| Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! | |
|
+36Blandeen Elmo Clarisse80 Amandineuh Isa42 THUILLIER chaplin Chouki Mili NAT24 Reidley cristal60 Libelulule Kalamity delphegore Fluch ccile LEFEBVRE Monique amazone Rangers christèle navigoth lolobouba kat80 Celine1985 Alexandra annee marianne Catherine lilobelle Anneparjeu aspiho Aie Audrey amelie60 Caroline 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Jeu 16 Juil - 16:45 | |
| Il y a de nombreux chatons sur nos sites, que nous ne sommes pas en mesure d'accueillir faute de places en familles d'accueil ! Ces chatons sont réellement en danger, ils sont assez grands pour sortir de leur cachette, mais trop petits pour se méfier du monde qui les entoure et des gens malintentionnés qui leur font régulièrement du mal... Nous cherchons donc des familles d'accueil pour ces chatons qui doivent pouvoir avoir leur chance de grandir dans un foyer aimant et non dans la rue... Pour plus d'information pour devenir famille d'accueil : http://www.chathuttes.net/les-sans-domicile-fixe-d-amiens-f28/a-lire-nos-sdf-qui-attendent-un-accueil-t1026.htm | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mer 23 Sep - 19:35 | |
| Il y a encore besoin de famille d'acceuil sur Amiens ! Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à contacter le bureau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Dim 28 Fév - 17:24 | |
| Sujet qui revient d'actualité... on nous signale déjà les premiers chatons sur nos lieux de trappage... Nous sommes toujours à la recherche de familles d'accueil à proximité d'Amiens pour les chats et chatons de nos sites. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Lun 24 Mai - 15:56 | |
| on a a nouveau besoin de famille d'accueil!! ca c'est bien rempli ces dernieres semaines on sait que des chatons vont encore continuer d'arrivé ! manifester vous si vous souhaitez devenir Famille d'accueil , si vous voulez des renseignement etc ... quand on sait qu'il y a une famille pour les chatons qu'on attrape on hesite pas a aller les chercher! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mer 26 Mai - 14:58 | |
| Eventuellement moi pr un chaton à compter du 1er juillet | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mer 26 Mai - 19:58 | |
| super ! | |
|
| |
aspiho Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Dim 13 Juin - 0:15 | |
| Bonjour, Comme vous le savez, je suis en attente de retrouver ma chatte Châtaigne, plus le temps passe plus la manque d'une présence à l'appartement est pesant. Je vous propose donc de ma candidature pour être famille d'accueil, pour aider nos amis en attente de leurs trouver un foyer. Et qui sait peut-être que l'un d'entre eux me fera craquer au point de l'adopter à mon tour... Je reste à votre disposition pour aider l'association et de vous aider dans votre combat de tous les jours. Dans l'attente de vos nouvelles. Bien Cordialement. Michaël | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Dim 13 Juin - 8:52 | |
| merci beaucoup pour cette proposition!!! nous vous contacterons dès que nous auront besoin d'une place en fa (c'est a dire très très vite!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Dim 13 Juin - 21:16 | |
| Merci Michaël ! Votre aide va nous être précieuse ! Ne perdez pas espoir pour autant pour Châtaigne, on a vu revenir des chats après de longues périodes d'absence... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 29 Juin - 12:48 | |
| toujours besoin de famille d'accueil pour des chatons qui attendent dehors... pour ne pas qu'ils deviennent a leur tour adulte sauvage il faut les sortir de la rue. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 20 Juil - 12:21 | |
| toujours des chatons en attente de FA? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 20 Juil - 12:26 | |
| Dans l'immediat non, mais ce serai vraiment étonnant qu'il n'y en ai pas du tout. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mer 27 Oct - 22:05 | |
| Appel aux FA et à ceux qui voudraient le devenir : nous avons des chatons à placer en famille et actuellement peu ou pas de places
besoin d'aide ! | |
|
| |
lilobelle Visiteur
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Lun 1 Nov - 13:49 | |
| moi je serais dispo pour mercredi j'attends 1 appel pour un chaton en FA mais c'est pas sur
donc je vous dis quoi
bizzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Lun 1 Nov - 15:14 | |
| Merci pour votre aide Lilobelle ! Mais nous demandons à ce que nos familles d'accueil vivent à proximité d'Amiens pour pouvoir emmener les chats chez nos vétérinaires et faciliter les visites d'adoption. Dans le Pas de Calais vous semblez donc un peu loin hélas. N'hésitez pas à nous permettre de suivre les aventures de vos poilus en accueil sur ce forum, cela nous fera vraiment plaisir ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 28 Juin - 12:28 | |
| Nous recherchons des familles d'accueil pour des chatons. pour rappel pour accueillir un chaton il faut : - habiter à Amiens ou dans ses environs - pouvoir l'emmener chez le vétérinaire en cas de besoin - donner des nouvelles très régulièrement du chat placé en accueil
le chaton est confié à la famille vermifugé et traité contre les puces une première fois. Les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association les frais de nourriture et de litières sont à la charge de la famille d'accueil
Si vous souhaitez nous aider, n'hesitez pas a nous le faire savoir ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 5 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mer 6 Juil - 7:07 | |
| Sur la troisieme photo il y a une écaille on dirait tiens a St Ladre une ecaille ça change de d'habitude pour les robes bientot peut etre y aura t'il une tricolore ou une petite Bianca tu sais ce que je t'ai dit a ce sujet Amélie a l'opé caddie ma proposition tiens toujours | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Lun 11 Juil - 12:57 | |
| il nous reste au moins 4 chatons a rentrer n'hesitez pas a en parler autour de vous si vous connaissez des personnes qui voudraient être famille d'accueil . | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mer 13 Juil - 12:42 | |
| Ce matin, nous nous sommes rendu comte que nous avions besoin d'encore 5 ou 6 places supplémentaires en FA pour des chatons. Si l'idée d'être famille d'accueil vous tente, c'est vraiment le moment | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Jeu 14 Juil - 14:08 | |
| vraiment personne pour un chtaon en fa? si le probleme c'est que ca doit etre dur de le voir partir... oui c'est dur pour le premier pour le deuxieme ... pi on s'habitue et puis c'est a nouveau dur pour certains auquel on s'attache plus , mais c'est tellement sympa de voir tous ces chatons evoluer, de voir que chaque chat est si particulier etc... vraiment on s'en lasse pas et on est toujours heureux de les voir partir pour en sauver d'autres!
sans nouvelle FA on ne pourra pas tous les rentrer c'est vraiment important! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Jeu 14 Juil - 14:28 | |
| Je confirme: Le premier c'est dur, puis quand on voit que d'autres attendent leur place au chaud, et le plaisir des adoptants, on s'y fait. Pis les chatons, ça prend pas tant de temps ni de place que ça. Ca fait des câlins sur les genoux quand on est devant la tv ou l'ordi, et ça joue tout seul avec n'importe quoi. Le plus chronophage, c'est de les regarder faire leurs bêtises si mignonnes | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Jeu 14 Juil - 19:28 | |
| ... et il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions (... même celles qui peuvent paraître idiotes à première vue ) ... parce qu'après, avoir un chat en accueil ce n'est que du bonheur Elles sont tellement gentilles ces petites boules de poils !! | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 13:42 | |
| Avez vous trouver des places pour ces petits loulous ? Combien sont à placer en tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 13:43 | |
| On On cherche encore 6 places minimum | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 13:57 | |
| Ah ouais kan meme ! Je vais voir avec mon homme s'il serait d'accord pour en prendre et je vous redis quoi. Ca ira avec Boucan, il ne fait rien aux bébés. On m'en a donné un il y a 15 jours et tout va bien. | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 16:55 | |
| Les mamans des petits bouts, elles appartiennent à quelqu'un ou elles sont abandonnées aussi ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 17:10 | |
| en fait on a jamais de chaton qui appartiennent a des gens , on ne reccupere que des chatons né dehors de mère née dehors (ou en tout cas très sauvages) puisque quand on peut attraper les mere on ne les laisse pas faire des petits donc là les chatons sont un peu sauvageons au début et puis a force de les caliner ba on arrive a les sociabiliser, ca prend quelques heures ou quelques jours mais a cet age là on y arrive a chaque fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 17:17 | |
| Des fois ils sont sympas tout de suite, des fois ça prend deux jours, des fois ça prend deux heures. Mais effectivement, on a toujours réussi. | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:05 | |
| Oui, c'est sur ils sont plus faciles à apprivoiser petits ! Mais là, pour la mère de St St Ladre, elle est encore avec ses petits. Vous allez pas la stériliser ? Elle est très sauvage ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:16 | |
| Ba oui elle est très sauvage ! Si elle se décide a rentrer dans une trappe elle sera stérilisée bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:19 | |
| En général, on stérilise la mère une fois les petits à l'abri en famille d'accueil, pas qu'ils soient dehors sans adulte pour veiller sur eux. A priori, elle est bien sauvage. On verra quand on l'aura trappée & stérilisée, comment elle se comporte en conva. Mais même si elle est extra, une fois encore, il faudra qu'il y ait une place en accueil pour elle. | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:19 | |
| C'est cool.. Pourvu qu'elle y aille sinon elle va que ça d'avoir des petits ! Donc lesquels sont trappés ? | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:20 | |
| Oui, il y en a pas beaucoup de fa apparemment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:21 | |
| Mais d'après la personne qui surveille ces chats au quoidien, elle est vraiment sauvage la minette. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:23 | |
| Il en reste 6 dehors on en attrapera a nouveau quand on aura une place donc on verra qui rentre en premier dans la trappe | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:26 | |
| En général, les chatons sont adoptés rapidement ou pas ? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:33 | |
| En ce moment pas tellement mais ça devrait repartir après les vacs.après la durée de laccueil n'est pas prévisible ça dépend de la pub et du coup de chance | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 18:37 | |
| Oui et il y en a tellement en ce moment à donner, c'est incroyable ! La stérilisation devrait être automatique pour plus de monde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 20:29 | |
| Sous cette pluie, pensée pour les chatons et chats sympas jetés dehors | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Sam 16 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 16:54 | |
| bonjour je vois que vous avez besoin de famille d''accueil pour des chatons si c'est toujours le cas je vous propose une place. J'habite à croixrault pour l'instant je déménage sur amiens fin aout. Il y a quelque temps j'ai adopté twitter qui est le chat le plus adorable que je connaisse cordialement n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 17:03 | |
| bonjour, avez vous un appareil photo numérique pour donner des nouvelles très régulièrement d'un chaton pris en accueil? effectivement nous recherchons toujours des places pour pouvoir aller chercher les chatons qui sont restés dehors. Est ce qu'il vous est possible en cas de problème de venir sur amiens pour le vétérinaire? | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 17:17 | |
| J'ai un appareil photo numérique et je me déplace sur amiens très facilement. cordialement | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 17:25 | |
| Quand pensez vous avoir besoin de cette place ? Toute la famille est prête ! à bientôt | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 17:29 | |
| rapidement en fait .......... on attend en général d'avoir des fa avant d'aller trapper donc si vous nous dites que c'est possible dès maintenant, ça peut se faire dès le prochain trappage réussi ! merci ! | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 17:33 | |
| C'est possible dès maintenant nous attendons de vos nouvelles. à bientôt | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! Mar 19 Juil - 21:12 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! | |
| |
|
| |
| Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! | |
|