| Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
|
+6Libelulule MissMetropolis Cannel kat80 bebeiti Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Sep - 1:11 | |
| HappyUn peu timide à la première rencontre cette chatonne est avant tout une grande ronronneuse et une grande demandeuse de calins. Si vous adorez papouiller les chatons HAPPY est faite pour vous. Très joueuse, les boules en papiers alu, et les batons sont ses meilleurs amis Envoyez un MP à la FA : bebeiti
Dernière édition par Caroline le Dim 21 Oct - 16:01, édité 1 fois (Raison : Changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Sep - 1:13 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 21 Sep - 14:39 | |
| touche et visite hier pour happy normalement deuxième visite et adoption demain | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 21 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 21 Sep - 17:45 | |
| Avec une bouille pareille, rien d'étonnant | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 21 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 22 Sep - 17:37 | |
| oui je serais la nouvelle propriétaire de Happy! Je ne garderai peut etre pas ce nom, mais je vous tiendrais au courant de ce qu'elle devient! =) | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 22 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 22 Sep - 18:18 | |
| des nouvelles oui et plein de photos câlins Happy | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 22 Sep - 19:24 | |
| La belle puce peut changer de rubrique . Bonne route Happy! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 23 Sep - 10:45 | |
| Allez zou, on change de rubrique ! Bonne route Happy ! | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 29 Sep - 22:10 | |
| Happy se sent très bien avec nous! (elle est sur mes genoux la d'ailleurs, elle adore regarder nos doigts taper sur le clavier de l'ordinateur, ça l'intrigue beaucoup!!) elle mange bien, elle dort bien, elle est encore un peu peureuse mais ça va, elle s'habitue quand même plutôt bien! je pense qu'elle mettra quand même un peu plus de temps pour vraiment totalement s'habituer à nous, surtout à nous debout (disons qu'elle n'aime pas trop quand on marche, elle prefere quand on est à quatre patte mais je pense que ça va lui passer!) et sinon elle nous fait pleins de calins, pleins de bisous, on va lui changer de nom aussi, mais on (mon copain et moi) va devoir se décider sur un nom à lui donner, il faut encore un peu de temps pour qu'on lui en trouve un qui lui correspond et qui nous corresponde à nous aussi!! bon et sinon quelques photos: voila pour l'instant!! gros bisous à tous!! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 30 Sep - 0:03 | |
| ohhh la pupuce est toujours aussi belle elle squatte le lit à ce que je vois , ça va la vie | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 1 Oct - 19:05 | |
| Mais oui elle prend ses aises! ça y est, elle s'habitue de plus en plus, elle viens me dire bonjour quand je rentre de cours =) | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 21 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 18 Nov - 1:57 | |
| trooop belle la puce | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 18 Nov - 15:14 | |
| Elle s'est fait stérilisée vendredi, tout s'est bien passé! elle à l'air de ne même plus se souvenir qu'elle était chez le véterinaire. Par contre je crois qu'elle a attrapé des puces chez le vétérinaire!! j'ai vu une bête se promener dans ses poils.. c'est un peu embêtant =/ dans douze jours on y reviens pour enlever les points de suture. | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 18 Nov - 15:35 | |
| Contente que l'opération se soit bien passée..
Elle est trop belle!!! Elle ressemble fortement à sa soeur Toccata!! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 18 Nov - 16:57 | |
| Ho oui je vienw de voir les photos elle se ressemble bcp | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Jan - 20:45 | |
| Wouhaou elle est trop belle plein de grosses caresses à happy , oui sana maintenant je | |
|
| |
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| Super ! elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Jan - 21:53 | |
| J adore la photo ou Sana regarde son maître elle est très chouette | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Jan - 22:21 | |
| oui c'est vrai que je les ai trouvé très mignons ensemble comme ça!! Elle est vraiment adorable, on voit qu'elle nous aime beaucoup, elle nous suit partout dans l'appartement en ronronnant! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Jan - 22:52 | |
| On voit qu elle est absolument pas chouchoutée cette belle sana | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:00 | |
| On est en vacances, est un truc horrible est arrivé cet après midi: sana s'est arrachée de sa laisse à Suré, près de mamers, dans la campagne, moi je suis en pologne je peux pas vraiment aidé, mon copain (qui la surveillait) ne sais pas comment c'est arrivé, elle avait son harnais accroché et tout, elle s'est perdue cet après midi, j'espère qu'elle se retrouvera d'ici demain, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle revienne, il a prévenu ses voisins, tout le monde, j'espere vraiment qu'elle reviendra, j'espère qu'elle est juste cachée quelque part... je n'ai jamais eu ce genre de situation, j'aimerais avoir un peu de votre aide, je ne sais pas si c'est deja arrivé à l'un d'entre vous, je ne sais pas quoi faire.... on l'aime tellement cette sana et elle nous aime aussi, j'espere qu'elle reviendra... | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:15 | |
| merci beaucoup pour cette aide, j'espere vraiment qu'elle reviendra, elle nous aime vraiment, elle sait qu'on va la protéger en cas de problème, mon copain est sorti la, pour aller la chercher, il a prévenu tous les voisins, qu'on a perdu un chat, et vraiment c'était l'affaire de même pas 2 min, elle a réussit à se débarrasser de son harnais, il va aller l'appeler la dehors, je vous tiens au courant de la situation... je l'aime tellement ce chat, on allais le chouchouter pendant ces deux mois de vacances ou on pourra enfin se consacrer à elle.... et elle disparait... j'espère tellement qu'elle reviendra, surtout qu'il y a d'autres chats aux alentours, j'espère qu'elle n'aura pas peur de revenir, apparemment elle a gratter à la porte de la maison tout à l'heure parce qu'elle se sentait à l'abris à la maison, j'espère qu'elle se souviendra de comment revenir! vraiment elle se sentait tellement bien avec nous... c'est trop triste qu'elle se soit enfuie comme ça, j'espère vraiment que demain elle reviendra ou dans la nuit, la mon copain est en train de l'appeler dans la nuit... | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:21 | |
| elle a du avoir peur de quelque chose, j'arrive pas a le croire, merci pour ce conseil, sans ça il serait peut etre pas sorti et aurait peut etre pas appelé le chat!! olala, je suis tellement contente!! demain j'enverrais des photos de Sana promis!! vu qu'on est enfin en vacances!! olala j'en treùble tellement j'ai eu peur... | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 0:33 | |
| désolée pour cette frayeur, j'ai eu très très peur aussi!! merci pour les conseils, merci pour tout, olala on a eu tellement de chance!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 22:09 | |
| je l'ai sortie une fois à l'exterieur, mais elle n'aime pas trop ça. elle commence à apprendre a s'asseoir sur les rebords des fenetres, mais j'ai peur qu'elle tombe du coup je baisse les volets pour qu'elle ne puisse pas sortir mais qu'elle puisse quand même regarder à l'exterieur! sinon elle à l'air heureuse, tout le temps! elle est en bonne santé, on lui a fait le test pour le fiv et felv, elle n'est porteuse d'aucune maladie féline, apparemment elle a les pattes arrières un peu tordue, mais ça ne la gêne pas plus que ça, c'est pas grave. | |
|
| |
MissMetropolis Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 22:13 | |
| c'est un petit chat en très bonne santé donc! et qui a tout juste 1 an! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 22:14 | |
| Quelle est jolie la photo où elle fait un câlin contre votre épaule, c'est super.......... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 23:24 | |
| bon anniversaire sana et crois moi on est bien mieux auprès de sa môman | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 17 Juin - 23:34 | |
| Bon anniversaire alors sana ca fait plaisir de te voir heureuse, plein de gros bisous a elle de sa famille d acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 18 Juin - 0:16 | |
| Un bon anniversaire à la petite Sana ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 20 Juin - 20:04 | |
| Bon anniversaire Sana ! la photo ou elle met sa tête sur votre épaule est vraiment éloquente il y a beaucoup d amour entre vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
| |
|
| |
| Sana (ex Happy), chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
|