| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|
+32Brigitte80 cécilia21 véronique martinez missmolko8059 Elisabeth Fluch Catherine Anneparjeu Cyrine blue girl Ylaaria peluche80 Schoopy12 Lysian jdem Catwolf Marie Catsetdescots christelle80 Ludivine Caroline lea92 cerise958 Sarah Mili dalmaseti Sab sidonie camus Catherine080 Dodilarant Aie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 3 Déc - 19:55 | |
| Bonsoir, Alors je suis allée chez le docteur Mimine, et il a dit que j'étais malade. J'ai eu droit a une piqure parce que je faisais 39.6 de temperature, et un traitement antibiotique de 10 jours. Meme que le cachet n'est pas bon du tout J'ai du collyre a mettre dans les yeux, tout ça pour un coryza. Maman m'a dit que ça irait que je devais bien manger pour combattre ce vilain rhume. Je suis bien entourée donc je serais en pleine forme très vite ! bonne soirée a tous, je vais me reposer après ce périple | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 3 Déc - 20:59 | |
| Oui guérie vite ma petite puce, Ta maman a raison il faut bien manger avec beaucoup d'amour et tout va vite rentrée dans l'ordre. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 4 Déc - 9:53 | |
| Bonjour, Mon petit rhume a été pris a temps ! J'ai passé la soirée a jouer avec la plus jeune de la famille (Sophie-Anne qui a 14 ans) C'était chouette ! J'ai même regardé la télévision ! Ce matin maman m'a mis des gouttes dans les yeux, même pas mal !!!!!!!!!!! L'antibiotique elle le reserve pour ce soir, dans quelques minutes je serais seule et je vais pouvoir faire tout ce que je veux sans qu'on me voit ! Mais j'ai quand même hâte que maman revienne me faire un calin ce midi ! Voyez comme la vie est belle ! (photo redimensionnée) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 4 Déc - 12:59 | |
| soigne-toi bien jolie louloute. | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 4 Déc - 14:02 | |
| Bien chouchoutée elle va reprendre des forces, courage le traitement passera vite, nous allons suivre ta convalescence, tu es adorable ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 4 Déc - 21:04 | |
| bonsoir, Savez vous qu'a la pause dejeuner j'ai gouté au blanc de poulet ? C'est très bon ! Par contre maman m'a donné mon cachet de baytril et je l'ai griffé, (obligé parce que c'est trop degoutant !!!!) Avec du mal j'ai avalé le cachet qui je sais soigne mon rhume ! Maintenant je me repose un peu avant de repartir vers un jeu que j'ai découvert ce midi aussi (la paille des chaises, hum j'aime ça !) Calin a tous | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 4 Déc - 23:12 | |
| Elle est adorable ! Ecoute bien ta maman, et prends tes médicaments! Soigne-toi bien petite puce ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 5 Déc - 21:48 | |
| Bonsoir ! Ma maman demande si vous avez un moyen de me faire prendre mon antibio, parce qu'il a vraiment un gout horrible, dès que je l'ai en bouche, je bave, je fais de la mousse. Je l'ai mordu...griffé..... Avez vous une solution ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 5 Déc - 22:20 | |
| caché dans un morceau de jambon, de viande , de poulet, de thon de fromage lol ?
ou le lance pilule ? | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 5 Déc - 22:47 | |
| Chez le vétérinaire ça paraissait si simple...Sur un chat adulte pas de problème pour le coincer, lui ouvrir la bouche mais la sur un chaton comme ça, franchement.......je vais devoir aller chez le vétérinaire.... Au fait la puce pèse 830 grammes | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 5 Déc - 22:53 | |
| Mon chat est pareil donc ce que je fait je l'enmaillote en le mettant par terre et je coince un bout du tissu sous chaque genou et j'ai donc les mains libre pour lui ouvrir la bouche et si c'est un cachet je lui jette le plus loin possible en lui refermant la bouche de suite et je lui carresse sous le cou pour qu'il avale. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 5 Déc - 23:16 | |
| déjà serviette enroulé autour et nous on le pose dos contre la machine à laver freddy tient les pattes et moi je donne le cachet (mais généralement il le recrache avec de la mousse) | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 5 Déc - 23:26 | |
| Faites attention quand vous venez de lui donner le cachet : Attendez bien quelques minutes, car Toulouse me faisait le coup de la "déglutition" : il me regardait droit dans les yeux, avalait un grand coup, me regardait du genre " c'est bon je l'ai avalé ton cachet de m..." moi je me disais " c'est bon ouf, un de moins à lui donner", il faisait quelques metres et recrachait le cachet sur le sol ! Petit filou ! Sinon si vous n'y arrivez vraiment pas, demandez à votre vétérinaire si il est pas possible de la soigner avec les seringues. Je sais ça fait bizarre " de piquer" son chat, mais c'est plus facile et moins traumatisant que les comprimés. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 8 Déc - 12:15 | |
| Moi je m'étire (photo 1) Moi, tirant la langue pendant ma toilette (photo 2) Je vais mieux, maman arrive a me donner mon médicament, elle a la technique Je fais la folle, je joue avec mes jouets et je mange bien ! Calin a maman Camus | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 8 Déc - 12:23 | |
| Mademoiselle fait la star ! superbes photos ! bravo pour les médicaments ! ce n'est pas facile du tout ! avec de la persévérance la petiote va bien vite guérir ! du moment qu'elle a de l'appétit tout va bien vite rentrer dans l'ordre..... | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 8 Déc - 17:52 | |
| gros bisous ma petite reine, je suis contente que tu aille mieux , tu pourra peut être bientôt venir me voir . gros calins | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 11 Déc - 13:38 | |
| (Photo redimensionnée) Maman Camus je te fais un calin Je vais beaucoup mieux après un début de semaine difficile, je suis en bonne voie de guérison. Je dévoreeeeee ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 11 Déc - 13:55 | |
| gros bisous ma puce ,tu doit écouté maman pour guérir très vite ,je vois que tu a toujours bonne appétit .câlins ma belle maya | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 11 Déc - 14:36 | |
| Bravo pour les bons soins prodigués à Danou ! elle est super jolie, tant que l'appétit va, tout va, un gros câlin pour cette adorable "minoue" | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Ven 12 Déc - 23:58 | |
| Bonsoir ! Je pète la forme ! Vous savez quoi ? Et bien en cas de coryza en plus des antibios, les inhalations ! c'est magique ! Moi je rentre toute seule dans ma boite pour la faire tellement je sais que ça me fait du bien. Je ne fais presque puls atchoum Mes yeux sont propres, mon petit nez aussi, bref je fais des bêtises mais ça c'est normal parce que je suis petite Je ne mange pas, je dévore ! Bientot noel, il parait qu'on recoit des cadeaux, je me demande bien ce que papa noel va me ramener a bientot Calin particulier a maman Camus | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Sam 13 Déc - 11:38 | |
| et bien je suis soulagée ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 18 Déc - 17:51 | |
| supère contente pour toi mon bébé que tu soit guérir je suis sur que père noël va te gâté gros câlins a toi | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 18 Déc - 17:54 | |
| j'ai oublié les bisous
a bientôt | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 18 Déc - 18:09 | |
| Quelle bonheur d'entendre c bonnes nouvelles. Mais que va apporter le à la petite Danou ? Caresses à Danou. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 24 Déc - 20:14 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu Me revoilà après quelque jours fous fous fous ! Je suis completement guerie, plus de vilain coryza ! Mais ce fut rude ! J'ai découvert un jeu passionnant, je grimpe au sapin ! C'est délicieux Sans compter les guirlandes alors là j'adore en voler une et me sauver avec ! Les boules ??? c'est Magique !!!!!! Ca roule partout, bref c'est Noel et j'aime bien ! Ci dessus un essayage de bonnet Je ne suis pas toujours très sage mais c'est normal je ne suis qu'un bébé 3 mois demain !!!! Je vous souhaite a tous un joyeux noël (ma famille se joint a moi ) Pensée particulière a maman Camus | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 25 Déc - 12:48 | |
| Joyeux Noël petite Danou à toi et toute ta famille ! Tu as été très bien soignée et tu es très jolie avec ton petit bonnet ! Profite bien de Noël ça ne dure pas très longtemps.... Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 25 Déc - 14:15 | |
| C'est vrai qu'elle est mimi cette petite Maya !! gros câlins.. et à plus tard pour les péripéties de cette p'tite coquine.... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Jeu 25 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Dim 28 Déc - 20:15 | |
| Bonsoir tlm Voilà le père noel est passé ! Malgrè que je sois polissonne j'ai eu plein de jouets ! Une canne a pêche avec un nounours au bout qui fait pouic pouic, des baballes de toutes les sortes, des souris de toutes les couleurs, plein plein plein de choses ! Maman fera une photo de moi avec tout cela A bientot (je vais dormir parce que je fais ma folle depuis ce matin) | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 5 Jan - 16:30 | |
| Bonjour Je viens vous souhaiter la bonne année et la bonne santé à toutes les personnes et à tous les mimines aussi Je grandis bien, pas en sagesse mais il faut que jeunesse se passe! J'ai fini par reussir a retirer presque toutes les boules du sapins et les guirlandes aussi. Chez moi les fenêtres sont trop hautes... J'aime bien voir ce qui se passe dehors, alors j'ai trouvé la solution, je m'élance, je m'accroche aux rideaux et hop je peux voir hi hi (ma maman me gronde mais je recommence vite ! ) Encore une bonne année à tous, demain je vous montre ma binette | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 5 Jan - 16:47 | |
| ouh la la, la polissonne ...... oui vite une photo de la beauté | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 12 Jan - 18:07 | |
| des nouvelles de la petite maya gros bisous ma louloute | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Lun 12 Jan - 23:06 | |
| Je sais ce n'est plus noel mais j'aime bien mon chapeau ^^ Des calins pour maman Camus :p | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 13 Jan - 1:34 | |
| Très marrante ! Elle a l'air de se demander ce qui peut bien lui arriver ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 13 Jan - 12:37 | |
| vraiment rigolotte cette petite. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 13 Jan - 13:05 | |
| Superbe minette | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 13 Jan - 13:20 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles il me semble que tu a grandi , gros bisous ma princesse | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 13 Jan - 15:26 | |
| Tu as bien grandi, et toujours aussi belle.
Bisous et caresses de tata Sab | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 13:58 | |
| https://i.servimg.com/u/f60/13/20/18/77/dsc00010.jpgBonjour ! Me revoilà ! Ma maman est débordée mais aujourd'hui quelques petites photos ! Je suis allée me faire vacciner, j'ai aussi été testée pour le felv et le fiv je suis négative, bien que je sois née dans la rue, je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeee ! Maman était rassurée et très contente. Assez de bavardages passons a ma binette ci dessous | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 14:03 | |
| Maman a eu du mal a mettre la photo pour qu'elle apparaisse directement ^^ | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Catherine080 Adoptant
| |
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 14:23 | |
| Voilà la sieste j'adore, sinon c'et les bêtises trop bien !!! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 14:37 | |
| Elle est vraiment superbe !!! J'adooooree !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 15:39 | |
| très belle Maya ! très jolies photos (attention cependant à la taille) ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mar 24 Fév - 15:51 | |
| rha les siestes le bidou à l'air ... et cet air coquin !!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 25 Fév - 9:40 | |
| Tu as bien changee depuis que je t'ai vue chez Mme Camus tu es tres belle et tres coquine il me semble | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 25 Fév - 14:03 | |
| ouh la la on a envie de la papouiller la louloute - elle est très jolie et pousse bien apparemment | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris Mer 25 Fév - 14:20 | |
| Elle est a croquer cette petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
| |
|
| |
| Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris | |
|