Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animaux trouvés dans un jardin

Aller en bas 
+3
annee
amazone
marianne
7 participants
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyJeu 6 Oct - 18:39

Il y a une quinzaine de jours, j'ai trouvé dans mon jardin un chiot husky. Après enquêtre dans mon voisinage (et les jardins ne donnant pas sur la rue) il s'est avéré que ce chien n'appartient à personne. Je l'avais donc installé confortablement dans mon jardin en attendant de trouver une solution pour lui. Si quelqu'un souhaite l'adopter, n'hésitez pas, il n'est ni pucé, ni tatoué!! Très calme aussi (quoique quand j'ai le dos tourné il change de place et là j'avoue que je ne comprends pas comment il fait Suspect scratch )

Ce soir en rentrant j'ai eu la grande surprise de trouver cette fois une... Girafe dans mon jardin... Rebelote, enquète de voisinage, elle n'appartient à personne.

Je vous mets des photos des deux loulous...

Animaux trouvés dans un jardin Dsc_9810
Animaux trouvés dans un jardin Dsc_9811


Dernière édition par Caroline le Jeu 6 Oct - 22:30, édité 1 fois (Raison : correction titre)
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyJeu 6 Oct - 18:48

oh! le pauvre. il est si mignon! moi je veux bien l'adopter pour mes 2 loupiots qui s'ennuient ds leur cage (enfin si pas en taille réelle... Wink ) et aiment bien se lover contre la peluche (mais y a bagarre, une pr 2... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyJeu 6 Oct - 18:49

lol!
j'adore!! Bon, si jamais personne ne veut les adopter, mes bestiaux aiment les peluches. Euh... Ca veut pas dire qu'ils en prennent soin, ceci-dit.

Edit: prio aux chatons trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyJeu 6 Oct - 18:51

Bon solution trouvée pour le Husky! Mais une girafe en accueil ça s'annonce plus compliqué à caser!

J'ai fait le tour des possibilités sur la façon d'arriver dans mon jardin. La solution la plus propable c'est Pepper qui les ramène affraid Si elle continue à voler des jouets, je vais me mettre le quartier à dos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyJeu 6 Oct - 18:52

Cool pouyr la girafe aussi! Ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyJeu 6 Oct - 18:53

lol!
Pour Noël, je peux lui commander la peluche que je veux à Pepper ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptyVen 7 Oct - 1:11

Dis donc il a de bons gouts Pepper Very Happy
Moi Sacha ne me ramène que des p'tites souris toutes crado Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptySam 8 Oct - 14:48

marianne a écrit:
Bon solution trouvée pour le Husky! Mais une girafe en accueil ça s'annonce plus compliqué à caser!

J'ai fait le tour des possibilités sur la façon d'arriver dans mon jardin. La solution la plus propable c'est Pepper qui les ramène affraid Si elle continue à voler des jouets, je vais me mettre le quartier à dos!!!!!

excellent !! avais tu vu cette vidéo du cleptochat aux USA qui avaient volé des centaines de trucs aux voisins (lingerie chaussettes etc) - exceptionnel. les propriétaires avaient réservé une pièce pour montrer l'intégralité de ses vols .... (si toi tu ne l'as pas vue, Pepper sans doute que si .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptySam 8 Oct - 19:45

ben moi comme cadeau hier j'ai eu un beau ver de terre bien baveux à remettre là où d'il venait.

Merci qui ? Cerise

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin EmptySam 5 Nov - 1:09

Ah oui Anne, j'ai oublié de la montrer pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce chat!!

https://www.youtube.com/watch?v=xhRW4WmfrDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux trouvés dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Animaux trouvés dans un jardin   Animaux trouvés dans un jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux trouvés dans un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT MECHANT DANS MON JARDIN
» Chat gris dans mon jardin
» Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle
» Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement
» SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: