| CHAT MECHANT DANS MON JARDIN | |
|
+4Myrtille célineM Celine AUROREb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AUROREb Adoptant
| Sujet: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 6 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 6 Mar - 13:57 | |
| les pauvres bébés, j'ai le même probléme car je viens de m'installer dans une maison où le chat qui habitait là avant revient sans cesse car les gens ont déménagé à deux rues d'ici. et cette mademoiselle chat vient et attaque mes chats dans la cour, saute sur les carreaux comme une folle. avant je pouvais la prendre dans mes bras et l'a ramené chez elle mais maintenat elle nous saute dessus aussi. je crains le pire pour cet été. Le truc c'est que mon gros pingu n'est pas d'accord du tout, alors il se battent comme des fous quand ils se croisent. La véto m'a dit de l'arroser pour les séparer (sinon même pingu nous dépouille les mains) et ça marche. De plus, elle m'a dit de mettre du vinaigre blanc sur mes fenetres c'est du repulsif naturel. donc je fais tout cela et mademoiselle leïa vient de moins en moins. voilà un peu d'eau et un peu de vinagre blanc , c'est tout ce que j'ai à vous proposer en espérant que ça vous aide | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 6 Mar - 15:06 | |
| Arroses le si tu peux, tu gardes des seaux d'eau prêts et dès que tu le vois roder tu lui envoies l'eau | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 6 Mar - 15:44 | |
| ok merci, ce midi comme il pleut beaucoup je ne l'ai pas vu mais je vais suivre vos conseils | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 6 Mar - 17:14 | |
| Oui j'ai le même soucis : un énorme chat tigré et blanc essaie de rentrer chez nous et si yao le voit ils se battent à sang... Et la seule chose que nous pouvons faire dans ces moments là c'est leur jeter un seau d'eau, idem ça marche bien !! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 6 Mar - 17:16 | |
| c'est super embetant et ca traumatise mes chats en plus! vais acheter un seau special repulsif chat mechant!!! rempli en permanence au cas où! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 7 Mar - 18:53 | |
| si tu sais par où il passe tu peux peut être te servir de ce mélange en grande quantité... répulsif naturel pour empêcher votre animal de toucher aux plantes d'intérieur: mélangez 1 cuillère à café de moutarde forte dans 2 litres d'eau, secouez bien et versez le tout dans un vaporisateur. Aspergez régulièrement les contours des pots: chats et chiens fuiront l'odeur de la moutarde, ils détestent!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 7 Mar - 20:22 | |
| ok merci pour le truc car je galére un peu avec mes plantes , j'ai essayé avec du poivre mais il s'en moque...sacré poilu... sinon en arrosant le chat réguliérement et bien ça fait une bonne semaine que je l'a vois roder mais elle ne penetre plus dans la cour. tout est une question de temps on dirait. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Jeu 8 Mar - 11:52 | |
| super ce coup de la moutarde !! je vais tenter l'expérience dès ce soir, car justement depuis quelques temps Angie prend la mauvais manie d'aller gratouiller dans la seule plante que j'ai dans ma salle !! Du coup elle fout de la terre partout et je crainds surtout que ma plante ne supporte pas ce régime bien longtemps !! C'est bizarre parce qu'elle n'avait jamais fait ça avant ... Merci pour la combine : elle va être feintée la coquinette hihi | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Ven 9 Mar - 16:55 | |
| j'ai essaye l'eau ca marche! c'est cool mes bebes peuvent ressortir sans stress | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Sam 10 Mar - 15:30 | |
| Par contre attention de ne pas mettre le mélange sur vos plantes directement car elles n'apprécieront pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Sam 10 Mar - 19:24 | |
| ok, merci pour tous ces conseils celine, je suis contente que lychee et pepito puissent à nouveau profiter de dehors en toute quiétude! chat échaudé craint l'eau froide et vice versa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Ven 16 Mar - 12:25 | |
| et bien tu dit que le chat ete tres grand comme un chien??? ces que ces peux etre un maine coon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Ven 16 Mar - 12:26 | |
| ah et merci pour le conseille, vus que je vais bientot plante des plante!!!! de hors comme dedans. |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 18:24 | |
| Que de frayeurs ! Pauvre Lychee. On aime bien les chats mais c'est vraiment une terreur celui-là. | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 18:30 | |
| oui mon bb marche sur trois pattes et est tout mou de stress, mais bon il en profite pour me jouer le numero et piquer en douce les croquettes de son frere!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 18:40 | |
| Est-ce qu'une castration changerait vraiment les choses ?. C'est sûr qu'il faudrait arriver à le choper (avec une trappe). | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 18:42 | |
| ma veto m a dit que mes chats sont sur le territoire de l autre (on y a emmenage en novembre) et qu il ne l accepte pas | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 19:39 | |
| Chez ma mère un chat au "profil" assez similaire attaquait les autres chats. Il a fini par changer de territoire. Un jour il est revenu car il souffrait d'une gale des oreilles très sévère. On l'a soigné. Il est reparti. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mer 18 Avr - 19:44 | |
| pauvre lychee...j'ai des amis qui ont un souci comme ça avec un chat trés sauvage et cabochard. Le chat en question vient attaquer réguliérement les trois chats de la maison et cet été on en a retrouvé un avec le bassin cassé suite à un combat avec le chat sauvage. ils n'ont malheureusemnt pas trouvé d'autres solutions que celle de l'eau et les cailloux. Le chat vient moins et dés qu'ils le sentent arriver ces loulous filent dans la maison. des grosses caresses à lychee. | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Jeu 19 Avr - 19:03 | |
| Est ce que tu sais par où il passe pour venir dans ton jardin? | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Ven 20 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 24 Avr - 18:09 | |
| essaie le spray à la moutarde directement sur lui peut être que çà aurait de l'effet. Il n'aimera pas mais çà ne lui fera aucun mal en soi. Courage | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 24 Avr - 18:13 | |
| tres bonne idee vais acheter un pistolet à eau pour enfants! ca envoie l eau plus loin que les sprays | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 24 Avr - 18:17 | |
| Pas bête le pistolet à eau en plus comme çà tu pourras joindre l'utile à l'agréable!! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 24 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Mar 24 Avr - 18:23 | |
| En tous cas bon courage parce que c'est pas très rassurant pour toi et ton petit monde tout çà! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Sam 5 Mai - 23:16 | |
| alors ca donne quoi le pistolet a eau???
mon zom a opter pourle fusila pome a eau ... eh oui il a trouvé ca et il est toujours a porté de main pret a sortir et le minous se carapate a notre vu maintenant:!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN | |
| |
|
| |
| CHAT MECHANT DANS MON JARDIN | |
|