Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012

+16
amazone
Chouki
ccile
LEFEBVRE Monique
chaton49
Céline76
marianne
annee
kat80
chaplin
lucifer
Cannel
Libelulule
Eponia
auréliya
Caroline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:08

Coucou petite soeur heureux d avoir de tes nouvelles. Tu es toujours aussi mignonne avec tes grands yeux. Jaime
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:12

Deux petites photos de la belle...
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 <a href=Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-012" />
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 <a href=Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-014" />
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:54

Quelques petites photos de la belle:

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 <a href=Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-012" />
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 <a href=Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-013" />
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 <a href=Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-014" />
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:56

Toute mignonne grignotte:J'aime: J'adore 
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:15

Oui elle est bien mignonne ma petite soeur et je lui fais de gros poutou sur sa truffe:D 
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 1:49

L'autre jour je suis allée chez Aurélie et j'ai vu la belle Grignotte...
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Wp_20111
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Wp_20112
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Wp_20113
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:12

Grignotte ressemble à l'une de mes minettes : Mignonne mais sans attirer trop l'attention au départ par rapport à d'autres chats (sauf que Grignotte a de grands yeux attendrissants ce qui n'est pas le cas de la mienne) Mais comme je l'ai exprimé déjà : c'est pourtant avec cette petite minette qui ne payait pas de mine que j'ai à présent les meilleurs échanges qui boostent mon moral au p'tit déj tous les matins : j'ai droit à des bonjours euphoriques, des roucoulades enthousiastes, le soir à de bons câlins et pourtant au début ce n'était pas gagné : elle n'avait pas connu de famille contrairement à Grignotte qui sait ce que veut dire la chaleur d'un foyer d'accueil.
Alors laissez de côté les persans à brosser et à moucher tous les jours, les siamois causeurs et collants mais souvent exclusifs (je sais j'en ai une 24 ans) les rex qui refroidissent etc.. et faites entrer une jolie et gentille petite Minette dans votre vie pour de vrai et un bonheur réciproque. flower 
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:06

Coucou petite sœur I love you 

tu es toujours aussi mignonne avec des grands yeux magnifique !!!

Je suis certain que dans ton petit cœur tu as plein d amour a donner Jaime 

je te fais plein de Papouille petit sœur (Patton )
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 23:03

C'est mignon!
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:09

Quelques petites nouvelles de la belle et grâcieuse Grignotte qui attends sa famille Very Happy 
Sa copine de jeu du moment c'est Cajou, Grignotte fait vraiment preuve de patience avec les chatons, ce fut également le cas avec Bijou et Pimousse auparavant.
Elle est toujours aussi câline et bavarde Very Happy 
Une jolie photo de la belle:
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 <a href=Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-112" />
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:04

I love you J'adore
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:58

Toujours aussi belle!Jaime Jaime Jaime
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:17

Tu es majestueuse Grignotte !! Jaime 

allez une gentille famille pour la belle
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 15:28

Mademoiselle Grignotte se lâche de plus en plus, je pense que ce sont les chatons qui lui sont bénéfiques dans sa timidité naturelle, une gentille famille calme rien que pour elle serait le top! Grignotte est une fan inconditionnelle des yaourts quelque soit le parfum, si elle pouvait nous le rpendre des mains elle le ferait sans hésiter lol!, elle nous tapote gentillement le bras comme pour dire " eh tu ne m'oublies pas hein" Very Happy 

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 2013-123
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:06

Voilà quelques temps que je n'ai pas mis de nouvelles de la charmante Grignotte

Grignotte est un vrai amour de minette, calme, discrète, bavarde même très bavarde et surtout très câline qui cherche sans cesse l'attention J'adore, elle est très maniérée comme une vraie fifille avec toute la grâce qui va avec Jaime 
Elle aime toujours autant le balcon mais je pense serait bien trop peureuse pour s'aventurer seule en extérieur.
Un appartement calme serait l'idéal pour elle, avec ou sans chat.

