|
|
|
| Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
|
+30laurence Elonala véronique martinez Manon Dodilarant Marie-France malicia Mathilde maxence Lili Tigrou Brigitte80 annee Aie Ludivine mickey62 mathdem les marmottins Catsetdescots christèle Shanty Aude Caroline Catwolf Lysian Candicette80 Sarah kty amelie60 Anneparjeu 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 6 Mai - 12:50 | |
| Oh mince..... Il peut se déplacer seul? On croise les doigts bien fort pour lui. | |
| | | laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 6 Mai - 19:07 | |
| Très moche nouvelle ça, pauvre pépère... | |
| | | chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 6 Mai - 21:42 | |
| | |
| | | Manon Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mer 6 Mai - 22:36 | |
| Oui il peut se déplacer tout seul, et pas qu'un peu ! Il gambade, prend toujours mes cotons tiges pour jouet.
Le problème c'est plus de savoir si les nerfs des sphincters ont été touché irrémédiablement ou non. J'ai parlé à la véto, vu qu'il a senti passer le suppositoire, c'est bon signe pour la suite. Mais bon, ça va être très compliqué et il y a peu de rémission dans ces cas là. Et puis il est constipé donc c'est vraiment pas bien là | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Mai - 0:00 | |
| Ouch, c'est terrible ! Je suis désolée... Je pense fort à Easy et à vous en espérant qu'il puisse s'en remettre... | |
| | | NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 8 Mai - 19:10 | |
| pauvre petit minou, je souhaite qu'il se rétablisse vite, bon courage et espérons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
| |
| | | | Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
|