| Dans l'ensemble : Chrys .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans l'ensemble : Chrys .... Sam 29 Avr - 12:25 | |
| Voici 3 toutous qui ont énormément compté pour nous, après nous avoir quitté pour un monde meilleur, j'ai eu du mal à accepter d'en avoir un autre, mais au bout de 2 ans il est temps de passer à autre chose, et de réouvrir les portes de la maison !!! Je vous fait suivre mes autres ami(e)s à quatre pattes, voir même à deux pattes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ateç Sam 29 Avr - 13:13 | |
| Ateç est un croisé beauceron que nous avions recueillit aux Etats Unis d'une association d'aide aux animaux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ateç 2 Sam 29 Avr - 13:16 | |
| Ateç 2 ( quelle originalité dans les noms ), nous l'avions sorti à notre arrivé en France de la SPA d'orgeval ( 78 ), chien qui d'après eux était très convivial et adorable c'est avéré être le contraire, crise de jalousie envers les enfants, et sourd, mais chacun à le droit à sa chance !!! Alors éducation faite au doigt et à l'oeil !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chance Sam 29 Avr - 13:18 | |
| Fana de la série, nous avions trouvé ce chien lors d'une prestation ( maître chien ) sur un parking que nous surveillions, j'ai trouvé que ce jour là fut son jour de chance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Croucrou Sam 29 Avr - 13:20 | |
| Croucrou est un pigeon que mes parents avaient gagné à un loto, nous l'avons de suite apprivoiser, il nous suivait partout jusqu'à ce qu'il trouve une croucrounette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gin Sam 29 Avr - 13:22 | |
| Petité Berger Allemand qui malheureusement ne m'appartenait pas, mais c'était tout comme puisque depuis qu'elle est arrivée sur mon lieu de travail en Allemagne, je m'en suis occupée, une réelle complicité s'était installée entre nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Whisky, Cognac et Wodka Sam 29 Avr - 13:25 | |
| Sont les bébés de Gin, croisés Berger allemand et Berger d'Anatolie. J'ai choisit les noms des toutous car la chienne m'a apellé pour la mise bas, même son proprio ne pouvait pas l'approcher ce jour là. Mais non, je ne suis pas alcoolique je vous le promets !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Litchy Sam 29 Avr - 13:26 | |
| Quand nous travaillions dans la sécurité, il était le chien de travail de mon mari. Il avait un seul maître, malheureusement pour lui, nous avons du nous en séparer pour avoir mordu par deux fois notre fils aîné. Une énorme déception pour mon époux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Litchy et Nikky Sam 29 Avr - 13:28 | |
| On m'a toujours dit que la cohabition entre un BA et un rott n'était pas possible, c'est vrai que là, ils se battent, dans leur rêve peut être !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Dans l'ensemble : Chrys .... Sam 29 Avr - 13:29 | |
| Je comprends le besoin d'attendre quand on est en deuil d'un animal... Je suis comme toi. C'est pour cette raison que j'en ai plusieurs... Personne ne remplace personne. Ils sont tous beaux tes animaux. Je vois que tu es très chien ! Et pigeon aussi... Un jour une colombe est venue dans mon jardin, blessée. Je l'ai soignée chez moi. Hélas, elle avait été empoisonnée. Malgré toutes mes tentatives, elle s'est éteinte contre moi, après avoir passé un mois sur mon épaule à me faire des bisous dans le cou. J'ai chialé, tu peux pas savoir ! Je l'ai enterrée dans mon jardin... Elle avait pris une place importante, dans mon coeur. Un an après, je regarde toujours, de ma chambre, l'endroit où elle est enterrée avec une émotion particulière. Ca va t'en faire des toutous dis moi... Plein d'enfants, plein de toutous... Il doit faire bon vivre, chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nikky Sam 29 Avr - 13:30 | |
| Nikky, ma mémère qui nous a quitté trop top d'un retournement d'estomac, une crême, gardienne de mes enfants, même si elle est la seule avec qui nous avons rien fait de spécial niveau éducation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mac Sam 29 Avr - 13:31 | |
| Un chien de race unique ( croisé ) comme dirait CélineM, trouver sur un parking de Mc Do. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merry Sam 29 Avr - 13:33 | |
| Merry, trouver à Merrycourt ( 78 ) soit disant une croisé Beauceron et BA, je cherche encore !!!! Nous étions sa famille d'accueil, jusqu'à ce qu'elle trouve une famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Verdi Sam 29 Avr - 13:34 | |
| Comme tous les caniches, le toutou à sa mémère, la mienne biensur, un vrai petit clown ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Spiky et Lola Sam 29 Avr - 13:37 | |
| Spiky est arrivée à la maison à l'anniversaire de ma fille, bon d'accord, on voit plus les mains de mon mari que la pauvre petite mère. Spiky a été maman de 4 petits qui sont mort nés, se sentant seule dans sa cage et dépressif, nous lui avons apporté Lola !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Minouchette Sam 29 Avr - 13:40 | |
| Minouchette a été trouver par Nikky dans la grange de mon proprio, du coup elle a été sevrée par la chienne et nous l'avons gardé !!!! Biensur, il y en a eu d'autre des animaux : Zaffi le lapin, Lady le python, Baby le savannha monitor, mais là je ne retrouve plus les photo, sans compter les rats ( 2 ) et les souris blanche !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'ensemble : Chrys .... Sam 29 Avr - 13:46 | |
| Kristina, malheureusement au jour d'aujourd'hui il ne me reste plus que Spiky et Lola !!!! Tous nos autres compagnons sont soit décédés de vieillesse, de maladie, ou replacer car nous les avions seulement recueillit jusqu'à adoption définitive . Avec mon mari, nous ne supportons pas de voir des animaux souffrir. Mais je dois avouer que nous avons eu aussi pas mal de problème avec les personnes externes quand nous avions adopté Sisqo ( Staff ), et Nikky ( Rott ), mon mari n'avait certainement pas la bonne couleur puisque lorsqu'il les avait demandé à l'adoption on lui a répondu NON alors que moi ce fut sans problème, allez comprendre !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ensemble : Chrys .... | |
| |
|
| |
| Dans l'ensemble : Chrys .... | |
|