Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris

Aller en bas 
+32
Brigitte80
cécilia21
véronique martinez
missmolko8059
Elisabeth
Fluch
Catherine
Anneparjeu
Cyrine
blue girl
Ylaaria
peluche80
Schoopy12
Lysian
jdem
Catwolf
Marie
Catsetdescots
christelle80
Ludivine
Caroline
lea92
cerise958
Sarah
Mili
dalmaseti
Sab
sidonie
camus
Catherine080
Dodilarant
Aie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:55

Bonsoir,

Alors je suis allée chez le docteur Mimine, et il a dit que j'étais malade.
J'ai eu droit a une piqure parce que je faisais 39.6 de temperature, et un traitement antibiotique de 10 jours. Meme que le cachet n'est pas bon du tout Sad
J'ai du collyre a mettre dans les yeux, tout ça pour un coryza.
Maman m'a dit que ça irait que je devais bien manger pour combattre ce vilain rhume. Je suis bien entourée donc je serais en pleine forme très vite !

bonne soirée a tous, je vais me reposer après ce périple
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:59

Jaime Oui guérie vite ma petite puce,
Ta maman a raison il faut bien manger avec beaucoup d'amour et tout va vite rentrée dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 9:53

Bonjour,

Mon petit rhume a été pris a temps !
J'ai passé la soirée a jouer avec la plus jeune de la famille (Sophie-Anne qui a 14 ans) C'était chouette ! J'ai même regardé la télévision !
Ce matin maman m'a mis des gouttes dans les yeux, même pas mal !!!!!!!!!!!
L'antibiotique elle le reserve pour ce soir, dans quelques minutes je serais seule et je vais pouvoir faire tout ce que je veux sans qu'on me voit ! Mais j'ai quand même hâte que maman revienne me faire un calin ce midi !


Voyez comme la vie est belle !

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Danoumaya1

(photo redimensionnée)
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:59

soigne-toi bien jolie louloute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:02

Bien chouchoutée elle va reprendre des forces, courage le traitement passera vite, nous allons suivre ta convalescence, tu es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:04

bonsoir,

Savez vous qu'a la pause dejeuner j'ai gouté au blanc de poulet ?
C'est très bon !
Par contre maman m'a donné mon cachet de baytril et je l'ai griffé, (obligé parce que c'est trop degoutant !!!!) Avec du mal j'ai avalé le cachet qui je sais soigne mon rhume !
Maintenant je me repose un peu avant de repartir vers un jeu que j'ai découvert ce midi aussi (la paille des chaises, hum j'aime ça !)

Calin a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:12

Elle est adorable ! Ecoute bien ta maman, et prends tes médicaments! Soigne-toi bien petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:48

Bonsoir !

Ma maman demande si vous avez un moyen de me faire prendre mon antibio, parce qu'il a vraiment un gout horrible, dès que je l'ai en bouche, je bave, je fais de la mousse. Je l'ai mordu...griffé.....
Avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:20

caché dans un morceau de jambon, de viande , de poulet, de thon de fromage lol ?

ou le lance pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:47

Chez le vétérinaire ça paraissait si simple...Sur un chat adulte pas de problème pour le coincer, lui ouvrir la bouche mais la sur un chaton comme ça, franchement.......je vais devoir aller chez le vétérinaire....
Au fait la puce pèse 830 grammes
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:53

Mon chat est pareil donc ce que je fait je l'enmaillote en le mettant par terre et je coince un bout du tissu sous chaque genou et j'ai donc les mains libre pour lui ouvrir la bouche et si c'est un cachet je lui jette le plus loin possible en lui refermant la bouche de suite et je lui carresse sous le cou pour qu'il avale.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:16

déjà serviette enroulé autour et nous on le pose dos contre la machine à laver freddy tient les pattes et moi je donne le cachet (mais généralement il le recrache avec de la mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:26

Faites attention quand vous venez de lui donner le cachet :
Attendez bien quelques minutes, car Toulouse me faisait le coup de la "déglutition" : il me regardait droit dans les yeux, avalait un grand coup, me regardait du genre " c'est bon je l'ai avalé ton cachet de m..." moi je me disais " c'est bon ouf, un de moins à lui donner", il faisait quelques metres et recrachait le cachet sur le sol ! Petit filou !

Sinon si vous n'y arrivez vraiment pas, demandez à votre vétérinaire si il est pas possible de la soigner avec les seringues. Je sais ça fait bizarre " de piquer" son chat, mais c'est plus facile et moins traumatisant que les comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:15

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Danoumaya2 Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Danoumaya3


Moi je m'étire (photo 1) Moi, tirant la langue pendant ma toilette Smile (photo 2)

Je vais mieux, maman arrive a me donner mon médicament, elle a la technique Smile
Je fais la folle, je joue avec mes jouets et je mange bien !

Calin a maman Camus



Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:23

Mademoiselle fait la star ! superbes photos ! bravo pour les médicaments ! ce n'est pas facile du tout ! avec de la persévérance la petiote va bien vite guérir ! du moment qu'elle a de l'appétit tout va bien vite rentrer dans l'ordre..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:52

gros bisous ma petite reine, je suis contente que tu aille mieux , tu pourra peut être bientôt venir me voir . gros calins
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:38

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Danoumaya4
(Photo redimensionnée)
Maman Camus je te fais un calin Smile
Je vais beaucoup mieux après un début de semaine difficile, je suis en bonne voie de guérison. Je dévoreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:55

gros bisous ma puce ,tu doit écouté maman pour guérir très vite ,je vois que tu a toujours bonne appétit .câlins ma belle maya
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:36

Bravo pour les bons soins prodigués à Danou ! elle est super jolie, tant que l'appétit va, tout va, un gros câlin pour cette adorable "minoue"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:58

Bonsoir !

Je pète la forme ! Vous savez quoi ? Et bien en cas de coryza en plus des antibios, les inhalations ! c'est magique ! Moi je rentre toute seule dans ma boite pour la faire tellement je sais que ça me fait du bien. Je ne fais presque puls atchoum Smile
Mes yeux sont propres, mon petit nez aussi, bref je fais des bêtises mais ça c'est normal parce que je suis petite Smile
Je ne mange pas, je dévore !
Bientot noel, il parait qu'on recoit des cadeaux, je me demande bien ce que papa noel va me ramener Smile

a bientot

Calin particulier a maman Camus
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:38

et bien je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:51

supère contente pour toi mon bébé que tu soit guérir je suis sur que père noël va te gâté gros câlins a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:54

j'ai oublié les bisous


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:09

Quelle bonheur d'entendre c bonnes nouvelles.

Mais que va apporter le santa à la petite Danou ?

Caresses à Danou.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:14

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Danoumaya5 Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Danoumaya6


Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Me revoilà après quelque jours fous fous fous !
Je suis completement guerie, plus de vilain coryza ! Mais ce fut rude !
J'ai découvert un jeu passionnant, je grimpe au sapin ! C'est délicieux Smile
Sans compter les guirlandes alors là j'adore en voler une et me sauver avec !
Les boules ??? c'est Magique !!!!!! Ca roule partout, bref c'est Noel et j'aime bien !
Ci dessus un essayage de bonnet Smile
Je ne suis pas toujours très sage mais c'est normal je ne suis qu'un bébé Smile 3 mois demain !!!!
Je vous souhaite a tous un joyeux noël (ma famille se joint a moi Smile )

Pensée particulière a maman Camus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:48

Joyeux Noël petite Danou à toi et toute ta famille ! Tu as été très bien soignée et tu es très jolie avec ton petit bonnet ! Profite bien de Noël ça ne dure pas très longtemps....
Joyeux Noël à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:15

C'est vrai qu'elle est mimi cette petite Maya !! gros câlins.. et à plus tard pour les péripéties de cette p'tite coquine....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:40

vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:15

Bonsoir tlm Smile

Voilà le père noel est passé ! Malgrè que je sois polissonne j'ai eu plein de jouets !
Une canne a pêche avec un nounours au bout qui fait pouic pouic, des baballes de toutes les sortes, des souris de toutes les couleurs, plein plein plein de choses !
Maman fera une photo de moi avec tout cela

A bientot (je vais dormir parce que je fais ma folle depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:30

Bonjour Smile

Je viens vous souhaiter la bonne année et la bonne santé à toutes les personnes et à tous les mimines aussi Smile
Je grandis bien, pas en sagesse mais il faut que jeunesse se passe!
J'ai fini par reussir a retirer presque toutes les boules du sapins et les guirlandes aussi.
Chez moi les fenêtres sont trop hautes... J'aime bien voir ce qui se passe dehors, alors j'ai trouvé la solution, je m'élance, je m'accroche aux rideaux et hop je peux voir Smile hi hi (ma maman me gronde mais je recommence vite ! )

Encore une bonne année à tous, demain je vous montre ma binette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:47

ouh la la, la polissonne ...... oui vite une photo de la beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:07

des nouvelles de la petite maya gros bisous ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:06

Je sais ce n'est plus noel mais j'aime bien mon chapeau ^^




Des calins pour maman Camus :pDanou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:34

Très marrante ! Elle a l'air de se demander ce qui peut bien lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:37

vraiment rigolotte cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:05

Superbe minette J'adore
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:20

contente d'avoir de tes nouvelles il me semble que tu a grandi , gros bisous ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:26

Tu as bien grandi, et toujours aussi belle.

Bisous et caresses de tata Sab
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:58

https://i.servimg.com/u/f60/13/20/18/77/dsc00010.jpg

Bonjour !

Me revoilà !
Ma maman est débordée mais aujourd'hui quelques petites photos !
Je suis allée me faire vacciner, j'ai aussi été testée pour le felv et le fiv je suis négative, bien que je sois née dans la rue, je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeee ! Maman était rassurée et très contente. Assez de bavardages passons a ma binette ci dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:02

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:03

Maman a eu du mal a mettre la photo pour qu'elle apparaisse directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:09

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Dsc00012

Moi j'aime bien dormir sur maman Smile surtout quand elle doit partir ^^

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:15

Voilà ça j'adore Smile






Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:23

Voilà la sieste j'adore, sinon c'et les bêtises trop bien !!!









Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:37

Elle est vraiment superbe !!! J'adooooree !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:39

très belle Maya !
très jolies photos (attention cependant à la taille) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:51

rha les siestes le bidou à l'air ...
et cet air coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:40

Tu as bien changee depuis que je t'ai vue chez Mme Camus tu es tres belle et tres coquine il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:03

ouh la la on a envie de la papouiller la louloute - elle est très jolie et pousse bien apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:20

Elle est a croquer cette petite J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris   Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016
» Maya, chatonne noire née en août 2016
» Tiana, chatonne grise foncée, née en mai 2015
» Trina / Maya, chatonne ultra mignonne née mi mai 2015
» Mei, chatonne grise née le 15 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: