Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !

Aller en bas 
+19
ccile
Amandineuh
lucifer
Céline76
Ludivine
kat80
SOURICETTE
Catherine
marianne
elisa02
tyty
Libelulule
chaplin
mishikey
Cannel
annee
Eponia
Lulue
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 0:11

Il est vraiment bien caché : la preuve la queue n' a pas l'air de dépasser ce qui vaut déjà la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 1:13

OUI!!!! Bien vu !!! Il est de plus en plus fort mon gros nounours  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 12:25

Ah ah trop drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 0:59

Bonsoir,
Quelques nouvelles de mes loulous et besoin de conseils...
Bouba est toujours un gros nounours qui réclame qu'on le brosse (hé oui, Monsieur aime se rouler sur le dos pour qu'on lui brosse son bidou!!!)
Promis, bientôt des photos...
Ma Friskette est allée en visite chez le véto aujourd'hui parce qu'elle vomissait de la bile depuis hier et paraissait bizarre. Après radio de l'abdomen, mademoiselle a les intestins pleins harchi pleins. Donc piqure anti vomissement et savorial pour faciliter le transit, mais là ce soir, rebelotte, elle a revomit. Je suis un peu inquiète. Est ce vraiment efficace et au bout de combien d'heures ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 1:49

En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement aucun conseil à vous donner, si ce n'est de ne pas hésiter à passer un petit coup de téléphone à vos vétérinaires si vous êtes inquiète. Elle a eu le droit de manger aujourd'hui?
J'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 8:08

Bonjour,
elle ne veut rien avaler, pour cause, à chaque fois qu'elle mange, elle vomit.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 8:15

Bonjour @Souricette, Friskette est peut être constipée à cause de boules de poils qu'elle élimine pas assez (en se purgeant avec de l'herbe par exemple). Elle a accés à de l'herbe?
Il ne faudrait pas qu'elle "se bouche" complétement  Sad . Personnellement je pense comme Marianne, si ça ne va pas mieux aujourd'hui, j'appellerai le vétérinaire voire même la remmener sans trop attendre.

Peut-être essayer ce matin (j'avais fait ça sur les conseils du véto pour un de mes chats) de lui faire avaler de l'huile de paraffine (vous en aurez en pharmacie), équivalent d'1 cuillére à café dans une petite seringue en plastique. C'est trés laxatif et ça l'aidera peut-être...

Bon courage et bientôt de bonnes nouvelles j'espére  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 12:36

Le Savorial c'est pour en effet fluidifier et aider à passer les poils, mais si Friskette est constipée, ça ne va pas suffire. L'huile de paraffine peut être efficace en effet.

Et si elle vomit, c'est qu'elle est sans doute irritée aussi au niveau de l'estomac. Il faudrait aussi lui prescrire un plâtre pour l'estomac, et/ou un anti-vomitif pour qu'elle remange.

Est-ce que vous voyez si elle va quand même à sa litière ou pas du tout ? Il ne faudrait pas qu'elle se bloque tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 19:03

Quelques nouvelles de ma louloute. Nous revenons de chez le véto. Elle avait revomi trois fois ce matin....Elle lui a fait une radio de contrôle. La masse de selles a évolué et est sur le chemin de la sortie. Mais il y a une grosse poche de gaz à l'emplacement des selles d'hier et la véto n'explique pasl e fait qu'elle continue de vomir. Elle a donc préféré la garder pour la mettre sous intra-veineuse pour stopper ses vomissements et a remarqué que le fonds de sa gorge est hyper irrité du fait de ses trois jours de vomissements... donc il faut soigner tout ça d'urgence pour ne pas que ça dégénère... Il me reste à annoncer la nouvelle à sa petite maîtresse avec qui elle est hyper fusionnelle Embarassed Ils referont une radio de contrôle demain matin et à partir de là on devrait en savoir un peu plus.... J'espère de tout coeur qu'elle n'a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre, parce que là, j'avoue, ne pas être bien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 22:24

je pense très fort à toi petite friskette  Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:51

Petite Friskette... J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui avec la perf... Et qu'elle va vite rentrer retrouver sa petite maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 17:02

Bonjour,
toujours en attente de nouvelles de ma minette. Ce matin elle n'avait pas revomi, mais n'avait toujours pas évacué ses selles. Elle refuse de manger (pas étonnant, elle vomit à chaque fois qu'elle mange...). Elle est hyper stressée pour ne rien arranger. Je viens de les appeler mais ils ont eu beaucoup d'urgences à gérer aujourd'hui donc ils vont me rappeler plus tard... Je vois bien le coup que je ne vais pas la récupérer aujourd'hui Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:02

Bonsoir,
Quelques nouvelles. Mercredi en fin d'après midi la véto nous a conseillé de venir la voir pour la rassurer et la destresser. Ce que nous avons fait tout de suite. Elle venait de faire quelques selles suie à un lavement Microlax... Ils lui ont donné un peu de glucose car plutot faible... Hier matin elle a mangé un peu et avait l'air pas trop mal donc nous avons pu la récupérer hier soir (ils lui ont laissé son catétère par précaution, au cas où...). Lorsqu'elle est rentrée, elle miaulait partout et a eu du mal à reprendre ses repères. Elle n'a pas mangé beaucoup hier (quelques croquettes) et à notre connaissance pas du tout aujourd'hui (par contre elle boit et fait pipi). On a essayé de lui donner plein de choses différentes en se disant qu'elle allait finir par céder, mais non (à peine une toute petite bouchée de saumon). Elle n'est pas retourné à la selle depuis qu'elle est partie de chez le véto (mais en même temps elle ne mange pas donc....). Elle se planque et dort... Mon mari me dit qu'il faut qu'elle se remette de son stress qu'elle a eu pendant son hospitalisation. Moi je suis très inquiète et déballée à l'idée qu'elle puisse avoir quelques chose de grave... Mon BB... j'ai rv demain à 16 h 45 pour retirer le catétère, mais à mon avis, ils vont me la garder à nouveau (et en plus c'est férié lundi.....) oh la la que d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:04

Peut être que son catétère la stresse aussi... Ou alors... Embarassed Sad 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:10

un gros câlin bien au chaud pour Friskette en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:52

Eh beh alors... Pauvre petite Friskette...
Est ce qu'elle a eu des examens ? Prise de sang ? Prélèvements ?
Oui, puisqu'elle a une nature assez anxieuse, elle a peut être du mal à se remettre de la période de séparation. Avez vous la possibilité de la prendre avec vous pour la nuit ? Juste elle... Ou la faire dormir avec votre fille puisqu'elles sont très proches. La laisser quelques temps dans un endroit petit (une chambre ?) pour qu'elle reprenne ses marques avant de repartir dans toute la maison.
J'espère qu'elle va aller vite mieux, tenez nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 0:06

Au rv de demain, je vais demander à la véto de lui faire une prise de sang pour tester son urée et son foie. J'ai tellement peur qu'elle ait quelque chose de grave.... là elle dort dans le lit de l'ainée de mes filles, cachée sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 0:34

Elle a trouvé son coin de réconfort... Elle va passer une bonne nuit.
Elle doit être à jeun pour sa prise de sang demain, donc pensez à retirer la nourriture (même si elle ne mange rien). Vous avez raison de demander ces examens, ça va vous rassurer... J'espère de tous cœur qu'il n'y a rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 17:46

Comment va la puce aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 18:25

J'aimerais bien moi aussi avoir des nouvelles de la puce. Je suis de tout Coeur avec vous. Allez courage ��
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 19:30

Bonjour à tous.
Je vous remercie tous de prendre des nouvelles de ma louloute.
Elle a passé la nuit avec une de ses petites momans, bien au chaud sous la couette. J'ai du partir travailler, le coeur gros car elle n'avait toujours ni mangé ni été à la litière... Ce matin, quand ma fille s'est levée, elle n'était plus avec elle.. et était dans la chambre de mon fils, en train de "jouer" au playmobil avec Bouba (Friskette adore jouer aux playmobils depuis qu'elle est toute petite  Rolling Eyes )
Ma fille m'a appelé dans la matinée pour me dire que ma louloute sortait de la litière bounce et venait de manger deux ou trois croquettes  cheers . Mais moi entre deux, j'avais avancé le rv chez le véto car j'étais très angoissée. Donc 14 h rv chez le véto. Après auscultation et palpation, tout parait aller bien ! oufff... Mais par acquis de conscience, je lui ai demandé si on pouvait lui faire une prise de sang pour controler tous ses paramètres : glucose, foie et reins... Elle m'a bien comprise et à accepter de lui faire et... Tout est nickel. Il faut que nous continuions à la surveiller, selles et appétit et Savorial deux à trois fois par semaine (là on est un peu embêtés parce que l'on part en vacances dans 15 jours et quand c'est comme ça Friskette ne se laisse pas approcher par qui que ce soit...). Ce sont plutot des nouvelles rassurantes. Je vous remercie tous pour votre soutien et vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 19:43

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:47

Heureuse nouvelle pour Friskette  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 1:44

Ah oui, ce sont de bonnes nouvelles ! Very Happy
Elle n'a plus son cathéter donc ?

Puisque le savorial est appétant, si elle ne se laisse pas approchée, demandez à la personne qui viendrai la nourrir de lui mettre dans sa gamelle, elle ira le manger... A moins que Bouba ne passe avant elle, mais bon, lui ça ne lui fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 7 Fév - 19:33

Oh la la, bien trop longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de nos deux nounounes....
Bouba est un gros pépère, amoureux des calins et des séances de brossage. Il adore venir me réveiller le matin en grattant pour que je lève la couette Smile
Friskette, sa soeurette (environ 1/2 portion par rapport à Bouba, mdr) est toujours la chouchoute de notre fille Laurine, elles sont fusionnelles toutes les deux c'est incroyable ! elles dorment ensemble toute la nuit, se font d'énormes calins. Friskette est comme hypnotisée lorsque Laurine lui parle et la prend dans ses bras Wink
Tous les deux, ils nous offrent de grandes parties de cache cache et de trappe trappe dans la maison, et surtout dans l'escalier, leur lieu de prédilection pour les jeux...
Mon boubou est très photogénique
Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 P1020711
Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 P1020611
Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 P1010310
Bientôt des photos de Friskette, promis !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptySam 7 Fév - 20:28

que je suis contente d'avoir de vos nouvelles
éééééééénnnnnnnoooooooorrrrrrrrmmmmmmeeeeeeessssssss   câlins Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 12:17

Ahhh moi aussi je suis bien contente!
Il n'a pas l'air si gros que ça Bouba, même s'il fait le double de Friskette... juste comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 14:38

Très heureuse de voir le petit ours mais il me tarde voir la petite crevette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 14:10

rho il est devenu bien beau notre Bouba Jaime heureuse de voir que tu es en pleine forme tu es toujours aussi trognon espere avoir des nouvelles de ta petite sœur friskette gros câlins a vous deux Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 23:26

Bonsoir,

Comment vont Bouba et Friskette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans l'ensemble : Chrys ....
» BOUBA croisé border de 5 ans en RP
» Cacahuéte/ frère de Caramel, 5mois
» Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris
» Bidou/Moka, frère de Scou, chaton noir de 2 mois au 14 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: