Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !

Aller en bas 
+19
ccile
Amandineuh
lucifer
Céline76
Ludivine
kat80
SOURICETTE
Catherine
marianne
elisa02
tyty
Libelulule
chaplin
mishikey
Cannel
annee
Eponia
Lulue
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:26

Des nouvelles de Bouba...santa Il va bien et se remet à toute vitesse de tous ses tracas de santé passagers... Il est adorable, c'est un gros nounours. Son nom lui va comme un gant... Il fait toujours dodo avec son popa et sa moman... et sa soeur... Si ils deviennent des gros mounous, il va falloir penser à changer de dimension de matelas!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:29

Le sapin tient bon🎅 ... pour le moment, mais nous ne sommes que le 13 décembre... Noel est encore loin....

Ils commencent à s'en désintéresser un peu.... A l'heure où je vous écris, ma poupette fait un gros dodo sur moi.... Je suis trop contente, c'est elle qui est venue à coté de moi en ronronnant et en m'implorant du regard de la prendre... Je pense que c'est gagnécheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:31

Very Happy Very Happy Very Happy

câlins, gros câlins Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:35

alors tatikat va t'expliquer.... il faut grimper tout en haut
du sapin avec bouba et te balancer et hop le sapin par terre
suis sûre que ça fera bcp rire môman et pôpa.....
c'est vrai qu'un sapin debout c'est moins drôle....

Pour un naze ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:45

plein de caresses au gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:49

Evil or Very MadEvil or Very Madlol! comme toutes les tatis, ce ne sont pas que des bons conseils....Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:49

[img]Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Nounou10

Nous avons découvert que l'on pouvait monter un peu partout....cheers Et devinez quoi ???? On a trouvé un endroit bien chaud où l'on peut faire dodo tous les deux !!!! Trop bien non ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:53

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Nounou11On est beaux tous les deux hein ?????

[img]
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:56

et sages en plus on dirait Jaime Jaime

(et le sapin ? vous en êtes où du démontage les p'tits bouts Rolling Eyes chut ! pas
le dire à môman !)
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:05

Alors tata kati, on t'a écouté (au grand damne de môman....) et ce matin j'étais (moi Bouba) presque en haut du sapin.... Ell est belle la boule blanche la haut.... J'ai pas trop compris pourquoi môman m'a attrapé par la peau du cou.... et m'a fait les gros yeux... hihihi...affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:10

Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:32

Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:30

Waouh ! les terreurs ! ils sont vraiment drôles (quand ils sont sur les sapins des autres hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:04

Oh ils sont vraiment adorables sur les photos sages comme des images !! geek
Alors les petits bouts on découvre le sapin de noël c est rigolo hein !!
Mais le plus amusant c est lorsque le matin de noel les papiers cadeaux s éparpille sur le sol santa
En tout cas vous êtes vraiment mimis tous les deux Jaime
Bonnes de fêtes de fin d années les petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:34

Ils ont quand même l'air de sacrés filous!Mais très mignons,les coquins!
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 1:03

des nouvelles de mon gros nounours...

Il pète le feu.... dès que j'allume la lumière le matin, il est au rv... avec Friskette, c'est réveil en fanfare...cheers. je te mords, je te peigne, je me sauve, je te course; je descends les escaliers quatre à quatre.... Bref, JE SUIS REVEILLE:twisted:. Direction ma gamelle... Je suis un estomac sur pattes... et alors, depuis que ma môman m'achète des bouchées RC spécial petit minou, je me régale.... et je joue, je joue et je joue encore. Accessoirement je m'arrête pour faire un ti dodo :sleep:dans le boooo panier que ma môman nous a acheté (un de plus). ¨puis je remange et je rejoue.... J'adore faire des bêtises avec ma soeurette. L'autre jour, mon pôpa m'a décroché des rideaux en lin de ma môman... Il avait pas l'air content content:affraid:!!!!! et puis quand c'est l'heure d'éteindre les lumières, j'adore me mettre sur le lit dans les pieds de ma maîtresse.... Bref, je crois que c'est ça être heureux et en plus je suis sure de faire le bonheur de ma nouvelle famille. Trop super!!!!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 1:05

Quel plaisir de lire ça!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 1:07

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Smiley12 lol! cheers et

J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore

signé : tatikat et la bande de nains
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 1:08

Friskette est une petite chipette. Oh; elle est mimi mais c'est une petite chipie. Hier soir, elle avait chipé un chapeaud e Playmobil de mon fiston et avait décidé d'en faire un joujou hors norme... Elle s'est royalement pété un délire avec... Et dès que je voulais l'attraper, pffffff, elle le prenait dans sa margoulette et se sauvait de l'autre coté de la pièce.... Quand j'ai enfin pu récupéré le joujou, elle est allée en chercher un autre, une petite figurine miniature de Barbie (c'est bien une fille❤). Et rebelotte, elle se sauvait avec dès qu'elle me voyait approcher. Trop intelligente cette minette. Pendant que je poste, elle est sur moi, en train de me faire des ti-calins.... et Bouba est sur le canapé... Il est plus indépendant mais ronronne dès qu'on s'intéresse à lui mais est moins pot de colle que sa soeurette....cat
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 1:13

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Smiley12 cheers lol!

et Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime

de la part de tatikat (ben quoi pas faire de jaloux)

(euh entre nous le sapin est toujours debout chuttttt ! toujours rien dire à môman surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:22

:lol! belle et intelligente Friskette Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:52

Allez, vite fait quelques nouvelles de mes nounounes.... (beaucoup de travail en ce moment donc pas trop le temps de venir prendre des nouvelles de tout le monde...)

Qui a vu Friskette ? Cherchez bien....

[img]https://i.servimg.com/u/f14/17/96/91/40/p1000010.jpg

[img]https://i.servimg.com/u/f14/17/96/91/40/p1000011.jpg

Eh oui, ELLE EST LA !!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:56

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000011 il ne manque plus que le soleil !!!!!!!affraid

Faut bien que je trouve quelque chose pour m'amuser, Môman a enlevé le chat-pin !!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:06

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000013Ca m'arrive aussi dêtre sage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:13

Au fait, j'ai oublié de vous dire.... comme j'ai été très sage:joker:, ma Môman a écrit au Père Noël et....Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000015 ben j'ai du être super sage, parce qu'il m'a offert un sacré joujou:bounce:santa Merci Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:34

Voici quelques nouvelles. Je suis complètement guéri, enfin ma Môman l'espère fortement... Nouvelle piste qui pourrait expliquer les troubles neurologiques que j'ai eu : une réaction au Frontline... Du coup, Môman m'a commandé un antipuce bio qui marche du tonnerre et qui n'a pas l'air de me rendre malade:evil: du coup plus de pupuces.... Ouf.

Voici quelques photos pour vous montrer comme je suis beau et fort:king:Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000018

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000017Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000019

J'ai trouvé une nouvelle cachette... Je comprends pas trop pourquoi ma Môman n'est pas plus contente que ça ????Sleep

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000020

Ah j'oubliais!!!! Le Père Noël a trouvé que j'étais sage comme une image, alors du coup il m'a amené un nouveau joujou

santarendeerBouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000021
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:36

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:36

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:13

Décidément ils sont vraiment plein de vie ces deux amours. Ils sont vraiment adorables, et je ne me lasse pas d avoir de leur nouvelles et de connaitre leurs nouvelles aventures !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:14

Ils ont l air de bien apprécier le serpent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:02

Ils adorent.... et nous aussi, l'autre soir, on n'a même pas allumé la télé... on a passé une heure à les regarder s'éclater...Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Amour21_Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Amour22_santa
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:44

Sage comme une image ? Mouais, dis plutôt qu'il a voulu détourner votre attention de son beau sapin à lui !
Je suis ravie de ces nouvelles. Et deux chats, c'est vrai que c'est souvent plus captivant que la télé!
Bonne année à vous sept !
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:27

Des nouvelles de mon gros nounours d'amour...

Contre toutes attentes, J'avais eu un coup de coeur pour Friskette et mon mari pour Bouba. Et bien, Friskette ne lache pas mon mari et mon Bouba, ben c'est MON Bouba. C'est un gros pépère ronron qui ne cesse de me faire des calins, des ronrons, des calins et encore des ronrons. Et aussi des bêtises, et encore des bêtises. A deux, c'est tellement plus rigolo. "Je monte dans les palmiers, je terrasse dans la plante que Mamie a offert, je monte et descend les escaliers 4 à 4, tout ça avec ma frangine bien sûr !!!!!"

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000022

Ca c'est pour faire mentir ma Môman, et prouver qu'on peut être très sages, quand on veut:rendeer:

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000023

Je me cache pour faire dodo loin de tout (surtout des petites mains qui ne font que me prendre dans tous les sens à longueur de temps...) J'aime bien mais un peu de calme de temps en temps ça fait du bien:sleep:

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000024

C'est quand qu'on va faire une promenade ?Basketball

Voilà quelques nouvelles... Môman va aussi mettre quelques photos de Friskette sur son post. Elle nous a aussi expliqué que l'on allait aller chez Monsieur le Véto pour nos vaccins😕 et en attendant de vous donner d'autres nouvelles, je m'en vais faire une sieste bien méritée

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000025

Clin d'oeil à mon Papy qui regarde régulièrement le forum pour avoir de nos nouvelles;)


Dernière édition par Caroline le Mar 8 Jan - 0:51, édité 1 fois (Raison : affichage photos)
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:31

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000022Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000023Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000024Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000025
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:51

Géniales ces nouvelles et ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:54

Voilà quelques nouvelles...

Je vais bien, je vais même très bien, je viens de terrassé (au grand damne de ma Môman) dans la plante de Mamie👅. Je suis plutot friponne et me cache dès que l'on veut m'attraper. C'est MOI qui décide quand je fais des calins Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Amour21_. Je vous laisse m'admirer... Vous comprendrez pourquoi ma Môman m'appelle La Princesse...Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000026Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000027



les "deux pattes" n'ont pas eu le coeur de nous séparer... Comme nous les remercions de nous avoir ouverts les portes de leur maison à Bouba mon frangin et à moi.Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Amour22_ du coup, lorsqu'on ne fait pas de bêtises et qu'ils sont là, on aime leur faire des calins, des ronrons...Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000028Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000029

Et ça c'est juste pour vous montrer un peu comment on fait les foufous avec Bouba...

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 P1000030A bientôt pour de prochaines nouvelles (Môman nous emmene bientôt chez Monsieur le Véto pour nos vaccins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 1:12

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 1:14

Jaime J'adore Jaime J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 9:56

Les adoptions par deux de chatons inséparables sont Tjs extra ! Quand on en a plusieurs de la même portée c'est Tjs ce qu'on leur souhaite !! Ils s t tellement complices c'est trop Mimi a voir !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 9:59

On ne se lasse pas de ces deux la ! Ils sont extra ! Non on les préfère chez vous que chez nous hein pour les bêtises mais pr les câlins on les prendrait bien un peu quand même ! Ça me rapelle tellement Google et Yahoo ...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:48

Super ces nouvelles ! Et les photos J'adore
Bouba a toujours sa bouille si sympa et friskette est de plus en plus belle ! t ça oui, ils ont bien de la chance d'être à deux (pour les bêtises...)
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:05

Madame la Véto a dit que je commençais à avoir mes dents définitives !!!! king Je fais 1,8 kg, mon petit coeur bat normalement et je viens d'avoir ma première piqure... Rappel dans un mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:09

Nous avons eu le droit à une visite groupée chez madame la Véto... confused
1.400 kg sur la balance... C'est pas mal hein ? J'ai encore mes petites dents de lait... Laughing et j'ai eu le droit à ma première piqure... rappel dans un mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:56

Ça pousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:57

Tu es courageuse Friskette ! Et plus petit gabarit que ton frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:14

Plein de papouilles a Friskette pour son courage chez le vétérinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:17

Tu commences a devenir un grand garçon beau Bouba
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:59

not moman nous emmene friskette et moi demain pour notre sterilisation Crying or Very sad elle n'est pas rassurée du tout du tout.... c'est dommage nous on pete le feu... ca n'a jamais été aissi bien. on s'eclate comme des petits fous... ca va surement nous calmer un peu...temporairement affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:22

courage, de tout coeur avec vous , un mauvais moment à passer Crying or Very sad

câlins aux deux boules de poils qui vont rentrer dans la cour des grands Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:39

Plein plein de papouilles d encouragement demain nous penserons a vous Friskette et Bouba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !   Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba et Friskette, frère et soeur adoptés ensemble !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'ensemble : Chrys ....
» BOUBA croisé border de 5 ans en RP
» Cacahuéte/ frère de Caramel, 5mois
» Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris
» Bidou/Moka, frère de Scou, chaton noir de 2 mois au 14 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: