Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant EmptyMer 13 Fév - 17:23

coucou tout le monde!! une amie et collègue à moi a trouvé un jeune chat (moi d'un an nous pensons) vendredi soir le 9/02 près de Géant à longueau, glisy. nous travaillons toutes les deux à flunch et le vigile nous a dit qu'il trainait dans les parages depuis plusieurs jours. ma copine a donc décidé de le garder, le problème c'est qu'elle s'est aperçue hier qu'il est tatoué. il est gris tigré, très calins. son numéro de tatouage est: GBY 465. si le propriétaire se manifeste elle lui rendra mais sinon elle compte le garder, si quelqu'un a des nouvelles, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant EmptyMer 13 Fév - 17:48

c'est à elle de faire les demarches!!!!!! s'il est tatoué elle doit à tout prix contacter un veto ou le fichier felin pr avoir coordonnées des proprios
ça tombe, ils sont desespérés de l'avoir perdu et si personne ne dit qu'il l'a trouvé personne ne pourra aider ces gens, il faut prevenir la fourrière au plus vite qu'ils sachent quoi dire si les gens les appellent!
le tatouage est fait pr ça..j'aimerai pas , si je perds mon chat, que les gens se disent "oh bé on va attendre que les proprios se mainfestent et sinon on le garde" car si j'ai appelé les refuges et fourrières..evidemment on me repondra que pas de trace du chat puisque les gens qui l'ont trouvé le gardent chez eux....
Ont ils prevenu la fourrière ? ont ils fait les demarches afin de savoir qui sont les proprietaires? ça prend 5 minutes et ça peut rendre des gens heureux!!!!!!!!

c est dc pas un "problème" comme tu dis qu'il soit tatoué ms au contraire! pr une fois qu'un chat trouvé est tatoué!!!!!!!
c'est du vol si elle ne fait pas les demarches et surtout c'est pas moral.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant EmptyMer 13 Fév - 18:11

oui audrey ne t'inquiètes pas, c'est ce que je lui ai dit, je lui ai dit que si moi je perdais un des mes chats et que j'étais sans nouvelles, je serai en stress, qu'il y a peut être une petite fille qui pleure son chaton perdu, ca l'a fait changé d'avis, de ce coup elle a contacté le fichier national félin et elle a le numéro des gens, qui habitent près d'abbeville!! alors va savoir comment le chat a atterri à longueau!!! par contre ils ne répondent pas (doivent être au travail) donc elle rappelle ce soir et me tient au courant.
quand je dis le problème c'est pas dans ce sens la, c'est sur que heureusement pour eux qu'il est tatoué, je dis le problème car elle voulait un chat donc elle était contente d'en avoir trouvé un et elle s'est vite attachée à lui, c'est pour ca qu'elle était dégoutée de voir qu'il était tatoué. elle m'a dit que si elle devait le rendre elle viendrait en adopté un à votre association.
voilà, je te tiens au courant audrey demain ou ce soir c'est selon. au fait je suis en vacances la semaine prochaine, mon invit tient toujours, je ne travaille pas lundi, mardi, mercredi. alors si tu veux passer un de ces trois jours dis le moi on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant EmptyMer 13 Fév - 18:26

ok, tant mieux, tu as bien fait de lui expliquer tt ça!! merci à toi!!!!!!
d'abbeville??? oui ça fait loin..je sais qu'à genat y'a bcp de chats errants sauvages...les pauvres..autour du mac do m'avait on dit.... je comprends mieux en ce sens que si elle est effectivement attachée au chat c pas facile......on verra bien ce que ça donne au niveaus proprios?????
pr ton invitation c super gentil, je regarde mes dispos, peu en ce moment ms on va bien trouver! bises!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant EmptyJeu 14 Fév - 20:35

qu 'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant EmptyDim 17 Fév - 23:13

alors elle a retrouvé la proprio (après revérification du tatouage car la 1ère personne indiquée n'avait pas perdu son chat) et dc la vraie proprio lui a dit que cette chatonne n'arrête pas de se sauver et que ca l'inquiète (elle vient du coté de l'hopital nord et a fait tout le trajet jusqu'à flunch glisy). ma copine lui a dit qu'elle s'y est attachée et qu'elle aimerait bien la garder, la proprio a dit pas de pb, d'autant plus que ma copine habite la campagne dc moins de risque pour la chatte que du coté de l'hopital nord et toutes les voitures, ya plus qu'a attendre les papiers pour le changement de proprio. voilou, tout est bien qui fini bien!! Smile je vais voir le chatte la semaine prochaine, jsuis invitée à manger, j'ai vu des photos elle est chou! au fait audrey, quel jour te conviens et vers quelle heure? a bientot et encore merci (farah est vraiment gourmande elle et minette n'ont pas arrêté de nous tourner autour apatées par la bonne odeur du thon, jusqu'à temps qu'on leur en donne, les galouffes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant   jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
» Trouvé chat tigré gris et blanc
» URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth !
» jeune tigré trouvé rue Ringois le 13/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: