Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA

Aller en bas 
+4
Elisabeth
jdem
Audrey
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyVen 8 Aoû - 15:30

Les temps sont durs pour les FA, tous pleines a craquer...

Très urgent!!
Je vais ravoir probablement 3 chatons d'ici demain ou après demain!!!

Ces chatons son en grand danger et je n'ai pas d'autres choix que les accueillir pour leur éviter la mort!!

Ce qui me fera un total de 5 chatons et 5 chats adultes à la maison!

Pensez à moi s'il vous plait et à mes vieux chats qui ne sont jamais très contents de voir de nouveaux arrivant chez eux!!

C très fatiguant de prendre en charge tous ces chatons, et pourtant il le faut bien puisque personne d'autre le fait!!!
[/b]




J'ai donc besoin bien evidement d'adoptants mais egalement de croquettes et boites pour chatons, couvertures, literes, jouets...

Mes chatons en Fa sont pris en charge par l'asso chathuttes, c a dire qu'ils sont identifié et sterelisé au frais de l'asso, mais pour le reste c mon petit salaire qui sert pour les entretenir donc c pas toujours evident!!

Ils sont placable en picardie et departement limitrophes.

Si vous voulez m'aider à nourire et prendre soins de tout ce petit monde (car je n'ai compté que les chatons mais je n'ai pas qu'eux!!! ) en attendant leur adoptions, vous pouvez envoyer vos couvertures , jouets, vermifuges, enfin ce que vous voulez à mon adresse:
MEGLINKY EMILIE
16 rue pasteur, apt3
80250 JUMEL
Je ne manquerai pas de partager avec les autres Fa de l'asso si les gens ont été généreux!


Vous pouvez evidement envoyer un petit cheque pour nous aider egalement mais là c à l'asso qui faut l'envoyer:
Association des Chathuttes
Chez Audrey Lefebvre
Square des Troyens - Bâtiment 6
80080 AMIENS



Merci pour votre aide!

mili


vous pouvez egalement diffuser sa m'aidera aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyVen 8 Aoû - 19:30

mili on te laissera pas tomber au contraire, aie fait des achats parfois de croquettes qu'elle met de coté pr l'asso, c super gentil elle peut t'en donner
l'asso peut aussi peut etre (faut que je demande à notre tresoriere celine) t'acheter un peu de croquettes chatons ou alors on se cotise en tre nous je peux te filer 10 euros dès que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 9 Aoû - 0:33

merci c sympa, bon pour le moment je me debrouille, je fait des heures supp au boulot et sa paye la majorité des croquettes des chiens et chats...
ne vous inquetez pas c pas non plus la misere à la maison , sa va!! mais c vrai que les croquettes des petiots coutent cher et c pas compris dans mon budget d'habitude donc je doit faire très attention pour finir le mois, mais pour le moment je m'en sort.
c juste au cas ou des gens on des reste de croquette et même des vetement ou linge (pour mettre dans les paniers car je jette regulierement pour que tout reste bien propre.).

en tout cas c très gentil! merci
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 9 Aoû - 0:36

je peux t'envoyer un petit chèque, ça sera plus rapide que de t'envoyer un colis (et moins risqué car il y en a qui se "perdent"...).
le mieux serait évidemment que ces petits minous soient rapidement adoptés. on attend les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 9 Aoû - 0:43

par contre c gentil audrey mais sa me gene que l'asso me donne de l'argent pour nourrir mes betes, vous galerer assez comme sa.
Je prefere me debrouiller avec les dons de nourriture que les gens vont m'envoyer.

Et quand me veto rentre de vacance j'irai l'aider un peu chez lui pour qu'il me donne des medoc et bouffe gratos.

vous inquieter pas je suis une debrouillarde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 9 Aoû - 8:58

Vous étes admirable, Mili : faire des heures sup, aider votre véto, tout ça pour les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 9 Aoû - 22:08

des vieux tshirt ou chemises... ca irai???
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyDim 10 Aoû - 0:35

ouais sa serai super! c pour mettre dans les paniers, donc en boule sa se voit pas!!!
et pusi avec la cata des 30 chats on va avoir besoin de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyDim 10 Aoû - 1:15

anne t apporte demain de la bouffe chaton de sa part et un peu de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyDim 10 Aoû - 1:21

Mili, j'envoie un chèque lundi pour que tu puisses acheter le plus urgent. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyDim 10 Aoû - 14:43

merci beaucoup!! sa va me permettre de nourrir tout ce petit monde de bébés sans trop me faire de soucis pour mon budget!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 12:38

J'ai déposé qq paquets à Mili hier, pâté / croquettes chatons, elle va tenir un petit moment mais faut penser à elle qd on fait les courses - un petit paquet de temps en temps pour les chatons, c'est pas grand chose et ça va aider longtemps !
J'ai pu rencontrer Ambre, Trésor, Kimi et Cooper. Des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 12:39

C'est sur que , dans ces ces-là, il y a souvent le contre-coup ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 12:41

et puis d'autres fa sont ds la même situation: ont bcp de chats et chatons en accueil comme marie, mme camus, sab....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 12:43

Mon message précédent n'aurait pas du étre mis là mais dans le "post" consacré à Ailly suite au message d'Anne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 12:48

Mili et/ou Audrey, vous me contactez quand vous voulez pour de la nourriture plutot pour chats pour l'instant mais sans doute pour chatons ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 14:46

je susi en repos demain, je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 15:33

Mili , pareil j'insiste, les boites pour chatons que j'ai , je préfère qu'elles soient utilisées pour des chatons, si eventuellement vous voulez passer par la ZI nord demain, j'embarque les boites et les croquettes pour chaton pour aller bosser !

elles sont faites pour les grosses urgence comme ça !

ou je peux te les deposer eventuellement mais plutot tard le soir :/
car suis en congés a partir semaine prochaine et je dois donc boucler le max de dossier avant de partir :////
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 15:33

en plus je fais peut etre des courses ce soir, donc je peux t'en prendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 17:37

comme convenu vous ai envoyé un peu de sous .....
bon courage
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyLun 11 Aoû - 23:52

mon chèque est parti aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMar 12 Aoû - 0:46

Aie a écrit:
Mili , pareil j'insiste, les boites pour chatons que j'ai , je préfère qu'elles soient utilisées pour des chatons, si eventuellement vous voulez passer par la ZI nord demain, j'embarque les boites et les croquettes pour chaton pour aller bosser !

elles sont faites pour les grosses urgence comme ça !

ou je peux te les deposer eventuellement mais plutot tard le soir :/
car suis en congés a partir semaine prochaine et je dois donc boucler le max de dossier avant de partir :////

je sais pas si c sur notre route demain (faudra que je demande à celine qui est beaucoup plus douer que moi niveau sens de l'orientation!) Sinon oui on essayera de passer ou bien moi je quitte mon travail à 23 h donc le tmeps de rentrer il est minuit (bon sa va peut etre faire très tard pour toi mais au cas où...)
Sinon demain je travail pas donc si tu as le temps tu peut passé chez moi après ton travail: 16 rue pasteur APT3 80250 JUMEL
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMar 12 Aoû - 0:46

Merci mille fois en tout cas!!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMar 12 Aoû - 9:18

ok j'essayerais de passer ce soir mais là je n'ai pas grand chose "sur moi " faudra que je repasse chez moi Smile

je te re dis quoi sur le site ou j'attends de tes news quand vous serez rentrées d'Ailly ou de chez le veto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMar 12 Aoû - 14:17

j'ai trouvé devant ma porte 8 chatons.
Ma grand mère les as pris dans sa ferme mais , je lui ai dit que je lui apporterai de quoi tenir quelques semaines le temps que je les places car ma grand mère à une petite retraite et nourir des chatons avec du lait frais et du pain c pas le top (ma grand mère est à la vieille ecole et nourris les chats comme dans le temps! ) c pourquoi je prefere lui apporte ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMer 13 Aoû - 14:53

je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont aider (ainsi que ma grand mère à qui j'ai donner les 8 chatons retrouver devant ma porte) pour les boites, croquettes et les dons pour les bébés en FA à la maison.
Sa va beaucoup m'aider et je vais pouvoir aller un moment sans me faire du soucis!!


Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Photo_29Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Photo_28
Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Photo_30Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Photo_31

On vous remercie!!!
Signé : les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMer 13 Aoû - 15:10

ah pis avec une maman d'accueil comme ça, on ne pouvait leur souhaiter mieux. J'ai racheté des croquettes chatons et maintenant qu'il y en a à la maison je vais en acheter souvent, donc bipe moi qd besoin ! Smile bon courage avec les loulous, Kimi va mieux ? moins timide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMer 13 Aoû - 15:14

elle progresse mais c encore dur dur

Et puis le problème quand tu en as autant c que ta pas le temps de sociabiliser comme tu pourrai le faire quand il est tout seul...

J'essaye de la prendre le plus possible à bras pour qu'elle s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMer 13 Aoû - 15:20

oui tu as raison c pas évident mais bon elle va s'y faire, de drôles de changements pour ces 2 loulous. Je les vois encore regarder par les fenêtres de ma voiture samedi en se demandant ce qu'il se passait ! Tits coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMer 13 Aoû - 15:22

en tout ca sc deux petites bouilles très attachantes, ils sont tous fragiles et se blotissent contre toi pour se sentir protégés!!
Et quand ils sont detendus il me montre leur bidon pour avoir des gratouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyMer 13 Aoû - 15:24

ah oui c'est trop trop chou ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyJeu 14 Aoû - 0:47

lol ds la voiture ils etaient marrants car super sages, on les caressait comme on voulait puis allaient sur la plage arrière et se demandaient quoi!!!!!!
des chous si maigres......ces 2 là je les oublierai jms de ma vie, ils avaient si faim j'en etais bouleversée.... ils mangeaient presque ds ma main alors que je leur faisais si peur, ils gobaient les croquettes....Merci mili pr eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptyJeu 14 Aoû - 20:35

super leurs petites bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 23 Aoû - 13:49

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Photo_72
Merci aux parrains et marraines!! Grace à vous ont se regale!!
Les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 23 Aoû - 14:11

pas de bazaar à la cantine attention ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA EmptySam 23 Aoû - 14:13

oui bah faut voir les degats!!!!
Non je plaisante, ils sont bien sage pour leur age, j'ai vraiment pas à me plaindre cette année, c des petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA   Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent! besoin d'une place quarantaine pour 3 chatons!
» Nous avons besoin de familles d'accueil pour des chatons !
» 6 chatons ont besoin d'une mere
» Besoin d'aide : trappage 6 chatons et leurs parents
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: