Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !

Aller en bas 
+19
ccile
Amandineuh
lucifer
Céline76
Ludivine
kat80
SOURICETTE
Catherine
marianne
elisa02
tyty
Libelulule
chaplin
mishikey
Cannel
annee
Eponia
Lulue
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 0:05

Bon courage à vous les 2 petits bouts Smile et courage surtout à votre maman... ce sont toujours les mamans qui sont les plus inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 8:59

merci a tous pour vos encouragements. c'est le grand jour!!!! je vous donne des nouvelles des que possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 10:20

Bon courage pour les deux petits poilus et leurs adoptants! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:09

la sterilisation s'est super bien passée. je suis tres bien réveillé et je fais le foud
fou comme si de rien n'était...par contre ma soeurette....elle est dans le coltard!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:11

dur dur le reveil apres la sterilisation!!!! et puis ils m'ont mis un truc autour du cou....je n'arrive pas a marcher avec... je recule alors du coup je suis repartie faire dodo....
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:12

lol! coquin bouba on ne se moque pas de la soeurette c'est pas beau !!!!
on lui fait des bisous pour qu'elle puisse rejouer très vite avec toi

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:14

Crying or Very sad pas drôle mais ça va vite passer et tu vas pouvoir te venger
du frangin moqueur va !

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 1:13

Bonne nuit Friskette ! Tu verras demain ça ira mieux, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir Wink Et la collerette tu vas t'y habituer, ce n'est pas agréable, mais ce ne sera pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 18:59

Oh ti mére allez bientôt se ne sera qu un mauvais souvenir et tu reprendras tes jeux et tes calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:02

Contente que tout se soit bien passé pour toi Bouba , ta maman doit être bien soulagée Very Happy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 21:00

Bonsoir, quelques nouvelles de ma petite puce. Elle s'est bien remise de son opération. Elle a été quelques jours dans le pâté, mais elle a vite repris le dessus. L'épreuve de la collerette n'a pas été une partie de plaisir mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Trois jours après l'avoir fait découdre, Melle a eu un petit ulcère sur une babine.... traitement pendant quatre jours et apparemment ça a l'air d'aller mieux... que de tracasseries, mais que de calins, que de ronrons et que DE BETISES:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 21:03

Je suis content comme tout. J'ai retrouvé ma soeurette comme avant... Quant elle avait son truc autour du cou, on aurait dit un aspirateur... elle avait la tête plus lourde et elle trainait par terre... Bon allez je ne moque plus, je suis bien content qu'elle aille mieux et que l'on puisse refaire des bêtises ensemble;)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 21:13

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 21:13

ah le petit moqueur lol! câlins J'adore Jaime J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 12:47

Vous devez bien avoir change tous les deux en tous cas heureuse d avoir de vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 12:49

Heureuse que Friskette et Bouba retrouvent le chemin des betises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:33

Bonsoir,

Comment va Bouba ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:43

bonsoir. mon gros bb se porte a merveille
. On ne cesse de s'extasier devant lui et sa soeurette... ce sont des amours de minous qui réclament des bisous et des calins. Les enfants ont beaucoup de chances d'avoir des peluches vivantes qui ne cessent queen de rechercher leurs bisous leurs calins et leurs caresses. ce sont de vrais petits amours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 0:51

Jaime J'adore Jaime J'adore (des photos, des photos !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 0:03

Notre petit ourson se porte comme un charme. j'ai pleins de photos à vous partager mais hélas impossible de les poster... Lorsque je clique sur l'icone pour insérer mes photos, il ne se passe rien. De même je ne peux plus envoyer d'émoticone... Sad. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? J'ai tellement hâte de vous faire voir mes bébés... Melle Friskette, elle, fait des cabrioles dans les escaliers et adore se cacher sous la couette et faire des gros ronrons....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 17:10

Vous utilisez un PC ? Une tablette ? Un téléphone pour essayer d'envoyer vos photos ? Quel système d'exploitation ? Nous aussi on veut des photos, alors on va essayer de résoudre le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:43

