| Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 | |
|
+7Reidley guimauves NAT24 Valou kat80 chaplin Alexandra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 30 Aoû - 18:19 | |
|
Dernière édition par Alexandra le Sam 24 Sep - 13:19, édité 3 fois (Raison : MAJ texte + photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 30 Aoû - 18:21 | |
|
Dernière édition par Alexandra le Ven 16 Sep - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 30 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 30 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 30 Aoû - 23:09 | |
| oh qu'elle est belle cette Coquillette | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 30 Aoû - 23:36 | |
| A croquer ! (je sais, c'était facile...) Nous avons joué avec un plumeau sur le canapé ce soir, Coquillette est partie avec, a joué un peu toute seule et me l'a ramené sur la canapé quelques minutes plus tard pour qu'on continue de jouer ensemble | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 0:44 | |
| J adore les chatons tornade moi! 😊😍😹 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 14:35 | |
| Alexandra arrête de mettre d'aussi belles photos c'est un supplice pour les yeux!!!!!! | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 15:24 | |
| C'est vrai qu'elle est belle ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 18:26 | |
| La ça devient de la torture! ❤️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 31 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| |
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 1:14 | |
| Oui c'est vrai Constance D'autant que Coquillette est plus rousse en vrai qu'il n'y parait sur les photos. | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 2:19 | |
| bah sur celle-là justement au soleil on les voit ses jolies taches rousses :3 Trop jolie | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 9:57 | |
| oh qu'elle est mignonne la petite coquillette | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 11:17 | |
| Ma poupette progresse de jour en jour. Elle ne fait toujours pas de câlin, ni à moi ni à mes loulous, ne se frotte pas contre mes jambes non plus, mais jusque-là, lorsque je la touchais, elle cherchait à mordre et à griffer à tous les coups. Ça arrive toujours, surtout quand elle joue, mais lorsqu'elle mange ou qu'elle fatigue elle se laisse caresser doucement et ronronne Elle s'intéresse néanmoins à moi et à ce que je fais, elle me suit. Elle est même venue dormir sur mon lit cette nuit | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 11:30 | |
| Oh la la! Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!❤️❤️❤️ Elle fait des progrès de jour en jour la puce!!! Trop contente ! Mais c'est vrai que dès qu'ils sentent que nous les aimons et avec un peu de patience, ils nous accordent leur confiance petit à petit et là.... C'est que du Bonheur😻 | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 19:36 | |
| Et bah, la jolie minette va devenir parfaite | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 1 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 2 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 2 Sep - 14:08 | |
| Waouh! Trop forte Coquillette! 😹❤️Les photos sont superbes en plus! Le modèle est magnifique ! ❤️❤️❤️ | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 2 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 3 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 3 Sep - 18:03 | |
| J'adore! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 3 Sep - 20:40 | |
| bon je vais bloquer ce post car je vais craquer sur elle sinon | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 4 Sep - 0:51 | |
| T'inquiète Nath : Coquillette va rapidement trouver ses volontaires animateurs de plumeau | |
|
| |
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 5 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 5 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 5 Sep - 20:37 | |
| Elle est vraiment trop belle ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 6 Sep - 0:02 | |
| pincer les fesses des autres chats ? Et bien tu es une sacrée chipie Melle Coquillette | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 7 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 7 Sep - 20:36 | |
| Ah ça sent le rapprochement entre eux deux!😀sont mignons déjà comme ça ! C est craquant c'est vrai ce petit coussinet rose, c est son petit signe particulier !😻 j adore! Et cette bouille!!!! Waouh! ❤️❤️❤️ | |
|
| |
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 8 Sep - 16:23 | |
| C est vrai que ça a l air difficile une vie de coquillette ! 😘😻😂 Et qu est-ce qu'elle est belle cette Coquillette !!!! ❤️ | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Jeu 8 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 9 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 9 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 9 Sep - 16:08 | |
| Rolalah qu est- ce qu'elle est belle! Je me répète mais waouh! Et ces couleurs !!!! Magnifiques! J'adore! Pas de craquage? Je ne comprend pas! Mais ça ne saurait tarder !😻 La 3ème photo où elle taquine ton chat... J adore, une vraie chipie ❤️❤️❤️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 9 Sep - 20:17 | |
| toujours pas de touche pour cette MAGNIFIQUE coquillette ??? C'est un signe elle attend ma visite | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 9 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
moiEmma Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 9 Sep - 22:40 | |
| Bonsoir, elle est ravissante, est-elle diiponible? Quelle age a t-elle? Merci | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 0:08 | |
| Ah mais falloir avoir des références chatesques dit Coquillette | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 0:16 | |
| - NAT24 a écrit:
- toujours pas de touche pour cette MAGNIFIQUE coquillette ??? C'est un signe elle attend ma visite
Viens, viens, pas de soucis, on t'accueille - moiEmma a écrit:
- Bonsoir, elle est ravissante, est-elle diiponible? Quelle age a t-elle? Merci
Bonsoir Emma, Coquillette est effectivement toujours à l'adoption et elle est née approximativement vers fin juin. Bonjour à Aurélien - Valou a écrit:
- Pas de craquage ? Je ne comprends pas !
Non, toujours pas de craquage. J'ai bien essayé avec mes invités hier mais ça n'a pas marché Coquillette est une poupette super chouette Depuis qu'elle est chez moi elle a pris le même rythme que mes loulous, elle dort et mange en même temps qu'eux. Contrairement aux autres chatons passés par chez moi elle ne m'a jamais réveillée la nuit, elle est vraiment sage la nuit, à part que quand je vais me coucher elle joue avec mes pieds, mais rien d'anormal pour un chaton Son seul petit défaut c'est qu'elle a toujours tendance à vouloir mordiller mes mains. Ça s'atténue néanmoins, et quand elle le fait je lui souffle doucement dessus. Comme elle n'aime pas elle arrête de mordre... Avec de la patience et beaucoup d'amour ça finira par lui passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 | |
| |
|
| |
| Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 | |
|