| Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
|
+16amazone Chouki ccile LEFEBVRE Monique chaton49 Céline76 marianne annee kat80 chaplin lucifer Cannel Libelulule Eponia auréliya Caroline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 24 Juin - 21:08 | |
| Coucou petite soeur heureux d avoir de tes nouvelles. Tu es toujours aussi mignonne avec tes grands yeux. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 18 Juil - 19:12 | |
| Deux petites photos de la belle... " /> " /> | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 8 Aoû - 23:56 | |
| Toute mignonne grignotte:J'aime: | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 18 Aoû - 18:15 | |
| Oui elle est bien mignonne ma petite soeur et je lui fais de gros poutou sur sa truffe:D | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 28 Sep - 1:49 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 28 Sep - 13:12 | |
| Grignotte ressemble à l'une de mes minettes : Mignonne mais sans attirer trop l'attention au départ par rapport à d'autres chats (sauf que Grignotte a de grands yeux attendrissants ce qui n'est pas le cas de la mienne) Mais comme je l'ai exprimé déjà : c'est pourtant avec cette petite minette qui ne payait pas de mine que j'ai à présent les meilleurs échanges qui boostent mon moral au p'tit déj tous les matins : j'ai droit à des bonjours euphoriques, des roucoulades enthousiastes, le soir à de bons câlins et pourtant au début ce n'était pas gagné : elle n'avait pas connu de famille contrairement à Grignotte qui sait ce que veut dire la chaleur d'un foyer d'accueil. Alors laissez de côté les persans à brosser et à moucher tous les jours, les siamois causeurs et collants mais souvent exclusifs (je sais j'en ai une 24 ans) les rex qui refroidissent etc.. et faites entrer une jolie et gentille petite Minette dans votre vie pour de vrai et un bonheur réciproque. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 2 Oct - 21:06 | |
| Coucou petite sœur tu es toujours aussi mignonne avec des grands yeux magnifique !!! Je suis certain que dans ton petit cœur tu as plein d amour a donner je te fais plein de Papouille petit sœur (Patton ) | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 2 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 22 Oct - 23:09 | |
|
Quelques petites nouvelles de la belle et grâcieuse Grignotte qui attends sa famille Sa copine de jeu du moment c'est Cajou, Grignotte fait vraiment preuve de patience avec les chatons, ce fut également le cas avec Bijou et Pimousse auparavant. Elle est toujours aussi câline et bavarde Une jolie photo de la belle: " /> | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 23 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 24 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 29 Oct - 13:17 | |
| Tu es majestueuse Grignotte !! allez une gentille famille pour la belle | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| Voilà quelques temps que je n'ai pas mis de nouvelles de la charmante Grignotte Grignotte est un vrai amour de minette, calme, discrète, bavarde même très bavarde et surtout très câline qui cherche sans cesse l'attention , elle est très maniérée comme une vraie fifille avec toute la grâce qui va avec Elle aime toujours autant le balcon mais je pense serait bien trop peureuse pour s'aventurer seule en extérieur. Un appartement calme serait l'idéal pour elle, avec ou sans chat. Grignotte vous attends pour une éventuelle visite Des photos prochainement... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 20 Mai - 23:46 | |
| Visite pour la belle lundi à 18h!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 20 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 14 Fév - 20:15 | |
| Des nouvelles de Grignotte oh oui il serait grand temps! La belle va très bien, attend sa famille sagement collée au radiateur du séjour sur son pouf, eh oui frileuse la fifille et quand Diesel lui pique sa place elle tourne et tourne dans l'appart en venant nous voir l'air de dire " t'as vu fais quelque chose voyons" Toujours câline et encore plus depuis que je suis enceinte, je pense qu'elle le sent, elle est la plupart du temps dans mes jambes à faire des câlins et roucouler . | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Sam 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 15 Fév - 2:20 | |
| La belle Grignotte a le sens du confort | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 15 Fév - 12:37 | |
| C est le moins que l'on puisse dire lol. Elle essaie d 'enlacer le radiateur ce qui nous fait bien rire | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 20 Fév - 22:05 | |
| Coucou petite sœur tu es toujours aussi belle avec ta robe tigrée et tes grands yeux ( que nous avons en commun ). Belle comme tu es tu devrais trouver une gentille famille mais en attendant tu as bien raison de devenir copine avec le radiateur . Je d envois plein de ronrons sœurette:J'adore: Patton | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 11 Mai - 22:20 | |
| Up pour la belle! De nouvelles photos de Grignotte? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 16 Fév - 20:22 | |
| Coucou Grignotte. Quoi de neuf jolie tigrée? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 19 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 19 Fév - 17:10 | |
| les radiateurs ont beaucoup de succès ces temps ci chez nous aussi : bravo Grignotte | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 21 Fév - 18:21 | |
| La belle, gracieuse et magnifique Grignotte a trouvé sa nouvelle famille ou plutôt sa maîtresse qui a eu un coup de cœur Grignotte rejoindra son nouveau foyer en début de semaine prochaine | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 21 Fév - 20:13 | |
| Youpiiii, bonne route belle Grignotte | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 21 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Lun 22 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 2 Mar - 12:35 | |
| Bonjour, c'est grignotte ! Je viens d'arriver dans mon nouveau chez moi et j'ai trouvé une bonne cachette (derrière les toilettes) ! Je n'ai pas trop bougé mais ma maitresse m'a donné mes 4 petits "irresistibles de Wiskas" du soir et son pot de yaourt à lécher que je me suis fais un plaisir de grignotter cette nuit quand personne ne me voyait ! Là je fais un petit dodo dans ma cachette, je sortirais peut être la nuit prochaine quand je serai à l'abris des regards ! ^^ | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 2 Mar - 16:07 | |
| Et bien tu changes de rubrique Grignotte ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 2 Mar - 18:12 | |
| Bonjour Gwenaëlle, Merci pour les nouvelles ! Si elle mange c'est déjà très bon signe ! Elle a été à la litière ou pas encore ? | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 2 Mar - 18:38 | |
| Non pas encore... Je lui ai mis son bol d'eau à côté d'elle à l'instant pour voir. Je me suis même absentée 20 minutes pour qu'elle soit seule mais cela n'a rien changé :/ | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 3 Mar - 11:23 | |
| Coucou ! ça y est le pipi est fait ! et elle a même mangé cette nuit ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 3 Mar - 20:20 | |
| Merci pour les nouvelles! Grignotte a laissé un grand vide chez moi mais je sais qu'elle va être heureuse. Allez Grignotte il faut sortir au grand jour | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 6 Mar - 13:25 | |
| Super contente pour la soeur de Patachou!On souhaite beaucoup de bonheur partagé entre la jolie Grignotte et sa nouvelle famille! | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 9 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 9 Mar - 19:20 | |
| c'est bien Grignotte, continue a t'adapter à ton nouveau foyer et tu verras tu y seras très heureuse | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 9 Mar - 23:44 | |
| Supers nouvelles de la gracieuse Grignotte! c'est vrai que Grignotte laisse des indices là où elle s'installe | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Jeu 10 Mar - 11:56 | |
| Grignotte accepterait Un petit coup de brosse le dimanche? | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 15 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 15 Mar - 13:09 | |
| c'est SUPER, il lui fallait juste un peu de temps pour être rassurée. Maintenant il n'y a plus qu'à profiter de vos discussions entre filles et des moments câlins | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mar 15 Mar - 13:24 | |
| Je suis très heureuse de lire ces nouvelles de Grignotte ! Je me doutais que ça irait bien chez vous, c'est l'environnement idéal pour la miss... mais étant donné son passé, forcément un peu inquiète... mais me voilà pleinement rassurée ! Quel bonheur de voir Grignotte ainsi ! Elle a trouvé son âme soeur, c'est formidable ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 16 Mar - 1:20 | |
| Vraiment ravie de ces nouvelles de la belle qui semble si à l'aise et heureuse. Elle a le même comportement qu'avec nous donc on peut vraiment dire qu'elle a une totale confiance. Grosses caresses de la part de ta maman d'accueil! | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 16 Mar - 22:01 | |
| Oui on profites toutes les deux de ces jolies moments ! C'est fou ce qu'un chat peut vous apporter ! Aurélie, ça me fait rire elle ne touche pas à ses nouveaux jouets (juste un petit coup de pattes de temps en temps en passant) mais la balle que tu nous a laissé, elle l'adore haha | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Mer 16 Mar - 23:01 | |
| Il ne suffit pas de grand chose pour amuser un chat, cette petite balle elle l'aimait bien chez moi. Profitez bien les filles ! Bisous à ttes les 2 | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Ven 18 Mar - 0:09 | |
| Super, quelle belle rencontre | |
|
| |
gwenn92 Adoptant
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 Dim 10 Avr - 21:32 | |
| Bonjour à tous ! C'est moi Grignotte ! La semaine dernière, ma maman a dû s'absenter pour aller sur Paris mais j'ai eu une belle semaine de vacances chez son amie. Alors bon j'ai pas apprécié les 15 minutes de transport mais en arrivant c'était comme à la maison. J'ai trouvé de nouvelles cachettes et une copine pour me faire des calins et dormir avec elle ! Tout c'est très bien passé, j'ai bien joué, mangé et dormi pendant ma petite semaine de vacances ! Je viens d'arriver chez moi et j'ai bien repris mes marques ! Je vous fais de gros bisous ! A la prochaine [/url] [/url] [/url] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
| |
|
| |
| Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012 | |
|