Sujet: disparu Mar 6 Mar - 17:48
bonjour mon chat moustache angora tigré et blanc a disparu depuis le dimanche 26/2/12 de chez moi il s'est sauvé avec un collet pour renard autour du ventre il a pris peur lorsque j'ai voulu l'attraper je l'ai cherché partout je l'appelle sans cesse mais rien aucun signe de vie que puis je faire il me manque terriblement merci pour votre aide
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: disparu Mar 6 Mar - 18:08
Mon dieu .... Prévenez la mairie, déposez des affiches et un maximum d'annonces dans les boites aux lettres. Déposez plainte aussi, les collets sont interdits aux abords des habitations. J'espère de tout coeur que vous le retrouverez !
angel80 Visiteur
Sujet: Re: disparu Mar 6 Mar - 23:44
bonsoir merci j'ai deja fait tout ca il me reste la gendarmerie a prevenir malheureusement cela ne me rendra pas mon chat merci pour votre reponse amitié
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: disparu Mar 3 Avr - 8:28
Y'a une annonce sur chat perdu
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: disparu Mar 3 Avr - 12:42
angel80 a écrit:
bonjour mon chat moustache angora tigré et blanc a disparu depuis le dimanche 26/2/12 de chez moi il s'est sauvé avec un collet pour renard autour du ventre il a pris peur lorsque j'ai voulu l'attraper je l'ai cherché partout je l'appelle sans cesse mais rien aucun signe de vie que puis je faire il me manque terriblement merci pour votre aide
où? (dslée pour votre chat mais ne perdez pas espoir, on s'occupe actuellement d'un chat qui a été pris dans un collet et il va s'en remettre.)