Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice

+2
kat80
emio23
6 participants
AuteurMessage
emio23
Visiteur
Visiteur

Féminin

TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice Empty
MessageSujet: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyMer 29 Juin - 19:58

Un très beau chat gris portant un collier bleu est coincé dans ma cour quartier saint maurice. Pour l'instant impossible de l'approcher, il est méfiant et se cache en hauteur sur une dépendance. Je ne peux pas l'attraper mais il a mangé pâté et croquettes et dort tranquillement. J'ai mis à sa disposition croquettes et litière pour qu'il se sente bien. Si par hasard son propriétaire lit ce poste qu'il m'envoie un message. En attendant, je m'occupe bien de lui. Il est peureux mais pas sauvage. Je pense qu'il a hâte de retrouver ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyMer 29 Juin - 23:55

une annonce sur chat perdu. org (très ancienne certes) mais pourquoi pas ?

un chat tigré avec un collier bleu sur la photo

annonce n° 17671 à voir
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyJeu 30 Juin - 10:03

http://www.chat-perdu.org/item.php?id_item=17671

c'est Grelot

il est tatoué à notre nom - avez vous vu un tatouage ? même si peureux, ça vaut sans doute le coup d'essayer de l'attraper pour l'amener chez un vétérinaire vérifier si pucé ou identifié. Faites vous aider au besoin

Merci de prendre soin de lui !
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyJeu 30 Juin - 19:20

quartier st maurice on m'a dit qu'il y avait un chat perdu gris. alors est ce le meme... je peux vous passer le numero de téléphone par mp si vous voulez
emio23
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyJeu 30 Juin - 20:22

Il ressemble au chat sur la photo mais le collier est différent et il ne portait pas de tatouage. Malheureusement, il ne s'est pas laissé approcher et il a profité de la nuit pour partir. Je ne pense pas que ce se soit GRELOT. Il est parti l'estomac plein. Je pense qu'il a eu peur de mes chats. J'en ai deux. Si je le revois je vous fait signe.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyVen 1 Juil - 0:56

Grelot a été relâché sans son collier à l'époque.
syli
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice EmptyLun 18 Juil - 10:53

Bonjour,

est-il gris foncé ? car nous avons perdu le notre et je ne sait pas s'il avait son collier ce jour là

annonce : http://www.chathuttes.net/t4251-chat-tigre-fonce-perdu-fg-de-hem-route-abbeville

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice Empty

TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
Page 1 sur 1