| Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 | |
|
+6chaplin roland-marie Valou Amandineuh Justine Cauchois Alexandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 14 Aoû - 13:32 | |
| DakaraJe suis une toute petite chatonne mignonne qui a un peu peur des humains au premier abord. Mais je me laisse très vite attendrir que ce soit par le jeu ou par les caresses (si si je vous assure, en moins de 24h ma FA m’a fait ronronner). Je ne suis pas contre avoir un autre compagnon de jeu tant que j’ai un endroit où je peux m’isoler de temps en temps. Envoyez un MP à la FA : Justine Cauchois | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 15 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour tout le monde, Mes premiers jours dans ma FA n'ont pas été de tout repos Il y avait d'abord les autres chats qui me tournaient autour et moi je me cachais Mais j'ai très vite sympathisé avec le jeune Oreo Après les premières 24h j'ai commencé à bien explorer mon environnement et j'ai découvert tous les jeux qu'il y avait Puis je me suis mise à jouer énormément avec Oreo qui ne me lâche pas d'un pouce ! Bien sûr j'ai du caractère alors hop je feule un coup et je suis tranquille ... pour 10 secondes Bon la partie suivante n'a pas été facile pour moi sachez-le ! Et oui bien sûr ma FA a commencé à vouloir me faire des papouilles et des câlins Au début j'ai bien ri ! je les ai fait courir partout pour qu'ils m'attrapent mais une fois dans leurs bras je ne résistais pas longtemps. Maintenant c'est moi qui viens vers eux : je réclame plus de câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Jeu 18 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Jeu 18 Aoû - 18:39 | |
| ❤️❤️❤️❤️❤️ Je suis si contente de la voir comme ça!! 😀 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 19 Aoû - 0:48 | |
| Qu est ce qu elle est craquante la petite puce! ❤️😻 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 19 Aoû - 7:36 | |
| C'est vrai que c'est une bouille d amour💗 Et elle a un sacré caractère ce qui a mon avis renforce son charme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 22 Aoû - 14:41 | |
| Coucou tout le monde ! Bon je suis pas très en forme j'ai de nouveau un petit peu le coryza sur les yeux. Manque de chance Oreo (mon compagnon de jeu favori) l'a contracté lui aussi . Mais heureusement rien de grave et d'ici quelques jours je n'aurai plus rien Ça ne m'empêche pas de jouer et de réclamer plein de câlins J'aime aussi dormir de temps en temps ... quand on me laisse de la place | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 28 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 28 Aoû - 16:32 | |
| Tu trouveras vite ta famille jolie Dakara! Ton tour viendra ! ❤️❤️❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 30 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 4 Sep - 21:55 | |
| Dakara a reçu une visite cette après-midi et elle a fait craquer, elle sera très bientôt adoptée !! | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 4 Sep - 22:07 | |
| Effectivement, nous avons craqué rapidement pour cette petite chipie | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 4 Sep - 22:44 | |
| Chouette nouvelle pour la jolie Dakara! Elle ne pouvait que faire craquer ! ❤️❤️❤️❤️ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 4 Sep - 22:52 | |
| Bonne et heureuse route Dakara et sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 6 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 6 Sep - 18:06 | |
| Ils sont trop mignons sur les deux premières photos | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 6 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mer 7 Sep - 12:04 | |
| j'adore les photos avec Palkia c'est trop mimi, il va s'ennuyer à son départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Jeu 8 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 19:56 | |
| beau reportage photo merci Justine. "Mon" beau Palkia tu es tombé sous son charme, ne t y attache pas trop car elle risque d'être vite adoptée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 20:02 | |
| "Mon" petit Palkia (je te taquine Nat) va être triste Dakara s en va Dimanche avec un chouette couple qui sont déjà bien accro | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 20:05 | |
| La maison va lui paraître bien vide à " votre " Palkia! Mais une belle vie attend la jolie Dakara❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 20:06 | |
| Vide mais pas pour longtemps normalement mardi prochain deux petits chatons arrivent ^^ | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 20:16 | |
| Il pourra de nouveau pouponner alors! 😃 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Ven 9 Sep - 20:32 | |
| "Mon" pauvre Palkia je savais qu'il aurait une peine de cœur, elle est trop belle cette minette. Justine il ne reste plus qu' a le consoler avec pleins pleins pleins de bisous et caresses, voir petites friandises...... là c'est moi qui te taquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 11 Sep - 18:10 | |
| Ça y est la petite Dakara est partie avec sa nouvelle famille. Je lui souhaite plein de bonheur et une belle et longue vie | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 11 Sep - 18:17 | |
| Belle et longue vie avec ta nouvelle famille jolie Dakara❤️😻 | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 12 Sep - 23:23 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà un peu plus de 24h que je suis arrivée dans ma nouvelle famille à Compiègne. Le voyage s'est bien passé, j'étais très calme, même si je ne voulais qu'une chose : sortir de cette cage ! Mais quel est ce lieu, je ne connais rien ni personne. Heureusement que j'ai pu me cacher sous le canapé pour être tranquille et réfléchir aux futurs événements. Je suis restée cachée toute la soirée. Ma gentille famille m'a donné de quoi manger un peu pour ne pas rester l'estomac vide. Mais ne vous inquiétez pas pendant tout la nuit, j'ai eu le temps de découvrir mon nouveau lieu de vie. J'ai aussi appelé mes anciens compagnons, mais ils ne m'ont jamais répondu... Ma nouvelle famille n'a pas beaucoup dormi, mais je suis quand même allé les voir et là, le BONHEUR ! Je me suis faite papouillée et grattouillée. J'étais aux anges ! Mais une fois la session caresse achevée, j'ai cherché encore une fois mes camarades... De sous le canapé, j'ai pu observer calmementCe matin, je me cachais moins. J'allais un peu mieux. Et cette après-midi, j'ai réalisé la chance que j'avais de les avoir. J'ai même dormi avec l'un d'entre-eux (c'était ma manière de m'excuser pour la nuit passée ) J'ai découvert plein de nouveaux jeux et j'ai fais le plein de caresses...J'ai encore un peu de mal, ce qui est normal, mais j'arrive à aller plus facilement vers ma nouvelle famille qui me câline tant Tout va donc bien pour moi
Dernière édition par roland-marie le Lun 12 Sep - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 12 Sep - 23:26 | |
| Oh petite puce tu vas avoir une belle vie dans ta nouvelle famille 💗 Palkia t'a beaucoup appelée aussi après ton départ 😢 | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 18 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 19 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 3 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 3 Oct - 23:59 | |
| Les 2 dernières sont drôles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 4 Oct - 7:55 | |
| Oh la la elle est toujours aussi craquante !!! 💗💗 On a une nouvelle chatonne à la maison et bien figurez-vous que je l'appelle Dakara à tous les coups lol Je suis super contente pour vous trois que tout se passe si bien ^^ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 4 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 4 Oct - 10:54 | |
| trop forte Dakara, merci pour ces nouvelles Ses aventures me font bien sourire | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Sam 22 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Sam 22 Oct - 20:38 | |
| Oh la la qu'est ce qu'elle a grandi !! Elle est vraiment très belle Merci pour les photos | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Mar 1 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Dim 6 Nov - 18:30 | |
| Bienvenue dans la cour des grands Dakara ! Tu es toujours aussi belle ! Toshiro le roi des bêtises et le plus affamé de tous les chats de la terre te donne le bonjour. | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 Lun 26 Déc - 12:21 | |
| Joyeux Noël à vous tous ! Ho ho ho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 | |
| |
|
| |
| Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016 | |
|