| SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN | |
|
+3delphegore Caroline Catherine080 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine080 Adoptant
| Sujet: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Dim 11 Déc - 12:14 | |
| Bonjour,
Alors voilà depuis trois deux jumeaux sont arrivés dans mon jardin. Je pense que ceux sont deux jeunes frères de pas un an, une dizaine de mois à tout casser. On me les balancés parce qu'on sait que j'aime les chats, mais j'en ai déjà 4 ! je ne peux pas faire plus, je ne peux subvenir à leurs soins. je précise qu'ils devaient être en maison, ils sont sociables et visiblement inséparables. On peut distinguer une marque de collier sur leur cou, il a fort à parier que des POURRITURES HUMAINES en ont eu marre d'eux, parce qu'ils devaient partir en vacances ou alors je ne sais pas mais désolée je le répète ça me soulage au moins un peu DES POURRITURES HUMAINES ! Que puis je faire ?? Quelqu'un pour les prendre en FA, ensemble ce serait le top, déjà très affectés par leur abandon...Ou mieux quelque'un voudrait t'il adopter ces deux jumeaux ? Je mets des photos juste après
| |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Dim 11 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: urgent svp Dim 11 Déc - 14:25 | |
| - Topinecath a écrit:
- Bonjour,
Alors voilà depuis trois deux jumeaux sont arrivés dans mon jardin. Je pense que ceux sont deux jeunes frères de pas un an, une dizaine de mois à tout casser. On me les balancés parce qu'on sait que j'aime les chats, mais j'en ai déjà 4 ! je ne peux pas faire plus, je ne peux subvenir à leurs soins. je précise qu'ils devaient être en maison, ils sont sociables et visiblement inséparables. On peut distinguer une marque de collier sur leur cou, il a fort à parier que des POURRITURES HUMAINES en ont eu marre d'eux, parce qu'ils devaient partir en vacances ou alors je ne sais pas mais désolée je le répète ça me soulage au moins un peu DES POURRITURES HUMAINES ! Que puis je faire ?? Quelqu'un pour les prendre en FA, ensemble ce serait le top, déjà très affectés par leur abandon...Ou mieux quelque'un voudrait t'il adopter ces deux jumeaux ? Je mets des photos juste après
| |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Dim 11 Déc - 17:28 | |
| Catherine, j'ai lu ton message hier, mais j'étais chez Truffaut.
Tu as eu le bon réflexe, mettre un message ici.
En effet, actuellement tous les refuges sont archi pleins, et la fourrière nous a dit ne plus pouvoir confier aucun animal qu'elle récupérait... C'est dur pour les refuge et les asso en ce moment...
Tu peux aussi essayer de mettre une annonce sur le bon coin pour essayer de les placer.
Je ne peux pas te dire mieux hélas...
Emmène les quand même chez le vétérinaire pour vérifier s'ils ne seraient pas pucés, ce serait surprenant, mais bon, il faut vérifier quand même. | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Dim 11 Déc - 20:17 | |
| c'est dégueu effectivement, ils doivent être paumés les pauvres loulous d'être abandonnés ainsi j'espère que le relais fonctionnera et qu'une gentille famille les recueillera | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mar 13 Déc - 21:31 | |
| Je n'ai aucune solution, et je suis vraiment coincée, près de chez moi il y a des voisins qui n'aiment pas les chats et je crains pour la vie de ces deux minets, si vous connaissez un refuge qui aurait de la place, ou ils ne seraient pas euthanasiés merci de me prevenir, c'est vraiment URGENT | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mar 13 Déc - 21:36 | |
| je crains malheureusement que tous les refuges soient pleins en ce moment... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mer 14 Déc - 4:12 | |
| Oué d'après la fourrière c'est un peu la galère dans les refuges. À mon avis le meilleur moyen dans l'immédiat c'est vraiment leboncoin | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Jeu 29 Déc - 16:32 | |
| A mon avis leurs jours sont comptés ce matin deux chats empoisonnés à l'entrée de ma résidence, hélas il y a des pourritures sur terre......dslée pour la grossiereté mais bon il n'y a pas d'autres qualificatifs... | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mer 11 Avr - 19:22 | |
| Je n'avais pas eu le tps de poster, mais les jumeaux ont été adopté par toute la résidence dans un premier temps, tout le monde donnait nourritures et caresses ! Puis une voisine qui avait perdu le sien, a pris la décision d'aller les faire stériliser et les a adoptés ! Ils continuent tout de même a venir là ou ils ont les caresses et la nourriture ! Ils sont sociables on ne peut plus ! ils s'entendent bien avec mes chatounettes et même avec mon petit chien ! Tout le monde est content !
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mer 11 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mer 11 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Mer 11 Avr - 20:40 | |
| génial! quel heureux dénouement! longue vie à eux. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Ven 13 Avr - 20:41 | |
| Est ce normal que je ne vois pas les messages de Kat80 et Christèle ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Ven 13 Avr - 21:54 | |
| Ce sont des logos dessins, c'est peut-être pour celà. Mais ça voulait dire, qu'on est vraiment très heureuses de cette bonne nouvelle et qu'on envoie plein d'amour à ces deux trésors | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Ven 13 Avr - 21:56 | |
| eh bien voilà, c'est tout à fait ça, bravo à vous et longue vie à ces jumeaux (des jumeaux c'est génial en plus, croyez en une connaisseuse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN | |
| |
|
| |
| SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN | |
|