| Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 | |
|
+10Caroline lucifer Eponia kat80 marianne Cannel Libelulule amazone chaplin Fluch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 14 Nov - 22:54 | |
| CherokeeOn a hésité à appeler Cherokee "petite merveille délurée trop mignonne" mais ça faisait un peu long...Pourtant ça lui aurait bien convenu. Cherokee est un amour de petite chatonne très jolie: grise et noire, un côté tigré, un côté marbré pour l'originalité. Son poil est incroyablement duveteux, tout doux. ça tombe bien, elle adore les câlins! Mais ce qui rend ces câlins si précieux, c'est que Cherokee ne les accorde pas à tout un chacun. Craintive, cette petite puce attend d'être en confiance pour vous inonder de son amour. Et là, ce sont bavardages, jeux, caresses, courses poursuites...avec cette chatonne, on ne s'ennuie pas! Envoyez un MP à la FA : amazone | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 12:12 | |
| Elle est vraiment belle cette petite Cherokee j adore le dessin de son pelage de sa petite tête !!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 14:42 | |
| Elle est jolie. Elle a des grands yeux à la Mic Mac je trouve | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| Elle ressemble beaucoup à Mic-Mac oui Grands yeux, grandes bêtises aussi | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Jeu 15 Nov - 22:57 | |
| oh non ma Cherokee est toute sage. toute gentille, mignonne, discrète, aucune bêtise! Je ne l'entends q quand Capuchon l'embête. et quand elle vient me faire câlins | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Ven 16 Nov - 23:12 | |
| Elle a un côté chat de la pub Whiskas non? | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Sam 17 Nov - 21:07 | |
| En tout cas elle a un joli pelage la miss | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 18 Nov - 19:21 | |
| c'est qui la + belle? | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 18 Nov - 20:29 | |
| Je confirme,super jolie... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 19 Nov - 13:18 | |
| Elle a une de ces bouilles... Nath, tu as des chats avec de grosses têtes toutes rondes | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 19 Nov - 13:49 | |
| Ah bah vu combien tu m'as dit qu'ils pesaient ce matin... je te crois | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 19 Nov - 14:54 | |
| Toute mimi | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 19 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 19 Nov - 22:40 | |
| ah oui c'est vrai! un lien de parenté serait-il possible? | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 19 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mar 20 Nov - 0:25 | |
| Mic Mac ne vient pas de st Ladre me semble-t-il donc les chances du lien de parenté sont faibles quand même Mais c'est vrai que sur les photos elles se ressemblent énormément ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 28 Nov - 1:31 | |
| Elle lui a sauté dessus après ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 2 Déc - 1:19 | |
| oh non! elle est bien trop gentille! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mar 11 Déc - 0:49 | |
| Petite Cherokee a été stérilisée aujourd'hui! Elle se remet tranquillement de son opération. Pas rancunière, elle m'a fait un câlin et de gros ronrons | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mar 18 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 19 Déc - 1:01 | |
| C'est vrai que Cherokee est très belle ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 19 Déc - 11:12 | |
| Oh ils sont très beau tous les deux je ces petits loups Comment ne pas craquer quand tu rentres chez toi et que deux loulous assis sur leur train arrière attendent que tu rentres C est vrai qu elle est a un pelage très beau et en plus elle a une très belle bouille Gros câlins a vous deux | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 19 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 31 Déc - 14:44 | |
| N'est-ce pas? ils s'entendent super bien tous les 2! Cherokee grandit mais garde sa bouille de chatonne étonnée Les amateurs de danse classique reconnaîtront la position très gracieuse des pattes... [img] "Oui? c'est pour quoi?" "je réfléchis mais je comprends pas l'intérêt de barboter dans l'eau alors qu'elle pourrait jouer avec moi... " url=https://servimg.com/view/15099411/687] [/url] | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Lun 31 Déc - 21:49 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie! Et ce regard.... | |
|
| |
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 2 Jan - 13:21 | |
| Ah ben oui je vais pas risquer de rater le cliché du siècle pour un peu d'humidité les chats viennent me voir tour à tour ds la sdb, j'ai tj de la compagnie Et Cherokee est très curieuse | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Mer 2 Jan - 13:51 | |
| J adore son regard étonnée vraiment très expressive Cherokee | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Ven 4 Jan - 1:26 | |
| position préférée de la demoiselle: | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Ven 4 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Ven 4 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Sam 5 Jan - 0:15 | |
| Voilà, ma poupée a rejoint sa famille adoptive ce soir. ça va être dur pour elle les 1ers jours car elle est très craintive et timide mais elle est courageuse et sa nouvelle famille patiente, donc ça devrait aller. Bonne route Cherokee dans ta nouvelle vie, plein de bonheur pour toi ! Capuchon te donne un coup de patte de loin On attend avec beaucoup d'impatience des nouvelles! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Sam 5 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Sam 5 Jan - 0:23 | |
| Une jolie adoption encore ce soir ! bonne route miss cherokee | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Sam 5 Jan - 19:56 | |
| Belle et longue vie Cherokee. Plein de Bonheur à toi et ta nouvelle famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Bonne route jolie minette ! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 6 Jan - 0:44 | |
| : Quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 6 Jan - 14:34 | |
| Oh Petite Cherokee a trouver un Tipi et une nouvelle tribu, que ta route soit belle et surtout nous attendons le récit de tes aventures | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 6 Jan - 20:48 | |
| Alors les nouvelles de Cherokee! Cette nuit, sa 2ème dans son nouveau foyer, mademoiselle est sortie de son refuge et est venue faire de gros câlins à monsieur! Un peu de patience, elle en fera bientôt aussi à Anne-Sophie j'en suis sûre. Elle se lâche, tout doucement, à son rythme. Je suis déjà impressionnée qu'elle soit venue faire des câlins si vite. Une super petite poupée très gentille ma Cherokee | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 6 Jan - 21:16 | |
| ah et bien ! c'est une bonne nouvelle ! je pensais que ca serait plus long ! Du courage CHEROKEE du courage ! ils ne vont pas te manger !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 Dim 13 Jan - 20:35 | |
| Des nouvelles de ma Cherokee:" Elle va très bien! Elle passe encore pas mal de temps sous les lits mais elle sort de + en + et on a le droit aux câlins avant le dodo et le câlin matinal alors c'est pas mal! " elle a un grand appart et 3 paires de mains pour la câliner; voilà Kat, tu transmettras à son frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 | |
| |
|
| |
| Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012 | |
|