la journée car un de mes chiens doit se faire opérer au cabinet vétérinaire de Longueau. Je le dépose à 9h et me suis donc rajouter pour l'opération cadeaux de 9h30 à 11h00. Mais de ce fait l'apmidi je dois le récupérer à 17h et devrait donc quitter Truffaut vers 16h50 au lieu de 17h30. j'espère que ça ne perturbera pas trop l'organisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 14 Déc - 23:59 | |
| Je relance pour ce week-end! Il nous manque encore du monde samedi!!! Nous allons avoir besoin de monde aussi pour la semaine suivante, d'autant plus que le magasin nous propose à nouveau une opé caddie le 23 toute la journée et le 24 au matin. Il nous faut donc 5 personnes par créneau sur ces 2 jours là! Pour vous inscrire, c'est ici: http://doodle.com/poll/bgmt5qadr655kfqm | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 15 Déc - 0:57 | |
| 2 inscrites pour le 23 de 11 h à 12 h 30 (distribution de tracts pour la collecte dons) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|