| Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 | |
|
+13christèle laurence Ludivine véronique martinez Fluch Aie Anneparjeu Catsetdescots Prisci christelle80 annee amelie60 Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lun 24 Mai - 23:28 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos !
Extra celle où il dort les 4 fers en l'air ! Très jolie aussi celle où il joue avec Fleur.
Il pousse il pousse le petit ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 30 Mai - 2:23 | |
| et de plus en plus beau. C'est super de le voir avec Fleur, ça fait plaisir pour les deux. Merci pour les photos! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 11 Juin - 12:45 | |
| Qui veut un joli chaton de 8 mois et 1/2 en smoking - Spoiler:
et qui fait caca à côté de la caisse
?? Non j'rigole bien sûr je le garde mon Mino!! Mais pffiou il met nos nerfs à rude épreuve en ce moment!! On a essayé une nouvelle litière la semaine dernière, ça n'a pas plu à Fleur au début mais elle s'est habituée! Quant à Domino, non il a fait caca ET pipi à côté de la caisse pendant les 3-4 jours ou on utilisé cette litière!! En ayant marre de ramasser on a repris une litiére plus classique, ça fait 4 jours et il fait toujours caca à côté... J'dois vous avouez qu'on en a ras le bol de ramasser les crottes de monsieur 2 fois par jour!! Et de nettoyer le sol ensuite!! J'ai essayé de lui montrer que c'était à nouveau de la litière classique, mais il piaille comme si j'étais en train de l'étriper le monstre!! Alors que je vous rassure, je le prends doucement et calmement, le but étant de ne pas le traumatisé plus qu'il ne l'est! Bref, on va essayé d'acheter un bac plus grand car celui là est peut-être trop petit maintenant... J'ai bien raconté ma vie! Et je n'ai même pas de photo pour faire passer ce pavé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 11 Juin - 14:33 | |
| lol. Je reconnais bien là le Minimii. Toujours son caractère d'arsouille! Moi j'en veux!! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Ven 11 Juin - 14:49 | |
| Nan j'ai dit que je le gardais quand même!! Par contre vous avez toujours le droit de venir lui rendre visite Pis t'façon ça nous manquerait trop le bain de bave du matin, quand il vient nous réveiller en ronronnant et en bavant à grosses gouttes!! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 5 Mar - 15:43 | |
| Avoir vu certains d'entre vous à Leclerc hier pour l'opé Caddie m'a donné envie de poster des nouvelles de notre petit monstre! Domino se porte bien, mieux je dirais même. Les derniers mois ont été difficiles, monsieur nous fait une allergie alimentaire, et depuis qu'il est sous croquettes hypoallergéniques (qui nous coutent un bras ) il va mieux! Il n'était vraiment pas beau à voir, avec des croutes suppurantes plein la tête, il a même été en sang sur plusieurs endroits. Bref, le véto nous a vu pas mal de fois durant ces 4 derniers mois!! Maintenant ses poils repoussent tout doucement 2 petites photos: | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Sam 5 Mar - 15:59 | |
| arf pas cool ! qu'il est beau ce domino! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dim 6 Mar - 23:14 | |
| Ben il a l'air d'aller mieux en tout cas. Il est beau comme tout! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 5 Mai - 12:58 | |
| Domino va enfin mieux !! Sa dernière piqûre a 3 semaines et aucune croute à l'horizon !! Après 6 mois de galère on va peut-être enfin s'en sortir !! On attend encore 1 petit mois puis on tente de revenir aux croquettes non hypoallergéniques, parce que ça fait au mal au porte monnaie quand même !! Et puis, d'ici le 22 Septembre (Et oui date d'anniversaire de Domino !!) , Fleur et Domino auront un "petit frère" ou une "petite sœur" humain | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 5 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 5 Mai - 14:32 | |
| Toutes nos félicitations!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 5 Mai - 15:52 | |
| félicitations ! domino/bluesky sois bien sage avec le(la) futur(e) petit(e) fais honneur à ta première "maman à deux pattes" | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 5 Mai - 15:53 | |
| Félicitations | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 15 Sep - 16:36 | |
| Un petit bonjour par ici, le petit mec se fait désirer et est toujours bien au chaud dans mon (énoooorme) bidon! Les chats vont bien, j'aurais mis le temps à me faire à l'idée mais ça y est Domino sort dans le jardin avec Fleur depuis cet été ! Il adore ça Les chamboulements ont commencé à la maison avec la fermeture des chambres (pas de portes jusque là puisqu'une chambre par étage). Ils s'y sont bien fait quand même ! Pourtant la chambre du futur bébé était un peu "leur" pièce, leur repère puisque seule pièce inutilisée de la maison. Quant à notre chambre, c'est un peu plus difficile, mais je ne sais pas si c'est pour moi ou pour eux le plus difficile On les laisse entrer quand même pour le câlin du matin ! Dans une semaine ma grossesse arrive à terme et Domino aura 2 ans déjà !!! Deux petites photos toute récentes du petit monstre: | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 15 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Jeu 22 Sep - 11:46 | |
| bon anniversaire domino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 | |
|