Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris

Aller en bas 
+32
Brigitte80
cécilia21
véronique martinez
missmolko8059
Elisabeth
Fluch
Catherine
Anneparjeu
Cyrine
blue girl
Ylaaria
peluche80
Schoopy12
Lysian
jdem
Catwolf
Marie
Catsetdescots
christelle80
Ludivine
Caroline
lea92
cerise958
Sarah
Mili
dalmaseti
Sab
sidonie
camus
Catherine080
Dodilarant
Aie
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 17:13

Danou

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Chatou12

Trés mignonne chatonne gris souris et blanc. Elle a été trouvée , avec sa soeur sur le site de Saint Ladre par madame L., la bénévole qui fait tant pour ce site. Elle les a confiés à madame C. en famille d'accueil. Elle a 2 mois au 15/11/08



Dernière édition par Aie le Dim 16 Nov - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 17:22

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dscn1310

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dscn1311

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 17:29

elles sont bellotes!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 17:35

quel age les petiotes ?
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 17:43

elle ont 2 mois d' autres photos arrive avec leurs noms dalou et damou
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 18:08

l'une a la truffe grise l'autre la truffe rose ?
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 18:26

oui elles sont presque pareille à part la tète il y en a une plus grise que l'autre et elles ont de petite queue
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 19:55

elles sont trop mignonnes et devraient trouver très vite un foyer avant Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 20:08

je leur souhaite se serai un superbe cadeaux de noël , elle sont supère adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 16 Nov - 20:32

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dscn1121Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dscn11161

Voici la petite Danou, chaton de 2 mois, avec la particularité d'avoir une petite queue. Un peu craintive mais des qu'elle est dans vos bras, elle apprécie beaucoup les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyLun 17 Nov - 15:18

Ooooooh, c'qu'elles sont mignonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyLun 17 Nov - 20:02

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 19 Nov - 15:47

Je pense qu'il vaudrai mieux pour elle d'éviter d'être un cadeau de Noël.On sait très bien ce que deviennent les chatons-cadeaux au moment des grandes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 19 Nov - 21:07

J'ai l'impression de connaitre ces chats
mais je ne sais pas de où
Revenir en haut Aller en bas
lea92
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : montrouge

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyJeu 20 Nov - 22:21

Quellles jolies truffinnettes Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyJeu 20 Nov - 22:43

Ayant ma perdu ma Ninie le 25 octobre, je lui avais fait la promesse de ne pas la remplacer....Elle est toute mimi cependant....Sa soeur aussi......
Pour moi un chat ne doit pas sortir si on veut le garder longtemps....
Serait t'elle heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyJeu 20 Nov - 22:47

C'est un bébé, elle vit en appartement, elle pourra très bien s'habituer à ne pas sortir.

Aller, Topinecath, on craque ! Il ne s'agit aucunement de remplacer Ninie, seulement de poursuivre votre histoire avec nos amours félins ! Danou aura son petit caractère, elle ne ressemblera pas à Ninie, elle sera heureuse, oui, avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyVen 21 Nov - 2:08

Un chat qui ne sort pas n'est pas forcément malheureux, contrairement à ce que l'on peut penser. Ce sont des idées reçues. En ce qui me concerne, j'ai eu Asia jeune alors qu'elle vivait dehors et a dû se débrouiller pour survivre (abandon très certainement). Au début, j'avais peur qu'elle ne se fasse pas à la vie en appart. Et bien, pas du tout !!! Et croyez moi, s'il fait froid, la demoiselle ne met pas le nez sur le balcon et ne réclame pas pour sortir!
Le tout est d'avoir suffisamment de jouer pour qu'il s'occupe pdt votre absence et de jouer avec elle ou lui quand vous êtes présente. Et puis, le mieux est un ou une copine de jeu !!! Depuis que Danaïs est là, je sais que personne ne s'ennuie. Et en plus il y a Nala en FA maintenant!!
Si vous voulez des infos sur les chats en appart, il y a pas mal de bouquin à la FNAC. J'en ai acheté quelques'uns. Ca peut vous aider.

Quand j'ai perdu mon chien (il avait 16 ans), je ne voulais plus d'animaux. J'avais le même sentiment, peur et honte de le remplacer... Après longue hésitation, discution et réflexion, Asia est arrivée, un peu parce que la vie l'avait décidé ainsi. Ca a été une merveilleuse rencontre. Et à aucun moment elle ne remplace mon bébé. Asia a sa personnalité, son caractère, elle est ELLE et pas lui. En adoptant un autre animal, vous ne remplacez pas l'autre, vous donnez de l'amour à une nouvelle petite puce. Votre Ninie restera à jamais dans votre coeur tout simplement par ce qu'elle était unique, comme chaque animal. Croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyVen 21 Nov - 11:41

Elle est craquante cette petite chatte avec son petit nez gris, j'ai perdu des animaux que j'adorais aussi, mais chaque nouvelle histoire est extraordinaire, chaque animal est irremplaçable dans notre coeur et nous ne les oublierons jamais, mais nous avons tant d'amour à partager qu'il serait dommage de se priver de tant d'affection, allez craquez, vous ne le regretterez pas, y'a tant de bonheur qui vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyVen 21 Nov - 12:02

C est ce que je me disait aussi quand ma minette est décédée au mois d aout j avais peur de m engager a nouveau , peur de me dire que j aurais l impression de la remplacer pis les choses ont fait que Dora est arriver un soir de Septembre aprés avoir vecue dehors .

Quand on m a appeler pour savoir si je voulais la prendre , j ai meme pas réfléchit que elle etait deja chez nous .

Ca ne remplace pas ceux qu on a deja eu ca je le sait , elle est totalement differente c est une vraie chipie mais qu est ce qu elle nous fait rire Wink

Elle nous remplie tellement la maison de joie Embarassed

Penser au bonheur que ca améne quand ils sont la , meme si quand ils partent ca fait mal , il faut se dire qu ils ont etaient heureux avec nous pendant toutes ces années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptySam 22 Nov - 17:32

toute mimi la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 25 Nov - 14:15

comment va la petite Danou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 25 Nov - 14:27

des nouvelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 25 Nov - 15:05

J'ai eu ma mère hier au téléphone et m'a dit que la puce "pété" la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 25 Nov - 15:33

merci! tant mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 26 Nov - 11:56

je prend rendez vous chez le vèto jeudi pour pussè danou elle est adopté ellle partira lundi 1dècèmbre
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 26 Nov - 12:02

Super, bonne nouvelle bounce
Elle est trop mimie cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 26 Nov - 12:04

Ah bah belle comme ça, elle pouvait pas poser, c'est sur !
cheers Très bonne nouvelle pour Danou !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 26 Nov - 15:06

Very Happy vi elle viendra ici à la campagne Smile et au passage Danou devient Maya une tite Maya mimine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 26 Nov - 17:07

Merci Topinecath - HOURRA pour Danou / Maya cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 26 Nov - 20:17

Genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyJeu 27 Nov - 1:21

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyVen 28 Nov - 0:06

Super bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyVen 28 Nov - 11:25

c'est génial !!! merci pour elle Topinecath !! et surtout donnez nous des nouvelles de la puce et pis tout plein de photos !!! elle est trop choute !!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyVen 28 Nov - 12:29

Super heureuse de la savoir adoptée ! la petite chatte est adorable et la photo à mettre dans un sous-verre ! plein de bonheur aux adoptants et à leur petite protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptySam 29 Nov - 20:21

Que je trouve le temps long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de caliner la petite Maya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schoopy12
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 30 Nov - 14:57

Bonjour, est ce que Danou est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 30 Nov - 15:04

Schoopy12 a écrit:
Bonjour, est ce que Danou est toujours disponible ?
topincath l'adopte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyDim 30 Nov - 15:04

non elle partira dans sa nouvelle famille le 1er Décembre, mais n'hesitez pas à rendre visite aux autres chats et chatons encore à l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyLun 1 Déc - 23:02

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dsc03815
Bonsoir,

Je suis bien arrivée a Millencourt en Ponthieu, après un périple de 60 kms en voiture (c'était bizarre la voiture)
Je suis dans une grande maison mais pour l'instant on me limite les pièces parce que je me cache partout (hi hi)
Il y avait un panier tout rose qui m'attendait, des gamelles (mais je n'ai pas encore mangé je boudine un peu), une belle litière tout propre (pas encore essayé non plus....) des jouets, un griffoir, bref une belle vie s'annonce à moi Smile
A plus tard pour d'autres nouvelles

Bonsoir a Maman Camus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyLun 1 Déc - 23:16

oh la jolie tit louloute et la belle vie très prometteuse, c'est super - Merci pour elle - flower
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyLun 1 Déc - 23:33

Enfin arrivée chez toi petite puce, c maman Camus qui doit être heureuse et triste en même temps que tu sois partie, donc je ne te verrais pas vendredi ça va faire drôle.

Beaucoup de bonheur ma petite Dalou "Maya".

Bisous et caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 0:32

Tout plein de bonheur pour elle et ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 0:33

cheers elle va être chouchoutée la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 10:02

Bonjour !

Mon nouveau prénom (maya) me va comme un gant !
J'ai bravé la barrière qui m'empechait finalement d'explorer le reste de la maison du bans mais aussi l'étage ! Mes petites pattes ont su me faire grimper jusqu'en haut voir Sophie-Anne Smile
Mes maitres ont pu voir que j'avais utiliser ma litière (non mais ! je ne fais pas ça devant tlm moi ! ) et j'ai bien mangé aussi sans qu'on me voit !
J'aime tjrs me cacher sous un meuble ou je sais qu'aucune main ne peut m'atteindre Smile
Je sens que je vais m'amuser ce matin, tlm part, a moi la découverte !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 10:06

Smile petite chipie ! Elle etait pourtant si bien dans les bras de ses nouvelles maitresses Smile
ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 11:38

supère contente que maya s'adapte bien la photo est génial . je suis un peut triste ,cali aussi il na plus sa copine pour jouet
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 11:43

j' ai oublié les calins ,les bisous de sa maman d'aceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMar 2 Déc - 22:09

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dsc03816

Bonsoir,

Je viens de me faire surprendre en train de manger ! Zut !

Je fais un petit dodo maintenant Smile

Mes maitres ont du mal a me prendre en photo tellement je suis polissonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris EmptyMer 3 Déc - 10:08

Quelle nuit !

J'ai vadrouillé partout ! J'ai trouvé un endroit que personne ne connait !
Ils peuvent tjrs me chercher Smile !!!
Je vais bien, je suis moins craintive.
Maman trouve que j'éternue un peu trop, alors cet après midi visite chez le docteur Mimine, je suis encore très petite et très fragile.

Je vous raconterais ce qu'il dira de moi, sans doute que je suis très belle déjà (oui je me trouve très mimi Smile et ma famille aussi !!!!

Bonne journée

Calin a Maman Camus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016
» Maya, chatonne noire née en août 2016
» Tiana, chatonne grise foncée, née en mai 2015
» Trina / Maya, chatonne ultra mignonne née mi mai 2015
» Mei, chatonne grise née le 15 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: