| Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
|
+30laurence Elonala véronique martinez Manon Dodilarant Marie-France malicia Mathilde maxence Lili Tigrou Brigitte80 annee Aie Ludivine mickey62 mathdem les marmottins Catsetdescots christèle Shanty Aude Caroline Catwolf Lysian Candicette80 Sarah kty amelie60 Anneparjeu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 1 Juin - 8:50 | |
| n'oubliez pas easy!! les chatons c'est sympa mais les juniors c'est encore mieux!! il est gentil et calin et le restera ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 1 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 1 Juin - 20:23 | |
| ahhhh ba voila! ca lui va bien le rayon de soleil! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 1 Juin - 21:45 | |
| Easy est beau, Easy est gentil, Easy est câlin... Et pourtant Easy est toujours à l'adoption !!! Allez faut craquer !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 3 Juin - 23:46 | |
| mon chouchou-câlin-bisou... mais c'est pas possible qu'il soit encore là ?? | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 4 Juin - 11:45 | |
| Oui surtout qu'il est beau en plus les gens aime pas adopté les adultes c'est dommage | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 6 Juin - 15:12 | |
| Pourquoi les gens n'aiment pas adopter un chat adulte ?
Pour avoir vu Easy chez Anne, je peux vous dire que c'est un chat très beau, très calme et très doux, qui mérite vraiment sa famille définitive.
Personnellement, j'ai déjà eu deux minettes, que j'ai eu chatonnes (elles avaient deux mois). Lorsque j'ai souhaité reprendre un chat l'an dernier, j'ai longuement réfléchi. Sachant par Valérie (Tigrou) qu'Anne se faisait du souci pour l'avenir de Luce, je n'ai pas hésité à venir la voir. Lorsque je suis arrivée chez Anne, Luce est venue vers moi sans hésiter et j'ai pu la prendre dans les bras quelques instants. Ma décision de l'adopter n'a pas été longue à prendre. Luce partage ma vie depuis novembre dernier et ce n'est que du bonheur. C'est une minette d'une gentillesse sans pareille, calme, douce, extrêmement câline. Elle aime être portée au creux de mes bras, me faire des bisous et des léchouilles, c'est génial. Jamais elle ne cherche à griffer ou à mordre. De plus, elle ne fait aucune bêtise. Lue est une petite compagne idéale, parfaite, bref, je l'adore.
Pensez à Easy et à tous les autres minous qui attendent aussi leur famille... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 20 Juin - 22:04 | |
| comment il va mr easy ? je l'entend ralé : "ils sont où mes parents ? pourquoi personne ne m'a choisit moi? je suis si gentil , je le mérite non?" | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 27 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 27 Juin - 15:34 | |
| Avec des yeux doux comme les siens, comment ne pas être envouté, Et un jeunot comme Easy, ça fait pas les bétises des bébés, la propreté est acquise, en plus on connait son caractère et on sait à quoi s'attendre, des calins, et des calins et encore des calins! Hop, Hop, Hop, on encourage une adoption pour Easy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 28 Juin - 15:33 | |
| Easy mon chéri, tu étais trop occupé à faire la sieste au frais samedi pour venir me dire bonjour... mais malgré ça tu reste mon chouchou... je t'adore | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 8 Juil - 2:03 | |
| J'ai vu le bel Easy ce soir. Un beau chat à la belle démarche, sur ses pattes hautes et fines, sa queue annelée, et sa super belle tête. Et une belle allure! Un plaisir à admirer! Il faut le voir en vrai: moi qui le pensait déjà craquant en photo, je le trouve splendide en vrai! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 8 Juil - 2:27 | |
| c'est vrai qu'il est mieux en vrai ce chat ! en photo il fait toujours des droles de bouille! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 22 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 23 Aoû - 0:54 | |
| Quel regard mon chouchou | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 0:39 | |
| Alors mon grand t'as une touche? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 10:33 | |
| oui une visite normalement lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 19:58 | |
| génial On croise les doigts ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 23:12 | |
| Oh, la,la, j'aimerai déjà être lundi, on espère très fort! Easy, on compte sur toi, vas y au charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 23:21 | |
| Au charme, à la drague, fonce mon p'ti gars ! Sors ton plus beau sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 23:28 | |
| Easy, bel Easy, parce que tu le vaux bien! On sera nombreux à penser à toi lundi! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Jeu 7 Oct - 23:44 | |
| Ouais, Easy, on est tous derrière toi, fonce, charme, hypnotise, aller Easy | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 11 Oct - 19:39 | |
| on est lundi aujourd'hui???? j'espere que easy va faire fondre! on veut savoir!!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Lun 11 Oct - 21:06 | |
| Easy a montré son nez en grand timide qu'il est. on attend maintenant la réponse de Manon | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 9:30 | |
| Alors on espère très fort pour Easy | |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 9:39 | |
| Même si Easy a fait une tres tres grosse crise de panique (la fenetre ne manquera pas de s'en souvenir ...) Normalement il va faire parti des chathutteurs adoptes ^^
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 9:44 | |
| super!!! certains chats jouent les timides (ou les paniqué ) mais une fois habitué ca va mieux! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 10:01 | |
| Ahhhhh! Génial, génial, génial, génial! Extra! Super! La nouvelle qui illumine mon début de journée! Yes! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 10:05 | |
| Merci Manon ! De lui donner sa chance même si les présentations n'ont pas forcément été faciles ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 10:18 | |
| Les gros timides ont souvent des trésors d'amour à donner ,et quand ils le donnent ...c'est le bonheur (eh oui j'ai une grande timide parmi mes chats ) Bravo pour cette adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 10:24 | |
| C'est génial quel bonheur ! Même s'il a fait son timide, vous verrez, après quelques temps chez vous, vous ne le regretterez pas. Merci Manon | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 10:55 | |
| Une super nouvelle pour débuter une belle journée ensoleillée!!! Je suis sûre que le grand timide saura vous donner des tonnes d'amour. Une pensée pour Anne: courage , Manon donnera plein de nouvelles j'en suis sûre! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 10:57 | |
| une grande nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 21:26 | |
| Une super super super nouvelle pour Easy ! Merci Manon de lui offrir ce beau cadeau : une famille rien que pour lui ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 22:11 | |
| C'est génial des moments comme ça | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Mar 12 Oct - 23:11 | |
| Je découvre cette bonne nouvelle... youpi !!!!!!!!!!!!! Ah là là trop trop génial pour Easy !!! Merci Manon de lui donner sa chance, je suis sur qu'il fera tout pour que chaque jour vous vous félicitiez de l'avoir choisi...
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 15 Oct - 21:46 | |
| Easy a rejoint Manon, Manon a ouvert son coeur à Easy. Souhaitons leur maintenant de se trouver rapidement, bonne chance Tit'Ease, tu vas manquer, mais tu vas être adoré. Merci encore Manon | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 15 Oct - 21:47 | |
| il l'aura attendu sa famille ce loulou là!!! merci pour lui manon ! prend bien soin de lui!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 15 Oct - 22:04 | |
| C'est une belle adoption, de celles qui nous donnent le courage de continuer, Easy tu as trouvé une place dans le coeur de Manon, fais lui une place aussi, tu vas chouchouté | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 15 Oct - 22:40 | |
| Super nouvelle ça! Bon courage Anne | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Ven 15 Oct - 22:57 | |
| Une belle adoption en effet! Courage Anne. Alors, les premières nouvelles d'Easy dans sa nouvelle famille rien qu'à lui??? | |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Sam 16 Oct - 9:56 | |
| Bonjour ^^
Alors, pour le moment, Easy est toujours planqué dans un coin, avec tout à côté de lui, mais il ne bouge pas ^^ Je l'ai caché, pour qu'il vive sa vie. Ah si, hier il a bougé a 5h30 du mat, et nous a reveillé car completement perdu le pauvre ^^
Voilou, pour le moment, ca se cache et surtout, ca ne bouge pas d'une moustache =) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Sam 16 Oct - 10:56 | |
| C'est normal, il va faire ça quelques temps et va trouver ses repères Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Sam 16 Oct - 12:10 | |
| pauvre loulou .... il a du miauler alors ce matin ? bientôt il chantera, vous comprendrez alors pourquoi je l'appelais le chanteur | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Sam 16 Oct - 13:30 | |
| Les grands timides restent souvant quelques temps à se cacher mon Yuka est resté 15 jours sous le lit....mais apres c'est des chats qui vous donne un amour immense... Que du bonheur.
Pas trop dure pour toi Anne?
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 17 Oct - 9:57 | |
| l'absence d'Easy est très marquée, bien qu'il ait toujours été un chat discret. le matin il ne miaule plus, et je n'entends plus les miaous chantés. comment s'est passée la journée hier Manon ? il a donné des nouvelles de l'escalier ? | |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 17 Oct - 11:05 | |
| Alors hier, c'était bien =)
Il a ronronné quand je lui parlais, caressais, etc, a essayé de sortir de sa cachette, a même tenté une petite tentative pour monter dans ma chambre (tout en miaulant ^^ Bah oui, il connait que son petit coin le loulou). Heureusement que je lui ai mis un plaid par terre, il l'a complètement adopté ^^ Et puis cette nuit, il est monté dans ma chambre et m'a fait un peu peur, (nan parce qu'une truffe rose qui te surprend quand t'es en plein sommeil, ca fait bizarre ^^) pareil a 6h de matin quand je suis descendue parce qu'il devait faire la fiesta ne me voyant pas =)
Depuis, il est retourné dans son coin, mais bon ... Il a fait Mr Saucisse hier, c'est a dire : je m'étend le plus loin possible, mais je bouge pas non plus le corps de ma cachette, pour aller prendre quelques croquettes. C'était assez drôle de le voir comme ca ^^
Par contre, vous ne m'aviez pas prévenu qu'il miaulait dans les aigus ^^ Ah, si, une petite chose, elle n'utilise pas la litiere la boule de poils... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 Dim 17 Oct - 13:27 | |
| comment ça il n'utilise pas la litière ? il a fait à côté ???? ben enfin il nous fait quoi là ? idée : enlevez le haut de la litière .... et si il a fait à côté déplacez ce que vous pouvez à l'intérieur. ça me parait bien parti quand même ! quant aux aigus, oui, en fait quand je disais qu'il chantait, je n'ai pas précisé mais c'est effectivement 'haut' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
| |
|
| |
| Easy, jeune chat blanc et tigré, né en avril 2009 | |
|