| Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 | |
|
+13Cannel marianne Ludivine Fuguoscar SOURICETTE Céline76 NAT24 aurelie23 kat80 Lylha chaplin Viridiana Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 11 Mai - 23:28 | |
| StarkStark est un chat qui a été retrouvé dans la rue, surement suite à un abandon. C'est lui qui a décidé qu'il était temps de rentrer et je crois qu'il ne regrette pas son choix !
C'est un chat très joueur, curieux mais surtout extrêmement sociable. Il s'installe en moins de 2 minutes sur les genoux des inconnus ! Pour résumer, c'est un chat adorable qui recherche un foyer qui saura le câliner et jouer avec lui.
Il s'adapte très bien aux autres chats. Envoyez un MP à la FA : Lylha
Dernière édition par Caroline le Sam 27 Déc - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 11 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 12 Mai - 15:06 | |
| Encore un qui ne va pas rester très longtemps chez Lylha ... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Mar 13 Mai - 0:10 | |
| Mon Pollux lui ressemble beaucoup : on lui donne le bon Dieu sans confession... | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Mar 20 Mai - 18:45 | |
| Besoin d'aide pour faire vos lacet ? il faut donc adopter Stark ! Il a un diplôme de laceur professionnel : C'est également un très bon testeur de pantoufle : | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Mar 20 Mai - 20:06 | |
| J'adore ce chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 31 Mai - 19:10 | |
| Mes 2 princes surveillent l'arrivé de potentiel adoptant pour Stark mais malheureusement personne en vue pour le moment. Stark a pourtant tout pour lui ! C'est un chat câlin mais aussi très joueur. Et petit plus il est très gentil avec les enfants. PS : L'arbre à chat est trop petit ! Je précise que Igor n’était jamais monté sur ce dernier étage avant l'arrivé de Stark. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 31 Mai - 19:33 | |
| un amour de minou | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 2 Juin - 22:26 | |
| Je trouve que Stark a une influence bénéfique sur le bel Igor | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 8 Juin - 22:47 | |
| Bon j'ai un appareil photo tout neuf du coup j'ai testé ! (80 photos de mes 2 minous en 1 apres midi !) Je vous ai fait une petite sélection des meilleures : En mode jardinage : Et pour finir les 2 copains : Pas toujours sur la même longueurs d'onde mais çà ne dure pas longtemps | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 8 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 8 Juin - 23:26 | |
| oh superbes photos, ils sont trop mignons les copains | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 9 Juin - 1:21 | |
| oui c'est vrai belles photos mais il faut dire que les modèles sont supers!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 9 Juin - 15:06 | |
| parce que ce sont eux un bien beau tandem | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 9 Juin - 20:04 | |
| Oh ils s'entendent vraiment bien, c'est chouette Très belles photos Aurélie ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Mar 10 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 12 Juil - 18:17 | |
| Le beau Stark attend toujours une famille. C'est vraiment un chat adorable et très attachant ! Par contre, il a beaucoup d'énergie à revendre et il lui faudra donc une famille avec une grande maison ou un jardin ou il pourra laisser parler son instinct de chasseur ! (en attendant il s'entraine intensivement avec une souris rose et violette tres réaliste ! ) Pas facile d'avoir des photos de Stark seul car il est souvent accompagné de son copain Igor : Euh et moi je m'installe ou ? Faut peut être que j'investisse dans un canapé plus grand ? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 12 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 12 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 25 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Lun 8 Sep - 23:01 | |
| Stark fait tout son possible pour être adopté. Il fait même de l'ombre aux chatons pendant les visites ! Il été à 2 doigts d'être adopté ce soir mais malheureusement pour lui la taille de l'appartement ne pouvait pas lui convenir (il a besoin d'un peu d'espace pour se défouler !) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 18 Oct - 0:15 | |
| J'ai vu Stark ce soir, il est vraiment sympa ce chat ! Il vient vous accueillir quand vous arrivez, puis il réclame des caresses et des câlins, c'est vraiment un très très chouette chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 25 Oct - 14:57 | |
| Quelques nouvelles de Stark : Il a trouvé une nouvelle copine de jeu : Cersei. Comme quoi on peut s'appeler Cersei et Stark et être amis ! (les connaisseurs de la série Games of Thrones comprendront !) En ce moment il joue à cache cache ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 25 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 25 Oct - 15:21 | |
| Il est magnifique ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Oct - 22:10 | |
| Le premier endroit pour se cacher est bien trouvé, le second... hum hum ! Ils ont vite fait copain copine, c'est chouette ! | |
|
| |
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Oct - 22:34 | |
| Oui carrément!!! Je me suis dit la même chose!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Mer 5 Nov - 10:29 | |
| très drôle Stark on t a reconnu | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Mer 5 Nov - 10:29 | |
| très drôle Stark on t a reconnu | |
|
| |
bichounette Adoptant
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Jeu 25 Déc - 14:23 | |
| Bonjour je suis intéressé par ce beau minou pouvez vous me dire s'il s'entend bien avec les enfants ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Jeu 25 Déc - 16:47 | |
| Bonjour. Oui il s'entend bien avec ma petite nièce qui vient régulièrement chez moi. Elle n'a qu'1an1/2 et fait donc fuir les autres chats car elle est un peu "brusque" mais Stark reste et se laisse caresser.
| |
|
| |
bichounette Adoptant
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Jeu 25 Déc - 17:35 | |
| Nous sommes en maison à la campagne nous avons 2 enfants 1 fille de 5 ans et 1 garçon de 2 ans nous cherchons un chat adulte câlin joueur à rendre heureux si cela peut lui convenir je suis pas contre lui rendre visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 26 Déc - 22:15 | |
| Stark n'est plus à l'adoption ! Il va être adopté bientôt par ... (suspense) ... Moi ! Il m'est impossible de le laisser partir, je me suis trop attacher à lui, a ses câlins, à ses ronrons, à ses petits couinement quand il voit des pigeons, à ses parties de jeux avec Igor, à son comportement ultra sociable ... En résumé j'ai craqué pour ce minou trop attachant ! Donc il reste à la maison pour le plus grand plaisir d'Igor (et le mien aussi bien sur !) Il ne reste plus qu'a faire les papiers et fêter ça bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 26 Déc - 22:38 | |
| Voila quelques photos qui prouvent que Stark est bien ici et qu'il n'était plus possible de le laisser partir : Il a adopté le canapé ! (un vrai coup de foudre entre eux) Il a visité tout les recoins de l'appart (même la poubelle ! ) Et il est copain avec Igor :
Dernière édition par Caroline le Ven 2 Jan - 18:27, édité 1 fois (Raison : photos à l'endroit) | |
|
| |
bichounette Adoptant
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 26 Déc - 22:44 | |
| ♥️ Belle vie à toi et ta maman gros matou | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 26 Déc - 23:02 | |
| cela ne m'étonne pas de toi aurélie, tu en parlais avec tellement d'amour . En tout cas j'ai bien pensé a toi quand il y a eu la touche!!!!!!!!! On attend avec impatience le champagne!!!!!!!! c'est quand tu veux ;a l'heure que tu veux ;et ou tu veux!!!!!!!! En tout cas je suis contente pour Stack et toi bien sur!!!!!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 26 Déc - 23:21 | |
| C'est vraiment chouette pour vous trois!!!!!!!!!!
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 26 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 27 Déc - 1:16 | |
| Une belle adoption oui | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Sam 27 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Avr - 11:15 | |
| Des petites nouvelles de mon chouchou Stark : Il va très bien mais contrairement à son copain Igor, je crois que lui n'a pas apprécié de rester seul pendant une semaine. Du coup, j'ai l'impression d'avoir un chat en pleine crise d'adolescence, il fait des bêtises et impossible de dormir après 6h car monsieur a décidé qu'il était l'heure ! Avec ce regard, ses calins et ses ronrons ont lui pardonne tout ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Avr - 15:54 | |
| tu as raison on leur pardonne et ils savent bien y faire !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Dim 26 Avr - 23:17 | |
| C'est aussi la période où les hormones doivent, malgré tout, les travailler un petit peu... Jeckel et Dobby sont assez sujets aux bêtises en ce moment aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 8 Mai - 12:35 | |
| Et voila 1 an jour pour jour que mon beau Stark est à la maison ! Comme je n'ai pas de date de naissance, ce sera donc le 8 mai son anniversaire. Une année qui est passée bien vite et en même temps j'ai l'impression qu'il est la depuis toujours. Il n'a pas changé si ce n'est quelques grammes supplémentaire ! Il est toujours aussi sociable, joueur, câlin, drôle ... et magnifique : Il est aussi toujours très serviable, il m'aide à préparer mes cartons pour le déménagement : Vous noterez cet air innocent, j'en conclut donc que la carton a du faire un malaise et Stark était seulement en train d'essayer de le réanimer, enfin je suppose. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 Ven 8 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 | |
| |
|
| |
| Stark, jeune chat tigré et blanc, avec une bouille à tomber, né en 2012 | |
|