| Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! | |
|
+19ccile Amandineuh lucifer Céline76 Ludivine kat80 SOURICETTE Catherine marianne elisa02 tyty Libelulule chaplin mishikey Cannel annee Eponia Lulue Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 5 Fév - 0:05 | |
| Bon courage à vous les 2 petits bouts et courage surtout à votre maman... ce sont toujours les mamans qui sont les plus inquiètes | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 5 Fév - 8:59 | |
| merci a tous pour vos encouragements. c'est le grand jour!!!! je vous donne des nouvelles des que possible | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 5 Fév - 10:20 | |
| Bon courage pour les deux petits poilus et leurs adoptants! | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 5 Fév - 23:09 | |
| la sterilisation s'est super bien passée. je suis tres bien réveillé et je fais le foud fou comme si de rien n'était...par contre ma soeurette....elle est dans le coltard!!!! | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 5 Fév - 23:11 | |
| dur dur le reveil apres la sterilisation!!!! et puis ils m'ont mis un truc autour du cou....je n'arrive pas a marcher avec... je recule alors du coup je suis repartie faire dodo.... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 6 Fév - 1:13 | |
| Bonne nuit Friskette ! Tu verras demain ça ira mieux, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir Et la collerette tu vas t'y habituer, ce n'est pas agréable, mais ce ne sera pas trop long | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 6 Fév - 18:59 | |
| Oh ti mére allez bientôt se ne sera qu un mauvais souvenir et tu reprendras tes jeux et tes calins | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 6 Fév - 19:02 | |
| Contente que tout se soit bien passé pour toi Bouba , ta maman doit être bien soulagée maintenant | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 22 Fév - 21:00 | |
| Bonsoir, quelques nouvelles de ma petite puce. Elle s'est bien remise de son opération. Elle a été quelques jours dans le pâté, mais elle a vite repris le dessus. L'épreuve de la collerette n'a pas été une partie de plaisir mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Trois jours après l'avoir fait découdre, Melle a eu un petit ulcère sur une babine.... traitement pendant quatre jours et apparemment ça a l'air d'aller mieux... que de tracasseries, mais que de calins, que de ronrons et que DE BETISES:bounce: | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 22 Fév - 21:03 | |
| Je suis content comme tout. J'ai retrouvé ma soeurette comme avant... Quant elle avait son truc autour du cou, on aurait dit un aspirateur... elle avait la tête plus lourde et elle trainait par terre... Bon allez je ne moque plus, je suis bien content qu'elle aille mieux et que l'on puisse refaire des bêtises ensemble;) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 22 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 22 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 24 Fév - 12:47 | |
| Vous devez bien avoir change tous les deux en tous cas heureuse d avoir de vos nouvelles | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 24 Fév - 12:49 | |
| Heureuse que Friskette et Bouba retrouvent le chemin des betises | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 11 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir, Comment va Bouba ? | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 13 Mar - 23:43 | |
| bonsoir. mon gros bb se porte a merveille . On ne cesse de s'extasier devant lui et sa soeurette... ce sont des amours de minous qui réclament des bisous et des calins. Les enfants ont beaucoup de chances d'avoir des peluches vivantes qui ne cessent de rechercher leurs bisous leurs calins et leurs caresses. ce sont de vrais petits amours!!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Jeu 14 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 7 Avr - 0:03 | |
| Notre petit ourson se porte comme un charme. j'ai pleins de photos à vous partager mais hélas impossible de les poster... Lorsque je clique sur l'icone pour insérer mes photos, il ne se passe rien. De même je ne peux plus envoyer d'émoticone... . Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? J'ai tellement hâte de vous faire voir mes bébés... Melle Friskette, elle, fait des cabrioles dans les escaliers et adore se cacher sous la couette et faire des gros ronrons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 7 Avr - 17:10 | |
| Vous utilisez un PC ? Une tablette ? Un téléphone pour essayer d'envoyer vos photos ? Quel système d'exploitation ? Nous aussi on veut des photos, alors on va essayer de résoudre le problème | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 7 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir, J'utilise toujours le même ordinateur qu'auparavant. Je viens même de faire une restauration à il y a un mois et toujours le même problème.... ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> pour mettre cet émoticone, si je clique juste dessus, ça ne fonctionne pas, il faut que je fasse un copier coller... | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 7 Avr - 23:13 | |
| Je viens d'avoir une étincelle!!!!! Il m'arrive fréquemment depuis quelques temps de consulter et de poster sur le site à partir de mon téléphone portable. Est ce que cela peut interférer à l'accès au site de par mon ordinateur ? | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 7 Avr - 23:17 | |
| A vrai dire, je m'aperçois que je n'ai même plus la possibilité de visualiser les belles photos que chacun poste ... | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 8 Avr - 9:26 | |
| Bonjour Souricette, alors je suis loin d'être une pro en informatique mais ayant eu exactement le même souci il y a quelques mois, peut-être que mon expérience vous aidera. En fait j'utilisais "internet explorer" comme navigateur et un copain informaticien m'a dit que le probléme pouvait venir de là car les mises à jour ne se font pas automatiquement etc... et à un moment donné "ça bloque". Sur son conseil j'ai changé et téléchargé "mozilla firefox" comme navigateur. Aussitôt aprés plus aucun souci et depuis non plus. En espérant que ça vous aide et que l'on puisse bientôt voir des photos de Bouba et de sa petite soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 8 Avr - 22:26 | |
| Je ne pense pas que la consultation avec votre téléphone puisse interférer en quoi que ce soit. En revanche, en fonction de l'OS de votre téléphone, il est normal qu'à partir du téléphone (seulement du téléphone) vous ne puissiez pas charger de photos (Apple n'a pas de gestionnaire de fichier le permettant) ou cliquer sur les emoticones (j'ai eu ce soucis avec un Androïdes mais il était vieillissant)
Dans un 1er temps je dirais comme Céline, si vous utilisez Internet Explorer, essayez de changer de navigateur, pour soit Firefox, soit Chrome qui marche bien aussi. Si ça ne change rien alors il se pourrait que le problème vienne de votre firewall qui est peut être un peu strict. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 13:20 | |
| Voici quelques nouvelles de Bouba et Friskette que je copie ici "Bouba et Friskette vont très bien. Ils font tout à deux : ils dorment à deux, ils font des bêtises à deux, ils font des calins à deux, ils mangent à deux (Bouba a tendance à tirer la gamelle vers lui, résultat, il fait 1 kilo de plus que Melle), ils jouent à deux dans les escaliers. C'est trop rigolo, Friskette vole des petites choses style playmobils, habits de Barbie ou autres, elle les monte dans sa bouche en haut de l'escalier, le jette et Bouba le récupère en bas. C'est un vrai spectacle, tous les soirs pendant que l'on mange. les enfants ont beaucoup de chance d'avoir des chats qui oublient de sortir leurs griffes (sauf sur notre armoires pour nous réveiller le matin à 4 h 30!!!!!!), qui font de la poussette.... qui adorent se faire dorloter mais qui doivent crier Hourra lorsqu'ils nous voient partir le matin en se disant qu'ils vont pouvoir se reposer.... on les adore et ils nous le rendent bien. En voila la preuve...." | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 16:22 | |
| oooohh mais comme il a grandi !! c'est un magnifique chat !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 3 Mai - 21:48 | |
| ils sont très beaux tous les deux et ont gardé un air canailloux | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Lun 6 Mai - 21:52 | |
| Ils sont vraiment tres mignons tous les deux adorables !! faites leur des papouilles de ma part | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 7 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 18 Sep - 23:14 | |
| Voici des nouvelles de mes nounounes. Tout le monde va bien. Friskette décide toujours du moment où on pourra lui apposer une mini caresse, vite fait bien fait. Elle préfère le soir, venir dans mon lit me pétrir le ventre et ronronner à fond la caisse... (en fait surtout à partir du moment où les enfants sont couchés... elle doit se dire "c'est bon, je peux y aller!!!!" Quant à Bouba, un amour de gros nounours qui a une pendule dans la tête (ou dans le ventre...) puisque Monsieur vient faire le bazar dans la chambre tous les matins à 4 h pile (pas 3h55 ou 4h 15... 4 HEURES PETANT!!!!!!!!!!!!) Je voulais vous mettre des photos mais lorsque je clique sur héberger une photo, je fais parcourir, je choisi ma photo, je choisi les pixels et là, quand je clique sur envoyer.... RIEN!!!!!!!! NADA!!!!!!!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 18 Sep - 23:53 | |
| Une consolation pour Siuricette : Bouba ne sait pas que l'on va passer à l'heure d'hiver bientôt... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Ven 20 Sep - 20:17 | |
| Ah des bonnes nouvelles de Bouba et de Friskette ils doivent avoir bien grandis tous les deux sont ils toujours aussi complice ?
En tout cas faites leur des papouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 6 Oct - 22:00 | |
| Voici quelques photos de Bouba et Friskette que j'ai un peu tardé à vous faire parvenir:oops: ... En tous cas, ils sont toujours aussi beaux!! J’suis caché !!!!!!! tu me trouveras pas la frangine… J’comprend pas pourquoi tu me trouves toujours… T’es trop forte ma Friskette… | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Dim 6 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 8 Oct - 0:15 | |
| Ah voilà un chat pacha : vive la brosse à petites griffes ;-)) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 8 Oct - 12:51 | |
| Ils sont vraiment devenus magnifiques ces deux petits bouts !!!! c est surement tout l amour qu ils reçoivent !!! Bouba on a vraiment envie de la prendre dans les bras et de luis faire plein de papouilles quand a Friskette qui est devenue une magnifique chatte elle semble un peu plus indépendante non ? En tout cas je suis contente d avoir des nouvelles des petits bouts et en plus des photos merci a vous | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mer 9 Oct - 23:19 | |
| Bonsoir, C'est normal de vous donner des nouvelles. Ca me fait très plaisir de le faire et d'en prendre des autres minous. Ma petite Friskette est effectivement plus indépendante:shock: , le jour, parce que la nuit... C'est pot de colle dans le lit, contre mon ventre, et elle me fait comprendre si je ne suis pas dans la bonne position:evil: Elle est allée chez le véto lundi soir, parce que, comme en février dernier, elle a à nouveau un petit ulcère au coin de sa margoulette, un peu comme un bouton de fièvre.. Grosse angoisse quand la véto a constaté qu'elle avait les gencives toutes inflammées... Elle a alors parlé de fiv et felv Alors, courageusement je lui ai demandé de faire le test, et... ouf, c'est négatif. Elle en a conclu que c'était comme un herpès, un virus dont il faudra apprendre à vivre avec.. Il va partir, et, peut être revenir... pour l'instant, elle a eu une piqure de corticoide qui agit pendant 5 jours. Là déjà, ça va mieux. Et Bouba, c'est un gros nounours... il adore se frotter dans nos jambes... surtout quand les gamelles sont vides.... | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 17 Déc - 21:06 | |
| Z'avez pas vu Bouba????????? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! Mar 17 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! | |
| |
|
| |
| Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! | |
|