Grignotte vous attends pour une éventuelle visite J'adore

Des photos prochainement...
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:46

Visite pour la belle lundi à 18h!!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:50

Smile 
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:15

Des nouvelles de Grignotte oh oui il serait grand temps!
La belle va très bien, attend sa famille sagement collée au radiateur du séjour sur son pouf, eh oui frileuse la fifille lol! et quand Diesel lui pique sa place elle tourne et tourne dans l'appart en venant nous voir l'air de dire " t'as vu fais quelque chose voyons" Very Happy

Toujours câline et encore plus depuis que je suis enceinte, je pense qu'elle le sent, elle est la plupart du temps dans mes jambes à faire des câlins et roucouler Very Happy.

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 20150110
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 20150111
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:02

J'adore
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:20

La belle Grignotte a le sens du confort
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:37

C est le moins que l'on puisse dire lol.
Elle essaie d 'enlacer le radiateur ce qui nous fait bien rire
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:05

Coucou petite sœur tu es toujours aussi belle avec ta robe tigrée et tes grands yeux ( que nous avons en commun ).Jaime Jaime

Belle comme tu es tu devrais trouver une gentille famille mais en attendant tu as bien raison de devenir copine avec le radiateur . Smile

Je d envois plein de ronrons sœurette:J'adore: Patton
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:20

Up pour la belle! De nouvelles photos de Grignotte? J'adore
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:22

Coucou Grignotte. Quoi de neuf jolie tigrée? Very Happy
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:01

Coucou, c'est moi Grignotte!
Je vais très bien, j'ai déménagé il y a quelques mois avec ma famille d'accueil et je me suis habituée très vite au nouvel appart

Quelques photos qui prouvent que l'on est mieux sur le radiateur que sur le balcon lol!
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 20151010

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 20160110

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 20160210

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 20160210
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:10

les radiateurs ont beaucoup de succès ces temps ci chez nous aussi : bravo Grignotte
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:21

La belle, gracieuse et magnifique Grignotte a trouvé sa nouvelle famille ou plutôt sa maîtresse qui a eu un coup de cœur  Jaime
Grignotte rejoindra son nouveau foyer en début de semaine prochaine cheers
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:13

Youpiiii, bonne route belle Grignotte cheers
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:17

YOUP YOUP YOUPI YEAH Jaime flower Jaime flower Jaime
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:59

TOP !!!
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:35

Bonjour, c'est grignotte ! Je viens d'arriver dans mon nouveau chez moi et j'ai trouvé une bonne cachette (derrière les toilettes) ! Je n'ai pas trop bougé mais ma maitresse m'a donné mes 4 petits "irresistibles de Wiskas" du soir et son pot de yaourt à lécher que je me suis fais un plaisir de grignotter cette nuit quand personne ne me voyait ! Wink Là je fais un petit dodo dans ma cachette, je sortirais peut être la nuit prochaine quand je serai à l'abris des regards ! ^^
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:07

Et bien tu changes de rubrique Grignotte !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:12

Bonjour Gwenaëlle,
Merci pour les nouvelles ! Si elle mange c'est déjà très bon signe ! Elle a été à la litière ou pas encore ?
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:38

Non pas encore... Je lui ai mis son bol d'eau à côté d'elle à l'instant pour voir. Je me suis même absentée 20 minutes pour qu'elle soit seule mais cela n'a rien changé :/
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:23

Coucou ! ça y est le pipi est fait ! et elle a même mangé cette nuit ! Wink
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:20

Merci pour les nouvelles!
Grignotte a laissé un grand vide chez moi mais je sais qu'elle va être heureuse.
Allez Grignotte il faut sortir au grand jour Very Happy
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:25

Super contente pour la soeur de Patachou!On souhaite beaucoup de bonheur partagé entre la jolie Grignotte et sa nouvelle famille!
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:48

Bonjour à tous ! Cela fait une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et je commence à sortir de ma cachette même quand ma maitresse est dans les parages ! Je demande beaucoup de caresses et miaule tout doucement pour me faire comprendre ! J'aime beaucoup le canapé, j'y laisse pleins de poils dessus c'est rigolo ! Smile
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8311
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8313
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8312
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8310
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:20

c'est bien Grignotte, continue a t'adapter à ton nouveau foyer et tu verras tu y seras très heureuse cat
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:44

Supers nouvelles de la gracieuse Grignotte!
c'est vrai que Grignotte laisse des indices là où elle s'installe lol!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:56

Grignotte accepterait Un petit coup de brosse le dimanche?
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:38

Coucou c'est moi Grignotte ! A l'heure où ma maitresse écrit ce message, je suis tranquillement affalée sur le canapé ! J'ai plein de belles nouvelles à vous annoncer ! Alors maintenant ma maison je la connais bien, je me balade de jour comme de nuit et avec la présence ou non de ma maitresse. Le soir, j'aime bien avoir mon petit câlin sur le lit avant que maman s'endorme et au réveil aussi ! J'ai passé mon premier week-end toute seule et tout s'est bien passé ! J'ai joué (et caché) 2 cache-vis et avec le tapis de douche (vous comprenez c'est bien plus rigolo que mes jouets !). Après ce week-end toute seule, quand ma maitresse est revenue je n'ai pas arrêté de demander des câlins ! J'aime beaucoup parler aussi, on a des discussions très sérieuses entre filles ! Wink Oh et je ne vous ai pas parlé de ma fenêtre !! Je l'adore, je me mets sur le lit et fais ma petite commère à regarder ce qu'il se passe ! (je vous mets une photo haha !)

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8310Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8312Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8311
Je me suis pas trop mal adaptée en peu de temps, ma maman me dit toujours qu'elle est épatée (et que je suis belle aussi Wink ) et elle m'appelle mon "bébé chatounet" mais je ne suis plus un bébé pourtant ?! lol!
Je vous fais des gros bisous de mon canapé tout douillet !!! J'adore
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:13

Quel bonheur de voir Grignotte si heureuse flower Jaime flower
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:09

c'est SUPER, il lui fallait juste un peu de temps pour être rassurée. Maintenant il n'y a plus qu'à profiter de vos discussions entre filles et des moments câlins Wink
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:24

Je suis très heureuse de lire ces nouvelles de Grignotte ! Je me doutais que ça irait bien chez vous, c'est l'environnement idéal pour la miss... mais étant donné son passé, forcément un peu inquiète... mais me voilà pleinement rassurée ! Quel bonheur de voir Grignotte ainsi ! Elle a trouvé son âme soeur, c'est formidable !
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:20

Vraiment ravie de ces nouvelles de la belle qui semble si à l'aise et heureuse. Elle a le même comportement qu'avec nous donc on peut vraiment dire qu'elle a une totale confiance.
Grosses caresses de la part de ta maman d'accueil!
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:01

Oui on profites toutes les deux de ces jolies moments ! C'est fou ce qu'un chat peut vous apporter ! Aurélie, ça me fait rire elle ne touche pas à ses nouveaux jouets (juste un petit coup de pattes de temps en temps en passant) mais la balle que tu nous a laissé, elle l'adore haha lol!
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:01

Il ne suffit pas de grand chose pour amuser un chat, cette petite balle elle l'aimait bien chez moi.
Profitez bien les filles Razz ! Bisous à ttes les 2  J'adore
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:09

Super, quelle belle rencontre Smile
gwenn92
Adoptant
Adoptant
gwenn92

Féminin

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:32

Bonjour à tous ! C'est moi Grignotte !
La semaine dernière, ma maman a dû s'absenter pour aller sur Paris mais j'ai eu une belle semaine de vacances chez son amie. Alors bon j'ai pas apprécié les 15 minutes de transport mais en arrivant c'était comme à la maison. J'ai trouvé de nouvelles cachettes et une copine pour me faire des calins et dormir avec elle ! Tout c'est très bien passé, j'ai bien joué, mangé et dormi pendant ma petite semaine de vacances !
Je viens d'arriver chez moi et j'ai bien repris mes marques !
Je vous fais de gros bisous ! A la prochaine J'adore

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8611[/url]
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8612[/url]
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8613[/url]
Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Img_8610[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012    Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012  - Page 2 Empty

Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant