| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|
+32Brigitte80 cécilia21 véronique martinez missmolko8059 Elisabeth Fluch Catherine Anneparjeu Cyrine blue girl Ylaaria peluche80 Schoopy12 Lysian jdem Catwolf Marie Catsetdescots christelle80 Ludivine Caroline lea92 cerise958 Sarah Mili dalmaseti Sab sidonie camus Catherine080 Dodilarant Aie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 11:41 | |
| Excellente nouvelle !!!! Quel soulagement !! Nos chers minets trouvent toujours des cachettes totalement... inpensables ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 11:43 | |
| Grand ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de soulagement !!! ah ces chats, ils nous rendront tous chèvres ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 11:45 | |
| Génial, nous voilà tous rassurés. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 12:00 | |
| Rooo ! Que soucis avec de pareilles canailles ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 12:14 | |
| Ouf ! Quel soulagement ! Les chats trouvent toujours de ces cachettes... ils peuvent se glisser dans des endroits minuscules. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 12:26 | |
| Tant mieux: Maya est de "retour", quel soulagement et quelle joie chez vous, j'imagine...! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 17:20 | |
| super je suis soulagée pour vous | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 17:33 | |
| Quelle bonne nouvelle parmi tous ces chats perdus en ce moment ...! C'est vrai qu'ils nous mettent dans un état parfois ... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 20:14 | |
| bon, soulagée pour vous alors | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 22:13 | |
| Vous me cherchez ???? | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 23:29 | |
| Quelle bouille adorable ! Il ne faut plus faire de pareilles peurs à ta maîtresse, petite coquine ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 23 Mai - 20:38 | |
| Coucou Ben moi suis allée voir ma maman (madame Camus) qui m'avait prise chez elle pour me soigner quand j'étais toute petite petite. C'était une bonne visite, même si je n'étais pas trop rassurée, j'ai bien aimé une petite photo de moi en train de lutter contre le sommeil | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 24 Mai - 2:03 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 24 Mai - 14:17 | |
| Vraiment mignonne cette petite ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 28 Mai - 21:25 | |
| Euh dans quel sens la photo ? En fait je suis la tête en bas, j'aime bien les positions bizarres ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 28 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 28 Mai - 21:31 | |
| Photo remise dans le bon sens, mais ça cloche quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 28 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 21 Juin - 15:52 | |
| toujours aussi coquine Ma maman se demande une chose, est ce qu'il est possible que je garde des souvenirs de mes toutes premières semaines de vie ? Je suis née dans un trou, dans le noir, et j'ai peur de sortir quand il fait jour, en revanche quand la nuit tombe je foncerais bien toutes griffes dehors....... mémoire ou pas ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 21 Juin - 15:57 | |
| Peut etre Mais en meme temps les chats sont des animaux "nocturnes" normalement (activités de chasse la nuit, dodo le jour ) ...
petite louloutte !!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 21 Juin - 16:04 | |
| Je ne dors pas le jour Je chasse les mouches, et je suis excellente a ce jeu là, même que les rideaux s'en souviennent.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 21 Juin - 16:46 | |
| ^^ lol et les araignées ? | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 22 Juin - 9:03 | |
| Quoi ces petites bêtes velues qui vont très vite ? Si j'aime aussi les attraper ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 22 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 9 Sep - 19:50 | |
| ] [/url] Coucou me revoilou Après l'été, voici venu le temps de faire cette fameuse opération, qui s'est déroulée sans encombre le lundi 07/09/2009. Je suis toujours aussi belle et toujours aussi polissonne Là j'étais dans le gaz hein ............. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 9 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 9 Sep - 22:01 | |
| Caresses à la belle, elle est superbe ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 10 Avr - 15:42 | |
| Me voici, voyez comme je suis devenue une grande fille ! Polissonne toujours ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 10 Avr - 15:50 | |
| je sais ça me fait de drôle d'yeux !!!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 10 Avr - 15:51 | |
| j'adore me cacher dans les sous pentes Dans les bacs a jouets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 10 Avr - 20:43 | |
| Oh le regard de coquine | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 14 Avr - 10:21 | |
| Bonjour ma belle
Tu ne change pas,mais tu a un peut grosit. Tu peut passer voire ta maman camus quand tu veut, je serai tellement heureuse de te revoir.
Gros bisous à toi ma princesse. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Ma petite soeur ! Jeu 2 Sep - 14:08 | |
| Bonjour TLM ! Vous vous souvenez de moi ??? Je vous informe de l'arrivée d'une 'petite soeur', a deux on fait les folles je vous assure que c'est amusant ^^ elle s'appelle Bidule ! Elle aura 4 mois demain ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 2 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 5 Sep - 23:35 | |
| Coucou Maya ! T'es gentille avec Bidule j'espère ! Vous êtes magnifiques toutes les deux | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 5 Déc - 22:41 | |
| je n'arrive plus a mettre de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 6 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 6 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 6 Déc - 22:20 | |
| [url=[url=https://servimg.com/view/13201877/46] [/url cool la vie à deux | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 6 Déc - 22:27 | |
| [url] [/url] [url] [/url] nous voici | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 6 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 15 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 13 Juin - 13:16 | |
| Elle n'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 13 Juin - 13:18 | |
| Moi et ma soeur Bidule, on fait les 400 coups ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 13 Juin - 13:32 | |
| Toujours aussi belle je me souviens tres bien d'elle chez madame Camus | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
| |
|
| |
| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |