| Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! | |
|
+19ccile Amandineuh lucifer Céline76 Ludivine kat80 SOURICETTE Catherine marianne elisa02 tyty Libelulule chaplin mishikey Cannel annee Eponia Lulue Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 20:20 | |
| BoubaBouba, mini ourson, est le frère de Friskette. Comme son homonyme, Bouba est un gros pépère, avec une belle grosse bouille, un peu pataud, toujours prêt à explorer, à jouer avec tout ce qui passe! Il est aussi super câlin, et ronronne au moindre prétexte. Craquant quoi!!! Envoyez un MP à la FA : Marianne
Dernière édition par Caroline le Lun 3 Juin - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Friskette, chatonne tigrée, née mi-septembre 2012 Dim 25 Nov - 21:14 | |
| FrisketteFriskette, la soeurette de Bouba le petit ourson, est une chatonne pleine de joie de vivre, qui adore jouer avec les ombres sur le sol, escalader les radiateurs et roupiller dans les bras. Une petite frimousse tigrée très curieuse, bavarde et câline qui vient nous voir en galopant sur ses mini pattes et miaule pour avoir des caresses. Envoyez un MP à la FA : annee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 21:43 | |
| Ohhhhhh ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 22:32 | |
| Adorable !!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 22:33 | |
| juste craquant !! | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 25 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 0:14 | |
| ça c'est un joli petit minou | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 14:01 | |
| !! ils sont trop mignons ces deux ptibout!! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
tyty Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 16:24 | |
| Il est trop mignon avec sa belle petite bouille ! On dirai mon Shadow (Poupoune) quant il était bébé. Ça donne envie de lui faire pleins de petites papouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 18:05 | |
| J'ai reçu trois demandes de visite pour la choute. Petit pb de connexion : je ne peux repondre tout de suite aux mp. Elle a yne visite prévue mercredi. Si ça ne se concrétise pas je préviens tout de suite. En aussi craquant il y a aussi son frère Bouba mais aussi grignotte, cherokee... | |
|
| |
elisa02 Visiteur
| Sujet: trop mignon Lun 26 Nov - 23:26 | |
| Il est trop beau ! J'espère qu'il va vite trouver une gentille et aimante petite famille ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 23:28 | |
| Oui, c'est bien parti . Bouba et sa soeur vont recevoir de la visite très bientôt. | |
|
| |
elisa02 Visiteur
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 26 Nov - 23:32 | |
| Ils sont vraiment craquants les deux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 27 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 27 Nov - 8:33 | |
| Marianne tu lui donnes bien a mangé ca se remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 27 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 28 Nov - 19:58 | |
| Le beau Bouba a déjà trouvé sa nouvelle famille! Il partira la rejoindre samedi.... avec sa soeur Friskette | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 28 Nov - 21:44 | |
| Alors vraiment pleins de bonheur avec ta nouvelle famille Bouba | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 28 Nov - 23:16 | |
| je n'osais pas espérer qu'is soient doublement adoptés mais c'était logique comme zig et puce, pimprenelle et nicolas, tartine et chocolat etc... | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Jeu 29 Nov - 1:19 | |
| Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance d'être les premiers à avoir contacté l'association pour ces deux petites boules de poils. Ils sont adorables. On ne pouvait rêver mieux. Ce sont deux amours de minous.... Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Jeu 29 Nov - 2:26 | |
| Bonne nouvelle ! Friskette va faire le bonheur d'une famille... avec son frangin Bouba. Deux chats différents et complémentaires, foufous ensemble. Ils sont adorables et je suis ravie qu'ils grandissent ensemble. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Jeu 29 Nov - 9:26 | |
| C est une très bonne nouvelle | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Jeu 29 Nov - 13:01 | |
| ça c'est cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Sam 1 Déc - 21:54 | |
| Friskette et son frère sont bien arrivés chez eux. Après un ronron, Friskette s'est endormie. Bouba joue comme un fou avec une balle de ping pong : la chance !
Les frangins sont adoptés et peuvent changer de rubrique ! Longue vie pleine de bonheur tits bouts de choux ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 0:48 | |
| Super ! Bonne route pleine de bonheur ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 0:50 | |
| Zou, on file dans les adoptés avec la sœurette ! Belle et longue vie ! | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 20:12 | |
| Friskette est partie en observation à la clinique vétérinaire de neufchatel... Depuis que nous l'avons ramenée chez nous hier soir elle était complètement amorphe... Lorsque je suis venue la chercher elle dormait et en fait elle n'a fait que de dormir depuis qu'elle est arrivée. Et en plus elle refuse de se nourrir.... Comme j'étais inquiète j'ai contacté Annee et après réflexion j'ai décidé de l'emmener chez le véto. Notre poupette a de la fièvre (40.3)... La véto lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et la garde en observation 24 h (demain on bosse alors... c'est plus prudent comme ça). Si demain matin tout va bien c'est juste un petit virus de rien du tout. Si c'est pas mieux, prise de sang, numération, dépistage et tout et tout pour savoir de quoi souffre notre petit ange. Je les rappelle demain matin vers 10 h pour avoir des nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 20:56 | |
| Je croise les doigts tres fort pour elle Merci pourr les. Nouvelle S | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 21:08 | |
| Oui, on espère que c'est jute un vilain tout petit virus!!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 21:10 | |
| J'ai souvenir d'avoir soigné ma Reinette au même âge : c'était après une vailane chatonne : je souhaite à Frisquette un bon rétablissement | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 21:11 | |
| oui nous aussi on espère on a tant d'amour et de papouilles à lui donner. Bouba est un amour de nounours qui se laisse cajoler par les enfants... Son prénom lui va vraiment à ravir. Nous avons hate de récupérer notre poupette et de savoir ce qui lui arrive. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 22:22 | |
| je pense fort a vous et a Friskette | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 2 Déc - 22:47 | |
| Aller Friskette, remets toi vite, on pense fort à toi ! Courage à vous ces adoptants, en espérant que tout rentre dans l'ordre demain. | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 1:47 | |
| nous aussi, à la maison, on croise les pattes pour Friskette... | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 10:18 | |
| Quelles sont les nouvelles pour la petite puce ce matin?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 11:25 | |
| Ouf, j'ai eu peur en voyant que le post était "remonté". Si pas de nouvelles dans la nuit, tant mieux... Je crois que Souricette doit avoir les vétos en milieu de matinée. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 11:34 | |
| j'espère pour vous que les nouvelles seront rassurantes...de tout coeur avec vous. Bon courage. | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 12:48 | |
| Merci à tous pour votre soutien... Pas trop bien dormi cette nuit... en plus Bouba a fait dodo avec nous entre nos deux oreillers et j'avais peur qu'on l'écrase.... Encore un minou malheureux... Bon j'ai appelé le véto mais elle était occupée donc j'attend qu'elle me rappelle pour me donner des nouvelles de ma puce... Je poste dès que j'en sais plus!!! | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 13:54 | |
| Courage, on pense fort à vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 3 Déc - 15:18 | |
| Je laisse a souricette le plaisir d'annoncer les nouvelles. Comme ca vous etes un peu rassures quand meme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! | |
| |
|
| |
| Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! | |
|