Je vais me répéter mais cette dame, veuve, semble en danger ( lire le lien sur Rescue indiqué sue le site des Chahuttes, dans "aide aux autres, pour passer vos SOS : cette dame a besoin de nous tous" . Je pensais qu'elle était dans le sud mais, en fait, le 86 doit étre la Vienne.On peut trouver son blog avec ses coordonnées sur Rescue, je crois.En aout, il semble qu'il y avait délà eu un appel aux dons mais, à cette période, je n'allais pas sur ce site.Je viens de découvrir cet appel au secours , grace à Auroreb de Filémon. Je sens qu'il faut faire vite car cette dame ne va pas bien du tout et, si on attend, il risque d'étre trop tard...Mainrenant, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut. Je sais bien que les Chahuttes et le refuge de Filémon , par ex, ont aussi besoin d'aide mais, là, il me semble qu'il s'agit de la vie d'une personne.Je surveille le sujet pour voir ce qui va se mettre en place avant qu'il ne soit trop tard. Bien sur, lui trouver un toit si elle est expulsée début déc, on ne le pourra pas; j'espère qu'elle a encore la force de se battre auprès des services sociaux et qu'ils seront efficaces.... Merci pour elle et sa nombreuse famille, semble-t-il.