Bonsoir,

J'utilise toujours le même ordinateur qu'auparavant. Je viens même de faire une restauration à il y a un mois et toujours le même problème....')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Icon_cry pour mettre cet émoticone, si je clique juste dessus, ça ne fonctionne pas, il faut que je fasse un copier coller...
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:13

Je viens d'avoir une étincelle!!!!! Il m'arrive fréquemment depuis quelques temps de consulter et de poster sur le site à partir de mon téléphone portable. Est ce que cela peut interférer à l'accès au site de par mon ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:17

A vrai dire, je m'aperçois que je n'ai même plus la possibilité de visualiser les belles photos que chacun poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 9:26

Bonjour Souricette, alors je suis loin d'être une pro en informatique Wink mais ayant eu exactement le même souci il y a quelques mois, peut-être que mon expérience vous aidera.
En fait j'utilisais "internet explorer" comme navigateur et un copain informaticien m'a dit que le probléme pouvait venir de là car les mises à jour ne se font pas automatiquement etc... et à un moment donné "ça bloque". scratch Sur son conseil j'ai changé et téléchargé "mozilla firefox" comme navigateur. Aussitôt aprés plus aucun souci et depuis non plus.
En espérant que ça vous aide et que l'on puisse bientôt voir des photos de Bouba et de sa petite soeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:26

Je ne pense pas que la consultation avec votre téléphone puisse interférer en quoi que ce soit. En revanche, en fonction de l'OS de votre téléphone, il est normal qu'à partir du téléphone (seulement du téléphone) vous ne puissiez pas charger de photos (Apple n'a pas de gestionnaire de fichier le permettant) ou cliquer sur les emoticones (j'ai eu ce soucis avec un Androïdes mais il était vieillissant)

Dans un 1er temps je dirais comme Céline, si vous utilisez Internet Explorer, essayez de changer de navigateur, pour soit Firefox, soit Chrome qui marche bien aussi.
Si ça ne change rien alors il se pourrait que le problème vienne de votre firewall qui est peut être un peu strict.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 13:20

Voici quelques nouvelles de Bouba et Friskette que je copie ici Very Happy

"Bouba et Friskette vont très bien. Ils font tout à deux : ils dorment à deux, ils font des bêtises à deux, ils font des calins à deux, ils mangent à deux (Bouba a tendance à tirer la gamelle vers lui, résultat, il fait 1 kilo de plus que Melle), ils jouent à deux dans les escaliers. C'est trop rigolo, Friskette vole des petites choses style playmobils, habits de Barbie ou autres, elle les monte dans sa bouche en haut de l'escalier, le jette et Bouba le récupère en bas. C'est un vrai spectacle, tous les soirs pendant que l'on mange.
les enfants ont beaucoup de chance d'avoir des chats qui oublient de sortir leurs griffes (sauf sur notre armoires pour nous réveiller le matin à 4 h 30!!!!!!), qui font de la poussette.... qui adorent se faire dorloter mais qui doivent crier Hourra lorsqu'ils nous voient partir le matin en se disant qu'ils vont pouvoir se reposer.... on les adore et ils nous le rendent bien. En voila la preuve...."

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 13:29

Jaime Jaime gros câlins aux deux petits "monstres" qui doivent avoir bien grandi, à quand les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 13:35

Et maintenant quelques photos Very Happy

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000210

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000211

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000212

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000213
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 13:48

J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore J'adore Jaime J'adore :
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 14:34

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000310

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000311
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 14:38

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000214

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1000215
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 16:22

oooohh mais comme il a grandi !! c'est un magnifique chat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 19:03

sont choux ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 19:23

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 21:48

ils sont très beaux tous les deux et ont gardé un air canailloux
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 21:52

Ils sont vraiment tres mignons tous les deux adorables !! faites leur des papouilles de ma part Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 9:10

Qu'est-ce qu'ils ont grandi! Toujours aussi beaux et coquins! J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:14

Voici des nouvelles de mes nounounes.
Tout le monde va bien. Friskette décide toujours du moment où on pourra lui apposer une mini caresse, vite fait bien fait. Elle préfère le soir, venir dans mon lit me pétrir le ventre et ronronner à fond la caisse... (en fait surtout à partir du moment où les enfants sont couchés... elle doit se dire "c'est bon, je peux y aller!!!!"
Quant à Bouba, un amour de gros nounours qui a une pendule dans la tête (ou dans le ventre...) puisque Monsieur vient faire le bazar dans la chambre tous les matins à 4 h pile (pas 3h55 ou 4h 15... 4 HEURES PETANT!!!!!!!!!!!!)

Je voulais vous mettre des photos mais lorsque je clique sur héberger une photo, je fais parcourir, je choisi ma photo, je choisi les pixels et là, quand je clique sur envoyer.... RIEN!!!!!!!! NADA!!!!!!!!!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:53

Une consolation pour Siuricette : Bouba ne sait pas que l'on va passer à l'heure d'hiver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 20:17

Ah des bonnes nouvelles de Bouba et de Friskette ils doivent avoir bien grandis tous les deux sont ils toujours aussi complice ?

En tout cas faites leur des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:00

Voici quelques photos de Bouba et Friskette que j'ai un peu tardé à vous faire parvenir:oops: ... En tous cas, ils sont toujours aussi beaux!!



Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1010211
J’suis caché !!!!!!! tu me trouveras pas la frangine…

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1010210
J’comprend pas pourquoi tu me trouves toujours… T’es  trop forte ma Friskette…
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:03

Razz Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:07

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1010213

"Friskette est plutôt du genre farouche et du coup est très difficile à prendre en photo… Il faudrait que je puisse la prendre en photo la nuit, sous la couette mdr, seul moment où je peux lui faire des gros calins, et pendant lequel elle me fait des gros ronrons…."

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1010310


Dernière édition par marianne le Dim 6 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:11

J’adore qu’on prenne soin de moi !!!!!

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1010214

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 P1010311
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 0:15

Ah voilà un chat pacha : vive la brosse à petites griffes ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 12:51

Ils sont vraiment devenus magnifiques ces deux petits bouts !!!! c est surement tout l amour qu ils reçoivent !!!Jaime  Jaime  Jaime 

Bouba on a vraiment envie de la prendre dans les bras et de luis faire plein de papouilles quand a Friskette qui est devenue une magnifique chatte elle semble un peu plus indépendante non ?

En tout cas je suis contente d avoir des nouvelles des petits bouts et en plus des photos merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 23:19

Bonsoir,
C'est normal de vous donner des nouvelles. Ca me fait très plaisir de le faire et d'en prendre des autres minous.
Ma petite Friskette est effectivement plus indépendante:shock: , le jour, parce que la nuit... C'est pot de colle dans le lit, contre mon ventre, et elle me fait comprendre si je ne suis pas dans la bonne position:evil: 
Elle est allée chez le véto lundi soir, parce que, comme en février dernier, elle a à nouveau un petit ulcère au coin de sa margoulette, un peu comme un bouton de fièvre.. Grosse angoisse quand la véto a constaté qu'elle avait les gencives toutes inflammées... Elle a alors parlé de fiv et felv affraid Alors, courageusement je lui ai demandé de faire le test, et... ouf, c'est négatif.
Elle en a conclu que c'était comme un herpès, un virus dont il faudra apprendre à vivre avec.. Il va partir, et, peut être revenir... pour l'instant, elle a eu une piqure de corticoide qui agit pendant 5 jours. Là déjà, ça va mieux.
Et Bouba, c'est un gros nounours... il adore se frotter dans nos jambes... surtout quand les gamelles sont vides....geek 
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:06

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Bouba12

Z'avez pas vu Bouba?????????
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:11

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'ensemble : Chrys ....
» BOUBA croisé border de 5 ans en RP
» Cacahuéte/ frère de Caramel, 5mois
» Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris
» Bidou/Moka, frère de Scou, chaton noir de 2 mois au 14 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: