| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|
+32Brigitte80 cécilia21 véronique martinez missmolko8059 Elisabeth Fluch Catherine Anneparjeu Cyrine blue girl Ylaaria peluche80 Schoopy12 Lysian jdem Catwolf Marie Catsetdescots christelle80 Ludivine Caroline lea92 cerise958 Sarah Mili dalmaseti Sab sidonie camus Catherine080 Dodilarant Aie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 17:43 | |
| elle ont 2 mois d' autres photos arrive avec leurs noms dalou et damou | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 18:08 | |
| l'une a la truffe grise l'autre la truffe rose ? | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 18:26 | |
| oui elles sont presque pareille à part la tète il y en a une plus grise que l'autre et elles ont de petite queue | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 19:55 | |
| elles sont trop mignonnes et devraient trouver très vite un foyer avant Noël !! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 16 Nov - 20:08 | |
| je leur souhaite se serai un superbe cadeaux de noël , elle sont supère adorable | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 17 Nov - 15:18 | |
| Ooooooh, c'qu'elles sont mignonnes !!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 17 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 19 Nov - 15:47 | |
| Je pense qu'il vaudrai mieux pour elle d'éviter d'être un cadeau de Noël.On sait très bien ce que deviennent les chatons-cadeaux au moment des grandes vacances.... | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 19 Nov - 21:07 | |
| J'ai l'impression de connaitre ces chats mais je ne sais pas de où | |
|
| |
lea92 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 20 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 20 Nov - 22:43 | |
| Ayant ma perdu ma Ninie le 25 octobre, je lui avais fait la promesse de ne pas la remplacer....Elle est toute mimi cependant....Sa soeur aussi...... Pour moi un chat ne doit pas sortir si on veut le garder longtemps.... Serait t'elle heureuse ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 20 Nov - 22:47 | |
| C'est un bébé, elle vit en appartement, elle pourra très bien s'habituer à ne pas sortir.
Aller, Topinecath, on craque ! Il ne s'agit aucunement de remplacer Ninie, seulement de poursuivre votre histoire avec nos amours félins ! Danou aura son petit caractère, elle ne ressemblera pas à Ninie, elle sera heureuse, oui, avec vous ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 21 Nov - 2:08 | |
| Un chat qui ne sort pas n'est pas forcément malheureux, contrairement à ce que l'on peut penser. Ce sont des idées reçues. En ce qui me concerne, j'ai eu Asia jeune alors qu'elle vivait dehors et a dû se débrouiller pour survivre (abandon très certainement). Au début, j'avais peur qu'elle ne se fasse pas à la vie en appart. Et bien, pas du tout !!! Et croyez moi, s'il fait froid, la demoiselle ne met pas le nez sur le balcon et ne réclame pas pour sortir! Le tout est d'avoir suffisamment de jouer pour qu'il s'occupe pdt votre absence et de jouer avec elle ou lui quand vous êtes présente. Et puis, le mieux est un ou une copine de jeu !!! Depuis que Danaïs est là, je sais que personne ne s'ennuie. Et en plus il y a Nala en FA maintenant!! Si vous voulez des infos sur les chats en appart, il y a pas mal de bouquin à la FNAC. J'en ai acheté quelques'uns. Ca peut vous aider.
Quand j'ai perdu mon chien (il avait 16 ans), je ne voulais plus d'animaux. J'avais le même sentiment, peur et honte de le remplacer... Après longue hésitation, discution et réflexion, Asia est arrivée, un peu parce que la vie l'avait décidé ainsi. Ca a été une merveilleuse rencontre. Et à aucun moment elle ne remplace mon bébé. Asia a sa personnalité, son caractère, elle est ELLE et pas lui. En adoptant un autre animal, vous ne remplacez pas l'autre, vous donnez de l'amour à une nouvelle petite puce. Votre Ninie restera à jamais dans votre coeur tout simplement par ce qu'elle était unique, comme chaque animal. Croyez moi... | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 21 Nov - 11:41 | |
| Elle est craquante cette petite chatte avec son petit nez gris, j'ai perdu des animaux que j'adorais aussi, mais chaque nouvelle histoire est extraordinaire, chaque animal est irremplaçable dans notre coeur et nous ne les oublierons jamais, mais nous avons tant d'amour à partager qu'il serait dommage de se priver de tant d'affection, allez craquez, vous ne le regretterez pas, y'a tant de bonheur qui vous attend ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 21 Nov - 12:02 | |
| C est ce que je me disait aussi quand ma minette est décédée au mois d aout j avais peur de m engager a nouveau , peur de me dire que j aurais l impression de la remplacer pis les choses ont fait que Dora est arriver un soir de Septembre aprés avoir vecue dehors . Quand on m a appeler pour savoir si je voulais la prendre , j ai meme pas réfléchit que elle etait deja chez nous . Ca ne remplace pas ceux qu on a deja eu ca je le sait , elle est totalement differente c est une vraie chipie mais qu est ce qu elle nous fait rire Elle nous remplie tellement la maison de joie Penser au bonheur que ca améne quand ils sont la , meme si quand ils partent ca fait mal , il faut se dire qu ils ont etaient heureux avec nous pendant toutes ces années | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 22 Nov - 17:32 | |
| toute mimi la petite puce | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 25 Nov - 14:15 | |
| comment va la petite Danou ? | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 25 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 25 Nov - 15:05 | |
| J'ai eu ma mère hier au téléphone et m'a dit que la puce "pété" la forme. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 25 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 26 Nov - 11:56 | |
| je prend rendez vous chez le vèto jeudi pour pussè danou elle est adopté ellle partira lundi 1dècèmbre | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 26 Nov - 12:02 | |
| Super, bonne nouvelle Elle est trop mimie cette puce | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 26 Nov - 12:04 | |
| Ah bah belle comme ça, elle pouvait pas poser, c'est sur ! Très bonne nouvelle pour Danou ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 26 Nov - 17:07 | |
| Merci Topinecath - HOURRA pour Danou / Maya | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 26 Nov - 20:17 | |
| Genial | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 27 Nov - 1:21 | |
| super | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 28 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 28 Nov - 11:25 | |
| c'est génial !!! merci pour elle Topinecath !! et surtout donnez nous des nouvelles de la puce et pis tout plein de photos !!! elle est trop choute !! | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 28 Nov - 12:29 | |
| Super heureuse de la savoir adoptée ! la petite chatte est adorable et la photo à mettre dans un sous-verre ! plein de bonheur aux adoptants et à leur petite protégée ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 29 Nov - 20:21 | |
| Que je trouve le temps long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de caliner la petite Maya | |
|
| |
Schoopy12 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 30 Nov - 14:57 | |
| Bonjour, est ce que Danou est toujours disponible ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 30 Nov - 15:04 | |
| - Schoopy12 a écrit:
- Bonjour, est ce que Danou est toujours disponible ?
topincath l'adopte | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 30 Nov - 15:04 | |
| non elle partira dans sa nouvelle famille le 1er Décembre, mais n'hesitez pas à rendre visite aux autres chats et chatons encore à l'adoption!!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 1 Déc - 23:02 | |
| Bonsoir, Je suis bien arrivée a Millencourt en Ponthieu, après un périple de 60 kms en voiture (c'était bizarre la voiture) Je suis dans une grande maison mais pour l'instant on me limite les pièces parce que je me cache partout (hi hi) Il y avait un panier tout rose qui m'attendait, des gamelles (mais je n'ai pas encore mangé je boudine un peu), une belle litière tout propre (pas encore essayé non plus....) des jouets, un griffoir, bref une belle vie s'annonce à moi A plus tard pour d'autres nouvelles Bonsoir a Maman Camus | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 1 Déc - 23:16 | |
| oh la jolie tit louloute et la belle vie très prometteuse, c'est super - Merci pour elle - | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 1 Déc - 23:33 | |
| Enfin arrivée chez toi petite puce, c maman Camus qui doit être heureuse et triste en même temps que tu sois partie, donc je ne te verrais pas vendredi ça va faire drôle.
Beaucoup de bonheur ma petite Dalou "Maya".
Bisous et caresses. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 0:32 | |
| Tout plein de bonheur pour elle et ses adoptants. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 0:33 | |
| elle va être chouchoutée la petite princesse. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 10:02 | |
| Bonjour ! Mon nouveau prénom (maya) me va comme un gant ! J'ai bravé la barrière qui m'empechait finalement d'explorer le reste de la maison du bans mais aussi l'étage ! Mes petites pattes ont su me faire grimper jusqu'en haut voir Sophie-Anne Mes maitres ont pu voir que j'avais utiliser ma litière (non mais ! je ne fais pas ça devant tlm moi ! ) et j'ai bien mangé aussi sans qu'on me voit ! J'aime tjrs me cacher sous un meuble ou je sais qu'aucune main ne peut m'atteindre Je sens que je vais m'amuser ce matin, tlm part, a moi la découverte ! A bientot | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 10:06 | |
| petite chipie ! Elle etait pourtant si bien dans les bras de ses nouvelles maitresses ça va venir ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 11:38 | |
| supère contente que maya s'adapte bien la photo est génial . je suis un peut triste ,cali aussi il na plus sa copine pour jouet | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 11:43 | |
| j' ai oublié les calins ,les bisous de sa maman d'aceuil | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 2 Déc - 22:09 | |
| Bonsoir, Je viens de me faire surprendre en train de manger ! Zut ! Je fais un petit dodo maintenant Mes maitres ont du mal a me prendre en photo tellement je suis polissonne | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 3 Déc - 10:08 | |
| Quelle nuit ! J'ai vadrouillé partout ! J'ai trouvé un endroit que personne ne connait ! Ils peuvent tjrs me chercher !!! Je vais bien, je suis moins craintive. Maman trouve que j'éternue un peu trop, alors cet après midi visite chez le docteur Mimine, je suis encore très petite et très fragile. Je vous raconterais ce qu'il dira de moi, sans doute que je suis très belle déjà (oui je me trouve très mimi et ma famille aussi !!!! Bonne journée Calin a Maman Camus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
| |
|
| |
| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|