Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mous se à disparu depuis plus de 2 ans

3 participants
AuteurMessage
Canello
Visiteur
Visiteur

Féminin

mous se à disparu depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Je cherche toujours mousse   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptyJeu 23 Mai - 22:25

Cela fait 6 mois maintenant que je cherche mon ange blanc qui a disparu sur le parking de la mégacite a Amiens le 11 novembre, c est un angora turc blanc tatoue, si vous savez quelque chose sur lui ou l avez vu , svp prenez contact avec un vétérinaire afin que je le retrouve merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptyVen 24 Mai - 13:55

Bonjour,
Une photo peut être ?
Je vois que vous n'êtes pas du coin, avez vous un relais sur Amiens qui puisse diffuser des affichettes dans les boîtes aux lettres ou chez les commerçants ?
Puisque votre chat est tatoué, s'il venait à être retrouvé par notre association, le vétérinaire prendrait en effet contact avec vous. Vos coordonnées au fichier félin sont bien à jour ?
Bon courage, ne perdez pas courage
Canello
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptyVen 24 Mai - 15:57

Bonjour. J ai madame lamotte martine qui m aide je lui ai envoye une 40 aine d affiches avec photo de mon fils quelle a eu la gentillesse de distribuer et d autres personnes qui m en ont aussi fait une cinquantaine lors de sa disparution qui n est pas normale. Pour moi il m a ete vole car il faisait tous mes salons avec moi etait toujours en liberte et allait en toute liberte entre le stand et le camping car et le soir attendait mon retour sur le marche pied ou en dzssous ou il avait sa cachette pour la photo je ne sais pas faire sur ce site par ailleurs j ai signale sa disparution a l organisme ai appele tous les vétérinaires spa refuges annonce dans le journal local et recherche sur internet merci pour votre aide
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptyVen 24 Mai - 21:57

Voici un lien pour vous aider à mettre une photo : http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images

J'espère que vous retrouverez votre minou, bon courage pour vos recherches
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptySam 25 Mai - 0:25

Il y a quelques mois Martine m'a en effet parlé de vous et de la disparition de votre Mousse. Je lui envoie un mail de suite pour qu'elle me transmette une photo de votre ange car elle aussi n'arrive pas non plus à les insérer.
Grosses penssées et encore bon courage à vous.
Canello
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptyDim 28 Sep - 18:23

Bonsoir, je recherche depuis plus de 2 ans et chaque jour , mon chat angora turc qui m'a été pris sur le parking de la mégacites ou je m étais rendue pour faire un salon , c est un angora turc blanc castré et tatoué et à les yeux vairons est tatoué oreille droite hp5515 967, il mord lorsqu il a peur, sa petite soeur et loi même l attendons chaque jour , et ce n est pas facile car je réside à cherbourg.si vous pouvez m aider mer i
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans EmptyDim 28 Sep - 18:57

Bonsoir,
J'ai fusionné avec le poste que vous aviez déjà créé en mai 2013.
Il faudrait vraiment que vous puissiez mettre une photo.
Bon courage dans vos recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mous se à disparu depuis plus de 2 ans   mous se à disparu depuis plus de 2 ans Empty

mous se à disparu depuis plus de 2 ans
Page 1 sur 1