| Animaux trouvés dans un jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Animaux trouvés dans un jardin Jeu 6 Oct - 18:39 | |
| Il y a une quinzaine de jours, j'ai trouvé dans mon jardin un chiot husky. Après enquêtre dans mon voisinage (et les jardins ne donnant pas sur la rue) il s'est avéré que ce chien n'appartient à personne. Je l'avais donc installé confortablement dans mon jardin en attendant de trouver une solution pour lui. Si quelqu'un souhaite l'adopter, n'hésitez pas, il n'est ni pucé, ni tatoué!! Très calme aussi (quoique quand j'ai le dos tourné il change de place et là j'avoue que je ne comprends pas comment il fait ) Ce soir en rentrant j'ai eu la grande surprise de trouver cette fois une... Girafe dans mon jardin... Rebelote, enquète de voisinage, elle n'appartient à personne. Je vous mets des photos des deux loulous...
Dernière édition par Caroline le Jeu 6 Oct - 22:30, édité 1 fois (Raison : correction titre) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Jeu 6 Oct - 18:48 | |
| oh! le pauvre. il est si mignon! moi je veux bien l'adopter pour mes 2 loupiots qui s'ennuient ds leur cage (enfin si pas en taille réelle... ) et aiment bien se lover contre la peluche (mais y a bagarre, une pr 2... ) | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Jeu 6 Oct - 18:49 | |
| j'adore!! Bon, si jamais personne ne veut les adopter, mes bestiaux aiment les peluches. Euh... Ca veut pas dire qu'ils en prennent soin, ceci-dit. Edit: prio aux chatons trop mignons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| Bon solution trouvée pour le Husky! Mais une girafe en accueil ça s'annonce plus compliqué à caser! J'ai fait le tour des possibilités sur la façon d'arriver dans mon jardin. La solution la plus propable c'est Pepper qui les ramène Si elle continue à voler des jouets, je vais me mettre le quartier à dos!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Jeu 6 Oct - 18:52 | |
| Cool pouyr la girafe aussi! Ca marche!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Jeu 6 Oct - 18:53 | |
| Pour Noël, je peux lui commander la peluche que je veux à Pepper ? | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Ven 7 Oct - 1:11 | |
| Dis donc il a de bons gouts Pepper Moi Sacha ne me ramène que des p'tites souris toutes crado | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Sam 8 Oct - 14:48 | |
| - marianne a écrit:
- Bon solution trouvée pour le Husky! Mais une girafe en accueil ça s'annonce plus compliqué à caser!
J'ai fait le tour des possibilités sur la façon d'arriver dans mon jardin. La solution la plus propable c'est Pepper qui les ramène Si elle continue à voler des jouets, je vais me mettre le quartier à dos!!!!! excellent !! avais tu vu cette vidéo du cleptochat aux USA qui avaient volé des centaines de trucs aux voisins (lingerie chaussettes etc) - exceptionnel. les propriétaires avaient réservé une pièce pour montrer l'intégralité de ses vols .... (si toi tu ne l'as pas vue, Pepper sans doute que si .....) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Sam 8 Oct - 19:45 | |
| ben moi comme cadeau hier j'ai eu un beau ver de terre bien baveux à remettre là où d'il venait.
Merci qui ? Cerise
Françoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin Sam 5 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin | |
| |