| Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Jeu 10 Sep - 16:31 | |
| Bonjour, Il y a 15 jours (enfin fin août), un jeune chat est arrivé dans mon jardin, la peau (ou les poils) sur le dos. Un bol de croquette, et c'était reparti pour un tour, saus, que ledit bol l'a apparemment décidé à rester chez nous. Le problème, c'est que j'ai déjà une chatte, qui à l'air d'apprécier très moyennement l'intrus. Et comme ma Boudliv passe avant tout autre chat, j'espérais trouver un «adopteur» dans le coin. Voici les photos du petit : et celle-ci : À moins que l'on me dise comment réconcilier Boudliv et le petit ;-) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Jeu 10 Sep - 17:18 | |
| comment les reconcilier : le jeune chat rentre chez vous ou reste dans le jardin? tant qu'il ne rentre pas votre chat ne peut à mon avis que le considérer comme un intru! le meilleur moyen pour qu'ils s'entendent c'est de ne pas faire de différence . si votre chat est joueur essayez de les faire jouer à deux par exemple le laser la boule d'alu etc ca marche parfois! | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Jeu 10 Sep - 17:37 | |
| Ah, ben j'ai du faire une erreur ! J'ai fais entrer le petit chat dans mon bureau, qui est interdit à Boudliv (et qui lui sera interdit si il reste) [le télétravail et les chats sur les claviers ne font pas bon ménage] Et à la fin du travail, je me suis pris un bon cracha de ma boudliv, un truc dans le style "C'est lui ou moi". | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Jeu 10 Sep - 17:46 | |
| a oui si votre chat n'est pas autorisé a entrer l'autre ne dois pas l'être! si il faut l'isoler vaut mieu une autre pièce du genre la salle de bain . après faut aussi laisser faire le temps ! si vous parcourez le forum vous allez voir que souvent nos chats ne se sont pas entendu au départ et finissent par au moins se suporter et au mieux s'adorer!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Jeu 10 Sep - 23:48 | |
| Bonjour, Puisque vous avez l'air de pouvoir l'approcher, avez-vous vérifié s'il avait un tatouage et s'il était castré ? Si pas de tatouage, il faudrait l'emmener chez un vétérinaire pour vérifier s'il a une puce électronique. Peut-être que ce chat est perdu ? N'hésitez pas à déposer des annonces dans votre village, chez les commerçants... L'arrivée d'un nouveau compagnon est toujours frustrant pour les habitants à 4 pattes d'une maison, mais bien souvent, cela s'arrange en quelques jours. Bon courage | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Ven 11 Sep - 17:27 | |
| Bonjour, Pour l'approcher, pas de problème ! Il vient de me sauter dessus pour avoir des câlins (ou des croquettes), et il a un cou solide ! (les coups de gueules en témoigne) Je vais dégager un créneau pour le vétérinaire ! Je crois que c'est un nouvel arrivant à la maison Argh ! Ma réserve de croquette va en prendre un coup... Je vous tiens au courant mardi prochain. Euh, au cas ou... Une gamelle par personne? Je peux utiliser la boite de boudliv pour le vétérinaire ? | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Ven 11 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Ven 11 Sep - 18:44 | |
| la boite tu peux je pense de toute facon ton chat ne dois pas l'aimer sa boite je supose!! pour les gamelles moi je met toujours une gamelle par chat mais bon mes parents n'en mettait qu'une et ca allait sauf pour les boites car ils se jettaient dessus a deux! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle Ven 11 Sep - 18:52 | |
| J'ai trois chats, trois gamelles ...ms c'est toujours meilleur dans la gamelle du voisin, j'ai jamais réussi à les faire manger dans la même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle | |
| |
|
| |
| Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle | |
|