Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009

+13
christèle
laurence
Ludivine
véronique martinez
Fluch
Aie
Anneparjeu
Catsetdescots
Prisci
christelle80
annee
amelie60
Caroline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 23:28

Merci pour les nouvelles et les photos !

Extra celle où il dort les 4 fers en l'air ! Très jolie aussi celle où il joue avec Fleur.

Il pousse il pousse le petit !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 2:23

et de plus en plus beau. C'est super de le voir avec Fleur, ça fait plaisir pour les deux. Merci pour les photos!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 12:45

Qui veut un joli chaton de 8 mois et 1/2 en smoking
Spoiler:
??

Non j'rigole bien sûr je le garde mon Mino!! Mais pffiou il met nos nerfs à rude épreuve en ce moment!!
On a essayé une nouvelle litière la semaine dernière, ça n'a pas plu à Fleur au début mais elle s'est habituée! Quant à Domino, non il a fait caca ET pipi à côté de la caisse pendant les 3-4 jours ou on utilisé cette litière!!
En ayant marre de ramasser on a repris une litiére plus classique, ça fait 4 jours et il fait toujours caca à côté... Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Icon_mad
J'dois vous avouez qu'on en a ras le bol de ramasser les crottes de monsieur 2 fois par jour!! Et de nettoyer le sol ensuite!!
J'ai essayé de lui montrer que c'était à nouveau de la litière classique, mais il piaille comme si j'étais en train de l'étriper le monstre!! Alors que je vous rassure, je le prends doucement et calmement, le but étant de ne pas le traumatisé plus qu'il ne l'est!
Bref, on va essayé d'acheter un bac plus grand car celui là est peut-être trop petit maintenant...

J'ai bien raconté ma vie! Et je n'ai même pas de photo pour faire passer ce pavé!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Icon_albino
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 14:33

lol. Je reconnais bien là le Minimii. Toujours son caractère d'arsouille!
Moi j'en veux!!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 14:49

Nan j'ai dit que je le gardais quand même!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Icon_tongue

Par contre vous avez toujours le droit de venir lui rendre visite Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Icon_wink

Pis t'façon ça nous manquerait trop le bain de bave du matin, quand il vient nous réveiller en ronronnant et en bavant à grosses gouttes!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Amour21_
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:43

Avoir vu certains d'entre vous à Leclerc hier pour l'opé Caddie m'a donné envie de poster des nouvelles de notre petit monstre!

Domino se porte bien, mieux je dirais même. Les derniers mois ont été difficiles, monsieur nous fait une allergie alimentaire, et depuis qu'il est sous croquettes hypoallergéniques (qui nous coutent un bras silent ) il va mieux! Il n'était vraiment pas beau à voir, avec des croutes suppurantes plein la tête, il a même été en sang sur plusieurs endroits. Bref, le véto nous a vu pas mal de fois durant ces 4 derniers mois!!
Maintenant ses poils repoussent tout doucement Smile

2 petites photos:

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Img_1610

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Img_1613

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:59

arf pas cool !
qu'il est beau ce domino!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 23:14

Ben il a l'air d'aller mieux en tout cas. Il est beau comme tout!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 12:58

Domino va enfin mieux !! Sa dernière piqûre a 3 semaines et aucune croute à l'horizon !!
Après 6 mois de galère on va peut-être enfin s'en sortir !! On attend encore 1 petit mois puis on tente de revenir aux croquettes non hypoallergéniques, parce que ça fait au mal au porte monnaie quand même !!

Et puis, d'ici le 22 Septembre (Et oui date d'anniversaire de Domino !!) , Fleur et Domino auront un "petit frère" ou une "petite sœur" humain Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 13:53

felicitation!!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 14:32

Toutes nos félicitations!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 15:52

félicitations !

domino/bluesky sois bien sage avec le(la) futur(e) petit(e)
fais honneur à ta première "maman à deux pattes" Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Amour21_ Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Amour22_
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 15:53

Félicitations Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Smiley14
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 16:36

Un petit bonjour par ici,

le petit mec se fait désirer et est toujours bien au chaud dans mon (énoooorme) bidon!

Les chats vont bien, j'aurais mis le temps à me faire à l'idée mais ça y est Domino sort dans le jardin avec Fleur depuis cet été ! Il adore ça Smile

Les chamboulements ont commencé à la maison avec la fermeture des chambres (pas de portes jusque là puisqu'une chambre par étage). Ils s'y sont bien fait quand même ! Pourtant la chambre du futur bébé était un peu "leur" pièce, leur repère puisque seule pièce inutilisée de la maison.
Quant à notre chambre, c'est un peu plus difficile, mais je ne sais pas si c'est pour moi ou pour eux le plus difficile Razz

On les laisse entrer quand même pour le câlin du matin !

Dans une semaine ma grossesse arrive à terme et Domino aura 2 ans déjà !!!

Deux petites photos toute récentes du petit monstre:

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 297935_2356283592489_1412200761_32759620_528897_n

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 281300_2298042136489_1412200761_32683925_4372011_n
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:23

roooo ! toujours aussi beau ce bébé enfin ce grand bébé ! 2 ans déjà !

câlins , gros câlins Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 11:46

bon anniversaire domino Jaime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 - Page 5 Empty

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5