| une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Mer 22 Juil - 0:35 | |
| On me signale ce jour : une dame nourrit plusieurs chats dont au moins une chatte qui vient de ramener ses 2 BB sous sa fenêtre - quartier prox. bld de St Quentin - cette dame demande conseils à l'asso - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Mer 22 Juil - 10:47 | |
| En général ce type de demande est traitée directement avec la personne au téléphone ou en mp sur le forum . Invite-la à contacter les membres du bureau afin de lui donner des conseils en direct et voir quel type d'aide elle attend. Comme tu le sais, nous ne pouvons accueillir ni prendre en charge des chats ou chatons supplémentaires pour l'instant ,et nos autorisations de trappages sont très limitées. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Jeu 23 Juil - 2:15 | |
| d'après ce que j'ai compris, elle pourrait garder les 2 chatons pour les faire adopter .... le plus urgent étant les stérilisations des femelles qui seraient déjà de nouveau pleines - je la contacte dès que possible, j'en saurai un peu plus - | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Ven 31 Juil - 11:32 | |
| Contact avec la dame : pas de moyens financiers pour les stérilisations ; La dame nourrit ; Il y aurait 2 mâles, 2 femelles allaitantes et 1 femelle avec un bb de 2 mois ; | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Ven 31 Juil - 11:50 | |
| prête à prendre en charge, envoyez-moi des précisions par MP mnb | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Ven 31 Juil - 11:52 | |
| Super, Manelle ! Catwolf et cette dame vont étre très heureuses ...Un énorme merci ! | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Ven 31 Juil - 11:56 | |
| Je ne sais pas comment vous faites : avez-vous votre vétérinaire habituel, dois-je contacter la mienne, j'aurai besoin d'être guidée dans ma démarche pour ne pas aller à l'encontre de votre façon de faire. MNB | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Ven 31 Juil - 16:08 | |
| Merci pour votre engagement Manelle | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Sam 1 Aoû - 14:43 | |
| merci, c'est formidable et très généreux de votre part. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit Sam 1 Aoû - 14:58 | |
| Merci beaucoup de votre générosité Manelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit | |
| |
|
| |
| une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit | |
|