Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pipi dans la couette

3 participants
AuteurMessage
pepito80780
Visiteur
Visiteur

Féminin

pipi dans la couette Empty
MessageSujet: pipi dans la couette   pipi dans la couette EmptyJeu 13 Mai - 21:19

bonjour je viens vers vous car j'ai trois chats tout les 3 stériliser le premier a 2ans et les deux autre son des frère ils auront 1ans en septembre

voila ma question j'ai un des 3 ou les 3 qui fait pipi sur ma couette dans le lit bien sur quand nous dormons sinon c'est pas marrant . je ne sais pas pour quel raison car souvent leur litière est propre .

j'aurais voulu savoir si vous avez une solution pour que sa s'arrête en sachant que j'ai déjà essayé feliway .

je veux une solution car le pressing sa commence a devenir chère et pas marrant de se lever dans le pipi .

merci pour vos réponse

Ps: bisous a ma cousine nath
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: pipi dans la couette   pipi dans la couette EmptyJeu 13 Mai - 21:28

Votre couette est elle en plume ou en duvet ? ça c'est radical et rien n'y fait, ils font automatiquement pipi dessus
http://www.chathuttes.com
pepito80780
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: pipi dans la couette   pipi dans la couette EmptyJeu 13 Mai - 21:31

couette en duvet oui automatiquement pas tout les jours de fois il y a des pause d'un mois et d'autre simplement d'une journée
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: pipi dans la couette   pipi dans la couette EmptySam 15 Mai - 11:47

il y a quelques années, j'avais un siamois qui n'aimait pas les visites chez le véto.
Des que j'en revenais avec lui, il courait dans la chambre et s'asseyait au milieu du lit face à moi et faisait pipi. C'est arrivé une fois, la 2ème fois, j'ai anticipé et fermé la porte de la chambre mais des ke j'avais ouvert sa caisse de transport, il a courru vers la chambre...
J'ai demandé au véto la fois d'après, il m'a parlé du fait que le chat n'avait surement pas apprécié la visite chez lui et qu'il s'était vengé....
peut etre quelque chose a changé chez vous ?
pepito80780
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: pipi dans la couette   pipi dans la couette EmptyDim 16 Mai - 12:46

non rien toujours pareil je leur est rien supprimé

et je peux même pas dire de leur bloqué l'accès a la chambre car c une chambre pallierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pipi dans la couette   pipi dans la couette Empty

pipi dans la couette
Page 1 sur 1