Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009

+13
christèle
laurence
Ludivine
véronique martinez
Fluch
Aie
Anneparjeu
Catsetdescots
Prisci
christelle80
annee
amelie60
Caroline
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Empty
MessageSujet: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyJeu 5 Nov - 11:28

Bluesky/Domino

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk10

Bluesky a été trouvé par une de nos bénévoles, dans la boue sur le bord d'un chemin alors qu'il n'était agé que d'une petite douzaine de jours, et en compagnie de sa soeur Arkencielle. Leur Ange Gardien, s'est occupé d'eux, les a soignés, biberonnés et les petits sont aujourd'hui en pleine santé et en pleine forme ! Ils sont donc maintenant en famille d'accueil et proposés à l'adoption.
Bluesky, c'est une bille de clown, joueur, drôle, aventurier, il court partout, et d'un coup, il tombe de fatigue et va alors réclamer de gros câlins et faire pleins de ronrons... Il faudra attendre deux mois, pour qu'il puisse être identifié, pour qu'il parte dans sa famille pour toujours, mais dès aujourd'hui vous pouvez craquer sur lui !

Dernière édition par Caroline le Lun 23 Nov - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyJeu 5 Nov - 11:35

annee a écrit:
Un velours noir (couleur et toucher), des moustaches et des sourcils longs et blancs de vieux sorcier (genre Saroumane), et des chaussettes blanches (mon ami ressemble au loup de Tex Avery devant). Et une petite touffe de poils blancs à la pointe des oreilles. Et des yeux ronds et étonnés de chatons, forcément.
Il est tout minus le bébé chat, marche maladroitement mais est très volontaire et curieux et dynamique et câlin et joueur. Il mange bien, fait des ronrons et je crois que dès qu'il sera un peu plus assuré sur ses pattes, ce sera un joli aventurier.
En attendant, on va essayer de pas le perdre. Noir sur noir, y a que les yeux qui ressortent, comme Orko dans Musclor (pour ceux qui se souviennent du petit magicien invisible habillé en rouge). Un peu galère pour les photos, parce que mon flash ne rend pas justice au beau noir profond de sa fourrure (mais j'y réfléchis) .

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_4817

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_4818

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_4819

annee a écrit:
Bluesky est...
... volontaire. Je ne trouve pas d'autre terme. Il miaule pour avoir à manger ou attirer l'attention. Il manque d'assurance sur ses mini pattes de bébé chat, mais il essaie quand même de se faufiler partout, en mode varappe, saut et escalade (je crois qu'il essaierait même de sauter du canapéBluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Affraid). Vais l'appeler indiana jones!. Bluetooth, plus vieux, n'était pas aussi intrépide.
... joueur (ben oui, c 'est un chaton) Il s'amuse comme un fou avec sa vachette presque aussi grosse que lui. Il sait jouer tout seul, essaie un peu d'attaquer la queue du grand chat mais ça manque encore de coordination toutes ses pattes (au moins 4)!
... câlin, il recherche le contact avec l'humain. S'il nous voit, il vient. Sans être pot de colle ou se retrouver perdu quand on est hors de vue.

En deux jours, il a pris l'habitude que le chien le suive partout (comme ça on perd pas le petit chat). Je crois que D'Arks l'a pris sous son aile à cause des tout petits miaulements, identiques à ceux d'un jeune chiot.
Mon chat essaie de jouer avec. Il avait commencé à jouer avec Bluetooth juste avant son départ, et je crois qu'il aimerait continuer avec le chaton. Qui est trop petit. Quand il arrive en courant (le crabe trottant, vous voyez?), Bluesky a peur. Cobra essaie de partager la vachette, mais le minus s'enfuit. Et les tapes de jeu, ben le chaton tient pas vraiment debout!
Donc j'ai un chaton qui fait sa vie entre pâtée et câlins, un chien qui s'affole quand le minus pleure, et un chat déconcerté par le manque d'envie de jouer du chaton, alors qu'il était harcelé par le prédécesseur. Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_geek

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk10

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk11

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk12

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk13

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk14

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Bluesk15
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyJeu 5 Nov - 11:38

comme sa petite soeur ce petit blueksy est vraiment super chouette!! encore un petit chaton qui ne va pas posé!!
vraiment les photos ne le represente pas il faut allez le voir si vous avez un doute , il est d'une douceur...
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyJeu 5 Nov - 16:33

Bluesky est un petit chat tout doux, dans tous les sens du terme. Il est en accueil chez nous, en appartement avec chat et chien, et il s'entend avec tout le monde.
Ca y'est: il grimpe déjà tout seul sur le canapé, est curieux de tout, pas craintif ni peureux du tout.
Et il est splendide... Quand on arrive à le voir, parce qu'en général il est blottti dans le creux des bras, fait des câlins dans le cou et se niche contre l'épaule.
Il n'est pas adoptable avant quelques semaines, mais l'appartement est déjà grand ouvert pour le rencontrer.
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyJeu 5 Nov - 19:35

Il est tout mignon Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_wink
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 18:26

Je craque pour ce petit chat!!!
Plus qu'à convaincre monsieur!!!! lol Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 19:02

Dis lui de m'appeler, je suis très forte pour ça!
(pourvu que le mien ne lise jamais ce message...)

Vous pouvez passez ce week-end, pour voir...
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 19:47

Il est pas encore rentré du travail mais je compte bien le harceler!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_razz

ça a marché avec Fleur il y a un peu plus d'un an alors je crois en moi!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_cheers

Je t'envoie un MP pour la visite dés que monsieur s'est laissé convaincre!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 19:57

c'est pa beau ca d'harceler les gens comme ca non mais!!! bon en meme temps c'est pour la bonne cause donc ... pourquoi pas!

annee rajoute une serie de photos pour lui donner des arguments!!
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:04

Prisci les hommes finissent toujours par céder Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lol

( Pourvu que le mien ne lise pas non plus ce message ) Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_lol
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:22

Monsieur est rentré, sa réaction: Ah oui il est trop mignon!!

Mais aprés: Oui mais moi je voulais un gris Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_rolleyes

Bref je lui en reparle demain... A suivre!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:25

un gris et blanc j'en connais un si tu veux mdr!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:26

Prisci a écrit:

Mais aprés: Oui mais moi je voulais un gris Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_rolleyes

Dis lui que le noir c'est parfait en toutes occasions : sobre, classique, élégant... en plus ça amincit!
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lol
Et puis avec ses chaussettes blanches, je compte le rebaptiser Michael (Jackson) Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Smiley20
Si là, il craque pas...
Et pour information, alors que j'écris ce message, Bluesky roupille paisiblement sur mes genoux en rythmant le tapotement de mes doigts sur mon clavier par de doux ronrons...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:29

pi vraiment hein la couleur ... dit lui qu'en vrai il est gris qu'il faut aller voir s'il n'y crois pas!! Pour un naze
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:32

Prisci a écrit:

Insiste encore Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Lol
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:33

annee a écrit:

Et pour information, alors que j'écris ce message, Bluesky roupille paisiblement sur mes genoux en rythmant le tapotement de mes doigts sur mon clavier par de doux ronrons...

C'est pas finit de me narguer là!!!

Non mais je vais y arriver! Pour Fleur ça avait pris la soirée, je l'avais harcelé et acheté en l'emmenant au restaurant!! Et devinez quoi??? On va au restaurant ce soir!!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin

Non mais en plus il veut un gris vraiment tout gris perle, un peu type chartreux! (Son minou chez ses parents est gris comme ça!)

Par contre, il n'y aura pas de problème pour le rebaptiser? On ne l'avait pas fait avec Fleur parce qu'elle était déjà adulte mais j'ai toujours rêvé d'un chat noir & blanc nommé Félix (normal!!).

Enfin on n'en est pas là!! Je m'emballe trop vite!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:36

non tu l'appelle comme tu veux après!!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:40

En tout cas ça murit dans sa tête là!!

Il se pose des questions! Comment on va faire pour les vacances avec 2 chats? Il me dit: en camping ce sera pas possible!!

J'lui ai répondu que même Fleur toute seule je la vois pas en tente! lol!

Et qu'il faudrait soit trouvé quelqu'un pour la/les gardé(s) soit aller en camping mais en mobil-home! lol
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:42

ah t es sur la bonne voie la Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_lol

comme quoi les hommes ca reflechit aprés Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_razz
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:46

Oui oui ça leur arrive de réfléchir!!

Et là ou je suis le plus épatée c'est qu'il y réfléchis devant la télé Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_eek
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:49

oh ba facil devant la télé embete le encore il finira par dire oui pour etre tranquil t'enregistre la reponse et hop le tour est joué!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:54

Loool!!

J'préfére quand même faire ça dans les régles!!

Mais en dernier recours c'est à réfléchir!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 21:03

trop craquant ce petit bébé !!!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 22:08

ça cogite dur pour arnaquer à ce que je vois ........... bon eh bien bonne chance Prisci !!
http://www.chathuttes.com
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 22:12

Merci!!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 22:28

Tu es sur la bonne voie alors !! quand il va le voir il va craquer! En plus , un tout gris? il en a déjà un chez ses parents, deux ça ferait trop Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_lol
pour le camping , vous inquiètez pas trop vous trouverez toujours quelqu'un pour les coacher, perso j'ai toujours un ami prêt à garder le mien (pourtant c'est pas un facile) et puis au pire un chat ne se sent jamais aussi bien que chez lui ! la télé, des bières dans le frigo et il fait sa vie ! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Smiley14
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 22:39

annee a écrit:
et puis au pire un chat ne se sent jamais aussi bien que chez lui ! la télé, des bières dans le frigo et il fait sa vie ! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Smiley14

oui alors là : Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Smiley20
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 22:45

au fait ce n'est pas année qui écrit là mais son homme (pour ceux qui n'avaient pas deviné)
Sérieusement, je rentre de chez moi, et Bluesky miaule pour avoir mon attention, puis grimpe de toute la vitesse dont il est capable sur mon canapé pour gravir la vaste plaine de mon salon , surveillé de prés par mon chien et mon chat, dont il contourne la surveillance bienveillante pour traverser le gouffre jusqu'au fauteuil de l'ordi, se jucher sur moi et finir son parcours du combattant en frottant son petit museau tout noir sur ma joue en quémandant une caresse... puis il repart à l'aventure à la recherche de ses jouets!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyVen 6 Nov - 22:56

Désormais sur les cartes d'identification, il y a possibilité de mettre 2 noms :
le nom d'identification et le "nom courant".
Wink
hop un argument de plus lol Very Happy
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptySam 7 Nov - 4:28

Moi j'dis, la solution idéale, c'est que tu adoptes Bluesky, et que ton homme adopte un gris ! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin
Et pour les vacances, comme dit annee, les chats sont très fort pour garder une maison.
Un jour, une amie qui nourrissait mes chats lorsque j'étais partie en vacances me téléphone, et me dit :
"Depuis quand tu as 9 chats ?"
A l'époque, j'en avais 2. Comme quoi on s'inquiète, on se fait du soucis, est-ce qu'ils s'ennuient, est-ce qu'ils sont tristes, alors qu'ils sont en pleine fiesta avec les copains !

Voilà, sur ce, bonne visite chez annee Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_wink
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptySam 7 Nov - 14:56

Quand vous voulez pour la visite! on a pas prévu de bouger du week-end.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptySam 7 Nov - 18:36

Je reprends:
- on va avoir un 2e chat, et effectivement, ça ne change pas grand-chose pour les garder pendant les vacances. ce que ça change? deux fois plus de câlins!
- Gris= noir+blanc. Et il est vraiment très beau
- Lui, il aimerait bien s'appeler Félix aussi
- je suis pas douée avec les photos, vous ne pourrez vous faire une idée vraie qu'en le voyant de visu
- Si ça peut rassurer ton ami, une pré-visite ne veut pas dire adoption obligatoire. Si vous nous dites "oh ben non en fait" on vous offrira quand même un café Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_wink

des petites photos si ça peut aider. Même si c'est difficile parce qu'il veut faire des câlins dès qu'il nous voit (faut courir en marche arrière avec l'appareil! ou le caler sur des genoux dans la couverture: il adore!)
Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5118

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5012Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5116

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5111Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5110

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5014Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5013

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5112Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5120

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5119Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Dsc_5121
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptySam 7 Nov - 23:45

Annee , pouvons-nous passer le voir demain? Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin

Dans l'aprés-midi si ça ne vous gêne pas??
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptySam 7 Nov - 23:46

mouhaha tu es trop forte prisci
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 0:06

Je sais je sais!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_twisted

Bon il m'a dit: Alors tu changeras la/les caisses!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_tongue

ça me fait penser à une des (nombreuses) questions que je me pose!!

Cela posera-t-il un probléme s'ils n'ont qu'une seule caisse?

Vous, FA, qui accueillait souvent des chatons, comment cela se passe-t-il avec vos propres chats qui sont chez eux?
J'ai quand même peur de la réaction de Fleur...

Le felifriend est-il nécessaire, efficace??

Ah oui et il ne s'appellera probablement pas Félix... Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_cry

Monsieur n'aime pas et je vais pas tout lui imposer quand même!!
Je suis donc en pleine recherche de prénom!!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 0:20

Pas de souci. Je vous envoie un mp.

pour la litière, je me suis posée la même question: https://chathuttes.actifforum.com/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f13/une-litiere-par-chat-t3402.htm
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 0:22

pour la caisse ca depend des chats moi deux chats deux caisses mais ils vont au pif dans les deux , du coté de bluesky pas besoin de felifriend lol il aime tout le monde apparement mais pour fleur peut etre faut juste pas la negliger si le petit arrive chez vous!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 0:30

Oh non bien sur on ne la négligeras pas mais c'est vrai que , comme elle chasse les chat et chatons des voisins dés qu'ils sont sur son territoire j'ai un peu peur!

Et j'ai peur aussi qu'elle veuille sortir et ne rentre pas! c'est peut-être bête!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 0:32

avec le froid qu'il fait... au pire faut peut etre faire comme certains isoler le nouvel arrivant dans une piece quelque temps et le lacher qu'après!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 0:37

Le problème, à la maison c'est que les seules pièces que l'ont peut fermées sont la salle de bain et les WC!

Même si la salle de bain est grande, je ne me vois pas enfermé un p'tit loulou dedans!

Mais c'est vrai qu'en ce moment de toute façon elle ne sort pas beaucoup!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 1:04

Tu sais, on en discutera demain, mais à cet âge ça dort pas mal; je te montrerais notre salle de bain, où on a fait l'intégration du premier chaton.
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 1:36

Oui on verra demain! Very Happy

Je suis pressée d'être 15h!!
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 13:17

Lorsque Dimna est arrivée il y a tout juste un an, Cali (le bébé de la maison pendant un an et demi) n'a pas sauté de joie et ne saute d'ailleurs toujours pas! Il a d'abord eu très peur puis il a très vite accepté qu'elle mange avec lui sans qu'on ait à passer par la case isolation du chaton...
Il ne sera jamais je pense son grand copain (les câlins sont extrèmement rares et plutôt accidentels) mais par contre il n'a jamais fui la maison pour autant: je dirai même au contraire!
Ne vous inquiétez pas trop même si les débuts sont difficiles ils trouveront leur mode de fonctionnement; il faut juste s'habituer aux bruyantes courses poursuites dans la maison et surtout dans les escaliers! Personnellement je n'avais jamais eu deux chats en même temps et au début j'étais impressionnée et inquiète mais y'a vraiment pas de quoi...
Beaucoup de bonheur en perspective vous verrez.
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 13:25

Merci pour cette expérience que vous m'apportez!

Fleur est restée très joueuse malgré ses 3-4 ans! Je pense que ça va être un point positif, ce ne sera pas la mémère qui ne veut pas jouer avec le chaton!!

( H - 3,5 !!! )
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 13:32

En plus, si elle est encore joueuse, ca va aider ! Une petite astuce : prenez un linge (petite doudoune par exemple) sur lequel vous pourrez poser et donc mettre l'odeur de Bluesky. Et en rentrant, elle va le sentir, ce sera une première approche ! C'est pas grand chose mais bon, ca ne coûte rien de le faire !

Allez, patience, 15h va arriver vite !
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 13:33

Ah oui bonne idée!!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin

On va faire ça!!
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 16:56

il est bientot 15h Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_smile
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 19:06

Nous voilà revenus!! On a squatté un peu mais difficile de quitter cette petite boule de poils!!!

Donc bien sûr nous allons l'adopter dés qu'il sera pucé!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin

On a même failli repartir avec le chien qui est très gentil et beau! Et Kévin a même eu la côte avec monsieur Cobra, le chat qui a un caractère difficile!!!
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 19:08

Prisci a écrit:

Donc bien sûr nous allons l'adopter dés qu'il sera pucé!! Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_biggrin

C est super Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Icon_cheers
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 19:12

C'est vrai que Kévin nous a impressionnés!
Non, vous n'avez pas squatté! Vous repassez quand vous voulez (on sait ce que c'est!) Et ça me fait plaisir que le pitchoune vous ait autant plus en vrai qu'en photo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009 Empty

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant