| Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
|
+30laurence Elonala véronique martinez Manon Dodilarant Marie-France malicia Mathilde maxence Lili Tigrou Brigitte80 annee Aie Ludivine mickey62 mathdem les marmottins Catsetdescots christèle Shanty Aude Caroline Catwolf Lysian Candicette80 Sarah kty amelie60 Anneparjeu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Sam 17 Oct - 19:08 | |
| Il est craquant, et très expressif! Et tes photos sont vraiment superbes | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 11 Nov - 23:27 | |
| Easy poursuit son bonhomme de chemin - il est toujours très calin, humain ou poilus .... ici avec Giz | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 11 Nov - 23:33 | |
| Lui , je le vois bien commander des peluches à Noël | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 11 Nov - 23:35 | |
| Oh oui, Easy est très tendre... moi c'est vraiment mon coup de coeur chez Anne | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 11 Nov - 23:37 | |
| il est super mimi effectivement! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 12 Nov - 0:33 | |
| pour ceux qui n'ont pas compris la boule de tendresse qui vit chez moi | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 12 Nov - 11:07 | |
| Je confirme : je ne sais pas si on peut trouver un chat plus câlin ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 29 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 29 Nov - 21:08 | |
| il a vraiment un air tout gentil ce chat!! allez 7 mois c'est un tout jeune encore !! il faut craquer pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 30 Nov - 0:32 | |
| Ce matin, j'ai pu assister à une véritable prise d'otage... un carnage... Easy qui saute sur les genoux de sa maman d'accueil, la clouant ainsi sur le canapé, l'obligeant à reculer un peu le PC pour pouvoir s'installer, des coups de tête... et comme si cela ne suffisait pas, il l'a torturée en lui léchouillant les mains et les joues... avant d'accepter de se poser, mais sans bien sur laisser l'otage s'échapper... J'ai alors biensur immédiatement saisi l'appareil photo pour saisir des preuves de ce qui était en train de se produire...
Bref, pour ceux qui en doutaient encore... Easy une vrai crème, un chat gentil et doux... un regard de rêveur... mon chouchou... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 2 Déc - 23:55 | |
| il est trop gentil easy !! il laisse la place aux plus vieux!! bien elevé ce petit gars c'est qui deja sa mere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 3 Déc - 1:05 | |
| C'est une honte ! Je suis scandalisée de voir mon chouchou devoir dormir par terre ! Il a l'air si malheureux le pauvre Bon, le truc c'est que c'est mon autre chouchou qui squatte le panier... rah, trop dur | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 3 Déc - 1:14 | |
| oui enfin c'est tous tes chouchou en fait?? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 3 Déc - 11:46 | |
| bon je ferai remarquer qu'il y a un coussin à côté et q leur dôme était libre - il a voulu trouvé la fraicheur je pense . et être entre chouchous | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 15 Déc - 0:19 | |
| Easy est un chaton geek il partage avec Rosso de grands moments de jeux et de calins Avec Tibur il est plutôt donneur de leçon bientôt prêts pour les emballages cadeaux "oh laisse moi faire t'es pas doué, Bur !" "pourtant pas compliqué, tu prends comme ça" tu choisis un endroit où t'as de la place et tu déroules ! enfin bon maintenant faut des cadeaux !! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 15 Déc - 0:22 | |
| Hihi, trop fort ! En fait, il ne pouvait pas emballer les cadeaux devant toi ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 15 Déc - 0:28 | |
| Il est embauché le week end prochain chez truffaut !!!! Sur qu'il va ramener des sous | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 15 Déc - 0:31 | |
| - Lili a écrit:
- Il est embauché le week end prochain chez truffaut !!!!
Sur qu'il va ramener des sous Bien joué Lili, j'avais pas pensé ! Mais c'est une bonne idée ! Lui, on ne pourra pas le confondre avec un employer de chez truffaut ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 15 Déc - 0:35 | |
| a oué on le recrute ! donc easy samedi 9h ! | |
|
| |
maxence Visiteur
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 22 Déc - 11:48 | |
| Bonjour, Je suis une future adoptante et dans le soucis de tout prévoir j'aimerai savoir si Easy est vacciné ? Je vous avoue que c'est mon chouchou. Merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 22 Déc - 11:51 | |
| bonjour, les chats proposés a l'adoption sont tous identifié et sterilisé . la vaccination doit etre faite par les adoptants s'ils le souhaitent. easy est un jeune chat très sympathique ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 22 Déc - 11:54 | |
| bonjour Maxence, je suis l'actuelle famille d'accueil du "petit" Easy. Je vous envoie mes coordonnées par MP. Nous pourrons convenir d'un rendez vous si vous le souhaitez pour le rencontrer. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 22 Déc - 18:15 | |
| Oh mais ce serait trop génial une visite pour Easy ! Ah c'est mon chouchou aussi... mais j'ai plus le droit de craquer... pourtant Easy il en faudrait de peu... Aller le voir, vous pourrez constater que derrière ses airs de chat-qui-fait-semblant-d'être-timide se cache une boule de tendresse et de câlins... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 28 Déc - 20:41 | |
| j'espere qu'il sera très vite adopté ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 28 Déc - 20:45 | |
| Il est apaisant, rien qu'à regarder la photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 28 Déc - 22:45 | |
| Oui, il est vraiment mignon... Des nouvelles de Maxence ? Une visite ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 29 Déc - 11:35 | |
| on se recontacte après les fêtes | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Jan - 23:18 | |
| Maxence n'adoptera pas Easy, elle a ouvert son coeur et sa famille à un chat qui allait se retrouver dehors, une bonne action ! Easy est donc toujours à adopter ! Pensez à mon titi ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 17 Jan - 15:48 | |
| faut dire ta tete de mechant elle est pas très convaincante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 17 Jan - 18:25 | |
| Oui Easy, mais avec ta tête de méchant, on ne peut te voir que doux et tendre comme tu es alors... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 31 Jan - 18:09 | |
| pourquoi il est toujours là celui là?? allez une famille pour easy ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 22 Fév - 18:34 | |
| Ah il est trop chou... moi il me fait penser à mon cul-cul-maman... je craque sur Easy !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 22 Fév - 19:57 | |
| je suis bien d'accord avec toi il est trop chou! il devrai etre caser depuis longtemps celui là ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 25 Mar - 15:37 | |
| toujours personne pour lui? il est tout gentil ce chat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 25 Mar - 17:30 | |
| Ah oui, Easy il est tellement super... gentil et câlin... Easy, c'est mon Number One ! Juste le truc, c'est que j'ai 5 autre Numbers à la maison alors ce serait pas raisonnable, mais c'est pas faute de craquer à chaque fois que je le vois le petit bout | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 26 Mar - 18:59 | |
| Easy fêtera ses 1 an la semaine prochaine. ce sera chez moi, tant pis, il est en famille de toute façon ! J'ai fait des photos, il fait sa tête de chouette, en ligne bientôt. C'est le dernier des "chatons" de l'an dernier, pensez à lui, lui qui est si câlin avec les chats et les humains ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 26 Mar - 19:01 | |
| et sachez tous que ce chat n'est pas très photogénique il est beaucoup plus mimi en vrai!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 30 Mar - 23:02 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- Easy version tête de chouette
T'aurais aussi pu écrire "Easy version tête de Caruso", c'est incroyable comme en grandissant il lui ressemble de plus en plus... Il est de quel coin déjà le loulou ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 31 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 31 Mar - 11:27 | |
| Vraiment un petit air tout tendre ce loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 31 Mar - 11:55 | |
| Caruso est de Voltaire, donc ça fait un peu loin quand même pour qu'ils soient de la même famille... mais c'est dingue la ressemblance quand même... moins sur la seconde, mais sur la 1ère et la 3ème, tu me dirais pas que c'est Easy, je penserais vraiment que c'est Caruso...
Bon, et en plus, il est mignon, gentil et tendre comme Caruso, alors... (et je précise que, Caruso n'étant plus à l'adoption, Mesdames, Messieurs, ne laissez pas passer Easy, il n'y en a qu'un comme lui !) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 31 Mar - 12:12 | |
| surtout sur la 3ème en fait, tu as du faire une photo à peu près identique en effet je me souviens bien | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 12 Avr - 15:02 | |
| Comment tu vas, bel Easy? Personne pour câliner ta jolie bouille rien qu'à toi? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 12 Avr - 15:05 | |
| toujours pas .... il a eu la visite amicale de Chouchou ce matin, et il a montré sa truffe ce petit chat timide mais calin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
| |
|
| |
| Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
|