Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyMar 30 Oct - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyMar 30 Oct - 19:11

Je viens de lire surtout le dernier message de cette dame qui est bouleversant et j'ai vu qu'Adeline se proposait déjà pour prendre les animaux de la ferme.Merci à elle , comme toujours ! il faudrait qu'on fasse qqchose rapidement méme si elle réside loin de chez nous.On ne peut pas rester insensible à cet "appel au secours"; en plus, elle a des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyMer 31 Oct - 10:03

Je vais me répéter mais cette dame, veuve, semble en danger ( lire le lien sur Rescue indiqué sue le site des Chahuttes, dans "aide aux autres, pour passer vos SOS : cette dame a besoin de nous tous" . Je pensais qu'elle était dans le sud mais, en fait, le 86 doit étre la Vienne.On peut trouver son blog avec ses coordonnées sur Rescue, je crois.En aout, il semble qu'il y avait délà eu un appel aux dons mais, à cette période, je n'allais pas sur ce site.Je viens de découvrir cet appel au secours , grace à Auroreb de Filémon. Je sens qu'il faut faire vite car cette dame ne va pas bien du tout et, si on attend, il risque d'étre trop tard...Mainrenant, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut. Je sais bien que les Chahuttes et le refuge de Filémon , par ex, ont aussi besoin d'aide mais, là, il me semble qu'il s'agit de la vie d'une personne.Je surveille le sujet pour voir ce qui va se mettre en place avant qu'il ne soit trop tard. Bien sur, lui trouver un toit si elle est expulsée début déc, on ne le pourra pas; j'espère qu'elle a encore la force de se battre auprès des services sociaux et qu'ils seront efficaces.... Merci pour elle et sa nombreuse famille, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyMer 31 Oct - 21:41

Je vais faire suivre et surtout en parler à une amie qui est dans le 86
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyMer 31 Oct - 21:49

Merci, Céline: une grande solidarité se met en place sur rescue.Qqn de Poitiers va aller la voir demain et elle va contacter les personnes qui lui ont été conseillées dont certaines ont connu presque la méme galère et qui pourront certainement lui dire ou s'adresser pour obtenir des aides.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyJeu 1 Nov - 1:29

Des nouvelles tardives mais rassurantes de Patricia de la Marfa sur rescue mais sur un 2ème post tjrs dans les SOS ; le 1er post qui contenait 6 pages de messages vient d'étre verroullié; il faut donc aller sur l'autre oiu il n'y a pas encore bcp de messages et qui commence par les nouvelles de Patricia elle-méme.Emouvant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyJeu 1 Nov - 12:27

La personne dans le 86 va la contacter pour lui donner des coordonnées d'assos et de personnes sur place qui pourront l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptyJeu 1 Nov - 20:30

Merci, Céline. Tout est loin d'étre réglé et ne le sera peut-étre pas facilement mais je pense que le grand élan de solidarité qui s'est déclenché rapidement a peut-étre évité l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS EmptySam 3 Nov - 14:02

Si vous avez un peu de temps, consultez le blog de cette dame ( taper la MARAF) et vous tomberez dessus. C'est une personne qui me semble très douée .Elle fait, par ex, des gateaux qu'elle vend sur les marchés ou qu'on peuit méme commander, tout cela au bénéfice de son association.
Bonne lecture avec de belles photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS   CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE DAME A BESOIN DE NOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS d'une dame situation très difficile en rp
» une image pour tous nos 4 pattes qui nous ont quittés
» Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !
» Vous nous cherchez ?... Nous sommes là !!! Quartier St-Ladre (Amiens)
» une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: