Je suis Michelle Compton, fondatrice, et bénévolement gestionnaire des projets, de l’association 1901 Jardins Félins. Les dépenses de l’association sont pour la stérilisation et nourriture des groups de chats vivant dehors.
J’ai aussi 50 chats (mes rescues) qui eux vivent sur un verger entouré de prairies bios, loin de la route et la maisonnette de la ferme, habité par un ami « ours », il n'y a aucun bâtiment sur le territoire de verger et prairies dont cet ami m’offre l’utilisation pour mes chats.
J’ai mis ma tente pour les abriter de la pluie et un peu contre la vente, mais encore c’est encore l'été et déjà les nuits dehors sont très froid.
Il faut donc un abri de jardin, et j'ai trouvé un de 30m2 à prix mini auprès d'un scandinave qui fait l'importation, murs épais évite besoin de chauffage du moins pour les chats, je peux y poser les chats capturées à être stérilisées le lendemain et la nuit suivante leur intervention avant de les retourner sur leur territoires, et y stockerai aussi les affaires des chats (couvertures propres, réserve de croquettes et litière, paniers de transport, médicaments, table de traitements, meubles remplis de documentation et livres sur les soins des chats, la protection animale, le jardinage bio, les archives de l'association).
Prix avec plancher (à poser sur bricks) et transport inclue : 4250€
J'ai déjà 1550€ à disposition, reste besoin urgent de prêt de 2700€ pouvant être repayé au plus tard lors de la vente d'un terrain constructible qui est à moi (preuves fournis)
Si vous pouvez aider ou passer le mot, merci.
michelle
Ce que les agences ont pour le terrain :
A 15km de Montpon (24), un terrain constructible de 2350 m2 avec 3ha de foret attenant avec vers le fond un lac de 1000m2 alimenté par une ruisseau : 65 000€
Vous avez le meilleur lien pour voir une photo satellite du terrain est a
http://www.geoportail.fr/5061750/visu2D/voir.htm?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTowLjIyMTY2NDE2MzA0MzUwNzY0fDQ1LjEzMDI3MDExMzIwOTQwNipzOjQqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfHx8Copie-coller vers la ligne d'adresse de votre navigateur internet
michelle
foyerfelin@gmail.comhttp://foyerfelin.free.fr