| Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement | |
|
+12coudert80 Anneparjeu christelle80 peluche80 Catwolf Elodie t Audrey Dhyna Aie martine marianowski Mili Marie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Sam 18 Oct - 20:45 | |
| une vieille dame de 86 ans vient de me téléphoner : une mère sauvage et ses 2 petits de 2 mois se sont réfugiés dans un atelier encombré, il faut un accueil pour les 2 petits et trapper la mère. c'est assez urgent (pour la semaine prochaine si possible sinon ils seront trop sauvages).. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Sam 18 Oct - 20:50 | |
| je suis là si besoin dispo demain pour receptionner ou la semaine prochaine je quitte à 17h30 | |
|
| |
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Dim 19 Oct - 21:31 | |
| mili , maryse et moi nous allons attrapper la mere et les petits mercredi , je dois recupérer ma trappe demain sans doute la mere on se charge du veto et la dame garde la chatte qui vivra dans son atelier et son jardin , les 2 bb n'ont pas 2 mois , plutot 1mois 1/2 au + il tetent la mere encore mais sont sevrés et peuvent manger tout seul , peut tu les prendre en accueil ?, la dame a 86 ans et est trop agée. peut tu mettre un MP si ok ou pas ok a maryse ou moi merci | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 8:34 | |
| oui je suis toujours ok, je t'envoi un mp. c bien que la dame garde la maman! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 8:57 | |
| ok donc je mets "en cours" sur le post si vous vous en chargé toutes les 3 | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 9:02 | |
| oui la c bon pour c petits là. par contre je sais pas ou sa en est pour les petits de st ladre, car je devais en prendre mais comme ils etaient pas encore trappés... Je pourrai en prendre mais quand gavroche et flora seront partis donc pas avant la semaine prochaine et pas plus de 2 car je dois peut etre aussi récupéré un chaton angora ... (donc 5 grand max, après sa fera trop pour ma petite maison...) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 9:07 | |
| oki ! | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 9:51 | |
| Merci pour eux . | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 10:16 | |
| ok dc mère trappée mercredi, merci de lui donner un nom (pas encore utilisé) aux vetos pr ne pas etre paumés qd on va recuperer sa carte de tatouage bien signaler à la dame que la chatte sera tatouée à notre nom comme çà elle sera rassurée. ensuite vs attrapez petits et vont chez mili? c une affaire qui tourne alors? super, merci !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 18:06 | |
| ok c'est tout a fait ca , rendez vous avec la dame 17h 30 dans son jardin , on pose la trappe, si on a les 3 la mere va direct chez veto, les 2 bb chez mili , ensuite quand la mere vivra dans l'atelier et le jardin de la dame qui est aidée par une de ses amie pour la nourrir etc ( dame agée mais avenir assurée pour la chatte) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 20 Oct - 19:26 | |
| ouais c bon, donc vous venez chez moi mercredi soir pour me ramener les petiots? je serais chez moi à partir de 18h | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Mar 21 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Mar 21 Oct - 11:22 | |
| est ce que la chatte est payée par la dame? sinon on ne pourra pas la faire et on doit recuperer le don très vite: nous n'avons pas d'argent..........et une trop grosse dette veto pr prendre des chats d'autres endroits que prevu si elle ne peut pas participer nous ne pouvons la prendre en charge | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Mar 21 Oct - 20:31 | |
| pour les petits c bon? on les fera pucé à leur adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Mer 22 Oct - 11:16 | |
| oui, pucés comme d hab qd gens veulent les adopter | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 8:37 | |
| j'ai attendu hier soir mais j'ai pas eu de nouvelles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 13:18 | |
| oui personne n'a prevenu mili, elle a attendu tte la soirée les chatons n'ont pas été attrapés? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 19:45 | |
| mauvaise nouvelle, les chatons et la mere ont disparu... D'après la dame , la fourriere est venu les chercher, mais je les ai appellé et c faux archi faux!! donc on ne sait pas ce que sont devenu ces loulous... Je craint le pire malheureusement pour eux... C'est trop dommage, j'avais deja tout preparé pour eux. | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 20:48 | |
| oh c'est pas vrai ! Pourquoi elle a inventé un truc pareil ! On peut pas la rappeler cette dame? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 20:50 | |
| moi je pense que le mari ou le fils n'a pas eu la patience de nous attendre et c chargé de s'en debarasser, et comme mme camus et martine font partis d'une asso , ils ont inventé le coup de la fourriere pour que l'on ne dise rien... C classique. | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 20:58 | |
| Ce sont des monstres | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| C'est vraiment honteux, ils auraient pu attendre quelques jours quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 1:06 | |
| j'ai appelé la fourriere , mme camus et moi on a fouillé son jardin (immence ) presque de force : rien on a fait le quartier rien ??? effectivement le fils exeptionnellement etait la , je pense aussi qu'il a dissuadé sa mere de garder la chatte dans le jardin etc ... de plus la dame donnait une soirée enfin le coup foireux , il est clair que son but au depart c'etait qu'on enleve mere et bb , l'argent n'est pas un probleme pour elle , je pense que c'est le fait de lui avoir dit qu'on remettais la chatte sur son terrain qui a remis tout en question toujours est il que : ou est cette petite mere avec ses petits ? c'est angoissant | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 5:26 | |
| Le mieux n'est il pas de lui demander, de lui dire que vous avez appelé la fourrière ? Il est clair qu'il y a du soucis à se faire... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 10:41 | |
| pas moyen de savoir c'est fort tout de même - elle aime les chats ou quoi ? c'est révoltant - quel laxisme ! tous ces gens qui veulent pas prendre leurs responsabilités ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 14:26 | |
| la dame m'avait raconté au téléphone que d'habitude la chatte vivait plus dans le jardin de son voisin...et qu'elle était venue là à cause des petits...la chatte est sauvage ils n'ont pas pu en faire ce qu'ils voulaient...quant aux petits ils trottinaient déjà.... ça parait bizarre cette histoire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 17:08 | |
| oui c'est tres bizarre , c'est pour ca que je voulais savoir si la fourriere avait ete appelé par elle ou son fils pour la mere et les petits , car son jardin est cloturé par des hauts murs , c'est vrai que la chatte peut grimper aux arbres mais pas passer les murs avec des bb, de plus ils ont disparu juste le jour ou on venait et son fils est venu ce jour la , comme en fait on lui a " forcé" un peu la main pour remettre la chatte stérilisée sur son terrain , de plus le fils avait fermé l'atelier donc il était sur de ne plus la voir sinon il aurait laissé ouvert . le fils nous a dit que lui de toute facon n'aimait pas les chats , la dame a un croisé persan/ chat de birmanie . j'ai rappelé la dame qui m'a dit qu'elle rappelllerai si elle l'a revoit mais je crois que elle ne le fera pas ( si la chatte et ses petits sont encore dans le coin ) . | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 17:12 | |
| la fourriere ne les a pas, mon amie me l'a confirmé. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 17:20 | |
| Il n'y aurait pas de voisin qui pourrait vous aider ou peut-être que quelqu'un à vu quelquechose. Personne pourrais se renseigner. Ne les aurait-il pas enmené chez un véto pour s'en débarasser | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 17:23 | |
| chez le veto pour s'en debarrasser ... faut payer non ? m'ettonerait qu'il debourse pour ça :// | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 17:26 | |
| Comment peux t on faire ca | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 18:21 | |
| Ils sont bien quelque part ? Personne autour de cette maison peux aider. Un voisin à peut-être aperçu les minous ? Je peux peut-être me faire passer pour une personne qui recherche un chaton ? Si quelqu'un passe prés de cette maison qu'il mette un mots dans la boîte aux lettres du genre " j'ai aperçu des petits chatons chez vous sont-ils à donner ? Je vous laisse mon numéro de tél .......... Merci de me rappeler. Quand pensez-vous ? Ce serais faisable ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Ven 24 Oct - 19:53 | |
| Comme Marie le dit, la mère était sauvage, j'ai peine à croire qu'elle ait pu se laisser attraper comme ça. C'est très triste en tout cas de lire la méchanceté humaine incarnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Mar 28 Oct - 1:11 | |
| la mere est dans le jardin du 38 donc le jardin de la dame a coté mais pour les bb je ne sais pas , la chatte est reconnaissable a sa queue coupée et son medaillon blanc sur son pelage noir , je ne peux pas y aller cette semaine car j'ai prété ma trappe comme je dois aller a l'hosto pour ma cheville la dame paye la sterilisation mais si la mere a caché ses bb ailleurs , on ne peut pas la capturer , les petits ne resisterait pas . si quelqu'un pouvait passer boulevard de chateaudin pour savoir exactement ce qu'il en ait, on serait plus au courant car c'est madame W qui a appelé les frais sont assurés par la dame | |
|
| |
coudert80 Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Sam 22 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
martinemaria Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 3:23 | |
| je remets ce post au goût du jour, on a retrouvé cette chatte chez la voisine de madame W.... qui lui a donné a manger durant tout ce temps . et s'en est occupé afin qu'il ne lui arrive rien , madame W.... recommence son cinéma , alors que la petite est dans le jardin de la voisine qui la protège et va la garder dans son jardin , la chatte est gestante de nouveau et si madame W...recommence c'est parce qu'elle craint qu'elle revienne dans la remise faire ses petits un bénévole peut il la contacter et trapper la chatte qui sera alors chez la voisine sympathique elle paye la stérilisation et la chatte restera sur le terrain .il faudrait faire rapide car W...fait pas dans la dentelle apparemment . si par malheur les bb naissent dans sa foutue remise elle va encore alerter le GIGN alors que la dame paye la stérilisation et la garde dans son jardin .
Anne doit avoir ces coordonnées , j'ai juste eu un mot de la voisine à mon travail et je n'ai pas trop le temps , c'est pas très loin de la ou habite Brigitte je crois . j'ai des autres cas en cours qui me causent des difficultés | |
|
| |
martinemaria Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 3:27 | |
| je rajoute un petit mot : si on fais pas vite ça va tourner à la catastrophe car le fils de madame W... dès qu'il voit cette chatte dans son jardin, il fait sa crise et il n'aime pas les chats . | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 10:37 | |
| Martine, tu peux nous renvoyer les coordonnées par MP stp ? on n'a rien de notre côté. Merci. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 15:38 | |
| - Citation :
- la mere est dans le jardin du 38 donc le jardin de la dame a coté mais pour les bb je ne sais pas , la chatte est reconnaissable a sa queue coupée et son medaillon blanc sur son pelage noir , je ne peux pas y aller cette semaine car j'ai prété ma trappe comme je dois aller a l'hosto pour ma cheville
la dame paye la sterilisation mais si la mere a caché ses bb ailleurs , on ne peut pas la capturer , les petits ne resisterait pas . si quelqu'un pouvait passer boulevard de chateaudin pour savoir exactement ce qu'il en ait, on serait plus au courant car c'est madame W qui a appelé les frais sont assurés par la dame c'est pas ça les coordonnées ? - Post de Martine d'octobre ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 15:52 | |
| On préférerait être sûres et avoir un téléphone surtout histoire de pas se déplacer pour ne trouver personne. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 15:59 | |
| Ce n'est pas dans mon quartier alors. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 16:02 | |
| oui c'est ce que je me suis dit également Bref c'est suffisamment confus pour demander un peu plus de détails | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 27 Avr - 17:23 | |
| Ils sont vraiment horrible, madame "W" et le fils .... Grrrrrr | |
|
| |
martinemaria Visiteur
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Mar 28 Avr - 4:14 | |
| alors c'est bien ça . cette dame avait appelé Marie a l'époque .
c'est bien la voisine qui s'occupe de la chatte et qui gardera la chatte dans le jardin c'est une sauvage ,par contre c'est madame W ..qui vous amènera àla voisine , elle a la hantise de voir arriver de nouveau la petite minette chez elle t'as raison Brigitte c'est pas du tout par chez toi . sinon le post de Marie est exactement revenu d'actualité , la situation est identique | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 11 Mai - 15:59 | |
| du nouveau pour cette minette ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement Lun 11 Mai - 20:36 | |
| Martine, faut que tu nous redonnes les coordonnées de madame W en MP s'il te plaît ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement | |
| |
|
| |
| Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement | |
|