| Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 | |
|
+7Reidley guimauves NAT24 Valou kat80 chaplin Alexandra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 0:33 | |
| Mordiller les mains oui ça va passer, elle va comprendre! C est plus dans l action, dans le jeu je pense, pas par méchanceté et pour faire mal! Pomme Fraise a cette " manie " également 🙀 ça passe déjà un peu!! Elle fera rapidement craquer, pas de doute❤️ Elle est bien trop jolie! 😻 | |
|
| |
moiEmma Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 9:11 | |
| Ah donc ca m'interresse pour mes ...ils.ont perdu une minette de 5 ans y'a pas longtemps (fibro) et leur 2eme minette, Maya, se retrouve seule, elle s'ennuie. Ils recherchent donc une chatonne pour lui remonter le moral Je passe le bonjour | |
|
| |
moiEmma Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 10:10 | |
| Ah ça se précise : croisons les doigts | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 10:11 | |
| Ok Emma, tiens-moi au courant, s'ils veulent lui rendre une petite visite | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 10 Sep - 12:20 | |
| Elle aurait une copine en plus, ce serait top! 😃 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 11 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 11 Sep - 12:36 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 11 Sep - 12:46 | |
| Ça c'est un chaton bien dans ses patounes! ❤️❤️❤️ A l'aise et heureuse et en sécurité! Zen! J ´adore! 😻😻😻 | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 11 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 16 Sep - 12:44 | |
| Pas d'inquiétude Poupette Coquillette ❤️Ça viendra vite! Comment ne pas craquer devant une telle bouille et un tel regard? 😻 | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 16 Sep - 14:04 | |
| Bonjour, je pensais que Coquillette avait trouvé une famille. Je la trouve très craquante et croquante 😉 Nous aimerions la rencontrer et l'adopter pour faire son bonheur et le nôtre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 16 Sep - 14:09 | |
| Bonjour, la touche venant des parents d'Emma n'a finalement pas abouti donc elle est toujours chez moi Je vous envoie un mp | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 16 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 16 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 19:54 | |
| Coquillette sera adoptée samedi Elle va dans une famille où elle sera choyée, et où elle aura un copain toutou | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 19:58 | |
| On a hâte de l'accueillir !! 😙 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 20:32 | |
| Waouh chouette nouvelle pour la belle coquillette !❤️😻❤️Vraiment heureuse pour la belle et sa future famille !!!😃 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 20:37 | |
| Il me reste quelques jours pour essayer d'avoir un câlin | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 20:48 | |
| Tu vas y arriver! Tu l auras ton câlin! 😀 et prépare les mouchoirs samedi ! 😊 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 21:05 | |
| Tu vas devoir attendre vendredi... c'est toujours la veille des départs qu'ils nous disent qu'ils nous aiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 21:14 | |
| Comme les dents de lait ! A chaque fois que j'en ai trouvé c'était la veille de leur départ... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 19 Sep - 23:58 | |
| quelle bonne nouvelle pour la très belle coquillette. Courage Alexandra, ton câlin ne va pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 21 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 21 Sep - 19:43 | |
| Quelle chipie et quel tempérament cette Coquillette!😻😻😻 et qu est-ce qu'elle est belle! ❤️❤️❤️ Il te reste quelques jours pour avoir ton câlin!😊😃 | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 21 Sep - 19:56 | |
| Qu'elle en profite, après elle va devoir s'attaquer à un gabarit plus gros 😉 quoi que notre chien est tellement pataud qu'il regarde les piafs picorer dans sa gamelle. .😂😂En attendant, ici tout est prêt pour l'accueillir. 💞 | |
|
| |
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 23 Sep - 11:13 | |
| Ça c est une bonne nouvelle ❤️❤️ J imagine que ça t'a fait plaisir! 😀Bientôt le gros câlin peut être !😊 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 23 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 11:57 | |
| tu vois Alexandra, tout arrive . Tu n'as pas du oser bouger du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 13:18 | |
| - NAT24 a écrit:
- Tu n'as pas du oser bouger du coup
Tout à fait, mais je suis habituée, je sers souvent de bouillotte à mes loulous Coquillette - renommée Maya - est partie dans sa nouvelle famille Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une belle et longue vie à ma poupette. Dernière photo ce matin avant de partir Mais aujourd'hui il y a encore plus heureux que les adoptants de Coquillette : mes loulous, qui vont pouvoir se reposer un peu | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 13:48 | |
| Belle et longue vie jolie Maya! Ça va te faire un sacré vide Alexandra sans cette petite tornade! Oui tes loulous vont pouvoir souffler ! Lol | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 14:32 | |
| Maya découvre sa nouvelle maison. Elle a dormi pendant le trajet et se blotti au fond de sa cabane avec un ronron qui vaut 3 chats ! !😂c'est bon signe. 😉 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 14:42 | |
| Ça ne va être que du bonheur !😍 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Sam 24 Sep - 14:49 | |
| C'est super, je suis contente pour vous et pour elle Merci pour les nouvelles | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 25 Sep - 20:11 | |
| On peut voir la super cabane de Maya? (nous adorons les cabanes chez nous même si certaines n'ont pas eu le succès escompté faute d'emplacement idéal) (nos préférées sont perchées)
| |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Dim 25 Sep - 20:20 | |
| Elle n'a rien d'extraordinaire, posée au sol mais elle aime bien être dedans. Je n'ai pas encore d'arbre à chat adapté à ma maison. Maya est beaucoup plus décontractée aujourd'hui, elle explore toute les pièces. C'est un vrai plaisir de la voir se balader 😉. Par contre, je ne sais pas comment faire pour poster des photos sur le forum via mon téléphone. ...si vous avez des astuces. ..😉Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Lun 26 Sep - 19:10 | |
| Je ne pourrai pas vous aidez car je ne me connecte jamais au site depuis mon téléphone mais par contre si vous m'envoyez les photos je les posterai | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 27 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 27 Sep - 20:28 | |
| oh petite poupette ! Merci pour toutes ces photos Ça fait plaisir de la voir si bien adaptée | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 27 Sep - 22:43 | |
| belle maison et excellente adaptation pour la sublime | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mar 27 Sep - 23:10 | |
| Oooh la puce! Elle fait plaisir à voir, belle adoption et adaptation rapide! ❤️😻❤️
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Mer 28 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
Karscal Adoptant
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 30 Sep - 11:46 | |
| Endormissement subit !.... Mystère non élucidé ! , dû à mon activité débordante dans ma nouvelle maison ou alors dû aux chaussettes de papa ...!? En tout cas, ce petit sommeil m'a requinquée pour de nouvelles parties de folie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 30 Sep - 20:20 | |
| Quelle drôle de position | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 Ven 30 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 | |
| |
|
| |
| Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 | |
|