Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !

+36
Blandeen
Elmo
Clarisse80
Amandineuh
Isa42
THUILLIER
chaplin
Chouki
Mili
NAT24
Reidley
cristal60
Libelulule
Kalamity
delphegore
Fluch
ccile
LEFEBVRE Monique
amazone
Rangers
christèle
navigoth
lolobouba
kat80
Celine1985
Alexandra
annee
marianne
Catherine
lilobelle
Anneparjeu
aspiho
Aie
Audrey
amelie60
Caroline
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:33

on a pas eu de chaton ce soir , on y retourne jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:40

Bon, après mures réflexion et avec beaucoup de regrets, nous ne pourrons pas prendre de chatons en fa. Nous avons 11 chats à nous et Boucan en fa et quelques soucis en ce moment de cohabitation de tout ce petit monde donc ce sera bien trop compliqué pour nous d'en accueillir de nouveaux. En fait, la chatte que j'ai récupéré aux chemins de fer et qui a un problème cérébrale repète les heures suite à l'anesthésie pour sa stérilisation donc elle attaque tous les chats qu'elle croise sur sa route Evil or Very Mad , c'est gai. C'est pour ça qu'on hésitait à la stériliser mais bon, au moins c'est fait. On va lui refaire un traitement de candilat pour la calmer mais dans ces circonstances mieux vaut éviter de ramener un nouveau chat à la maison et surtout un chaton à qui elle pourrait faire du mal.

Je suis désolée et j'espère pouvoir vous aider à l'avenir... Embarassed
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:15

Navigoth , tu es toujours prete pour accueillir un chaton? si oui il va falloir trouver un nom pour un petit male tigré!

on l'a attrapé ce soir , en allant relacher un autre chat (stérilisé et identifié evidement!) il nous a même pas laisser finir de manger !
il est pour le moment en quarantaine chez moi , je pense le garder au moins demain et peut etre dimanche histoire de bien bien le manipuler pour que tu ne sois pas embetée ! il se laisse manipuler sans soucis mais il a super peur (bon en meme temps normal va lui falloir le temps d'integrer que les calins c'est cool!)

bref voila ! j'ai tout dis je vais profité qu'il est là pour lui enlever les tiques j'en ai reperé quelques unes !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:07

il ronronne deja... c'est même pu drole les chatons! Pour un naze
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:06

Euh... un vrai sauvage ton chaton Navigoth... il vient de passer 1/2h à dormir et ronronner sur mes genoux affraid Encore un qui va donner du fil à retordre Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:48

Nous avons besoin de deux FA pour des chatons entre 3 et 4 mois très sociable (attrapé à la main en 5 min) ils ont un coriza
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:17

Besoin de FA pour 3 chatons de 8 semaines, déjà assez sociables.

Des photos et un poste spécifique suivront, merci !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:57

toujours besoin de FA pour 3 chatons!!
Rangers
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:17

Je demande l'avis de ma véto dès que je l'ai eu téléphone. Mais si pas de soucis par rapport à l'état de Sylvestre je peux en prendre un.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:09

cheers merci!!
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:46

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Monique, je suis en attente de réponse pour adopter Roméo, j'habite à 15 km d' Amiens mais je viens pour les miens enfin pour le mien puisque je n'en ai plus qu'un, et je veux bien être famille d'accueil pour des chatons. je suis une ancienne infirmière, je sais aussi faire les piqures si besoin, mais j'aime mieux pas,j'ai des chats depuis très longtemps, malheureusement je n'ai plus qu'Arthur qui a 15 ans.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:48

Bonsoir et bienvenue

Avez vous mis un message à la famille d'accueil de Roméo?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:07

Bienvenu , actuellement on a un peu moins de chatons mais n'hésitez pas à venir régulièrement sur le forum pour surveiller! Pour Roméo ce serai génial !
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:38

Bienvenue !
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:59

Bonjour Monique ! Je pense que nous avons une connaissance en commun : Véro
Elle m'avait envoyé un message pour la recherche d'un chat et je lui ai répondu ce soir, a priori vous m'avez devancée Razz
Bienvenue !!!
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:35

bienvenue, nous sommes presque voisines : j'habite de l'autre côté de la nationale un petit village à côté de Pissy et de Fluy ;o)
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:10

Bonjour Monique,

je vois que l'inscription sur le site a réussi au final!
(moi aussi, c'était un message de Véro!)
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:55

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, en instance d'adopter Roméo, je veux bien être famille d’accueil pour chatons, quelles sont vos critères? j'avais déja hier répondu à un questionnaire.

