Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN

Aller en bas 
+3
delphegore
Caroline
Catherine080
7 participants
AuteurMessage
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyDim 11 Déc - 12:14

Bonjour,

Alors voilà depuis trois deux jumeaux sont arrivés dans mon jardin. Je pense que ceux sont deux jeunes frères de pas un an, une dizaine de mois à tout casser.
On me les balancés parce qu'on sait que j'aime les chats, mais j'en ai déjà 4 ! je ne peux pas faire plus, je ne peux subvenir à leurs soins.
je précise qu'ils devaient être en maison, ils sont sociables et visiblement inséparables. On peut distinguer une marque de collier sur leur cou, il a fort à parier que des POURRITURES HUMAINES en ont eu marre d'eux, parce qu'ils devaient partir en vacances ou alors je ne sais pas mais désolée je le répète ça me soulage au moins un peu DES POURRITURES HUMAINES !
Que puis je faire ??
Quelqu'un pour les prendre en FA, ensemble ce serait le top, déjà très affectés par leur abandon...Ou mieux quelque'un voudrait t'il adopter ces deux jumeaux ?
Je mets des photos juste après



Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyDim 11 Déc - 12:31

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN 38047410
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: urgent svp   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyDim 11 Déc - 14:25

Topinecath a écrit:
Bonjour,

Alors voilà depuis trois deux jumeaux sont arrivés dans mon jardin. Je pense que ceux sont deux jeunes frères de pas un an, une dizaine de mois à tout casser.
On me les balancés parce qu'on sait que j'aime les chats, mais j'en ai déjà 4 ! je ne peux pas faire plus, je ne peux subvenir à leurs soins.
je précise qu'ils devaient être en maison, ils sont sociables et visiblement inséparables. On peut distinguer une marque de collier sur leur cou, il a fort à parier que des POURRITURES HUMAINES en ont eu marre d'eux, parce qu'ils devaient partir en vacances ou alors je ne sais pas mais désolée je le répète ça me soulage au moins un peu DES POURRITURES HUMAINES !
Que puis je faire ??
Quelqu'un pour les prendre en FA, ensemble ce serait le top, déjà très affectés par leur abandon...Ou mieux quelque'un voudrait t'il adopter ces deux jumeaux ?
Je mets des photos juste après



Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyDim 11 Déc - 17:28

Catherine, j'ai lu ton message hier, mais j'étais chez Truffaut.

Tu as eu le bon réflexe, mettre un message ici.

En effet, actuellement tous les refuges sont archi pleins, et la fourrière nous a dit ne plus pouvoir confier aucun animal qu'elle récupérait... C'est dur pour les refuge et les asso en ce moment...

Tu peux aussi essayer de mettre une annonce sur le bon coin pour essayer de les placer.

Je ne peux pas te dire mieux hélas...

Emmène les quand même chez le vétérinaire pour vérifier s'ils ne seraient pas pucés, ce serait surprenant, mais bon, il faut vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyDim 11 Déc - 20:17

c'est dégueu effectivement, ils doivent être paumés les pauvres loulous d'être abandonnés ainsi Evil or Very Mad
j'espère que le relais fonctionnera et qu'une gentille famille les recueillera
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMar 13 Déc - 21:31

Je n'ai aucune solution, et je suis vraiment coincée, près de chez moi il y a des voisins qui n'aiment pas les chats et je crains pour la vie de ces deux minets, si vous connaissez un refuge qui aurait de la place, ou ils ne seraient pas euthanasiés merci de me prevenir, c'est vraiment URGENT
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMar 13 Déc - 21:36

je crains malheureusement que tous les refuges soient pleins en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMer 14 Déc - 4:12

Oué d'après la fourrière c'est un peu la galère dans les refuges. À mon avis le meilleur moyen dans l'immédiat c'est vraiment leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyJeu 29 Déc - 16:32

A mon avis leurs jours sont comptés ce matin deux chats empoisonnés à l'entrée de ma résidence, hélas il y a des pourritures sur terre......dslée pour la grossiereté mais bon il n'y a pas d'autres qualificatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMer 11 Avr - 19:22

Je n'avais pas eu le tps de poster, mais les jumeaux ont été adopté par toute la résidence dans un premier temps, tout le monde donnait nourritures et caresses ! Puis une voisine qui avait perdu le sien, a pris la décision d'aller les faire stériliser et les a adoptés ! Ils continuent tout de même a venir là ou ils ont les caresses et la nourriture !
Ils sont sociables on ne peut plus ! ils s'entendent bien avec mes chatounettes et même avec mon petit chien ! Tout le monde est content !

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMer 11 Avr - 19:32

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMer 11 Avr - 20:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyMer 11 Avr - 20:40

génial! cheers quel heureux dénouement! longue vie à eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyVen 13 Avr - 20:41

Est ce normal que je ne vois pas les messages de Kat80 et Christèle ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyVen 13 Avr - 21:54

Ce sont des logos dessins, c'est peut-être pour celà.
Mais ça voulait dire, qu'on est vraiment très heureuses de cette bonne nouvelle et qu'on envoie plein d'amour à ces deux trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN EmptyVen 13 Avr - 21:56

eh bien voilà, c'est tout à fait ça, bravo à vous et longue vie à ces jumeaux (des jumeaux c'est génial en plus, croyez en
une connaisseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN   SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux trouvés dans un jardin
» Chat gris dans mon jardin
» CHAT MECHANT DANS MON JARDIN
» Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle
» Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: