Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Depuis le 6/05 : Chrys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 1:32

Depuis le 6/05 : Chrys 01avril20060060mw


Le grand jour est arrivé, et nous avons soufflé nos bougies respectifs !!! Nancy avec son copain Pouky ( race unique de bouldogue français X York, chien de Steph ) font connaissance de Lola et Spiky nos deux cochons d'inde. Nancy ne les calcules même pas. Par contre, première visite chez le vet, sa cicatrice ( stérilisation de jeudi ) suintait un peu beaucoup, donc anti bio pendant une semaine plus un produit bleu pour désinfecter et sécher la cicatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 1:36

Depuis le 6/05 : Chrys Nancy5gf


Gros câlin de la miss, elle est adorable, cette nuit elle s'est même autorisée à dormir sur le canapé !!! De plus elle nous tire constemment la langue !!! Elle devient un peu plus active, mais par moment couine, certainement la douleur qui se réveille un peu, en tout cas nous nous sommes bien amusés dans le parc avec les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 1:47

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0021gg


Nancy en plein effort dur la vie d'un chien !!! LOL !!! Et toujours se petit bout de langue qui dépasse !!! J'ai même pas l'impression d'avoir un chien à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 13:06

Bravo Chrys!!! ça fait plaisir de voir la belle dans ses foyers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 15:06

La voilà enfin chez vous, la chérinette ! Quel voyage ! Un voyage vers la liberté et l'amour d'une belle famille.

Merci tellement fort, pour elle... Elle a déjà l'air si proche de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 22:56

Avec les enfants nous l'avons surnommées BK prononcé BiKey, tout simplement parce que ce sont les amies de notre forum qui se sont mis en conivence avec Adeline pour prendre en charge les frais d'adoption de la Miss en guise de cadeau d'anniversaire. Alors CélineM, Adeline, Steph et co., si vous passez par là, UN ENORME MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 8 Mai - 23:57

Très jolie la miss.
Elle a l'air heureuse chez vous.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMar 9 Mai - 0:04

En effet, ces personnes sont merveilleuses... Souvent les beaux sauvetages regroupent plusieurs personnes. La fameuse chaîne de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMar 9 Mai - 0:13


Depuis le 6/05 : Chrys 37162


Des personnes qui nous aide,
et que' on sait que l'on peut les appeller à l'aide,
des personne qui sont près de nous,
et qu'on apprécie tout au fond de nous ...


Je sais que je peux compter sur eux et leur amitié, encore une fois ils me l'ont prouvé !!!!

Alors : Stéphanie, Philippe, Céline, Florence, Clo, Eric, Denis, Jean-Christophe, Fanny, Sébastien et Julien, mon amitié pour vous est et sera belle et bien éternelle !!!

Et cette chaîne Kristina, nous la conservons sur notre forum et autours de nous pour espérer vous aidez un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMer 10 Mai - 20:01

Depuis le 6/05 : Chrys Calvin6zf


Les inséparables, une vrai histoire d'amour tous les deux... Anecdote, lorsque nous avons été chercher les enfants à l'école mardi doir, Calvin trainait un peu en arrière. Nancy s'est arrétée et a gentiement attendu que Monsieur se décide à venir à nos côtés, elle les a déjà adopter !!! Là, elle regardait le Dernier trappeur et répondait aux chiens du film par des grognements et de petits aboiements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 0:23

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0302zv


Nancy et son copain de jeu, Pouky ( race unique ) !!! Câlin et toujours se petit bout de langue qui dépasse. Même si la miss a sa couverture, elle préfère y cacher son nonoss et se coucher le long du bureau. Les ordinateurs n'auront jamais aussi bien été surveillés !!! Quelqu'un pourrait faire passer les photos à Adeline pour le blog du refuge et pour donner des nouvelles de Nancy à Adeline !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 0:50

Trop belle, cette photo ! Qu'est ce que ça fait plaisir quand nos animaux s'entendent à merveille... On dirait même que c'est bien plus que de l'entente. Une véritable complicité se serait elle instaurée, entre les deux bandits ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 0:54

Oui, au point qu'elle a chouiné cet après midi quand elle s'est aperçu qu'il n'était plus là !!! Ben il fallait bien que Pouky et ses maîtres retournent sur Amiens !!! Pas grave, j'imprimerais la photo de pouky a Nancy et la lui installerais au dessus de sa couverture. De toute façon ils se reverront cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 11:17

quel bel anniversaire en duo
merci chrys de ns faire partager ce bonheur!!!!
je suis mega heureuse pour nancy......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 21:44

Nancy c est une queen
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 22:27

Chrys a écrit:
Oui, au point qu'elle a chouiné cet après midi quand elle s'est aperçu qu'il n'était plus là !!! Ben il fallait bien que Pouky et ses maîtres retournent sur Amiens !!! Pas grave, j'imprimerais la photo de pouky a Nancy et la lui installerais au dessus de sa couverture. De toute façon ils se reverront cet été !!!

Pouky est parti ? nan, c'est pas possible ! Tu veux qu'on le kidnappe pour le restituer à la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 11 Mai - 22:47

Non, non, Kristina, ce n'est pas que je n'aime pas Pouky, mais pas du tout mon style de toutou, moi je le surnommais raze moquette ou encore carpette !!! LOL !!! Oui CélineM, Nancy est une vrai princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyVen 12 Mai - 23:58

Voici notre journée :

Nancy est très joueuse :

Depuis le 6/05 : Chrys Nancyjoue8jy

Alors en route pour une partie de foot :

Depuis le 6/05 : Chrys Nancyfoot19rw

Et biensur, après l'effort le réconfort :

Depuis le 6/05 : Chrys Nancyparc10se


Les photos sont un peu beaucoup flou, pas encore le top avec les portables !!!

Merci de bien vouloir retirer le post dans les adoptés des chathuttes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyDim 14 Mai - 19:48

Partie de foot en cette belle journée :

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0043qm

Je prends une petite pause et monte la garde, je soupsonne mon petit maître de vouloir faire un délit de fuite :

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0063bt

Ben voilà, pas d'autre choix que de surveiller l'entrée, maintenant il boude :

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0099cc

Dis tu viens jouer avec moi ???

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0142ld

Hep les filles, je vous ai déjà dit de ne pas sortir !!!!

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0196dt

Enfin, un peu de repos bien mérité !!!

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0275ze

Et comme si 4 petits hommes ne me suffisaient pas, voici la chérie de mon maître préféré Junior
Bon d'accord suis un peu jalouse, mais elle est sympa !!!

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0299sx

Dis Maman, on peut rentrer maintenant ????

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0282wc

Ben avec de tels yeux on ne peut que dire OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMer 17 Mai - 21:33

Rien de plus beau que le début de l'été, le soleil, les ballades dans les bois et dans les champs ( vive frontline ) !!!!
Au dédalle de promenades avec Nancy, voici le bouquet que nous avons fait ce soir, plein de couleurs et de fraîcheurs !!!!

Depuis le 6/05 : Chrys Divers0036si
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMer 17 Mai - 22:48

Et bien quelle harmonie Chrys!! superbes photos, ça respire le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMer 17 Mai - 22:51

Et ben oui Pascale, je dois l'avouer, ma vie a changé depuis l'arrivée de Nancy !!! Une chienne de jouvance !!! Façon de dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMer 17 Mai - 23:50

J'adore le bouquet, il respire la fraicheur et le beau temps.
Que j'aimerai avoir les odeurs jusqu'à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 18 Mai - 0:00

Bouge pas, je mets le ventilo dans ta direction !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 18 Mai - 10:15

Super mais avec l'orage d'hier soir, j'arrive pas à avoir les odeurs, elles ont dû se perdre en route!! Faut dire que c'est pas la porte d'à côté non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Le chouchou.....   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyMar 30 Mai - 0:22

Nancy n'est jamais bien loin de son petit maître, mais jamais non plus de sa nouvelle copine Spiky !!!!


Depuis le 6/05 : Chrys Saplace3jk


D'ailleurs en parlant de Spiky, il est temps de faire sa toilette, et biensur qui s'y colle, je vous le donne dans le mille, les inséparables !!!


Depuis le 6/05 : Chrys Latoilette6wv


Puis pour les âneries, ils ne sont pas les derniers ces deux là !!!


Depuis le 6/05 : Chrys Lesstars5cj


Après tout Nancy aussi doit se protéger contre le soleil !!! ( il est vrai qu'à 23h, le soleil électrique tape énormément sur leure petite tête !!! )


Depuis le 6/05 : Chrys Lastar0gj


Enfin bref, tout ça pour dire que ces deux là sont vraiment inséparables !!!



Depuis le 6/05 : Chrys Lechouchou7sh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 29 Juin - 21:45

Depuis le 6/05 : Chrys Image_5_


Ce n'est un secret pour personne, Loopak a rejoind sa copine Nancy, quelle ambiance ici !!!!
Là en fait ils sont en pleine bagarre spirituelle alors cacher ils risquent de vous bousculer !!!!
En fait ils sont adorables l'un comme l'autre d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 29 Juin - 22:24

Bravo Chrys, Loupak était longtemps depuis longtemps chez Adeline!!! Quelle bonne fée tu fais ( pourri le jeu de mots ok)!!! Il a reconnu Nancy??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 29 Juin - 22:28

Moi j'veux une grande maison aussi!
Pour mettre tout plein de chats et de chiens heureux dedans la nuit et dans mon grand jardin la journée!!!!!

T'étais où Chris pendant tout ce temps où on t'a pas vue?

Elle est belle la nouvelle arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 29 Juin - 22:35

Tu vas vexer Loupak Laetilou, c'est IL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyJeu 29 Juin - 22:42

OUPS!!!!
Pardon!
Je voulais dire quelle belle arrivée de ce beau mâle viril dans cette famille géniale!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyVen 30 Juin - 0:32

Viril mais castré, LOL, petit soucis de connexion sur le net et je rame encore aujourd'hui. Oui, Loopak a reconnu Nancy et Nancy Adeline, j'ai trouvé cette rencontre super géniale. Même si je suis partie avec un pincement au coeur pour Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyVen 30 Juin - 2:37

contente de te voir par ici crys et oui je me doute que loupack va etre heureux chez toi et non nancy tu ne verra pas pouky cette ete pas grave on remettra sa a un autre jour mé tu le verra sinon bisous a toute la maisonnet et au deux toutou a kan les photo de tes cochon d'inde ma grande bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyVen 30 Juin - 2:39

kan je regarde ton beau bouquet je repense a cee projet qui un jour prendra forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyDim 2 Juil - 21:25

Loopak qui était avec nous en famille d'accueil, fait l'hunnanimité des enfants et de mon homme. Donc Loopak vient de se trouver un vrai foyer pour le définitif, heureusement que j'avais mis une option adoption. Donc je vais tout mettre en oeuvre la semaine prochaine avec Adeline pour les papiers de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyDim 2 Juil - 21:39

Le contraire m'aurait étonné Chrys!!!! Félicitations à toute la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyDim 2 Juil - 21:55

Oui, bravo pour votre rand coeur cheers cheers cheers cheers
(j'suis un peu jalouse quand même parce que moi aussi je veux une maison dont je peux laisser la porte ouverte pour les malheureux!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyDim 2 Juil - 23:17

Tu sais Laetilou, la maison n'est pas bien grande, mais nos coeurs le sont et regarde les, ils ne manquent de rien !!! Le mangeur de brique est un Bull Terrier blanc qu'Adeline a et que mon homme aurait voulu adopter mais NON, il appartient au refuge et il y mange des briques !!! Mais il ne désespère pas d'en rendre un heureux qui s'entendra avec Loopak ( j'aime bien cette orthographe ) et Nancy ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec Taga, dommage, je me serais laissé convaincre pour ce Bull.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyDim 2 Juil - 23:48

Chrys a écrit:
Tu sais Laetilou, la maison n'est pas bien grande, mais nos coeurs le sont et regarde les, ils ne manquent de rien !!!
C'est peut être pas bien grand comme tu dis mais çà doit être plus grand que chez nous. Et puis vous avez du terrain je crois!
Nous 29 m carré en ville sans terrain, c'est vite saturé!!!
Enfin, Bengale s'y plait et c'est déjà pas mal!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys EmptyLun 3 Juil - 0:04

Le terrain se trouve dehors, dans les bois, les champs, la maison fait dans les 110m² avec une petite cours, mais les promenades sont très agréables en famille !!! Et même si la cours n'est pas bien grande, ils s'en moquent puisque l'on est constemment dehors à la nature !!!! Ils nous suivent partout, les trajets en voiture je les fais les jambes croisées sur mon fauteuil, Loopak est un géant, mais j'aime !!! Nancy est avec son chéri, mon fils aîné, elle ne me calcule toujours pas, heureusement que Loopak est mon pot de colle !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le 6/05 : Chrys Empty
MessageSujet: Re: Depuis le 6/05 : Chrys   Depuis le 6/05 : Chrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le 6/05 : Chrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est chrys....
» Dans l'ensemble : Chrys ....
» YOUKY chien de Chrys et Dion
» mous se à disparu depuis plus de 2 ans
» Scania introuvable depuis 4 jours :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: