Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009

+13
christèle
laurence
Ludivine
véronique martinez
Fluch
Aie
Anneparjeu
Catsetdescots
Prisci
christelle80
annee
amelie60
Caroline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:14

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:21

Il faut dire qu'Annee avait mis un tee-shirt parfait pour l'occasion!!

(Et là je me rends compte que mon message peut paraître bizarre!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Alien )
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:58

Super pour le petit bout !

Un T-shirt avec un chat noir dessus !?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:03

C'est un tee-shirt qu'on m'a offert, je n'avais pas remarqué (en bas à gauche)
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Teeshi10

photo souvenir (on voit que le chat, mais bon!)
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Bluesk17
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:19

annee a écrit:

photo souvenir (on voit que le chat, mais bon!)
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Bluesk17

C'est normal on paraitrait trés moche à côté de lui!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_biggrin

Pas mal le tee-shirt hein??!!
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:53

Trop mignon sur la photo souvenir!...

Même sur les autres photos aussi biensûr...il est craquant ce petit bout!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:18

Oui, super le T-shirt pour l'occasion Very Happy
Il est cro'gnon le petit Bluesky, pas étonnant que vous ayez craqué...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:31

super pour bluesky effectivement!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:50

Au fait, il pèse combien le microbe ?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:36

633 grammes à la pesée du soir!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:39

Et oui il avait un beau p'tit ventre tout rond le p'tit chou!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Herz

Bon moi je vais me couchée (parait que le temps passe plus vite quand on dort! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_razz dommage de pas pouvoir dormir environ 3 semaines!!)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:01

c'est vrai que ca va etre très long!! c'est assez horrible...
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:05

Hop un dodo de passé!! (j'vous préviens j'vais squatté le post tous les jours!!)

En tout cas il y en a un qui a été infernale hier soir! Elle nous a fait une de ces foires jusqu'à 2h du mat! Je crois qu'elle trouvait mon armoire mal rangée et qu'elle avait décidée de tout mettre par terre Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Affraid

C'était trés bizarre car elle est toujours allée se coucher en même temps que nous!!

Bonne journée ici!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_smile
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:38

Elle voulait faire de la place pour les affaires de son ti copain ! Faut que tout soit prêt pour son arrivée ! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Lol
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:06

Mouais on va dire que c'est ça!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_rolleyes
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:55

Bon on a déjà tout ce qu'il faut pour un accueillir un chat mais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques petits trucs pour Domino!! (oui oui Bluesky sera Domino pour nous!!)

Un deuxième petit arbre à chat (ben oui l'autre c'est celui de Fleur quoi!!), des souris, un joli collier sécurisé pour ne pas qu'il s'étrangle! Enfin 2 car Fleur a déjà perdu le sien donc cette fois j'en prend d'avance!!

Il ne manque plus que le minou!!! Aller aller on grossit minou!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_biggrin

(oui oui je raconte ma vie!!)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:31

t'inquiete ca va passer vite!!! (ou pas lol! )
il va pas etre gaté ce petit là!!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:41

Non non pas gâté du tout c'est une idée !!!

Chéri, m'a dit: "même pas encore arrivé que tu dépenses déjà pour lui" Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_king

Bon sinon j'avais comme entendu parler de photos aujourd'hui moi... Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_biggrin
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:59

Ah! je me réveille! C'est super pour Bluesky-Domino! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_cheers
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:23

680 g ce midi. (à 1 ou 2 près, parce qu'il bouge sans arrêt!) Ca avance, ça avance

Même s'il grossit, il continue à se cacher des flashs soit parce que je règle mal l'appareil, soit parce qu'il passe sa journée sur mes genoux (j'adoore!) Quelques photos volées
là c'est mas faute...
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Aa10mais qu'est-ce qu'il y a par là?
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Aaa10je l'aurais ce motif de tapis, je l'aurais un jour (non, je me moque, en fait il y avait des fils qui voletaient)
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Aaaa10Celle-là, je m'en veux de l'avoir manquée, il était trop mimi. je la mets quand même! (parce que là, il est reparti pour une bonne sieste, alors les photos...)
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:36

Oh mon p'tit choupinou!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Herz

Merci beaucoup pour les photos Annee!!

J'ai reçu son petit colis ce midi!! Fleur n'était même pas intéressée par les jouets que je lui ai présentés, seul le carton l'a intéressé ainsi que les boudins de plastique gonflés d'air Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_razz
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:13

c'est pareil chez moi. Un arbre à chat? Non, un nouveau carton pour jouer! (et pourtant j'ai pris un arbre à chat avec cachette!)

Câlin du soir. Ce qu'il aime, c'est se nicher sur un bras, sur des genoux, mais collé le plus possible. Là, le gros chat lui a piqué sa place, ben il dort collé à la jambe
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5210Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5211

Le gros chat dormait sur le canapé, et le petit chat a voulu jouer avec je ne sais quoi. Il est sur l'accoudoir. Puis Cobra s'est dit qu'il voulait peut-être jouer. Il avance une patte doucement... Et Domnio a fait un bond en arrière pour jouer, il a failli dégringoler mais il a de bons réflexes et c'est un bon grimpeur.
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5212Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5213
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:39

Il est beau Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Herz

Et il grandit bien je trouve!!

Merci pour le photos!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:44

Bon ben je comprends carrément pourquoi Prisci et son ami ont craqué sont Bluesky / Domino parce qu'il est tout simplement... craquant !
Déjà, la dernière fois que je l'avais vu, il avait à peine 12 jours, et j'ai donc pu constater comme il avait bien grandi et qu'il est beau !
J'ai débarqué hier midi chez Anne-Elodie avec 2 chats dans mes valises, alors Bluesky / Domino, 3 nouvelles têtes d'un coup, ça lui a fichu d'abord une sacrée frousse affraid
Et puis dans l'après-midi, il a fait son apparition, a dit à Mélusine "même pas peur", a rien dit à Orphée qui l'ignorait royalement, a joué avec le serpent et tous les jouets qu'ils a à sa disposition et puis a sauté sur le canapé (il fait de ces bonds, pour un si petit chat, je n'en suis pas revenue...), est allé se couché dans sa couverture, a fait une petite sieste, est venu me gratter les doigts pour que je lui fasse des caresses, a été taquiner Amélie qui lui a bien rendu... bref, un petit chat adorable... et je comprends votre impatience de l'avoiur chez vous, mais moi, ça m'a fait super plaisir de le revoir une fois Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:48

ah ba oui, j'aime embeter les chats!! surtout les mini chats! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_twisted
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:14

Bande de bourreaux d'adoptants Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_razz

C'est presque de la torture ce que vous faites!!! Et sans photos en plus!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_evil

Et sinon il pése combien alors le loulou ce soir? (enfin si vous l'avez pesé sinon vous embêtez pas hein!!)

Plein de caresses au 3 minous de la maison Annee et Hans!! et au chien aussi!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_wink
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:56

Bon je sais que c'est le post de Domino, mais je veux lui montrer que Fleur a adopté son arbre à chat au p'tit loulou!!

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 P1611092011

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 P1611092010

Non c'est pas vrai, j'y touche pas à ton arbre petit Domino!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_redface

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 P161109201105
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:15

Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Et l'arbre à chat il est beau! Domino commence à faire ses griffes sur le petit. Ce qui l'éclate plus, c'ets de jouer avec un sac plastique (un peu casse pied quand on est devant la télé) ou de se planquer pour faire des course poursuite et de la bagarre avec le chat et le chien. c'était terrible ce soir, dommage que je n'ai pas pris l'appreil!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:43

Série du jour

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5310
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5311
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5312
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Dsc_5313
Il est beau hein?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:53

hum ... ca peut aller !! a mon avis pour ces adoptants il sera beaucoup plus beau une fois pucé!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:06

La puce, le dernier accessoire de beauté féline! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Smiley20
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:35

Alala ce qu'il est beau!!!!

j'ai lu vite fait, le dernier message d'Annee en premier et un instant j'ai cru qu'il venait d'être pucé!!! J'étais déjà dans la voiture direction chez Annee!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Lol

Edit: c'est moi ou il a les yeux de plus en plus verts??
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:02

Une pure beauté ce chaton qui pousse bien et qui pourra bientôt vous rejoindre Prisci !
http://www.chathuttes.com
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:17

Anneparjeu a écrit:
Une pure beauté ce chaton qui pousse bien et qui pourra bientôt vous rejoindre Prisci !

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Amour21_
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:30

ou alors on fait exprès de le garder plus longtemps ? Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_twisted
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:34

Nooooonnnnn!!!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Triste14
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:46

Ouais, bonne idée! Hans l'aime de plus en plus, pis on a toujours voulu un chat noir! Et puis il me tient chaud là!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:48

J'vais pas tarder à faire un hold up de chat moi!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Pan-pan
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:50

Ben faudra déjà arriver à le trouver! Je mets de la moquette noire et hop, plus de chaton!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:56

une moquette noir a tache blanche sinon c'est trop facil!! au pire on le planque chez moi annee!!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:04

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_eek Tu le monde se ligue contre moi !!!!

j'imagine un chat noir sur une moquette noire ça donne ça: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Fresse !!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:09

mais non on se ligue pas contre toi on veut juste profiter encore de bluesky /domino avant que tu l'es pour toujours!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:56

oh, ben y sont plus sur le forum... Bon ben je je vais attendre avant d'annoncer quoi que ce soit alors... Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Lol
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:59

tu va leur annoncer que finalement tu le garde 2 ou 3 semaine de plus c'est ca?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:25

ben en fait on aimerait passer Noël avec lui!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:28

oui c'est normal ca se comprend !! prisci sera d'accord j'en suis sure!!! le jour de l'an non? histoire de bien commencer l'année?? Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_twisted
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:33

je suppose que c'est un ordre que tu donnes en tant que référente FA? Bon d'accord, le jour de l'an alors. Comme c'est férié et qu'on aura fait la fête, il faudra attendre un peu pour le rdv de véto. Puis après j'ai l'anniversaire de mon frère, ça lui fera plaisir de jouer un peu avec un chaton. Bon, on se donne rdv pour le 10 janvier? Quoique y a aussi la galette des rois après...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:37

ba attend ya la st valentin en fevrier aussi oublie pas !! ca fera plaisir a hans de l'avoir un peu!!

bon on arrete de la martyrisé peut etre non?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:47

Paques... La fête de la musique... Bon ok.

Prisci, Fleur, préparez-vous! Vous aurez Domino pour Noël, et même avant. Et p'têt même avant décembre. Et ptêt même dimanche soir si vous êtes libres.
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:31

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_eek Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_cheers

C'est vrai c'est vrai???!!!

Olala mais bien sûr qu'on est libres!!! On est toujours libres pour des trucs pareils!!!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Icon_biggrin

Non mais c'est vrai dés dimanche là? Il a grossit tant que ça??!!

Olalalala!!! J'suis trop contente!!! J'crois que je vais plus dormir jusqu'à dimanche moi!!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 2 Empty

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant