| Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 | |
|
+10Alexandra amelie60 Cannel Gaulthier02 NAT24 Chouki marianne amazone chaplin ccile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 19 Avr - 20:01 | |
| GUSVous cherchez un chat original? C'est Gus qu'il vous faut! Le léger strabisme qui distingue ses magnifiques yeux verts, dans son pelage noir de jais, lui donne un côté attachant; et de dos, son tout petit bout de queue qui remue est tout rigolo. Côté caractère c'est un chat ok tout: enfants, adultes, et s'entend très bien avec ses congénères. Il reste éventuellement les chiens à tester. Il est joueur (avec n'importe quoi), super câlin, il ronronne tout le temps. Ce que vous découvrirez après un temps d'adaptation car monsieur est timide. Il est également très vif, ne tient pas en place, une boule d'énergie! Pour son bien-être, Gus aurait besoin d'un jardin pour se dépenser. Envoyez un MP à la FA : amazone
Dernière édition par Caroline le Dim 19 Avr - 20:56, édité 1 fois (Raison : étiquette bleue) | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 19 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mer 22 Avr - 0:21 | |
| très mignon mais il se débrouille bien pour sauter et se rétablir? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mer 22 Avr - 1:34 | |
| Oh oui il n'a aucun problème, il est né comme ça donc s'est habitué avec (enfin, sans... ) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 24 Avr - 0:24 | |
| Tant mieux car c'est un bel athlète | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 10 Mai - 14:11 | |
| J'adore la bouille de ce chat!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 25 Mai - 13:57 | |
| J'oubliais de préciser que cet adorable chat a tous ses vaccins en règle | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 25 Mai - 15:39 | |
| Voila aussi un atout pour ce chat rigolo! Je le trouve vraiment mimi. , chouette matou .Mais il est energique comment? ( un peu fou fou ou juste moitié énergique et moitié posé? ) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mar 26 Mai - 16:38 | |
| Et quand je dis tous ses vaccins, c'est vraiment la totale: les traditionnels typhus, coryza, ... + leucose + rage! Il a donc mm un passeport pour quitter le territoire Alors au début je me demandais s'il savait se poser. Il n'aime pas être seul, surtout s'il ne connaît pas les lieux. Mais depuis qu'il est rassuré, il suit le rythme de la maison et des autres et actuellement il fait une grosse sieste dans son arbre à chats Il joue avec les autres le soir parfois comme un ado (il est super ok chats! ça vraiment, on peut pas dire le contraire, il est trop sympa) il suit les autres dans le jardin, la nuit il a trouvé son coin dodo en haut de l'armoire. Ce serait top qu'il ne soit pas le seul chat de la maison, il aime la compagnie. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 10 Juil - 21:48 | |
| Ce chat est vraiment une crème...c'est un des caractères les + doux et conciliants que j'ai rencontrés. En ce moment y a 7 chatons à la maison, qui lui crachent dessus...mais lui ne dit rien, il recule gentiment et va voir ailleurs un amour de chat incroyablement sympa et facile à vivre | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 10 Juil - 23:58 | |
| Hier quand je suis passée vite fais chez toi, Nath, c'est le seul de tes chats qui est venu me dire bonjour!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 11 Juil - 11:37 | |
| M'étonne pas, il est très poli et courtois! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Jeu 13 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Jeu 13 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 14 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 29 Aoû - 0:11 | |
| Quoi? j'ai pas de touche? [img] [/img] | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 29 Aoû - 0:18 | |
| Excellent ce minet! Il a l'air d'avoir le poil dense et doux non? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 29 Aoû - 0:51 | |
| effectivement il a un poil très agréable! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 29 Aoû - 20:12 | |
| Sympa la photo!! tu est trop mignon Gus | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 13 Sep - 13:41 | |
| Le noir, c'est juste trop la classe. " /> " /> | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 17 Oct - 9:08 | |
| C'est rare pour un chat noirmais jle trouve plutot photogenique ! Ca doit etre Grace a ses yeux vert! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 17 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 6 Déc - 2:32 | |
| mon pauvre bonhomme. Il a vu passer plein de chatons et d'adoptants depuis le printemps, mais personne pour lui il est pourtant si gentil et touchant! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
Claire Coolzaet Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 6 Mar - 23:04 | |
| Plus je regarde ses photos, plus je trouve Gus unique en son genre, et réellement je fonds! J'espère pouvoir très bientôt l'adopter. Et je suis très contente d'être tomber sur cette association! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 0:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 2:05 | |
| J'espère que tous les portraits de Gus vont ont ravis; à très bientôt donc pour le voir en vrai | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 15:33 | |
| ce serait super pour Gus, attendons la visite pour le craquage final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 15:46 | |
| Ah oui les différents posts me permettent de le connaître un peu mieux. Je suis très pressée d'être à mercredi afin de voir si le courant passe. Je l'espère de tout cœur! Et il est vraiment magnifique! Je suis loooove lol! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 16:15 | |
| cela fait plaisir à lire | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 21:55 | |
| message de Bigoudi "je croise les papattes pour toi frérot" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 22:21 | |
| Nous avons déjà acheté pas mal de matériel (pire qu'une accro du shopping en période de soldes lol), j'espère qu'il aime les jouets ^^ Si monsieur est d'accord pour vivre chez nous il sera un véritable pacha! Lol. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 7 Mar - 23:37 | |
| il va être gâté le poussin! et ce qui me ravit, c'est qu'il pourra manger quand il voudra, à son rythme... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mer 9 Mar - 21:51 | |
| Et voilà, mon lapin-chat est adopté, pour la 2ème fois. Nul doute que cette fois sera la bonne! Allez tu changes de rubrique, longue et heureuse vie mon bonhomme! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mer 9 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Jeu 10 Mar - 0:30 | |
| Nous espérons une longue et heureuse vie pour notre nouveau compagnon, qui, je l'espère sera très heureux avec nous! Merci pour tout! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Jeu 10 Mar - 11:55 | |
| Bonne route Gus Gus | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Jeu 10 Mar - 15:06 | |
| Bonne route Gus et je suis sûr que tu vas être très heureux dans ta nouvelle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 12 Mar - 3:51 | |
| Bonjour à tous et toutes! De très bonnes nouvelles de Gus! Ça gambade et ça ronronne à l'étage. Monsieur adoooore la pâté. Depuis ce matin de grands progrès.je miaule pour avoir des câlins, je me frotte encore et encore 😉 il m'appelle pour que je vienne le voir pour une séance de câlins.. Et a l'heure ou je vous écris il faut que je garde une main libre pour pouvoir le caresser. Même s'il a confondu mon lit avec une litière géante.. Avec ses grands yeux 👀 j'ai vraiment eu du mal a lui en vouloir lol! Bref, tout va bien! Une lechouille de gus et retour à la séance câlins, monsieur me presse excusez moi 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 12 Mar - 5:26 | |
| 4h du mat, Gus ne dort toujours pas.. Pause croquette et hop câlins dans le lit! Quelle matou!! Infatigable... Des câlins, encore des câlins, des bisous, câlins , bisous, ronrons, bisous, câlins. Il se rattrape ce p'tit gars là ^^ | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 12 Mar - 10:07 | |
| 😄alors je vous avais bien dit qu'il était câlin! Maintenant voilà tant pis pour vous, vous êtes condamnés aux câlins forcés 😉 c'est rigolo hein le bout de queue qui frétille quand il est content ? (Ça va le transit? Avec le stress et la pâtée ça doit faire du changement pour ses intestins. Oups pour l'accident faut bien lui remontrer la litière régulièrement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 12 Mar - 10:16 | |
| Ah oui c'est un sacré câlin! Bah tant pis j'accepte les câlins forcés lol. Oui c'est tout mignon cette petite queue qui frétille comme ça ^^ oui c'était un accident, cette nuit il a inauguré sa litière, le plus embêtant c'est le.gros pipi sur la couette qui doit partir au pressing du coup. Par contre pas de diarrhée, au contraire ses selles sont vraiment dures. Il a du avoir du mal.. Comme il avait ça sur le lit, ça m'a plutôt arrangé pour cette fois ^^ à mon avis aujourd'hui ce sera différent. Mais il est content, effectivement il mange tout régulièrement des petites quantités il se plaisir hihi. Il commence même à jouer un peu. Il ne reste plus qu'à adopter le chien, et il pourra faire tout ce qu'il veut dans son nouveau chez lui 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 12 Mar - 10:18 | |
| Ouhla il manque des mots , désolée je n'ai pas dormi bcp ah ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 20 Mar - 21:58 | |
| Ça fait maintenant presque deux semaines que monsieur Gus est arrivé chez nous et on l'aime déjà beaucoup.. Monsieur Pacha, c'est le mot, mangeant 10 à 15 fois par jour, toujours des petites quantités. Avec des petites habitudes de vieux garçon : une petite coupelle de pâté ( pas grand chose) tous les matins.. Et monsieur réclame son du! Il aime passer la majeure partie de son temps à se vautrer sur les différents lits de l'étage, s'est approprié un coussin, une couverture, et une place dans notre lit. Des qu'il entend son prénom, c'est câlin sur commande. "Vous m'avez demandé, me voilà !" Et c'est que le début ça promet de beaux moments! Comment puis-je mettre des photos sur le forum? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 20 Mar - 22:26 | |
| Ah la vie de Pacha la vraie! il doit être trop heureux! Plus personne pour l'embêter, des croquettes à volonté, des câlins à foison; et même de la pâtée! le bonheur, enfin! Pour les photos je vous envoie par sms c'est + simple pr moi (et merci d'ailleurs pour la primeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Dim 20 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 | |
|