| Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 | |
|
+13christèle laurence Ludivine véronique martinez Fluch Aie Anneparjeu Catsetdescots Prisci christelle80 annee amelie60 Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:14 | |
| oh ba oui il fait bien 3 ou 4 kilo maintenant!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:21 | |
| mdr oui il fait juste le poids qu'il faut pour la puce .... no soucy ... | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:22 | |
| Mdr!!! Bon ben j'ai pas d'inquiétude à me faire , il aura le dessus sur Fleur alors !! Comment ça se passe? On se donne rendez-vous à quelle heure? Il faut amener des papiers particulier pour l'adoption? (genre justif de domicile?) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:26 | |
| justificatif de domicile et piece d'identité et les 80 euros (évidemment sinon on garde domino rien que pour nous!!) pour l'heure vers 20h si ca vous va (en fait il faut que je sois là aussi mais je rentre en fin de journée seulement!!) | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:31 | |
| Pas de problème pour 20h!! (ça nous arrange!) Pas de problème pour le justif de domicile!! Par contre je n'amènerait pas les 80€, vous aller pas me faire payer 2 fois non mais!! J'ai envoyé le chèque il y a plus d'une semaine, normalement vous l'avez reçu? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:34 | |
| a oui j'avais zappé !! zut j'esperai que ca allait marché!! j'aurai du rien dire et dimanche dire quoi tu veux pas payer et ba t'as pas domino!! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 21:35 | |
| Ou alors j'pars avec Arkencielle aussi (Mais là c'est monsieur qui risque de ne pas être d'accord!!!) | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 22:43 | |
| Donc 20h dimanche chez moi. Tu peux aussi ramener une clé USB, si vous êtes intéressés par les anciennes photos de Bluesky. | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 23:02 | |
| Ah oui j'prendrais une clé usb, ou plutôt mon disque dur car j'ai plus de clé!! J'ai déjà pris celle sur le post (j'me suis permise! ) mais ça pourrait être bien de les avoir en format original!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 19 Nov - 23:09 | |
| Super ! Vivement dimanche alors ! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 14:49 | |
| Devinez qui on a vu chez le véto Annee, Hans et Domino!!!! Bon j'ai pas été trés loquace, j'étais trés inquiéte pour Fleur qui avait les tétons gonflés et comme une poche en dessous... En fait elle fait une grossesse nerveuse!! Donc on va bricoler une porte pour isoler Domino dans une chambre quelques jours, le temps que Fleur aille mieux! Car M. Laveille a dit qu'il ne fallait pas qu'elle puisse cocooner un chaton sous peine d'entretenir sa grossesse nerveuse!! J'suis soulagée, vous savez même pas à quel point! j'avais tellement peur que ce soit plus grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 14:55 | |
| Ben moi aussi! Heureusement que vous l'avez vu aujourd'hui, ça vous laisse le temps de préparer tranquillement l'arrivée du chaton. Domino a eu son contrôle technique: tout est ok. Depuis deux jours, il est plus vif que jamais, c'est un chat sauterelle et très joueur. Vu le caractère de Fleur, ils devraient s'entendre à merveille! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 15:00 | |
| pour le contrôle technique!! Il va y avoir des courses poursuites de chats à la maison d'ici quelques jours alors!! (Enfin 1 semaine environ!!) Faudra que vous veniez le voir hein le p'tit Domino dans sa nouvelle maison!! On vous invitera à l'apéro un de ces soirs quand il sera adapté!! (Enfin si vous voulez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 18:47 | |
| on maintient l'adoption demain quand même c'est bon? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 20:14 | |
| si vous souhaitez attendre la semaine préconisée par le véto je pense pas qu'il y ai de soucis du coté de hans et anne elodie. n'hésitez pas à nous le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 22 Nov - 13:34 | |
| Non non on maintient!! On va installer une porte à la chambre du deuxiéme étage, de toute façon il aurait fallu le faire un jour!! Ne vous inquiétez pas il sera bien et je ne le laisserais pas trop longtemps tout seul!! (l'avantage du chômage!!) A tout à l'heure! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 22 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 22 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 22 Nov - 22:50 | |
| Bluesky a été adopté et se nomme désormais Domino. Il sera chouchouté comme un petit prince dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 22 Nov - 22:58 | |
| bonne route petit domino!! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 22 Nov - 23:09 | |
| Nous sommes rentrés! Nous les avons présentés tous les 2 avec Fleur et ils ont crachés tous les deux! Et ce n'est pas celui qu'on croit qui a levéla patte en premier! Et oui Domino a fait peur à Fleur!! Je reste un peu aveclui dans "sa" chambre, il ne veut pas me quitter, il se niche dans mes cheveux et ronronne trés fort! Pour enfin s'endormir dans un pull sur mes genoux!! Je vais rester un peu puis j'irais jouer avec Fleur en prenant le relais de Kévin!!! Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 0:32 | |
| Bonne route à Domino ! On change de rubrique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 1:12 | |
| Super pour Domino ! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 1:19 | |
| Je m'appréte à aller me coucher! Domino a bien mangé, bu, fait pipi et caca!! Et il ronronne fort, j'en reviens pas!! Fleur ronronne mais c'est trés léger! On le sent plus qu'on ne l'entend!! Petit loulou a déjà commencé sa nuit lui!! Bonne nuit les chathuttes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 1:20 | |
| Bonne nuit Domino ! Bonne nuit Fleur ! Et bonne nuit les maîtres comblés !! J'en connais qui vont faire de beaux rêves... | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 11:18 | |
| Réveillée ce matin par les pleurs de Domino , monsieur avait faim!! Il s'est recouché et moi aussi Puis il s'est aventuré en bas de escaliers, juste derrière la porte où il a été accueilli par Fleur qui grogne et qui crache!! Dans un sens c'est pas plus mal, elle n'a pas l'air d'avoir envie de le materner!! Fleur, elle, a dormi avec nous quand même! Il me semble qu'elle ne réalise pas que c'est le minou de la maison, pour elle c'est un intrus!! Une nouvelle aventure commence, et il va falloir se partager entre l'un et l'autre!! Une petite photo d'hier soir de notre boite à ronrons hier soir (après la boite à meuh , la boite à ronrons!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 16:11 | |
| J'adore la description, c'est tout à fait lui: ronronneur, câlin et grimpeur. Et il a l'air de s'être vite adapté, pas étonnant vu les câlins qu'il doit avoir! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:31 | |
| Oui oui il s'est très bien adapté!! C'est un amour de chaton, il mange dévore bien, boit, fait petit et gros popo, il joue aussi beaucoup! Avec sa petite vache, des petites souris que je lui ai achetées , un bout de carton, de papier, le papier plastifié que j'ai mis en dessous de ses gamelles car le sol est en parquet, et surtout le petit arbre à chat: il aime beaucoup la grosse balle qui pend (elle est aussi grande que sa tête )... Et qu'est-ce qu'il est câlin!! Je n'en reviens pas! Dés que j'arrive il vient, grimpe à ma jambe et ronronne! Tout à l'heure, il a dormir les 4 pattes en l'air dans mes bras!! Fleur a encore du mal, on l'a fait monter ce midi 10 minutes environ, elle crache et grogne, je pense aussi qu'elle a peur Et puis quand on redescend, elle nous suit et nous boude pendant quelques minutes avant de venir se frotter à nous!! Domino n'a pas peur de Fleur, il a tenté plusieurs approches mais bon si elle crache trop fort, il va jouer ailleurs!! Ah oui, Domino a essayé de me téter les doigts et le bout du nez! Il n'avait plus du tout de lait? (je parle de lait maternisé fait exprés bien sûr!!) Dois-je aller lui en acheté un peu? En tout cas , il est notre 2éme rayon de soleil dans la maison!! (Fleur étant le premier bien sûr!) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:35 | |
| non il n'a plus besoin de lait maternisé depuis qu'il mange du solide en fait quand jel'ai ammené a hans et anne elodie il n'en buvait deja plus. il risque de continuer a tété quelques temps car il a été biberonné mais ca fini par passé (ma noug a tété pendant quelques temps maintenant elle le fait beaucoup moins) | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:36 | |
| Ok Merci, c'est ce que je pensais mais je préférais être sûre à 100%!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:40 | |
| a noug je lui ai acheter un doudou carement pour qu'elle tete autre chose que mes mains et ma tete!! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:44 | |
| Ah oui pourquoi pas!! Je vais tenter le doudou!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:47 | |
| dès qu'il te tete tu le met dessus il va capté! enfin noug avait compris (bon noug c'est forcement le chat le plus intelligent puisque c'est a moi!!) | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:51 | |
| - amelie60 a écrit:
- (bon noug c'est forcement le chat le plus intelligent puisque c'est a moi!!)
Ah ben ça au moins c'est objectif!!! C'est un doudou comment? avec des nœud au bout là et un bout de tissu qui dépasse?? (Chouette chouette chouette voilà une excuse pour acheter un doudou ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 19:59 | |
| oui voila une tete de nounours avec un bout en matiere doudou qui depasse ! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 20:07 | |
| Ok Merci pour l'astuce!
Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 23:13 | |
| Il a tenté de téter la première semaine, mais on enlevait nos mains ou notre tête à chaque fois, et il a arrêté tout seul (mais si tu veux lui acheter un doudou, pas de souci! ) Ce qu'il aime par contre, c'est faire du toilettage, et aussi regarder directement dans ma bouche ce que je mange, voir mordiller les lèvres pour en avoir (c'était de la poire, il ne me lâchait pas, et mettait sa patte sur ma joue pendant que je mâchais, j'ai eu un beau fou rire) Avec Fleur, ça prendra du temps, c'est normal. Le premier chaton en FA a séduit Cobra en le harcelant pour jouer, et Cobra n'est pas très joueur. Avec Mélusine, ils se crachent encore dessus et ne s'occupent pas trop l'un de l'autre, sauf quand elle joue et que Cobra veut s'y mettre. Donc ne t'inquiètes pas, ça va aller! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 23:33 | |
| Oui je fais confiance à Fleur pour s'habituer!! Et puis je me console en me disant qu'au moins elle n'entretiens pas se grossesse nerveuse!!
Chuuut pour le doudou , sinon j'aurais plus d'excuses! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Mar 24 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Mar 24 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Mar 24 Nov - 17:04 | |
| Et là, j'ai un petit pincement au coeur en revoyant cette bouille d'amour! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Mar 24 Nov - 18:33 | |
| ah c'est vrai que ca doit etre plus dur cette fois ci ! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Mar 24 Nov - 19:34 | |
| Oh désolée Annee | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 1:14 | |
| Et comment vont les "nénés" de Fleurs Prisci? Sa grossesse nerveuse est-elle terminée? | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 13:01 | |
| Bonjour!! Fleur va mieux, ça a bien dégonflé! Il reste les 2 tout en bas qui sont encore légèrement gonflés. On doit appelé le véto aujourd'hui pour lui dire comment ça a évolué! Il lui reste aujourd'hui et demain à prendre un médicament et à ce qu'on lui mette la pommade sur chaque tétons! (D'ailleurs ça ne va pas me manquer la pommade, mes mains vont enfin pouvoir cicatriser!!) Tant que j'y suis, Domino va trés bien, il mange comme 4!! Il essayent même de finir la gamelle de Fleur, et cette cucul le laisse faire Ils ne crachent plus ni l'un ni l'autre et ils me retournent la maison au moins 3 ou 4 fois par jour Le probléme c'est que Domino passe partout avec sa petite taille de chaton mais Fleur est déjà plus imposante, ce qui ne l'empêche pas de le suivre partout, entre les vases tout ça!! Hier soir, premiére nuit tous les 4! Fleur a dormi à sa place, entre nos 2 oreillers et Domino je ne sais pas trop, il a commencé dans mes bras puis il est allé se mettre entre nous 2 au dessus de la couette! Mais à 5h, il a fait le branle bas de combat Donc il a eu a mangé et est retourné dans sa chambre! Ce week end on a du monde et je suis donc rassurée, les 2 s'entendent bien maintenant, ça devrait bien se passer! Bonne journée!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 13:31 | |
| ah ben voilà de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 15:37 | |
| Oui c'est super comme nouvelles tout ça! Bonne continuation à vous 4! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 | |
|