| 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
|
+22amelie60 cerise958 missmolko8059 Gencha véronique martinez flore Audwey typhanie Catwolf Fluch Nathalie Cyrine Candicette80 Anneparjeu Mathilde Lysian Ludivine Aie les marmottins Audrey Dodilarant Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flore Parrainage
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 27 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 27 Fév - 20:55 | |
| Vivement dimanche... Sur cette dernière photo, elle a l'air un petit peu plus en forme, on voit bien que le biberonnage et les papouilles lui réussisent bien!! Elle est superbe!!!
Ben et Emilie | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Dim 1 Mar - 14:43 | |
| J'ai dû repousser le rendez vous d'aujourd'hui, ses futurs adoptants la verront jeudi normalement. La belle est une vraie usine à ronrons. Elle a tout d'un chaton sociable maintenant. Plus de feulement, pas les griffes quand elle est sur nous, joue beaucoup avec sa souris mécanique (il faut la voir) et quand elle veut de nous, elle utilise ses cordes vocales à pleine puissance lol, elle est très propre, mange bien, et est complètement guérie. J'oubliais, elle adore les caresses à rebrousse poil ! D'office elle lève son petit derrière et vas y que je ronronne !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 3 Mar - 23:33 | |
| Elphie va jeudi chez le vétérinaire pour être pucée car elle a dépassé le poids minimum pour cette action : elle fait 1kg100. Cette chatonne est vraiment un amour. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 12:03 | |
| Et bien !! Tu lui a donné un régime McDO ou quoi ??? Lysian, c'est un supra papa ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 13:32 | |
| Je confirme un vrai papa poule! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 14:08 | |
| la mienne a deux mois elle faisait 800g!!! bon elle est petite c'est vrai mais 1kg a un mois ouaaaaa! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 14:21 | |
| Encore une grosse dinde de Saint ladre que voulez vous !!! lol | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 22:04 | |
| Lysian est un père nourrissier .....qui donne du lait surproteïné . Ce qui fait des beaux gros chatons et oui c'est tellement beau un loulou rondouillard | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 23:05 | |
| Merci pour les compliments les filles... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 4 Mar - 23:43 | |
| Elphie verra son futur papa demain après midi. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 0:26 | |
| Bon, on attend des nouvelles de la visite de demain | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 1:22 | |
| A-t-on des nouvelles du deuxième chaton ? Est-il toujours vivant ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 11:12 | |
| A chaque fois que nous nous rendons sur place pour le trapper (à savoir deux fois par semaine), nous le voyons. Il a l'air bien, mais il nous nargue ! Tant que la trappe n'est pas posée, il gambade dans l'allée, une fois posée, terminé, il se cache dans le trou pour ne pas en ressortir !!! Nous essayons à nouveau ce soir. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 11:28 | |
| quel filou !!! j'espère qu'il va finir par se faire avoir !! bon courage à vous en tout cas ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 12:02 | |
| Lysian, ce soir on aura l'épuisette ; on peut risquer pour le chaton ; à mon avis, la trappe il a donné le loulou ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 13:00 | |
| Pourquoi pas, mais ça risque d'être chaud avec les buissons ! | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 14:20 | |
| Bonjour, je cherche un chaton à adopter et je suis tombée sous le charme d'Elphie!! Est elle toujours a adopter? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 14:23 | |
| Bonjour Comme vous pouvez le lire, Elfie reçoit de la visite et sera sans doute adoptée dans les prochains jours.
Néanmoins nous attendons de trapper son frère, on espère l'avoir rapidement. Dès qu'on l'aura il sera proposé à l'adoption. Ce n'est pas le même genre de chaton mais il est adorable | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 14:33 | |
| ca va bientot etre la saison des chatons toute facon il me semble... | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 14:37 | |
| Très bien, je vous souhaite bon courage... | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 14:44 | |
| oui la saison va débuter mais ma chienne a cinq mois et j'aimerai qu'elle grandisse avec un chaton histoire que les deux s'acceptent bien. Mais je reconnais mon impatience... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 14:45 | |
| Suivez bien ce poste, comme l'ont fait les marmottins pour Elphie. Si nous l'attrappons, nous mettrons un message d'abord ici ce qui vous permettra de prendre contact très vite avec moi pour venir voir le petit bout (ou la petite puce). | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 15:14 | |
| Comptez sur moi!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 15:41 | |
| c'est le chien en photo? il est mimi!!c'est sur qu'il vaut mieu les habitué tot mais en general je pense que les chien et les chat finissent par s'apprecier ! mon chien (chez mes parents)n'aime que ses chats , elle tolere ma petite nougatine quand meme les we mais si noug s'en prend a mes chats( elle est taquine) le chien defend ses chat contre mon chat!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 17:00 | |
| Elphie revient de chez le vétérinaire. Tout va bien. Chez le vétérinaire, j'ai fait de la manutention : je pesais Elphie, (la balance se trouve juste à côté de l'énorme meuble de croquettes) lorsque l'assistante vétérinaire m'a posé une question. Et oups, Elphie passe sous le radiateur et disparait derrière le meuble !!! Elle n'est jamais revenue. J'ai enlevé toutes les croquettes avec l'assistante (heureusement il n'y avait personne dans la salle d'attente), et le meuble ne bougeait toujours pas ! En fait, j'ai eu l'idée de soulever la plaque de l'étagère du bas, bien que l'assistante me disait que ça ne bougeait pas lol, et la puce s'était recoquevillée sur elle !!! Ben direction le sac de transport, puis après avoir nettoyé les étagères, nous avons remis tous les paquets ! Quelle séance ! Ce doit être une première !!! Je m'en souviendrai longtemps ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 17:15 | |
| Pauvre Lysian ! Décidemment les chats de saint ladre t'en font voir dès qu'ils vont chez le vétérinaire ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| si c'etait à longueau, hélàs c'etait pas une première mais bon, seulement une 2eme pr chathuttes.. ça nous etait arrivé à l epoque avec ludivine ancienne assistante lol avec une femelle sauvage...... en tout cas quel courage car punaise le ombre de paquets de croquettes! | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 17:34 | |
| - mickael a écrit:
c'est le chien en photo? il est mimi!!c'est sur qu'il vaut mieu les habitué tot mais en general je pense que les chien et les chat finissent par s'apprecier ! mon chien (chez mes parents)n'aime que ses chats , elle tolere ma petite nougatine quand meme les we mais si noug s'en prend a mes chats( elle est taquine) le chien defend ses chat contre mon chat!! Oui c'est Maya! Elle est adorable malgré une grosse dysplasie (même le vétérinaire n'en revenait pas car visible avant 6 mois!!). J'espère qu'elle acceptera un chaton sans problème. Je n'ai jamais eu chien et chat en même temps, toujours l'un ou l'autre donc je suis novice en la matière, lol! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 19:38 | |
| moi j'ai eu deux chiens différents avec 4 chats différents et jamais de soucis... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 5 Mar - 23:11 | |
| le 2ème chaton, qui devrait s'appeler Ewok a été trappé !! Bravo à l'équipe !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 0:27 | |
| Je suis vraiment heureuse que ce petit bonhomme soit enfin trappé ! Bravo à l'équipe des trappeurs ! Quelle histoire Lysian avec Elphie dis donc... T'en auras manutentionné de la nourriture pour chats pendant tes vacances | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 0:55 | |
| Génial ! Bravo à ceux qui ont trappé Ewoc ! Encore du travail pour papa Lysian : il doit déjà être en train de donner le biberon. Vivement les photos ! On veut le voir ce beau loulou. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 1:00 | |
| il ou elle est trop mimi - tout le monde va craquer oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 1:12 | |
| hi hi, c'est "elle" Elle a été rebaptisée Eden ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 3:56 | |
| Eden a un léger coryza donc antibiotiques doxyval 20mg et ophtalon au moins pendant 5 jours, elle a des tiques, je viens donc de la traiter et demain elle aura le droit à un bon bain pour toutes les enlever. Elle est faiblarde, elle a à peine la force de boire le biberon (elle n'a bu que 20 mg). Demain elle aura le droit à plusieurs biberons la louloute. Eh oui, encore une petite fille, donc elle s'appelle EDEN. Elle est super belle, une jolie tigrée à faire chavirer tous les coeurs, et en plus elle est super caline déjà. Personne ne pourra résister. Allez, voici la photo : (après ophtalon dans les yeux !) Pour Stéphanie, pas de problème pour les chiens (j'en ai deux) donc Eden sera habituée et mise en contact déjà avec les chiens. | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 10:57 | |
| Ouh qu'elle est belle la petite Eden ! Elle ressemble aussi à Kiara.... Alors Elphie à fait chavirer les cœurs hier ?! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 11:15 | |
| ils sont très réussis ces 2 petits loulous !!! Félicitations à la maman..... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 11:21 | |
| c'est marrant comment 2 chaton d'une meme porté sont different! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 11:43 | |
| Il me semble qu'une maman chatte peut avoir plusieurs géniteurs en fait si elle est fécondée par plusieurs mâles. ce qui explique que des chatons puissent ne pas se ressembler. | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 11:53 | |
| J'aimerais beaucoup adopter cette petite puce!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 11:58 | |
| On va attendre qu'elle se rétablisse la petite et après on organisera une rencontre, ça vous va ? pour l'instant Lysian s'en occupe et la retape | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 12:01 | |
| tout à fait! qu'elle reprenne du poil de la bête la petite... et bon courage à Lysian. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 12:08 | |
| Oui, Anne a raison, une chatte peut être fécondée par plusieurs mâles, donc les chatons peuvent être très différents les uns des autres. Mais là, y'a quand même une belle ressemblance. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 13:08 | |
| Elle est adorable ! Oui, il faut lui laisser le temps de se rétablir et après elle pourra être adoptée, quelle adorable petite puce ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 13:43 | |
| trop mimi la puce !!! nul doute qu'elle va vite se requinquer avec les bons soins de papa Lysian !! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 14:19 | |
| Elle est trop mimi et sans aucun doute , elle va être vite rétablie avec un papounet comme ça!!!! HI HI HI... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 6 Mar - 15:39 | |
| Elle est trop choupinette, sacrée chipie vu le mal qu'on a eu à l'avoir celle là .... grrrrrr elle nous aura bien fait tourner en b ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
| |
|
| |
| 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
|