Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyJeu 17 Oct - 14:35

On m'a appelé ce matin pour me signaler un chat coincé dans une bouche d'égout (près de la gare), j'y suis allée ce midi et j'ai en effet entendu le chat, mais sans pouvoir le voir. J'ai appelé les pompiers qui se sont déplacés tout de suite, malheureusement le chat ne s'est pas montré à leur venue.
On voudrait y retourner ce soir, au calme, mais il nous faut un ustensile pour soulever la plaque d'égout. Le pompier a utilisé un pied de biche, il nous faut ce soir quelque chose de suffisamment lourd et long pour faire levier.

Est ce que quelqu'un aurait ça qu'on puisse récupérer svp ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyJeu 17 Oct - 14:54

il me semble que j'ai ca chez moi mais je ne serais pas rentrée avant 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyJeu 17 Oct - 16:37

On va y aller vers 21h30, si on n'a rien trouvé d'autre d'ici là on te dira, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyJeu 17 Oct - 16:41

ok j'ai plus de portable moi, appelle rudy si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 10:56

comment ça s'est passé avec ce chat ??
"j'ai" le même problème aujourd'hui : une collègue m'a demandé de l'aide ce matin pour un chat (a priori un jeune d'après ses miaulements) qui est coincé dans une bouche d'égout place Maréchal Joffre (en bas de la rue St Fuscien). Avec une autre dame, elles ont appelé les pompiers qui ont refusé de se déplacer : il en ressortira de lui-même quand il aura trop faim (???!!!)
que peut-on faire ? Qui peut-on appeler pour aider ce pauvre chat ? La mairie ? La voirie ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 11:01

Bon... il est donc toujours là bas...Crying or Very sad 
L'autre jour nous y sommes resté deux heures mais nous n'avons rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 11:06

oh non !!!!! mais ça fait des jours qu'il est là alors !!!!
qu'est-ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 11:33

Nous allons y retourner ce soir. En journée ça ne sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 12:01

vous êtes géniales les filles !!

et est-ce que la voirie ne pourrait pas intervenir dans un cas comme ça ? (c'est peut-être très bête hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 16:09

j'ai eu des nouvelles de ma collègue, qui reprend le chemin en sens inverse le midi. Ses parents habitent le secteur et son père lui a appris qu'un homme est descendu par une des bouches d'égout ce matin. Est-ce quelque de la ville, de la voirie, il ne sait pas le dire, peut-être des jardiniers qui interviennent pour nettoyer et garnir les parterres de fleurs qui se trouvent au rond-point.
Il a vu cet homme descendre par la bouche d'égout avec une lampe torche et apparemment un appareil photo. Mais le papa de ma collègue n'a pas vu de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 21 Oct - 23:36

Jeudi dernier aussi nous avions fait descendre quelqu'un mais rien vu... Ce soir choux blanc également, par contre il y avait de la nourriture, type pâtée pour chats, non consommée dans le fond du trou... Cela veut dire que quelqu'un lui a donné à manger... Est-ce que le chat a mangé ce dont il avait besoin et a laissé le reste ou a-t-il été sorti ? Si les parents de ta collègue peuvent se renseigner Anne Claire, cela nous sera fort utile. On a laissé un sachet fraîcheur aussi dans le fond... À suivre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 22 Oct - 11:55

ma collègue n'est pas là aujourd'hui ni demain ; mais elle a envoyé un texto hier soir à une autre collègue (elle pensait qu'elle avait mon num de portable sans doute) lui indiquant qu'elle avait appris par son père qu'hier a-m des pompiers sont intervenus, ainsi que des bénévoles. mais je ne sais pas si le chat a été attrapé.
J'attends des nouvelles ; je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

c'est qu'il en mobilise de l'énergie et de l'attention ce minou !! hihi il va bien finir par se laisser attraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 22 Oct - 12:35

bien, je viens d'avoir ma collègue au téléphone.
Les pompiers son bien venus hier a-m et des riverains se sont "greffés" à l'"équipe de sauvetage".
Ce chat doit être terrorisé et file d'une bouche à une autre pour échapper aux personnes qui sont là pour le sortir de cette prison !
La nourriture pour chat, c'est certainement celle que le papa de ma collègue lui a mis hier. Par contre il a dû partir avant la fin de l'intervention des pompiers et ne sait pas s'ils ont fini par l'attraper !
Il est allé voir hier soir et ce matin mais n'a pas entendu le chat. Certains de ses voisins faisaient partie de l'attroupement d'hier a-m, il en saura peut-être un peu plus dans la journée.
Autre précision : avec les pompiers, il y avait des bénévoles, venus avec une camionnette "Protection animale". Vous savez qui ça peut-être ?
Voilà les dernières nouvelles. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 22 Oct - 16:08

La fourrière peut-être ? Je vais me renseigner...

J'y suis passée ce matin aussi et je n'ai rien entendu... J'espère que ce pauvre chat a fini par pouvoir sortir et qu'il est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 22 Oct - 16:51

C'est bien la SACPA qui est intervenue hier avec les pompiers, mais ils n'ont pas vu de chat.

Espérons donc que, soit ce chat ait réussi à sortir, soit qu'il se manifeste de nouveau bien vite... J'irai lui porter de la nourriture le soir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 22 Oct - 18:04

le papa de ma collègue disait que, d'après lui, un chat ne peut pas remonter seul d'une bouche d'égout car il n'y a pas de prise, qu'il faudrait placer un plaque de bois ou un filet (ou autre) pour que le chat puisse s'y accrocher pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyJeu 24 Oct - 17:39

je n'avais pas de nouvelles, ma collègue non plus (ni son père), j'ai donc appelé la sacpa et ils n'ont pas réussi à l'attraper mardi.
mais d'après ma collègue et son père, on ne l'entend plus ... est-il parti plus loin ?
je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyJeu 24 Oct - 23:10

Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut, ils ne l'ont pas vu. Je continue de passer tous les soirs pour lui mettre de la nourriture mais je ne l'entends jamais non plus. J'ai fait aussi très tard mardi soir le tour de toute la place en l'appelant, il y avait peu de circulation, je n'ai rien entendu... Je pense qu'il a du se déplacer, j'espère qu'il a pu sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyLun 28 Oct - 21:13

Bonsoir à tous et à toutes,

J'interviens avant tout sur ce topic pour donner quelques nouvelles de ce pauvre chaton (les présentations attendront ^^ ).

Ce Samedi, ma compagne et moi sommes descendus à l'arrêt Joffre pour nous rendre chez des amis.
Au moment de traverser, nous avons entendu miauler et deux personnes nous ont interpellé pour nous demander si nous étions d'Amiens (elles étaient juste de passage) et si nous avions le moyen de contacter quelqu'un pour intervenir et aider le chaton en question.

L'une des personnes a réussi à le prendre en photo (il est blanc et gris, à dominance blanche) mais il n'ont pas réussi à l'attraper car il est super craintif :/

J'ai moi-même soulevé la plaque (si, si , avec mes petites mains, c'est possible) pour tenter de voir comment faire pour le sortir de là et nous avons attendu un bon 15 min en vain.
Il ne s'est pas montré mais se faisait entendre (il devait avoir faim).

Mon amie a contacté la police municipale qui l'a mis en relation avec la fourrière (je crois), lesquels l'ont informé que la situation de ce pauvre chaton était connue mais qu'aucune de leurs tentatives pour le sortir de là n'avait fonctionné.

Je pense qu'il est possible de le récupérer mais avec beaucoup de patience, le temps qu'il s'habitue à la présence de l'homme qui semble craindre (à raison ? l'a t-on jeté là par malveillance ?).
La fosse n'est pas trop profonde, une personne peut tout à fait y descendre.
J'avais pensé à deux choses :
- descendre avec de la nourriture et attendre qu'il s'habitue et vienne manger pour l'attraper,
- placer un "piège" genre petite couverture carrée avec 4 cordes fixées à chaque coin, on la descend au fond avec de la nourriture au milieu (et/ou de l'herbe à chat imprégnée dessus) et quand il vient pour manger, hop on remonte ça (un peu trop stressant pour lui peut-être)

Bref, j'espère sincèrement qu'on finira par le sortir de là car l'hiver approche et avec lui les grands froids. Déjà que là avec la pluie ce ne doit pas être génial pour lui…

S'il faut aider, je suis partant, mais disponible uniquement à partir de 17h30 (le temps de venir sur place après le travail).


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 29 Oct - 13:01

Bonjour,

Merci de nous contacter ici. J'ai bien eu votre message via seconde chance, c'est rassurant de voir que des gens se soucient de ce pauvre chat.

Je dépose de la nourriture à ce minou tous les soirs, mais je ne dois pas venir aux bons moments, je ne l'ai plus entendu depuis le 17 octobre, jour où j'ai fait venir les pompiers.

Je confirme que la fourrière est également intervenue pour essayer de le sortir de là, en vain...

Nous même avons passé plusieurs heures un soir à attendre ce chat, en descendant quelqu'un dans le trou, ce n'est en effet pas profond. La personne descendue a regardé avec attention dans le tuyau de l'égout, ni ombre ni moustache en vue...

Merci de proposer votre aide. Nous n'oublions pas ce minou et nous assurons au moins de sa survie en le nourrissant, mais le fait qu'il paraisse très craintif nous limite dans les possibilités d'intervention pour le sortir de là. Si nous parvenons à faire descendre notre plus petite trappe, l'installer dans le fond de manière à ce qu'il puisse entrer dedans paraît compliquer. S'il est très craintif, pour un peu que ce soit un sauvageon qui n'a jamais connu l'humain, il ne viendra jamais avec quelqu'un dans le trou (d'autant plus que c'est très étroit, un humain debout prend quasiment toute la place)

Nous pouvons envisager une nouvelle intervention pour essayer de le sortir de là en fin de semaine, d'ici là je continue bien sur à lui glisser à manger tous les soirs. Pouvez-vous me communiquer votre N° de téléphone par MP que je puisse vous joindre pour vous avertir du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 29 Oct - 15:20

Pas de soucis, avec de la bonne volonté on arrive à tout parait-il ,)

C'est vrai que ça risque d'être compliqué pour le mettre en confiance s'il n'a jamais été habitué à l'homme, mais peut-être que la faim lui fera franchir cette crainte.
Et peut-être aussi l'odeur d'autres chats : un tissu ou une couverture avec l'odeur/poils d'un(e) congénère l'aidera peut-être a se sentir mieux pour l'approche (à défaut la curiosité de l'odeur…) ?

N° de mobile envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 5 Nov - 14:24

Un petit up pour venir aux nouvelles.

Ma compagne est passée par la place Joffre hier soir et elle m'a dit avoir vu plusieurs sachets de pâtée Whiskas Chaton éparpillés sur le sol du petit parc. Comme le gardien qui habite dans le coin semble être un amoureux des chats, elle pense qu'il a peut-être réussi à sortir le chaton de son égout pour s'en occuper. Pure spéculation mais à vérifier je pense.
Pour rappel c'est un chaton blanc et gris.
Si quelqu'un a d'autres nouvelles, ce serait gentil de les partager ,)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyVen 8 Nov - 13:19

de mon côté je n'ai aucune nouvelle non plus. Je pense que ma collègue n'en a pas non plus car je n'ai pas eu de signe de sa part.
mais il me semble qu'elle m'avait parlé qu'un chat gris et blanc, qu'avait aperçu son père dans le quartier...
décidemment ce n'est pas facile avec ce p'tit loulou... Pourvu que quelque arrive à le sortir de là, avant que les grands froids n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyVen 22 Nov - 11:07

rien de nouveau pour ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyVen 22 Nov - 17:25

Hélas non.

A chaque fois que j'ai l'occasion de passer à proximité de l'arrêt Joffre, la maison du parc est fermée (peut-être y'a t-il des horaires ?), du coup je n'ai pas pu vérifier avec le gardien s'il avait récupéré ce chaton ou non.

Ma compagne m'a néanmoins signalé qu'elle avait vu une chatte de la même couleur (sans doute la mère) prête à mettre bas et qui s'était brièvement approcher d'elle pour la sentir avant de repartir dans le parc.
J'espère que ses futurs petits auront plus de chance que celui-là :/


Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 25 Fév - 17:52

savez-vous ce qu'il est advenu de ce loulou ?
pas de news du côté de ma collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! EmptyMar 25 Fév - 18:22

Non, aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !   URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» Besoin de conseil pour un petit chat blessé
» urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)
» Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: