| Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 | |
|
+10Alexandra amelie60 Cannel Gaulthier02 NAT24 Chouki marianne amazone chaplin ccile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 21 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 21 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Lun 21 Mar - 16:56 | |
| bien contente de te voir aussi heureux dans ta famille, profites en un max | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mar 22 Mar - 0:31 | |
| - Claire Coolzaet a écrit:
J'ai éclaté de rire ! C'est Gus quoi Je suis heureuse pour Gus, de savoir qu'il a enfin trouvé la bonne famille ! | |
|
| |
Claire Coolzaet Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Jeu 24 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 25 Mar - 13:42 | |
| Ah ah! Ils ont un petit caractère bien trempé, un chat qui a du chien lol! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 25 Mar - 22:04 | |
| Un chat qui a du chien! pas sûre qu'il apprécie le compliment Après un an ici, ça fait drôle quand m de ne plus voir de petit bout de queue qui frétille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 26 Mar - 21:53 | |
| Non justement je pense qu'il n'aime pas.. Je me doute il prend déjà sa place dans notre vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 8 Juil - 3:13 | |
| Des nouvelles de Gus, mon gros bébé. Il a fait d'énormes progrès depuis son arrivée. Étant très craintif, on peut dire que ça a été un peu long. Beaucoup de nouveautés d'un coup je supose, le chien, pas d'autres chats avec lui, et un escalier qui lui aura donné du fil à retordre. Mais il est persévérant mon p´tit père, ça peut parraitre bête mais je suis trop fière de lui.. 😍 (oui je suis sa première fan!) maintenant il passe des soirées canapés, ils vient demander des caresses à nos invités. Ils nous fait rire avec ses grands yeux et sa tête étonnée qui passe à travers les escaliers. Ses postures parfois improbables.. Il commence à sympathiser avec sa congénère canine, et depuis peu Elusa ( des Chahuttes) est arrivée chez nous en famille d'accueil, et je crois qu'il en pince ahah, il lui chante la sérénade, et essaye de l'approcher, mais Melle n'est pas intéressée pour l'instant. Il lui a même descendu quelques uns de ces jouets ☺️. Bref vous l'aurez compris le coup de foudre opère toujours, et bien plus encore. Je l'aime mon p´tit Gus. 😘 | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 8 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 8 Juil - 10:10 | |
| Un beau chat, super attachant et drôle ! Ça fait chaud au cœur de lire ce message !!! Beaucoup de bonheur à vous ❤️😻😍 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 8 Juil - 12:44 | |
| très bonne nouvelle à lire caresses à tous vos 4 pattes | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 8 Juil - 14:07 | |
| Quelle magnifique déclaration d'amour, j'en ai les larmes aux yeux Suis très contente de tous ses progrès et fière aussi (je suis sa fan N° 3 ) merci pour les nouvelles, Claire, et pour Elusa. ps: t'inquiète mon Gus, elle vient d'arriver ça fait du changement mais elle succombera vite elle aussi à ton charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 8 Juil - 14:12 | |
| J'espère parce que Monsieur a complètement fondu pour elle. Et Camélia ( le chien) aussi. Elles sont super copines! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 30 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 30 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 30 Déc - 21:07 | |
| tu es toujours aussi craquant Gus tes photos sont très belles | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 30 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 30 Déc - 21:30 | |
| Tu es toujours aussi beau ❤💖 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Ven 30 Déc - 22:11 | |
| Qu'est qu'il est beau! Et heureux surtout! ❤️❤️❤️ | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Sam 31 Déc - 18:56 | |
| tu es un vrai rayon de soleil, j'ai le sourire chaque fois que je te vois | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 Mer 4 Jan - 13:07 | |
| Je rigole à chaque fois que je vois Gus J'aime beaucoup ce chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Gus, adorable mâle noir pas banal, né en septembre 2011 | |
|