Monique
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:03

Bonsoir et merci à toutes pour vos messages de bienvenue, oui j'ai laissé un message à Marie et j'ai essayé de la joindre sans succès, je lui ait donc encore écrit ce soir.

Bonsoir à tous
Monique
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:12

ca devait pas être sur le notre de forum le questionnaire lol
nos critères :
- habiter suffisamment près d’Amiens pour emmener le chat chez notre véto partenaire et avoir suffisamment de temps pour l'y emmener bien sur !
- les frais véto sont pris en charge par l'asso , mais la famille d'accueil prend en charge les frais de nourriture et de litière, ainsi que le vermifuge et l'anti-puce après un premier traitement fourni par l'asso.
- pouvoir faire une période de quarantaine SERIEUSE pendant au moins une semaine : c'est a dire isoler le chat que vous accueillez de tout autres chats.Pour eviter toute transmission de maladie (la majorité des maladies grave on une période d'incubation de 7j)
voila après c'est le blabla habituel vous devez en prendre soin comme de votre propre chat etc etc ...
et enfin il faut savoir que les chats sont placés en accueil pour une durée indéterminée ça peut aller de quelques jours à plusieurs années.

si vous avez d'autres question n'hesitez pas, comme je vous ai dit plus haut il n'y a plus de chatons en ce moment (ouf!!) par contre pas mal d'adulte qui pourraient rentrer si on avait plus de place pour eux Smile

marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:17

Deux minus (un petit mâle et une petite femelle) attendent une FA. Mignons et sociables, c'est l'idéal pour une première expérience de FA.

D'autres attendent dehors une
place en FA et il va falloir les rentrer rapidement car après ils seront
trop grands. Et on sait qu'à certains endroits des chatons ne vont pas
tarder à montrer le bout du nez!!!!

Donc... toujours besoin de
place en FA!!!!!! affraid

N'hésitez pas à tenter l'expérience!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:08

toujours d'actualité , il nous faut très vite des familles d'accueil !! les chaton dehors sont en danger : maladie, prédateur divers ... selon les endroit ca peut etre renard chien ... mais aussi gamins qui s'ennuient ...!

prendre un chaton en fa ça apporte tellement , je pense que nos nouvelles fa lilibelule et amandineuh pourraient venir témoigner!

quand c'est le premier on s'arrange pour vous en mettre des tout gentils !
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:56

3 minus rentrés ont besoin d'une place en Famille d'Accueil le plus rapidement
possible, si vous avez une petite place, c'est le moment. Very Happy

L'une d'entre elle est toute gentille mais timide et elle a besoin d'une
FA de toute urgence pour bien progresser.

On sait aussi qu'il y a encore au moins 8 minus en âge d'être rentrés
qui attendent dehors que des places se libèrent. affraid
Kalamity
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:14

Je vous suis toujours même si c'est en fantôme Smile je suis malade de voir vos besoins et de ne pas pouvoir leurs ouvrir ma porte. Je vais essayer de retenter le terrain avec mon homme mes bébés ont trouvé des familles (mais il était vraiment fermé Crying or Very sad )
priorité aux chatons en ce moment je suppose ?
Je vais essayer d'en parlé autour de moi qui sait...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:30

Merci, oui effectivement chatons en attente dehors ....
http://www.chathuttes.com
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Jsuis malheureuement dispo...... Sad
cristal60
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:59

Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens tout juste de m'inscrire. Voila j'aimerais devenir une famille d’accueil en attendant que le chat se fasse adopter. Le problème c'est que je suis étudiante et que je ne dispose pas d'assez de moyens pour pouvoir payer la nourriture et les soins du matou. Y a t-il une possibilité quand même? J'ai toujours vécu avec des animaux, et surtout avec mon chat, mais depuis que je suis parti de chez mes parents un grand vide s'installe dans mon appartement où j'y habite seule sans animal à chouchouter et j’aimerais rendre service...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:48

Bonjour,
Bienvenue parmi nous !
Pour l'accueil, l'association vous confie le chat déparasité , elle prend ensuite en charge les frais vétérinaires en cas de maladie, accident... La famille d'accueil prend en charge la nourriture, la litière et les renouvellements des anti-parasitaires. Malheureusement, l'association n'a pas les moyens de financer la nourriture aux familles d'accueil.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à poser des questions.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:36

Nous sommes fin septembre et pourtant nous avons encore pas mal de chatons sur nos sites à rentrer. Faute de places, nous sommes pour le moment dans l'obligation de les laisser dehors. Nous cherchons donc des familles d'accueil qui pourraient leur ouvrir leur porte. Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas... Nous avons besoin de vous! !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:46

Encore au moins 2 chatons dehors pour lesquels nous avons absolument besoin de places pour les rentrer rapidement !
Nous cherchons donc 1 ou 2 familles d'accueil qui puisse les accueillir.
Pensez à eux, merci Smile
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:56

Nous avons un besoin urgent de famille d'accueil pour nos chatons!!!affraid
En ce moment, 10 chatons sont en quarantaine mais n'ont pas encore trouvé leur FA... Nous avons 4 chatons dehors à rentrer en urgence, mais nous ne pourrons pas le faire les temps que les autres n'auront pas trouvé de FA! Sad
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:04

J'aimerai bien proposer ma maison mais depuis que j'ai ramené des puces c'est la catastrophe ><
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:36

être famille d’accueil je vous assure c'est faire le bonheur d'un chat qui grâce a vous pourra trouver ses futurs adoptants en les attendant bien au chaud dans votre maison. Alors pas d'hésitation
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:55

Constance, ils seront déparasités les chatons et quarantainés. Pas de crainte à avoir! Very Happy

Je relance l'appel, car à la liste des 10 chatons en attente de Famille d'accueil, 5 viennent se rajouter. Il nous a fallu les rentrer en urgence... plusieurs sont encore dehors fautes de solutions pour eux. Sad

NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:00

ALLEZ N'HESITEZ PAS CE N'EST QUE DU BONHEUR D 'ETRE FAMILLE D'ACCUEIL
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:14

moi! je reprends du service si vous voulez bien de moi, pour un chaton en fa! pas plus car g mes 2 enfants a m occuper et mon homme va raler si j en prend bcp comme avant. si possible un chaton ayant deja fait sa quarantaine car mes chats sont tres vieux et ma salle de bain est minuscule pour la quarantaine. g laissé mon tel a Marianne voilà! bisous!
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:23

super merci Mili et au plaisir de faire ta connaissance
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:46

oui! l équipe a bien changé on dirai! Depuis toutes c années , mais ça me fait plaisir et je voudrais faire connaître a mon fils ma passion .
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:36

oh c'est bien ça alors a bientôt Wink
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:17

nous voilà enfin décidés pour accueillir une petite chatonne à la maison (mais quarantaine faite car cela on ne pourra pas faire...pas de pièce adéquate).
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:39

Super nouvelle! Je réponds à ton mp tout à l'heure Very Happy Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:55

Je voudrais bien rendre service
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:14

Je te réponds en MP aussi Françoise
THUILLIER
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:13

Bonjour,

J'ai maintenant en plus de Philae, un chaton d'environ 5 mois qui a été abandonné en juillet cette année (Gallifrey) que j'ai adopté.
Je vais bientôt prendre un chat en socialisation en tant que FA, mais il ne va pas sortir dans un premier temps.
je peux bien prendre un ou deux chatons si la quarantaine est faite en tant que FA.
A bientôt

Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:23

Bonjour Corinne,

Merci pour ta proposition ! Si tu prends un chaton en socia, il faut d'abord voir comment il évolue avant d'envisager d'intégrer un autre chaton. Il faut aussi que toute cette marmaille ne fasse pas trop pour Philae...
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:09

Philae supporte bien son nouveau copain? Very Happy le chat en sociabilisation est un adulte ou un chaton?

Effectivement il faut attendre l'arrivée du chat et voir un peu comment ça se passe avant d'intégrer un minus Smile. si tout se passe bien, c'est chouette.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:13

7 nains rentrés et qui cherchent une famille d'accueil maintenant leur quarantaine terminée ;

Prof
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024009202013557500

Gongolo
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024005202013557496

Pimpel
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024013202013557504

Hatschi
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024001202013557492

Dunga
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024010202013557502

Soneca
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024002202013557493

n°7 Grumpy, lui a déjà trouvé sa FA, mais je mets la photos pour le plaisir des yeux Wink
Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 150905024003202013557494

Prof, Gongolo, Grumpy et Hatschi sont des petits mâles ; Pimpel, Dunga et Soneca des petites femelles
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:38

Super mignons c petit loulous ,ils n ont pas l'air craintif en plus.
Combien avez vous de chatons en tout encore en attente d une fa?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:12

6 là, 1 qui vient de commencer sa quarantaine. Et d'autres qui sont encore sur sites.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:54

Ok, espérons avoir encore des fa et des adoptions alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !   Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons ! - Page 2 Empty

Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant