| Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
|
+16amazone Chouki ccile LEFEBVRE Monique chaton49 Céline76 marianne annee kat80 chaplin lucifer Cannel Libelulule Eponia auréliya Caroline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
|
Dernière édition par Alexandra le Jeu 17 Déc - 2:49, édité 6 fois (Raison : Changement en-tête de poste + photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
|
Dernière édition par Caroline le Dim 7 Avr - 17:43, édité 1 fois (Raison : Ajout photo) | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 15 Aoû - 15:43 | |
| Grignotte est de plus en plus à l'aise à la maison, c'est une chatonne tout de même discrète qui préfère jouer seule avec ses joujoux. Elle n'est pas du genre à sauter sur Diesel comme la plupart des autres chatons que j'ai pu avoir en accueil, de ce fait Diesel a une paix royale qu'il n'avait plus eu depuis bien longtemps , mais c'est lui qui cherche et qui l'attaque en se croyant caché avec ses 8 kgs. Grignotte aime moyennement les enfants qui sont trop bruyants et remuants pour elle, donc une famille sans enfant serait peut être plus appropriée pour cette adorable minette. Elle adore les caresses, les bisous et ronronne même quand on entre dans la pièce où elle est sans même que l'on se soit occupé d'elle | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| Elle ressemble beaucoup à Mic-Mac je trouve une soeur cachée ? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 30 Aoû - 23:13 | |
| Quelque nouvelles de Grignotte qui s'est très bien comportée durant ces quelques jours passés chez ma maman, pas plus perturbée que ça par ce changement de d'appartement Elle se montre de moins en moins craintive notamment avec les personnes qu'elle ne connait pas du moment qu'elle est à l'aise dans la maison où elle vit, même avec ma fille elle se laisse plus volontiers approcher et caresser. Grignotte est et restera toujours un chat qui n'aime pas être manipuler comme on pu l'être Velours, Gus, Glamour et bien d'autres encore qui eux adoraient être portés à bras par ma fille, elle sera toujours discrète, désireuse de passer inaperçue ce qui est rarement le cas Bref une minette à qui il faudrait une famille calme, qui saura ne pas la brusquer et l'aimer comme il se doit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 5 Sep - 1:46 | |
| Elle est vraiment belle ! Sur la 1ère photo, elle a les mêmes yeux que ses frères | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Sep - 16:23 | |
| Des nouvelles de ma Grignotte qui va très bien Elle passe ses journées à dormir et jouer et le soir elle se transforme en vrai pot de colle, à peine au lit qu'elle vient nous rejoindre pour mordiller toujours en ronronnant et se lover contre moi pour dormir. C'est vraiment une gentille minette sans aucun poil d'agressivité, qui préfére s'en aller quand par exemple ma fille l'embête un peu trop à son goût. Même avec Diesel elle est adorable, ensemble ils jouent à cache -cache et c'est à celui qui sautera sur l'autre en premier, ce que Diesel adore, c'est même lui qui cherche le jeu | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 23 Sep - 13:03 | |
| Sur le bacon ??? Au barbeuc Grignotte ? | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| |
| |
auréliya Famille
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 6 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 7 Oct - 12:17 | |
| Patton fais un gros calinou a sa soeur et espère que bientôt une gentille famille adoptera Grignotte qui est bien jolie!! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 8 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 9 Oct - 0:25 | |
| Elle en a de la chance cette Grignotte ! Autant bichonnée par ses frères que par sa famille d'accueil | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 17 Oct - 19:31 | |
| Petite Grignotte se porte bien, très câline à ses heures, c'est mademoiselle qui décide , toujours assez calme et discrète, elle attend toujours une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 19 Oct - 19:00 | |
| Regardez la frimeuse Elle prend la pose cette canaille. Elle adore qu'on lui parle, elle fait alors tout un tas de manières en se frottant aux meubles, portes et aux jambes bien sûr, elle cause pas mal aussi avec un minuscule miaulement de chaton Grignotte est tout de même plus dégourdie qu'à son 'arrivée à la maison et s’adaptera vite à un nouveau foyer si on lui accorde beaucoup d'attention et de tendresse. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 19 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 19 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 19 Oct - 23:52 | |
| et aussi attachante que les deux miennes | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 23 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 24 Nov - 15:20 | |
| Oh elle grandit bien ma petite soeurette !! j ai l impression qu elle a aussi de jolies et longues moustaches. Gros câlins petite soeur | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 24 Nov - 20:32 | |
| et un joli petit nez en forme de coeur! Très jolie notre petite soeur! | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 18 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 18 Déc - 14:20 | |
| Patachou est heureux pour sa petite soeur ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 18 Déc - 15:37 | |
| Oh petite soeur tu as enfin trouver un nouveau foyer Je suis vraiment content pour toi et je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle famille et surtout donne nous vite de tes nouvelles Je te fais de gros ronrons Patton | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 12 Jan - 20:27 | |
| Voilà ma puce est partie avec son nouveau maître, bonne route ma belle tu vas nous manquer...mais j'ai dèjà pris des nouvelles , elle est en mode planque mais bon c'est normal | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 12 Jan - 20:35 | |
| Et hop, félicitations Grignotte, tu changes de rubrique ! Bonne route jolie Grignotte ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 12 Jan - 21:33 | |
| bonne route grignotte | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 13 Jan - 19:29 | |
| Oh petite soeur je suis vraiment content pour toi je te souhaite plein de belles aventures et fais nous un petit coucou de temps en temps Patton | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 14 Jan - 19:58 | |
| Super pour ma soeurette!Plein de bonheur à toi et ta famille...
Patachou. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 8 Mar - 0:52 | |
| Pour des raisons de santé, l'adoptante de Grignotte n'a pas pu la garder. Grignotte est donc à nouveau à l'adoption. Elle a donc retrouvé Auréliya, sa famille d'accueil, et attend à nouveau une famille qui sera définitivement la sienne.
La belle a déjà bien retrouvé ses habitudes et semble contente de revoir son copain Diezel. Elle a un peu grandi et elle est toujours aussi splendide!
| |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 9 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 9 Mar - 22:39 | |
| Oh petite soeur ne t inquiete pas je suis certain que beintot tu retrouveras une gentille famille mais pour le moment je sais qu ' aureliya prend bien soin de toi je te fais des grosses papouilles seourette | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 11 Mar - 17:30 | |
| Grignotte toujours aussi splendide, moins craintive et plus collante , rien que du bon pour repartir vers de nouvelles aventures avec une famille qui saura l'aimer et l'apprécier à sa juste valeur [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 11 Mar - 18:48 | |
| Elle a beaucoup de classe cette minette! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 11 Mar - 19:19 | |
| Elle s'est un peu étoffée,non? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 22 Avr - 17:13 | |
| Quelques petites nouvelles de Grignotte qui se porte à merveille et qui est plus câline que jamais mais toujours quand cette superbe demoiselle l'entend , je pense qu'elle se bonifie avec le temps et est moins craintive qu'auparavant. La vie est dure | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 22 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 23 Avr - 11:23 | |
| Oui c'est une petite princesse pleine de grâce, une vraie fifille | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 26 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 3 Mai - 10:49 | |
| Un bain de soleil pour les vitamines et le plaisir de la jolie demoiselle Grignotte | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 6 Mai - 23:26 | |
| Pendant que sa soeur prend des bains de soleil,Patachou préfère les bains de lune...Il ne sort que la nuit,trop peur dans la journée! Au moins,la belle aura bonne mine pour ses visites d'adoption! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 17 Mai - 18:40 | |
| Mademoiselle Grignotte qui prend exemple sur Diesel qui adore monter sur l'évier pour boire au robinet, par contre Grignotte est plus intriguée et attirée par le filet d'eau que par la soif . Et les bacs sont tellement confortables lol | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 24 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
| |
|
| |
| Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
|