| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|
+32Brigitte80 cécilia21 véronique martinez missmolko8059 Elisabeth Fluch Catherine Anneparjeu Cyrine blue girl Ylaaria peluche80 Schoopy12 Lysian jdem Catwolf Marie Catsetdescots christelle80 Ludivine Caroline lea92 cerise958 Sarah Mili dalmaseti Sab sidonie camus Catherine080 Dodilarant Aie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 25 Fév - 17:42 | |
| contente de revoir ta binette, comme tu a grandir , tu a grossir il me semble quelle beauté gros bisous, gros câlins de maman camus, a bientôt ma princesse | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: DANOU Mer 25 Fév - 18:55 | |
| Vos messages, Mme Camus, sont toujours plein d'amour pour vos "anciens "compagnons ... | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 25 Fév - 21:29 | |
| oui Elisabeth je les aime tous énormément et j'ai beaucoup de peine quand ils partent | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 25 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 27 Fév - 8:50 | |
| Bonjour maman Camus Oui je deviens une grande ! Je viendrais te voir au printemps si tu veux bien A bientôt | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 27 Fév - 13:50 | |
| je serai très heureuse de te revoir, alors a bientôt ma princesse | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 4 Mar - 12:06 | |
| Bonjour, Je suis précoce....Voici mes premières chaleurs alors que je n'ai que 5 mois ! J'ai fait la sérénade toute journée, toute la nuit Bisous tlm | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 4 Mar - 12:30 | |
| Oh ben dis donc, il va falloir qu'elle passe à la casserole alors ! Pouvez-vous nous contacter (Anneparjeu, Aie et moi) par MP pour nous donner vos disponibilités ?
Caresses à la belle ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 7 Mar - 20:24 | |
| c'est arrangée avec AIE bon week end a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 7 Mar - 23:33 | |
| Oui, j'ai su. Merci beaucoup à vous pour votre générosité ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 9 Avr - 16:40 | |
| Coucou vous Bien le bonjour de ma campagne ou plutôt devrais-je dire de ma maison ! En effet j'ai peur dehors !!!! Une trouille bleue ! Ma maman essaye de me faire sortir en laisse ou dans ses bras mais moi je ne veux pas ! Par contre la nuit tombée je me laisserais bien tenter par une petite promenade... Maman pense que c'est à cause du fait que je sois née dans un trou, que j'ai dû vivre dans l'obscurité et que par conséquent je me sens plus à l'aise quand il fait noir. Et vous qu'en pensez vous ? Calin maman Camus | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 9 Avr - 19:52 | |
| Coucou petite puce ! Je pense que, comme beaucoup de tes copains chats, tu te rappelles que vous êtes des animaux nocturnes même si vous vous plaisez à dormir sur nos couvertures la nuit, et donc que tu te sens plus hardie une fois le jour couché... Caresses à toi bellottes et bonjour à ta maman ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 10 Avr - 9:39 | |
| Elle a bien grandit dis donc !!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 10 Avr - 17:36 | |
| lol ça s'est original !!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 10 Avr - 17:39 | |
| Ici une seule papatte, hey oui je pose moi pour la photo ^^ Vous remarquerez un torchon qui sert normalement a essuyer la vaisselle, ma maman pense que ça suffit pour que je mette moins d'eau par terre ! Même pas vrai euh ! Ca ne fonctionne pas ! hi hi | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 10 Avr - 19:58 | |
| Très contente de voir que je ne suis pas la seule à subir cette situation!!! Petit bémol cependant Dimna, elle, ne plonge qu'une seule patte dans le bol lorsqu'elle boit .... Mais après elle en met partout aussi! J'avais jamais vu ça avant ... | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 10 Avr - 21:24 | |
| c'est trop fort!! elle est troop belle la petite puce!!! on dirait un lapin sur l'avant dernière photo... lol (je dis des bétises...) j'aime beaucoup sa robe et son masque!! superbe!!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 11 Avr - 19:11 | |
| Oui un petit lapin, c'est l'effet petite queue pompon ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 15 Avr - 15:45 | |
| comme tu a grandi,elle est de plus en plus belle,j'ai hâte de te revoir
gros bisous ma princesse | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 19 Avr - 21:35 | |
| Moi je regarde ma maman qui joue, j'irais bien moi aussi attraper les bêbêtes ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 20 Avr - 18:26 | |
| J'ai fait une grosse bêtise cette nuit, j'ai encore fait tomber la cage des hamsters ! Un manque a l'appel, mais je le jure je ne l'ai pas mangé ! Ou est t'il ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 20 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 21 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 21 Avr - 19:27 | |
| Des nouvelles du hamster ? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 21 Avr - 19:32 | |
| Oulalalalala .... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 21 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 22 Avr - 11:26 | |
| Bonjour, Je l'avais bien dit que je ne l'avais pas mangé, maman a retrouvé le hamster sous le canapé (bien trop étroit pour que je puisse y passer ) Sinon je lui aurais bien fait sa fête moi...... hé hé je suis un félin moi non mais ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 22 Avr - 11:48 | |
| Le hamster a eu de la chance cette fois ci. Maya est aux aguets..... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 22 Avr - 13:51 | |
| Ouf, y 'en a un qui a eu chaud ! Oui, Maya, tu es une féline, c'est vrai ! Mais tu n'es pas obligé de vouloir croquer les hamters de la maison ! Quand j'étais plus jeune, j'avais un cochon d'inde (Ponette) et une chatte (Ficelle). Ficelle n'a jamais voulu croquer le cochon d'inde ! Au contraire ! Quand je nettoyais sa cage, elle finissait pas aller s'assoir dans les copeaux à côté de ma Ponette ! La première fois que c'est arrivé, Ponette a regardé cette grosse minette d'un air de dire : "Dis donc toi, c'est ma maiosn ici, pas la tienne !" Ce qui m'avait fait beaucoup rire !! Courage petit hamster !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 22 Avr - 14:36 | |
| Un cochon d'inde c'est beaucoup plus gros qu'un hamster ,et ça donne un coup de dent au chat si il l'embête ,alors qu'un hamster fait la taille d'une grosse souris. Mes chats ont faillit croquer plusieurs fois les hamsters échappés (l'un a été récupéré in entremis dans la bouche mais intact) alors que les cochons d'inde vont dans l'herbe à coté des chats. Attention petits hamsters ,le fauve est là! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 22 Avr - 22:07 | |
| Je me disais aussi qu'il s'était peut-être caché. J'en ai eu un quand j'étais gamine et il nous a donné quelques frayeurs en se cachant derrière une armoire plusieurs fois. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 22 Avr - 23:07 | |
| et ben il revient de loin le pov ti souriceau ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 17:33 | |
| Maya est introuvable depuis ce matin 9h30. :'( Il y a des travaux dans la maison et la porte du sous sol et de la maison sont restées ouvertes quelques temps. Maya n'est jamais sorti seule, même avec nous elle a très peur. Je ne sais pas si elle est dehors ou bien cachée dans la maison du fait qu'il y a beaucoup de bruit.... C'est l'angoisse totale....... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 17:36 | |
| attendez la fin des travaux et le calme revenu avant de vous inquiéter, elle est effectivement sans doute bien planquée quelque part. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 17:42 | |
| oui attendez ce soir que le calme soit revenu dans la maison et appelez là faites le tour des placards regardez meme dans les endroits qui vous paraissent les plus improbable (derrière les meubles de cuisine, le four, la gazinière, la machine à laver) dans le trou de la baignoire (vous savez celui necessaire au plombier ...), si vous parquez une voiture dans le garage : au dessus des roues, sous le capot ... En hauteur aussi ... sinon pour cet après midi si vous pensez qu'elle a pu sortir: il faut regarder dans la rue sous les voitures et dans les jardins, elle ne doit pas etre bien loin !!! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 17:45 | |
| Ben moi je suis au travail, mais ma fille cherche activement. Nous sommes en résidence dans un tout petit village, elle devrait être facilement repérable avec son petit bout de queue : / | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 17:52 | |
| c'est pire quand on est au travail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 17:55 | |
| Il y a des chances qu'elle ai pris très peur à cause des travaux et se soit cachée quelque part... et les chats sont très forts pour se cacher, demandez à Typhanie, Lali / Bogota a disparu plusieurs jours avant qu'elle soit retrouvée derrière l'évier. Ce soir quand tout sera calme, elle réaparaîtra sans doute. Faites-lui un petit plaisir en lui ouvrant un sachet fraîcheur, quelque chose qui sent fort. Tenez nous au courant, on pense à vous, elle va réapparaître la petite... | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 19:55 | |
| toujours pas de Maya, je le sens mal, a mon avis elle a eu peur et elle est partie très loin.... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 19:55 | |
| bon courage ..... ils ont horreur de la perceuse et compagnie ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 19:57 | |
| vous pouvez lui mettre du thon .... les chats le sentent de loin ..... ou agiter le paquet de croquettes en l'appelant .... sinon, si vous pensez qu'elle est sortie, faire le tour de votre village et l'appeler - courage ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 20:38 | |
| oui, le thon ça marche bien, allez courage! Christèle. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 22:09 | |
| Ah zut. Allez Maya reviens. Commencez peut-être à mettre des affiches autour de chez vous. Si elle n'est jamais sortie, elle est sûrement planquée. Ma Pistache s'est sauvée peu après son adoption et nous l'avons retrouvée 3 semaines plus tard et il nous a fallu une trappe. Bon courage. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 22:42 | |
| Vous habitez un "petit" village: essayez d'avertir le plus de monde possible; quand ce genre de choses est arrivé chez moi il y a bientot 3 ans, nous avions mis un "avis de disparition" avec photo dans toutes les boites aux lettres et une voisine, au bout de plus de 3 semaines, m'a avertie qu'elle avait vu la "fugueuse" et nous l'avons récupérée en la trappant (c'était une chatte très craintive qui n'était jamais sortie ici ); des gens me demandent encore maintenant si on l'a retrouvée ...Bon courage: on n'y croyait plus mais on a fini par la retrouver: je vous souhaite la méme chose ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 27 Avr - 22:55 | |
| bonne chance, vite de (bonnes) nouvelles | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 1:08 | |
| Elle va vite par réapparaître, c'est tout le mal que je vous souhaite. Ils se planquent dans des endroits hallucinants. Si la tête passe, le reste passe. L'idée d'agiter le sac de croquettes est très bonne, si vous avez l'habitude de lui donner des boites, taper avec la fourchette sur le couvercle. Nous pensons fort à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 9:37 | |
| Alors, des nouvelles de Maya ce matin ? | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 28 Avr - 11:39 | |
| Retrouvée ! Maya est sortie de sa cachette vers 22h hier soir ! Elle était derrière les placo des combles, dans le coffrage de la VMC... Comment a t'elle pu rentrer dedans, alors là....Mais on l'a vu sortir donc...... Suite des travaux aujourd'hui mais nous avons pris la précaution de l'enfermer dans une chambre avec sa litière, ses gamelles, ses jouets et ma fille restera avec elle Je suis contente.... je mettrais une Photo de la polissonne cet après midi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
| |
|
| |
| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|